Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBordeaux Nostalgie - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherBordeaux Nostalgie - Page 2 Decoup12Bordeaux Nostalgie - Page 2 Decoup12Material ultrasBordeaux Nostalgie - Page 2 Decoup12Bordeaux Nostalgie - Page 2 Decoup12S'enregistrerBordeaux Nostalgie - Page 2 Decoup12Connexion

 

 Bordeaux Nostalgie

Aller en bas 
+47
FTM
Gnom
hayabusa
yoyosd
Mark Renton
guich
jumping-dog
martoni
oldub87
AlcOo/sg
Résistance33
IMPERO ROMANO
paris latino
bassotti
slyking33
cBoboaa
makaveli33
vanvan
Sylbière
duvdevan
IMPERIA
PUFPUF
since 1881
Shogun
fcgb87
the-football-factory33
kowalsky
V F R
marsup
Bordeu
ULTRASCORE
tronche
augustin bouvier
Guyenne
prozak
Diego
el unico de los fabulos
filoudu92
kamikaze
OS93BX
rive_gauche
beppe tardini
Notorious Ultra
Jules
Alf-Ultras
OmarGoulin
rude koala
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:35

Le coup de Montpellier et du local de la BP c'était en 99... pi tiens dans la série "gros merdier à l'extérieur" y avait eu Rennes aussi en 97 je crois ou le stade rennais voulait pas laisser entrer tout le monde et ça avait pas mal joué au forcing sur le coup (Théo et quelques membres du RCK étaient même venus nous préter main forte...)
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Nombre de messages : 99
Club : F.C Girondins De Bordeaux
Groupe/Tribune : A la retraite
Date d'inscription : 28/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:17

Le plus que court déplacement à Bayonne en coupe de France est à mon sens un drole de souvenir aussi.
Temps apocalyptique (et je pèse mes mots!), butte de terre euh de boue pardon qui sert de parcage, des gonzes qui se taulent lamentablement à chaque mouvement, le stadier qui se prend une décharge électrique monumentale sous nos yeux Bordeaux Nostalgie - Page 2 Zx11shoc et pour finir une élimination contre une équipe de CFA! Bordeaux Nostalgie - Page 2 Nux
Y'a pas besoin d'aller bien loin des fois pour faire des deps de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:23

Celui-là c'est clair qu'il restera dans les annales, un temps apocalyptique sur tout le trajet, un stade digne du kosovo et hostile à souhait. La plupart des gens se préoccupaient plus de leurs appuis dans le sol que du match, en effet, c'était plus que dur de garder son équilibre et beaucoup ont finit par faire une belle glissade. Au final, une élimination après un match qui n'aurait jamais du se jouer, un stadier qui nous a fait une claude françois et un retour en caleçon avec le chauffage à fond pour éviter la crève......
bref un truc de dingue et un des pires déps que j'ai fait.....
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:23

je sais Par contre des matchs contre des équipes amateurs en CF y'en a un paquet qui ont laissés des bons souvenirs...
Mont de Marsan par exemple (en 93 ou 94 je sais plus bien) avec gros envahissement du stade (normal vu la distance), bâchage de fou, cracage de fumis hallucinant et de TRES gros délires (et à doite et à gauche depuis une butte en terre, je vous le conseille)
Aubervilliers aussi bon délire avec un gros 7-1 (ou 7-0....) en 98... déjà pas mal de monde pour un match contre une équipe improbale dans un stade encore plus improbable, mais surtout la visite de quelques hooligans parisiens qui repartirent bien mal en point (et la naissance du fameux fan-club Zora la rousse ce soir là, avec Camille en président du fan-club)...bien marré quand même (sauf pour l'après match et le gros pressing pour aller chercher une raggaza abondonnée par la old school au milieu de 50 lascars du coin... tendu là ...)
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:18

dif1881 a écrit:
Celui-là c'est clair qu'il restera dans les annales, un temps apocalyptique sur tout le trajet, un stade digne du kosovo et hostile à souhait. La plupart des gens se préoccupaient plus de leurs appuis dans le sol que du match, en effet, c'était plus que dur de garder son équilibre et beaucoup ont finit par faire une belle glissade.

ouais surtout quand y'a des mongolos qui poussent Bordeaux Nostalgie - Page 2 Wobble-1
sans compter qu'on avait failli y rester, asphyxié par les pots de fumée en début de match.
quand ça veut pas, ça veut pas.

Mont-de-Marsan, 1995. Un parcage bien rempli, une tribune champêtre au coeur de l'hiver landais, une grille assez fragile et un filet troué Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
prozak

prozak


Nombre de messages : 21
Club : Paris
Groupe/Tribune : anonyme parmis la foule
Date d'inscription : 15/06/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:04

Photo des Marine Korps ??
Revenir en haut Aller en bas
Guyenne

Guyenne


Nombre de messages : 7
Club : Girondins de Bordeaux FC
Groupe/Tribune : Devils Bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:03

A part quelques rares clichés de la bache à domicile au milieu de celles des ULTRAS BOYS, BLU TIGERS, NES POUR VAINCRE...lors des saisons 88-89, 89-90, il n'y a pas grand chose à montrer sur les MARINES KORPS.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Nombre de messages : 20
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 31/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:22

marine korps et marine fan club c'était le même groupe ?

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Sanstitrelg6
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:31

Bah non c'était pas les mêmes (et heureusement ...) sinon terrible ta foto, sur la bâche slogan des DB, on voit pas bien le F donc ça donne presque "seule la mort détruira notre OI!" la section OI! et les lonsdale boys s'ils tombe dessus à mon avis ils vont bien aimer... Bordeaux Nostalgie - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:42

Guyenne a écrit:
A part quelques rares clichés de la bache à domicile au milieu de celles des ULTRAS BOYS, BLU TIGERS, NES POUR VAINCRE...lors des saisons 88-89, 89-90, il n'y a pas grand chose à montrer sur les MARINES KORPS.

Le photomontage "oi,oi bordeaux"
Revenir en haut Aller en bas
Guyenne

Guyenne


Nombre de messages : 7
Club : Girondins de Bordeaux FC
Groupe/Tribune : Devils Bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:57

Les gars qui posent en latérale sud pour le montage "oï, oï, bordeaux" ne sont pas ceux du MARINES KORPS. Il s'agit de neusks prochent de la mouvance d'extreme droite U.J.V qui n'ont fréquenté le parc Lescure que pendant peu de temps. Il y a toutefois 2 voire 3 ULTRAMARINES avec eux sur le cliché.

Concernant les MARINE FAN CLUB, il s'agit de quelques adherents des ULTRAMARINES qui ont monté cette entité à peu prés à la même époque que les BLUE DEVILS.
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:08

Tant qu'on est dans les "groupuscules" quelques sections interne des Devils qui ont toutes "marqué" le groupe: FLMS, Fruit et Légumes, Zara White fan Club, RSB, BFK (ces deux là, une fois unis avaient donné le KGB), Paisible tribu, Fan Club Zora la Rousse et puis aussi la P4 (je fais ma pub), sans oublier bien sur la mythique RAIA (qui était plus qu'une simple section mais pas vraiment un noyau dur non plus) si ça peut rappeler des souvenir sà quelques un(e)s....
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:19

rude koala a écrit:
Zara White fan Club

T'avais aussi le fanclub, certes informel, d'Alban Ceray…
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:32

Et aussi celui de Daniel Guichard (parcequ'il prend des Devils en stop quand ils se rendent à Bastia)
Revenir en haut Aller en bas
tronche




Nombre de messages : 41
Club : MASSILIA
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/06/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:45

Une ptite question..Personne d ici aurait fait une rencontre (malheureuse pour moi et mes potes Bordeaux Nostalgie - Page 2 Biggthum )avant BX om 98 99 a l approche du stade???C était sur UC.Ca me ferait plaiz d en parler avec qq un car j étais très saoul...et j suis pas rancunier
Revenir en haut Aller en bas
tronche




Nombre de messages : 41
Club : MASSILIA
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/06/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:46

bx om Octobre 99 pardon...
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:32

Un article au lendemain de la finale contre le Bayern en 9596

http://www.humanite.fr/journal/1996-05-16/1996-05-16-752093

A noter une phrase dans ce texte: "A Bordeaux, le soir, deux activités : les bars et les putes" affraid Suspect Bordeaux Nostalgie - Page 2 Gluk Bordeaux Nostalgie - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
OS93BX




Nombre de messages : 21
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 24/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 3:12

rude koala a écrit:
je sais Par contre des matchs contre des équipes amateurs en CF y'en a un paquet qui ont laissés des bons souvenirs...
Mont de Marsan par exemple (en 93 ou 94 je sais plus bien) avec gros envahissement du stade (normal vu la distance), bâchage de fou, cracage de fumis hallucinant et de TRES gros délires (et à doite et à gauche depuis une butte en terre, je vous le conseille)
Aubervilliers aussi bon délire avec un gros 7-1 (ou 7-0....) en 98... déjà pas mal de monde pour un match contre une équipe improbale dans un stade encore plus improbable, mais surtout la visite de quelques hooligans parisiens qui repartirent bien mal en point (et la naissance du fameux fan-club Zora la rousse ce soir là, avec Camille en président du fan-club)...bien marré quand même (sauf pour l'après match et le gros pressing pour aller chercher une raggaza abondonnée par la old school au milieu de 50 lascars du coin... tendu là ...)
concernant aubervilliers,présent ce jour la faut deja dire qu'on etait quatre laes autres de chez nous ayant tracé de leur coté.l'embrouille est partie d'un petit de 12 ans qui sortait d'une epicerie avec son echarpe de bordeuax et qui a commencé a se faire molester par 5 gars.je suis intervenu pour le protéger et la de 5 ils sont passés à 30 en 3à secondes.Apres battage en retraite,mais enfin bon "lachement abandonnée"pour citer rude koala ca me parait pas approprié...
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 4:25

Bien que ce soit recent (2003 ou 2004), un petit deplacement à Marseille ou le bus nous semblera louche des le depart. 400 bornes apres, un malin ira jeter un oeil aux roues dont l'une etait completement dechiquetée, on finira le voyage à moitié rempli, arrivant un peu avant la mi temps. On n'a pas du etre loins de finir dans un ravin ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:41

ULTRASCORE a écrit:
Un article au lendemain de la finale contre le Bayern en 9596

http://www.humanite.fr/journal/1996-05-16/1996-05-16-752093

A noter une phrase dans ce texte: "A Bordeaux, le soir, deux activités : les bars et les putes" affraid Suspect Bordeaux Nostalgie - Page 2 Gluk Bordeaux Nostalgie - Page 2 Sifflott


Alors là merci pour l'article, vraiment à bien marré sur certains passages (Sylvie 21 ans et son "fiancé" Frédéric, 21 ans aussi, puré ça rajeunit pas Bordeaux Nostalgie - Page 2 Mdr-1211 )... en tout cas, bon résumé de ce qu'était l'esprit du VS à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:20

tronche a écrit:
Une ptite question..Personne d ici aurait fait une rencontre (malheureuse pour moi et mes potes Bordeaux Nostalgie - Page 2 Biggthum )avant BX om 98 99 a l approche du stade???C était sur UC.Ca me ferait plaiz d en parler avec qq un car j étais très saoul...et j suis pas rancunier

je sais pas si c'est ce bx-om d'octobre 99 dont tu parles (mais c'est pas impossible, je crois me rappeller qu'il faisait encore bon à l'époque), mais j'étais sur les boulevards lorsque un petit groupe de mars est arrivé et s'est fait recevoir avec les honneurs qui leurs sont dus, contre les camions à sandwiches, qques chaises et tables avaient volé... Bordeaux Nostalgie - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:31

A mon avis il parle plus du match en janvier 99 puis que celui d'octobre 99 c'était saison 99-00 alors que janvier c'était 98-99 (et le mythique4-1)...
Revenir en haut Aller en bas
Bordeu




Nombre de messages : 29
Age : 46
Club : FC GIRONDINS DE BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 24/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:21

mes souvenirs ....

En D2, Bdx Strasbourg bien sur avec le tifo Feuille Allez Bordeaux Ultras et Bdx Rodez avec le changement de couleur du marine au bordeaux et or....

L'épopée européenne (Milan, Slavia et Bayern) avec des tifos à l'époque qui faisaient mal (juste le moment de la mort de Sup Mag dommage :)) avec une pensée pour le tifo contre le bétis avec le blason et le "violet" :)

Le titre au Parc en 99 avec les pleurs avant la joie....regret de ne pas etre au stade pour vivre la fête mais dans le bus du retour assez sympatoche néanmoins ruééé à la fondation d'une bande de guignols incapable et touristes....

Plein de souvenir en Dep :
- à Marseille avec le bus crevé de Bordeaux à Narbonne et l'arrivée au stade pdt la 1ere mi tps (so so so....) en 03 (?)
- Le dep à Nantes en train original
- Toulouse l'année des travaux du stadium en 97
- Lille la bataille de neige l'année du match annulé (01 ?)
- les deps o SDF qui restent malgré le score ou l'ambiance des bons souvenirs et de beau tifo
- les 15 ans à Rennes avec l'ensemble des Devils
- Mont de Marsan en 95 en coupe avec un virage pour les bordelais et une ambiance rugby sympatoche
A domicile :
Bdx Om en Janvier 99 4 à 1, les matchs contre les marseillais en général
Bdx Psg 5 à 3 en 97 ?
et plein d'autre dont le Fist o SDF en Mars dernier...

et tous les autres qui arrivent........
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:08

aaaahhh le beau fist de mars dernier restera un grand souvenir, même s'il est encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:40

désolé si je suis peu etre hs
dans les années 90 vous vous entendier assez bien avec les toulousains et je voudrai savoir se qui a fait que vos relations se soit autant détériorer ?
en mp si s dérange d en parler sur le topic
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux Nostalgie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» Valenciennes nostalgie
» Lille Nostalgie
» Lens nostalgie
» Caen nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: