Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBordeaux Nostalgie - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherBordeaux Nostalgie - Page 7 Decoup12Bordeaux Nostalgie - Page 7 Decoup12Material ultrasBordeaux Nostalgie - Page 7 Decoup12Bordeaux Nostalgie - Page 7 Decoup12S'enregistrerBordeaux Nostalgie - Page 7 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bordeaux Nostalgie

Aller en bas 
+47
FTM
Gnom
hayabusa
yoyosd
Mark Renton
guich
jumping-dog
martoni
oldub87
AlcOo/sg
Résistance33
IMPERO ROMANO
paris latino
bassotti
slyking33
cBoboaa
makaveli33
vanvan
Sylbière
duvdevan
IMPERIA
PUFPUF
since 1881
Shogun
fcgb87
the-football-factory33
kowalsky
V F R
marsup
Bordeu
ULTRASCORE
tronche
augustin bouvier
Guyenne
prozak
Diego
el unico de los fabulos
filoudu92
kamikaze
OS93BX
rive_gauche
beppe tardini
Notorious Ultra
Jules
Alf-Ultras
OmarGoulin
rude koala
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:09

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Nicebx91921bk7
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:10

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Stseurinbx91922qu2
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:10

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Toulousebx92931sb9
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:11

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Toulousebx91921yt2
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:14

Oh la vache, la bâche du BFK..... souvenir souvenir
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:46

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Copiedenumriser00363asdo1
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:49

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Genoalaziozu2
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:57

On peut pas vraiment parler de nostalgie mais bon

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Copiedepsgbdx270403ih8

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Copiedepsgbx3rcpl2
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:01

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Ombx5fqco2
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:03

Par pitier , continuez , ne vous arretez pas ! Bordeaux Nostalgie - Page 7 Love-98c Bordeaux Nostalgie - Page 7 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Nombre de messages : 20
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 31/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:41

j'avoue je suis Bordeaux Nostalgie - Page 7 Love-98c moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
slyking33




Nombre de messages : 13
Age : 51
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : OLD BROTHERS UB 87
Date d'inscription : 10/04/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: souvenirs   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:32

Pour la suite je vous propose d'attendre le 16 Decembre 07, avec la sortie du livre des 20 ans des Ultramarines, avec plus de 1000 photos remontant jusqu'au début des années 80....et là vous pourrez vraiment parler de nostalgie.....bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldbrothersbordeaux.over-blog.com/
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:44

pour ma part dès que je trouve un scanner (mardi si tout va bien) je vous balance quelques bonnes vieilles fotos (si une personne peut m'expliquer en MP comment on fait pour mettre ses fotos une fois celles si scannées, je suis preneur Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_mrg )...
Et si vous êtes sages (et que j'y arrive aussi) je mettrais quelques vieux articles de sup mag, notament la lettre des Devils où ils expliquaient qu'ils préfèrent charger les vaches dans les chants que les "méchants ultras" de certains clubs Bordeaux Nostalgie - Page 7 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:59

slyking33 a écrit:
Pour la suite je vous propose d'attendre le 16 Decembre 07, avec la sortie du livre des 20 ans des Ultramarines, avec plus de 1000 photos remontant jusqu'au début des années 80....et là vous pourrez vraiment parler de nostalgie.....bientôt!

Il sera dispo en VPC ?
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:53

je veu pas pourir le topic mais vous pouvez me dire combien de temp a durer l antisocial ?
car il me semble qu a leur dissolution certain (pas tous ou pas bcp) on rejoins les ub 87 (devils je c est pas) ?
mp si sa vous dérange
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:08

Ah, l'anticerveaux (oups pardon l'antisocial, dérapage....) franchement s'ils ont duré 2 ans c'est bien un miracle.... j'ai pas trop envie de m'étendre sur ces individus, mais bon, on est pas toujours responsable des mecs qui vivent dans votre tribune (par contre, on est responsable de les laisser s'installer sur le long terme et dans ce cas précis, la réaction du VS a été plutôt positive Bordeaux Nostalgie - Page 7 Hinhin ).
Après c'est possible que quelques gars aient pris leur carte aux UB à l'époque, mais c'était surement pas les membres les plus actifs (par contre, aucun rique que l'un d'entre eux ne soit venu aux DB à l'époque, mais bon, sur le long terme c'est possible, comme disait je sais plus qui "les meilleurs camarades sont les repentis"...)
Revenir en haut Aller en bas
fcgb87




Nombre de messages : 55
Club : Bx
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 27/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:02

Une autre photo de Bordeaux/milan
Bordeaux Nostalgie - Page 7 Bxmilan95966ju3
Revenir en haut Aller en bas
fcgb87




Nombre de messages : 55
Club : Bx
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 27/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:05

Bordeaux Nostalgie - Page 7 320956-bordeaux02
Revenir en haut Aller en bas
slyking33




Nombre de messages : 13
Age : 51
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : OLD BROTHERS UB 87
Date d'inscription : 10/04/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:47

bassotti a écrit:
slyking33 a écrit:
Pour la suite je vous propose d'attendre le 16 Decembre 07, avec la sortie du livre des 20 ans des Ultramarines, avec plus de 1000 photos remontant jusqu'au début des années 80....et là vous pourrez vraiment parler de nostalgie.....bientôt!

Il sera dispo en VPC ?

Oui bien sur mais les tirage sera limité (sans doute 500 exemplaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://oldbrothersbordeaux.over-blog.com/
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:53

Oh purée, le dèp à milan, départ à je sais plus quel heure du matin (mais tôt en tout cas.... TRES gros voyage avec au bas mot une quarantaine de cars de Bordeaux plus ceux des sections (un car de paris, deux de haute savoie....) je sais même plus combien on était là bas mais un bon paquet de personnes....
Fumis, drapeaux pour l'entrée des joueurs (fumis côté milanais) et ENORME ambiance en dépit du score, 90 minutes à se péter la voix dans san siro... tout le répertoire y est passé ce soir là et, chose assez rare quand tu fait un dèp avec des personnes non ultras (venus uniquement parceque c'est milan) toute la tribune qui suit, les chants les gestuelles, tout le monde se donnait à fond, en dépit du score... Probablement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) déplacement du CVS d'autant que tout celà avait été fait en totale indépendance.
A noter que les milanais (et leur légendaire fair-play) avaient prétendus qu'on avait été super mauvais, alors que bon sur ce coup c'es tplus eux qui n'avaient pas assurés, ce qui nous avait donné encor eplus d emotivaztion pour le match retour (avec le résultat que l'on sait)....
d'ailleurs sur la foto postée plus haut, ce n'est pas des cierges magiques (contrairement à ce que l'on pourrait croire), mais les feuilles de l'animation roulées une fois celle-ci terminée puis emflammées par ceux qui avaient des briquets (délire totalement improviusé sur le coup).
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:23

Je ne savais pas que les milanais étaient fairplay et qu'en plus c'était légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:36

OmarGoulin a écrit:
Je ne savais pas que les milanais étaient fairplay et qu'en plus c'était légendaire.

Bah si regarde ils ont un pacte de non agression contre à priori ceux qu'ils detestent le plus, leurs "cousins interistes"!! Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_mrg
Et quand plusieurs groupuscules de la SUD se font braquer leurs bâches par les juventini et que peu de temps après ils ont l'occasion d'essayer de laver l'affront en finale de champions league à manchester, que se passe t'-il? re pacte de non agression!! donc oui cher modérateur tu a apprit quelque chose ce soir, les milanais sont fair play Bordeaux Nostalgie - Page 7 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:12

rude koala a écrit:
Oh purée, le dèp à milan, départ à je sais plus quel heure du matin (mais tôt en tout cas.... TRES gros voyage avec au bas mot une quarantaine de cars de Bordeaux plus ceux des sections (un car de paris, deux de haute savoie....) je sais même plus combien on était là bas mais un bon paquet de personnes....
Fumis, drapeaux pour l'entrée des joueurs (fumis côté milanais) et ENORME ambiance en dépit du score, 90 minutes à se péter la voix dans san siro... tout le répertoire y est passé ce soir là et, chose assez rare quand tu fait un dèp avec des personnes non ultras (venus uniquement parceque c'est milan) toute la tribune qui suit, les chants les gestuelles, tout le monde se donnait à fond, en dépit du score... Probablement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) déplacement du CVS d'autant que tout celà avait été fait en totale indépendance.
A noter que les milanais (et leur légendaire fair-play) avaient prétendus qu'on avait été super mauvais, alors que bon sur ce coup c'es tplus eux qui n'avaient pas assurés, ce qui nous avait donné encor eplus d emotivaztion pour le match retour (avec le résultat que l'on sait)....
d'ailleurs sur la foto postée plus haut, ce n'est pas des cierges magiques (contrairement à ce que l'on pourrait croire), mais les feuilles de l'animation roulées une fois celle-ci terminée puis emflammées par ceux qui avaient des briquets (délire totalement improviusé sur le coup).

Tu m'as mis le doute avec 40 cars. D'apres mes souvenirs, nous avions RDV a minuit et il y avait 14 cars. Après rapide vérification sur le sud ouest de l'époque, ils parlent d'un départ à 2h du mat (donc rdv a minuit tres probable) et de 13 cars.

Ca me parait plus vraisemblable, cela fait 1000 personnes à partir de Bordeaux en bus. En rajoutant ceux partis par d'autres moyens plus sections, on doit arriver aux 1500 que nous devions etre ce soir là. 40 bus, ca ferait quasi 3000 personnes à partir de Bordeaux, nous etions moins à San Siro.

Sinon effectivement, tres bon souvenir Bordeaux Nostalgie - Page 7 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:37

Ben c'est ça le problème avec l'age on a tendance à toujours éxagérer.... mais si tu regarde bien la vidéo du CVS de l'époque, on voit clairement des numéros de cars affichés en arrière plan avant le départ et on est pas loin de la trentaine quand même (allez je te fais le lot à 20 cars au départ de Bordeaux Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
slyking33




Nombre de messages : 13
Age : 51
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : OLD BROTHERS UB 87
Date d'inscription : 10/04/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:51

rude koala a écrit:
Ben c'est ça le problème avec l'age on a tendance à toujours éxagérer.... mais si tu regarde bien la vidéo du CVS de l'époque, on voit clairement des numéros de cars affichés en arrière plan avant le départ et on est pas loin de la trentaine quand même (allez je te fais le lot à 20 cars au départ de Bordeaux Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_mrg )
Je confirme il s'agit bien de 14 cars pour 720 passagers. Pour la première fois pour un déplacement nous avions réalisé des billets avec le logo du CVS (mec au méga). Une roulotte était à notre disposition pour enregistrer tt le monde avant de monter dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldbrothersbordeaux.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bordeaux Nostalgie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux Nostalgie
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» nancy nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Marseille nostalgie...
» Nantes Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: