Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBordeaux Nostalgie - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherBordeaux Nostalgie - Page 3 Decoup12Bordeaux Nostalgie - Page 3 Decoup12Material ultrasBordeaux Nostalgie - Page 3 Decoup12Bordeaux Nostalgie - Page 3 Decoup12S'enregistrerBordeaux Nostalgie - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bordeaux Nostalgie

Aller en bas 
+47
FTM
Gnom
hayabusa
yoyosd
Mark Renton
guich
jumping-dog
martoni
oldub87
AlcOo/sg
Résistance33
IMPERO ROMANO
paris latino
bassotti
slyking33
cBoboaa
makaveli33
vanvan
Sylbière
duvdevan
IMPERIA
PUFPUF
since 1881
Shogun
fcgb87
the-football-factory33
kowalsky
V F R
marsup
Bordeu
ULTRASCORE
tronche
augustin bouvier
Guyenne
prozak
Diego
el unico de los fabulos
filoudu92
kamikaze
OS93BX
rive_gauche
beppe tardini
Notorious Ultra
Jules
Alf-Ultras
OmarGoulin
rude koala
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:54

ben avec les toulousains en fait c'est pas compliqué.... quelques UB (première époque) avaient de bonnes relations avec des gars de là bas (entente accentuée par l'animosité des violets à l'encontre des nantais et aussi de leur amitié avec les stéfanois) et une "entente" avait même été prévue (souvenir souvenir, la couverture d'un "Bordeluche" avec le fameux "La Garonne est notre mère....").
Seulement une fois sur place, c'est partit en cacahuète entre Bordelais (Devils et quelques UB) et Toulousains, en raison principalement de "l'affichage d'idées politiques" du côté des violets (viola front principalement) qui plut moyen à certains bordelais, d'où embrouille, baston etc... et au final un vrai clash (et puis bon, une "entente" pour un derby, ça plaisait moyen à certains aussi)
Revenir en haut Aller en bas
V F R




Nombre de messages : 10
Club : Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 29/06/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:51

d'ailleurs, sauf erreur de ma part, l'année où ça part en couilles avec les toulousains (92/93), un message était prévu "la Garonne est notre mère, elle a fait de nous des frères", changé au dernier moment en "toulousains enculés" ou un truc du genre !


Pour mes meilleurs souvenirs, je dirai

- bx/milan évidemment
- pas mal de bx/om, souvent dû au résultat !
- lille/bx, je ne sais plus trop quelle année, en 01/02 je pense, bref celui avec la neige et le match annulé
- plusieurs nantes/bx, celui du 5-0 en sept 2001 je crois, celui en train vraiment sympa en 05/06, ou encore en 99/00
- celtic/bx en 00/01, forcément mythique
- manchester utd/bx, en mars 2000, on avait bien assuré en tribune + souvenirs perso
Revenir en haut Aller en bas
kowalsky

kowalsky


Nombre de messages : 6
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/06/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:04

VFR ... tu oubli tes bdx sainté ... mais ca c'est une evidence
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:05

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Toulouse-Bordeaux92-93-6Toulouse-Bordeaux 92-93 Bordeaux Nostalgie - Page 3 Nux
Bordeaux Nostalgie - Page 3 Bordeaux-Paris92-93-2Bordeaux-paris la meme année.(merci au site des ultramarines pour les photos)


Il y à eu un Bordeaux naple en 1989 , quelqu'un en à des souvenirs ou encore mieux des photos? affraid
Revenir en haut Aller en bas
the-football-factory33




Nombre de messages : 23
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : ma rue
Date d'inscription : 06/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 3:31

les bordeaux/marseille sont souvent ceux qu'on adore le plus parce que c'est assez spectaculaire bien sur celui de l'année du titre, mais aussi celui de 2002-2003, avec un 3/1 au final et un match sympa dans un championat fou fou.
sinon bordeaux c'est quand meme des fois irréguliers, il ya desmatches chaotiques et aussi spectaculaires. Souvent les meilleurs souvenirs sont les premiers matchs au stade parce que on découvre autre chose, on découvre la fièvre foot. Mon premier match c'était bordeaux bastia 1999 2000 : 3-2 avec des buts girondins dans les dernières minutes et un coup france de micoud pleine lunette je m'en souviens
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:50

Souvent lescure vibre plus à 22 000 personnes qu'as 33 000 c'est une evidence.

D'ailleur je me souviens d'un Bordeaux-Nice avec une tribune de face completement déchainé , c'etait il y à 3ans il me semble , un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:41

oui, avec un certain Eduardo Costa qui s'était pris pour Bruce Lee.
L'arbitre était sorti du stade sous un déluge de projectile venant des présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Nombre de messages : 20
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 31/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:40

Citation :
Souvent lescure vibre plus à 22 000 personnes qu'as 33 000 c'est une evidence.

c'est vrai mais je pense ( enfin j'espère Rolling Eyes ) que ça va changer , déja les 4/5 derniers match du champ , on a vu de belles afluences , je pense notament au bx-lens ou on était 30000 et franchement j'ai vu une ambiance de feu dans le virage et je suis pas près de l'oublier Bordeaux Nostalgie - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
fcgb87




Nombre de messages : 55
Club : Bx
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 27/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:09

kamikaze a écrit:
Citation :
Souvent lescure vibre plus à 22 000 personnes qu'as 33 000 c'est une evidence.

c'est vrai mais je pense ( enfin j'espère Rolling Eyes ) que ça va changer , déja les 4/5 derniers match du champ , on a vu de belles afluences , je pense notament au bx-lens ou on était 30000 et franchement j'ai vu une ambiance de feu dans le virage et je suis pas près de l'oublier Bordeaux Nostalgie - Page 3 Wobble-1
En effet c'était une des meilleurs ambiances de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogun




Nombre de messages : 29
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 02/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:14

Citation :
kamikaze a écrit:
Citation:
Souvent lescure vibre plus à 22 000 personnes qu'as 33 000 c'est une evidence.



c'est vrai mais je pense ( enfin j'espère ) que ça va changer , déja les 4/5 derniers match du champ , on a vu de belles afluences , je pense notament au bx-lens ou on était 30000 et franchement j'ai vu une ambiance de feu dans le virage et je suis pas près de l'oublier

En effet c'était une des meilleurs ambiances de l'année!!

Sans compter le bordeaux-liverpool avec une ambiance... Bordeaux Nostalgie - Page 3 Mdr-1211 (si il y avait eu un but... Bordeaux Nostalgie - Page 3 Wobble-1 ) et bien evidemmen le liverpool-bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Nombre de messages : 20
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 31/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:13

:édit:


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcgb87




Nombre de messages : 55
Club : Bx
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 27/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:25

Cette année contrairement aux autres années l'ambiance n'a pas toujours été au rendez-vous comme a Bordeaux/OM où l'ambiance à été un peu gaché par la pluie
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:28

On va pas faire les fines bouches les gars, même "pas terribles", les ambiances actuelles sont quand même meilleures que celles du début des années 80. Bon c'est sur quand on a connu la période 95-2000, y'a de quoi être déçu, mais quand même, sur ce point là, je dirais pas, "c'était mieux avant" (avant étant il y a 25 ans)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Nombre de messages : 20
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 31/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:50

ouais , enfin l'épopée européenne devait être sympas dans les tribunes quand même
dommage que je fusse trop jeune à l'époque pour y assister Bordeaux Nostalgie - Page 3 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:04

C'est justement pour ça que j'ai lancé ce topic, pour dégouter les plus jeunes Bordeaux Nostalgie - Page 3 Hinhin

Tiens au passage toujours dans la série "chants nostalgie", souvenons nous du "voilà du bon fromage, voilà du bon fromage au lait, il est du pays de celui qui l'a fait et celui qui l'a fait il est de mon village" (ad lib) qui chanté notament en déplacement par Kvern entraina de gros maux de tête à ceux qui le subissait ou encore le "c'était une belle salope, quand je la s...misait, elle me disait recommence, et elle criait, lèche moi, leche moi, la boite à caca" le tout chanté à l'unisson (souvent en fin de match)... souvenir d'un dép à Metz (95 je crois) ou une pauvre fliquette sur le terrain du subir ce chant à son attention un bon quart d'heure durant (c'est qu'on est vraiment les rois de la poésie, de la finesse et de la classe à Bordeaux... comme le disait le zine UB, à la limite du bon gout sans jamais y tomber...)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Nombre de messages : 20
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 31/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:43

Citation :
le "c'était une belle salope, quand je la s...misait, elle me disait recommence, et elle criait, lèche moi, leche moi, la boite à caca"
Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_rol
il se chante encore ce chant non ? enfin juste la fin je crois Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
since 1881

since 1881


Nombre de messages : 42
Club : Bordèu
Groupe/Tribune : Virage Nord Myriade
Date d'inscription : 24/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:51

le " c'etait une belle salope" on le chante encore. à sainté jmen souviens l'an dernier et à nantes aussi me semble t'il.
perso j'aime bien le petit chant " ah 1 grosse chatte aussi " surtout dans les restos d'aire d'autoroute Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_rol

enfin ca c'est la "touch speciale" du bon vieux capo ub87 Bordeaux Nostalgie - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
since 1881

since 1881


Nombre de messages : 42
Club : Bordèu
Groupe/Tribune : Virage Nord Myriade
Date d'inscription : 24/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:57

grand souvenir aussi un peu etrange , le match contre monaco où on est resté en dehors du virage jusqu'a la 15eme minute. j'étais dans la chaine hulmaine d'ultras pour empecher les gens de rentrer ( les mastres quoi!).

Tous à se tenir par les bras avec 3000 personnes devant nous, c'était etrange comme souvenir
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 4:53

On a beaucoup parlé a tord et a travers de marseille facho avec la bache WSK au VS mais n'oublions pas que bordeaux nostalgie c'est aussi bordeaux pas tres a gauche et plutot BBR...

Bordeaux Nostalgie - Page 3 070705034854808732
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:49

Et dans quel livre t'as lu qu'un drapeau BBR faisait de toi un facho?? Bordeaux Nostalgie - Page 3 Wobble-1

Je pense que l'on devrait laisser les bordelais parler tranquillement sur un topic qui leur est consacré...
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:11

Pour info il y à meme eu une echarpe Ultramarines avec le BBR Bordeaux Nostalgie - Page 3 Hat-1194 .


Une petite video de Bordeaux Juventus 1985 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bordeaux+juventus/video/x12j9_bordeaux-juventus-85

C'est fou , j'suis nostalgique de chose que je n'ais pas connus Bordeaux Nostalgie - Page 3 Bof , heureusement que deux trois vieille branches au virage sud nous racontes encore avec passion comment c'etait le temps ou le stade avait encore le vélodrome et que l'alcool etait autorisé Bordeaux Nostalgie - Page 3 Drink-18 .
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:20

PUFPUF a écrit:
On a beaucoup parlé a tord et a travers de marseille facho avec la bache WSK au VS mais n'oublions pas que bordeaux nostalgie c'est aussi bordeaux pas tres a gauche et plutot BBR...

Bordeaux Nostalgie - Page 3 070705034854808732


Personne ne niera qu'il y a eu une periode ou effectivement les Granata (groupuscule d'une 30aine de personnes) et ou quelques ultras étaient portés à droite (en + d'autres groupuscules plus anciens que sur la photo).

Après, sur la photo postée, rien n'indique un positionnement à droite ou à gauche, c'est simplement un bachage à la one again, don't act
Revenir en haut Aller en bas
duvdevan




Nombre de messages : 32
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 31/05/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:23

surtout que sur la photo, le groupe est au milieu de la tribune...
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:41

since 1881 a écrit:

perso j'aime bien le petit chant " ah 1 grosse chatte aussi " surtout dans les restos d'aire d'autoroute Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_rol

:

le chant, cest " EINE grosse chatte" Bordeaux Nostalgie - Page 3 Biggthum Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Bordeu




Nombre de messages : 29
Age : 46
Club : FC GIRONDINS DE BORDEAUX
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 24/01/2007

Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:49

Ami Mama Corsica, on ne prononce pas le E...c'est "Ein grosse chatte" Bordeaux Nostalgie - Page 3 Glasses-

Pour la photo à Martigues (année il me semble avec des échanges de fumis avec les marseillais)....le MAC BBR a une signification il me semble mon cher El Unico...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux Nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Nostalgie   Bordeaux Nostalgie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux Nostalgie
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» nancy nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Marseille nostalgie...
» Nantes Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: