Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnecdotes a la fouille - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherAnecdotes a la fouille - Page 10 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 10 Decoup12Material ultrasAnecdotes a la fouille - Page 10 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 10 Decoup12S'enregistrerAnecdotes a la fouille - Page 10 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anecdotes a la fouille

Aller en bas 
+226
Mec De Lyon
siklope
krystof
MVP
Taken
toki
loic10
atout g21
Hannibal-Lecter
kobindep
ultrasteph
0ultrasnice6
Ultras-93
bendukob
greenskins
Lacets
vouch ur02
85/42
Charden
Armani98
Romaiin
yo45
Veronique et Davina
guich
chrisOLD
aloisio11
El_Matador
Napoléon Bonaparte
skrimco
Grekfrite
genoa13
Stan
J.C.Médan
Samba
guindeul
Francky
ultras-troyes
FlicUltra
Traceur76
DaDa`
Marian
Forezien42
allan
Kris
fandesainté
Diego
P'tit Gars
turkish
aidl
etienne6262
severance
Ultra 53
SB07
tron
Waka'
steph57
alkolik
vincenzo
hampdenpark
6-verre
anto-ncy
PSGFAN
vivi85
mick38090
poplife
love guiness
Chaps_BWFK
MTTN
peter
CebriocheDezil
polo93
maestracci
-Jo-
Yodoyo
J-T-F OF MNK 96
body
Callagan
1898standard
lahurie53
Clem'sPSG
tausend
Pseudoo
Banal
flow
BARIS69330
Floriian
P.F
max_oca
Bakar
nath-GAPG
Abu-bakar
escalator
Freak
roro59130
mc fly1
pouic
JoYNM58
issue de secours
Sientelo
Tokoo
Minouche
Fan's
Batigol93
Ingalls
gone ville
Penna
Ultrapariah
nonomtp
didier_the_king
siamo noi
delestraint
BaBa
paname2009
auteuil rouge
bibyne
fooootix
Walkyrie
marek91
SW-gremlins
sebastien
DAVID74
le_gui33
Srbin Lila
BrigadeRouge
Hornet
corky
violAdrien
MAD77
Web-A BH
soad78
zbate
Boosfact_2007
torcida83
looza
babalouk
nuage
Strasman
le celte
adelscott
Z£V$75
tchaoprod
Djeman
Larone
jeremi75
mars67
oxley
anonyme.du.75
Tyler
tekos22
passion-des-derby
gp
maxstrub
Bn
Karlito_SF06
tinoi
caf
Gnom
Crimi
majdon
Shadow
PaULu_AnTo
la touffe
Blake
Paye ta tournée
_Johan_
bibi-75
Elfouino
Jo
Maratona12
seb-US42
hamilton
paire d'as
Dils91
Petru
jumping-dog
guga
losrojinegros
insel magic
Antoine54
kbor01
liberté
sebviallon
risjelosc
Tony_Firenze
jackylefou
zirmax
Sanvito
Chanteur
winnerssud8313
the_minot
Marseillais77340
Magic'style
cestmoi
FCVB 38
C.O.B 05
nico FT98
Stadier de GG
kunuZ
Big Ben
charly
StEz13
PIM13
sade V.A.91
kristof42
grenoblois
houliganne
Ultra_Ehret
nicoskao
Liebodar
Casper
crusader
kowalsky
Menhir
Dora
l'armenien
The-sandman
psgclubpicardie
Fanto
kaotic_boy
Boubou0925
silex
psycho
Serge
Gradin Nord
dakodac
Baguépi
230 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:14

aucune fouille hier a caen a part une main au cul ... Pour le plaisir sans doute ... Anecdotes a la fouille - Page 10 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
BrigadeRouge

BrigadeRouge


Nombre de messages : 123
Club : Etoile Sportive du Sahel
Groupe/Tribune : Brigade Rouge
Date d'inscription : 26/02/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:57

la semaine derniere les ULE ont tout été déshabillé pour la fouille.
Revenir en haut Aller en bas
anto-ncy

anto-ncy


Nombre de messages : 26
Club : Néant
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 19/02/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:46

Semaine derniere , Auxerre - nancy , je rentre ,direct le stadié ouvre mon sac , il c'est cru au supermarché , il prend mon marqueur poubelle direct, mon pot de gel a la consigne , ma balle de babyfoot pour le liccé a la consigne, Puis la il tombe sur mes clef et me dit , " ça sa rentre pas " , je lui dit je vais pas jeter mes clef de maison tsé .... il me redit " jmen fou sa rentre pas , a la consigne " Puis referme le sac et me dit bon match, Sans etre fouillé le corp ....

Bac - combien pour etre stadié ?
Revenir en haut Aller en bas
6-verre

6-verre


Nombre de messages : 2
Age : 32
Club : nissa
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 27/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:21

mdrr , sa doit etre un sacrer cas lui , et bac moin combien je c'est pas mai un gamin de 15ans devrait y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
hampdenpark

hampdenpark


Nombre de messages : 92
Club : Stade Rennais FC
Groupe/Tribune : RCK 91
Date d'inscription : 02/05/2007

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:53

En tout cas toi tu n'es pas près d'avoir ton bac ...... Anecdotes a la fouille - Page 10 Hinhin

Bescherelle power !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:59

Il y a 3 semaine a sainté, je me pointe a la fouille et j'avait l'appareile photo dans le sac avec a blinde de pile rechargeable ( quel con vous allez me dire c'est vrai que rentré avec des piles c'est débile... enfin bref j'avait zappé ) donc le stadier me fouille et vois les piles il me dit sa c'est pas question et moi tout naturelement je lui repond mais c'est des rechargeable j'ai zappé, il va voir son chef qui lui dit que c'est bon Anecdotes a la fouille - Page 10 Gluk

allez y comprendre quelque chose, c'est vrai que des piles rechargeable sa arrive pas jusqu'a la pelouse, c'est moi lourd que des pile normal Anecdotes a la fouille - Page 10 Hein43-1

enfin voila la seul anecdote particuliere que j'avait a racontez !


Dernière édition par Alexx74 le Dim 4 Oct 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:41

6-verre a écrit:
mdrr , sa doit etre un sacrer cas lui , et bac moin combien je c'est pas mai un gamin de 15ans devrait y arriver .

Donc toi tu as 15ans et demi. Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
alkolik




Nombre de messages : 11
Club : Neuch
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:00

moi jen ai une belle aussi, jarrive au stade en aillant oublier de planquer ma weed, javais un peu bu aussi. le sécu la trouve dans la premiere poche quil fouille et étant à un match du coté de nos chers suisses allemands, a luzern plus precisement, il me gueule un petit : "WAS IST DAS????" en m'empoignant sévère! alors moi, trouvant sa réaction un minimum abusé je lui dis "du calme", la dessus il me couche au sol en me gueulant: "ici pas tutoyer, pas dire a moi "tu calme" !!!! jessaye de lui expliquer vainement qu'en français on dit "du calme", comme on dirait "de le calme", et que si je lavais tutoyer je lui aurais dit tu TE calme, mais rien a faire.. la son collegue parlant francais (yen a heureusement quelques uns) vient, demmande a son collegue de se calmer, me redonne la weed!!!!??, et ne me fouille meme pas le reste du corps, et me dit allez y!

je vois lautre excité séloigner en marmonnant des insultes dans sa langue de Goehte, bizarre ces schwizerdeutchs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banal

Banal


Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun / Province
Date d'inscription : 07/05/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:18

Alexx74 a écrit:
Il y a 3 semaine a sainté, je me pointe a la fouille et j'avait l'appareile photo dans le sac avec a blinde de pile rechargeable ( quel con vous allez me dire c'est vrai que rentré avec des piles c'est débile... enfin bref j'avait zappé ) donc le stadier me fouille et vois les piles il me dit sa c'est pas question et moi tout naturelement je lui repond mais c'est des rechargeable j'ai zappé, il va voir son chef qui lui dit que c'est bon Anecdotes a la fouille - Page 10 Gluk

allez y comprendre quelque chose, c'est vrai que des piles rechargeable sa arrive pas jusqu'a la pelouse, c'est moi lourd que des pile normal Anecdotes a la fouille - Page 10 Hein43-1

enfin voila la seul anecdote particuliere que j'avait a racontez !

parfois même souvent , c'est à la tête du client ...
Revenir en haut Aller en bas
steph57




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : 1978...
Date d'inscription : 11/06/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:04

Banal a écrit:
Alexx74 a écrit:
Il y a 3 semaine a sainté, je me pointe a la fouille et j'avait l'appareile photo dans le sac avec a blinde de pile rechargeable ( quel con vous allez me dire c'est vrai que rentré avec des piles c'est débile... enfin bref j'avait zappé ) donc le stadier me fouille et vois les piles il me dit sa c'est pas question et moi tout naturelement je lui repond mais c'est des rechargeable j'ai zappé, il va voir son chef qui lui dit que c'est bon Anecdotes a la fouille - Page 10 Gluk

allez y comprendre quelque chose, c'est vrai que des piles rechargeable sa arrive pas jusqu'a la pelouse, c'est moi lourd que des pile normal Anecdotes a la fouille - Page 10 Hein43-1

enfin voila la seul anecdote particuliere que j'avait a racontez !

parfois même souvent , c'est à la tête du client ...

Peut être a cause du prix des piles rechargeables par rapport au pile normal?? Anecdotes a la fouille - Page 10 Hein43-1
A Nancy l'année dernière il m'est arrivé la même chose, un charmant crs ma laisser rentré avec des piles parce que c'était des rechargeable...
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:21

Up Anecdotes a la fouille - Page 10 Music-9d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
Waka'

Waka'


Nombre de messages : 33
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 04/10/2007

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:39

Y'a pas longtemps à Bollaert, j'arrive à la bourre, il pleuvait des cordes ( qui à dit comme toujours Anecdotes a la fouille - Page 10 Sifflott ), je décide de mettre mes fringues de pluie du taf' dans mon sac à dos, des fois que la pluie ne s'arrête pas, parce que au perchoir pendant 90 minutes, quand t'es jeune tu t'en fous de la pluie, mais quand vl'a la trentaine tu fais moins le mariole.
Bref, j'arrive à la fouille avec mes sapes dans le sac, le stadier me dit d'ouvrir mon sac, et il me dit " Ca rentre pas, faut aller le mettre à la consigne".. Moi : "Euh, pourquoi un k-way et un pantalon de pluie ne rentre pas au stade ??" Il répond trés détendu : "votre sac est trop rempli, on laisse pas rentré les sacs qui sont trop remplis, on a des consignes".. Donc je lui réponds gentiment, sans me prendre la tête et sans vouloir discuter ces fameuses consignes complétement débiles " pas de soucis, je vais enfiler tout de suite les fringues, comme ça le sac est vide" et par extension, j'en conclus qu'il n'est plus trop rempli et que je m'évite ainsi un tour à la consigne pour des couilles.. Et là, d'un seul coup, il s'énerve tout seul " tu me prends pour un con, il est trop tard, tu mets ton sac à la consigne avec ce qu'il y'a dedans.."..
Là j'ai perdu un peu patience, et j'ai fait venir notre responsable sécu, qui m'a fait rentrer avec mes sapes dans mon sac..Le mec s'est quand même fait déchirer par son chef sous mes yeux. Quand il lui a demandé ce qu'il y'avait de dangereux dans un pantalon de pluie et un k-way, le mec tirait une de ces tronches, une vraie tête de vainqueur !!

Sinon en 96 ou 97 à Sochaux, me souviens d"une torche rentré dans une boite de pringles..Si on avait su ça avant, on aurait peut être embarqué un peu plus de Pringles dans le bus Anecdotes a la fouille - Page 10 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
tron




Nombre de messages : 9
Club : Paname
Groupe/Tribune : dans mon virage
Date d'inscription : 22/11/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:27

Y a 15 jours j’étais dans la cité des sacres, je suis donc allé voir Reims- Clermont en touriste
Là je me pointe à la fouille j’enlève mon écharpe et d’un coup il me dit « ça ne rentre pas » je lui réponds « depuis quand les écharpes sont interdites ? il me répond « je te dis que tu ne rentre pas avec ça « Là j’avais l’air con, mais en fait c’était une écharpe de Paris que j’avais et apparemment on ne peut pas aller voir un match quelconque avec
Anecdotes a la fouille - Page 10 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:17

tron a écrit:
Y a 15 jours j’étais dans la cité des sacres, je suis donc allé voir Reims- Clermont en touriste
Là je me pointe à la fouille j’enlève mon écharpe et d’un coup il me dit « ça ne rentre pas » je lui réponds « depuis quand les écharpes sont interdites ? il me répond « je te dis que tu ne rentre pas avec ça « Là j’avais l’air con, mais en fait c’était une écharpe de Paris que j’avais et apparemment on ne peut pas aller voir un match quelconque avec
Anecdotes a la fouille - Page 10 Nonnon02

Oui à Reims la sécu est chiante, encore pire en visiteur, obligé de déployé tout les drapeaux, la bâche et même la voile ...pfff répression quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Ultra 53

Ultra 53


Nombre de messages : 139
Club : Laval
Groupe/Tribune : Diablos 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:57

SB07 a écrit:
tron a écrit:
Y a 15 jours j’étais dans la cité des sacres, je suis donc allé voir Reims- Clermont en touriste
Là je me pointe à la fouille j’enlève mon écharpe et d’un coup il me dit « ça ne rentre pas » je lui réponds « depuis quand les écharpes sont interdites ? il me répond « je te dis que tu ne rentre pas avec ça « Là j’avais l’air con, mais en fait c’était une écharpe de Paris que j’avais et apparemment on ne peut pas aller voir un match quelconque avec
Anecdotes a la fouille - Page 10 Nonnon02

Oui à Reims la sécu est chiante, encore pire en visiteur, obligé de déployé tout les drapeaux, la bâche et même la voile ...pfff répression quand tu nous tiens

A Laval c'est la meme chose... Mais nous resistons Anecdotes a la fouille - Page 10 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db53.com/
severance




Nombre de messages : 90
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne
Date d'inscription : 26/08/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:17

Citation :
Anecdotes a la fouille - Page 10 Hoserunter
Munichois à Gelsenkirchen.
Il s'agit bien évidemment d'une blague de leur part, par rapport à l'épisode du match de coupe de l'UEFA.
Prise ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:23

Petite anecdote à Vannes cet été quand les "stadiers" te palpent les avants bras alors que tu es en t-shirt (tu caches quelque chose sous tes poils?), puis viennent les mains au cul.
je pense que je n'étais pas le seul ce soir là!
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 3:37

ben un jour, j'ai esquivé la fouille... mais j'étais en super forme je l'admets !
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:44

aidl a écrit:
ben un jour, j'ai esquivé la fouille... mais j'étais en super forme je l'admets !

oui mais c'était en rentrant chez toi complétement saoul imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Gars

P'tit Gars


Nombre de messages : 20
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : plus rien...
Date d'inscription : 27/05/2007

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:58

Gros enculés samedi soir à la fouille au KOB pour PSG Lyon...

Le stadier me fouille assez sommèrement, commense par le haut (déja g pas compris) puis arrive sur ma jambe gauche, étant handicapé et donc ayant une prothèse, "il me dit c quoi ça ?" je lui réponds "ben ma jambe !".
Il me répond "Tu me prends pour un con ?" et lui laissant pas le temps de finir sa phrase, je lui envoie dans les dents : "ah ben non, c'est vrai, ce sont des fumigènes taille XXL !". Là, le mec me saisit par le bras et me dit : "ah tu veux faire le cakos ! eh ben c'est ce qu'on va voir petite merde !" je lui saisit alors le bras qui tenait le mien et le repousse. C'est alors que deux CRS arrivent en renfort de cet e***** et me prirent chacun un bras et m'emmenèrent dans un endroit un peu caché (derriere le panneau de la croix rouge) et me dirent : "C'est quoi ce bordel ! Tu veux foutre la merde, toi ? C'est quoi ton problème ?" Je lui répondis: "Mon problème, c'est le même que le tien, je suis handicapé, sauf que moi c'est à la jambe et pas au cerveau !". je sens qu'il commence de s'énerver, son chef aussi, alors il le recule et me demande de poser mon fute, je ldemande alors si c'est pour me faire une gaterie, il le prend mal mais me demande une deuxieme fois de poser mon fute. Ce que fis pour lui montrer ma prothèse, il me dit alors : "Excusez nous monsieur, mais vous comprenez, nous avons des ordres... " Avec une dernière phrase qui j'espère, il l'a dit pour rire : "Ne la (prothese) jetez pas sur le terrain, sinon on se fera engueuler !" J'ai pas su quoi répondre, j'ai remonté mon pantalon et suis parti en tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Nombre de messages : 99
Club : F.C Girondins De Bordeaux
Groupe/Tribune : A la retraite
Date d'inscription : 28/01/2007

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:24

etienne6262 a écrit:
Petite anecdote à Vannes cet été quand les "stadiers" te palpent les avants bras alors que tu es en t-shirt (tu caches quelque chose sous tes poils?), puis viennent les mains au cul.
je pense que je n'étais pas le seul ce soir là!

Désolé mais Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_rol Y'en a des pas dégueulasses sans dec...
Revenir en haut Aller en bas
fandesainté




Nombre de messages : 38
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord bien sur
Date d'inscription : 04/11/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:32

Bon pour l'anecdote lors d'un dep sur creteil y a fort longtemps car entouré de crs sur les dents moi meme équiper d'une torche de trop gros calibre tailler a la hache et soigneusement déposer dans le calbute .
Grosse palpation du crs et bien entendu il heurte l'objet et le saisie a travers les vètements et la me dit il c'est quoi ca je répondi ben c'est mon sgeg monsieur et donc sans autres besoin de justification me laissa m'en aller refait et prèts a enfumer le stades .
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:37

P'tit Gars a écrit:
Gros enculés samedi soir à la fouille au KOB pour PSG Lyon...

Le stadier me fouille assez sommèrement, commense par le haut (déja g pas compris) puis arrive sur ma jambe gauche, étant handicapé et donc ayant une prothèse, "il me dit c quoi ça ?" je lui réponds "ben ma jambe !".
Il me répond "Tu me prends pour un con ?" et lui laissant pas le temps de finir sa phrase, je lui envoie dans les dents : "ah ben non, c'est vrai, ce sont des fumigènes taille XXL !". Là, le mec me saisit par le bras et me dit : "ah tu veux faire le cakos ! eh ben c'est ce qu'on va voir petite merde !" je lui saisit alors le bras qui tenait le mien et le repousse. C'est alors que deux CRS arrivent en renfort de cet e***** et me prirent chacun un bras et m'emmenèrent dans un endroit un peu caché (derriere le panneau de la croix rouge) et me dirent : "C'est quoi ce bordel ! Tu veux foutre la merde, toi ? C'est quoi ton problème ?" Je lui répondis: "Mon problème, c'est le même que le tien, je suis handicapé, sauf que moi c'est à la jambe et pas au cerveau !". je sens qu'il commence de s'énerver, son chef aussi, alors il le recule et me demande de poser mon fute, je ldemande alors si c'est pour me faire une gaterie, il le prend mal mais me demande une deuxieme fois de poser mon fute. Ce que fis pour lui montrer ma prothèse, il me dit alors : "Excusez nous monsieur, mais vous comprenez, nous avons des ordres... " Avec une dernière phrase qui j'espère, il l'a dit pour rire : "Ne la (prothese) jetez pas sur le terrain, sinon on se fera engueuler !" J'ai pas su quoi répondre, j'ai remonté mon pantalon et suis parti en tribune...


tu ta rever de sa quand deja Anecdotes a la fouille - Page 10 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 87
Club : Amiens SCF
Groupe/Tribune : Amiens 1901/IDS
Date d'inscription : 24/11/2008

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:00

Moi j'ai un avantage: ma taille. Je suis suis très petit alors en général on me prend pour un gosse de 15 piges. Ce qui fait que j'rentre avec c'que j'veux dans mes poches, ils tatent juste histoire d'avoir bonne conscience Suspect
Revenir en haut Aller en bas
allan




Nombre de messages : 5
Club : lens
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/12/2007

Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:08

renne lens rentré avec 2 fumi le stadier dit c'est quoi sa bein "c'est des fumigene "ben tu les laisse la et rentre. ouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes a la fouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes a la fouille
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes en dep'?
» Vieux joueurs et anecdotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: