| Anecdotes a la fouille | |
|
+226Mec De Lyon siklope krystof MVP Taken toki loic10 atout g21 Hannibal-Lecter kobindep ultrasteph 0ultrasnice6 Ultras-93 bendukob greenskins Lacets vouch ur02 85/42 Charden Armani98 Romaiin yo45 Veronique et Davina guich chrisOLD aloisio11 El_Matador Napoléon Bonaparte skrimco Grekfrite genoa13 Stan J.C.Médan Samba guindeul Francky ultras-troyes FlicUltra Traceur76 DaDa` Marian Forezien42 allan Kris fandesainté Diego P'tit Gars turkish aidl etienne6262 severance Ultra 53 SB07 tron Waka' steph57 alkolik vincenzo hampdenpark 6-verre anto-ncy PSGFAN vivi85 mick38090 poplife love guiness Chaps_BWFK MTTN peter CebriocheDezil polo93 maestracci -Jo- Yodoyo J-T-F OF MNK 96 body Callagan 1898standard lahurie53 Clem'sPSG tausend Pseudoo Banal flow BARIS69330 Floriian P.F max_oca Bakar nath-GAPG Abu-bakar escalator Freak roro59130 mc fly1 pouic JoYNM58 issue de secours Sientelo Tokoo Minouche Fan's Batigol93 Ingalls gone ville Penna Ultrapariah nonomtp didier_the_king siamo noi delestraint BaBa paname2009 auteuil rouge bibyne fooootix Walkyrie marek91 SW-gremlins sebastien DAVID74 le_gui33 Srbin Lila BrigadeRouge Hornet corky violAdrien MAD77 Web-A BH soad78 zbate Boosfact_2007 torcida83 looza babalouk nuage Strasman le celte adelscott Z£V$75 tchaoprod Djeman Larone jeremi75 mars67 oxley anonyme.du.75 Tyler tekos22 passion-des-derby gp maxstrub Bn Karlito_SF06 tinoi caf Gnom Crimi majdon Shadow PaULu_AnTo la touffe Blake Paye ta tournée _Johan_ bibi-75 Elfouino Jo Maratona12 seb-US42 hamilton paire d'as Dils91 Petru jumping-dog guga losrojinegros insel magic Antoine54 kbor01 liberté sebviallon risjelosc Tony_Firenze jackylefou zirmax Sanvito Chanteur winnerssud8313 the_minot Marseillais77340 Magic'style cestmoi FCVB 38 C.O.B 05 nico FT98 Stadier de GG kunuZ Big Ben charly StEz13 PIM13 sade V.A.91 kristof42 grenoblois houliganne Ultra_Ehret nicoskao Liebodar Casper crusader kowalsky Menhir Dora l'armenien The-sandman psgclubpicardie Fanto kaotic_boy Boubou0925 silex psycho Serge Gradin Nord dakodac Baguépi 230 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la touffe
Nombre de messages : 70 Club : VAFC Groupe/Tribune : Tribune De Fer Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 25 Mar 2008 - 22:48 | |
| A paris cette anée, les gars rentrer avec leurs briquets et les fille non !! Sinon a Nice le CRS prenait les briqués qu'il lui plaisait !!(et le shit qui alé avec !!) | |
|
| |
PaULu_AnTo
Nombre de messages : 22 Club : Aiacciu Groupe/Tribune : ORSI RIBELLI (ex-cap) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 25 Mar 2008 - 22:55 | |
| Pour Psg-bastia de la semaine derniere.. AUCUNE FOUILLE POUR MOI !!!
Quel bande d'abrutits | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mar 25 Mar 2008 - 23:04 | |
| - PaULu_AnTo a écrit:
- Pour Psg-bastia de la semaine derniere.. AUCUNE FOUILLE POUR MOI !!!
Quel bande d'abrutits Ca arrive partout ça. Surtout quand t'as un drapeau ou un 2-mats, tu vas l'ouvrir et le montrer sur le côté à crs qui pense que tu t'es déjà fait fouillé. Enfin je parle de mon expérience personnelle. Et puis on va pas s'en plaindre. | |
|
| |
majdon
Nombre de messages : 12 Club : VAFC Groupe/Tribune : SF06 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 26 Mar 2008 - 14:40 | |
| A Sainté cette année, un pote sort un bordel pas possible de sa poche et en fait même tomber une torche mais le plus marant c'est que le stadier ne s'en rend même pas compte!!!! A nice, un mec se presente a la fouille avec dans sa poche centrale,deux torches, un couteau et 20 g d'herbe. Soutien aux IDS | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 38 Club : Marseille 1899 Groupe/Tribune : En haut à droite Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 26 Mar 2008 - 15:33 | |
| A Paris en 2002, Coupe de france. Ma toute petite soeur me donne son ours en peluche de l'OM en me disant que ça va me porter bonheur et qu'on allait gagner. Pas trop emballager par l'histoire, mais pour faire plaisir à ma petite soeur, j'embarque l'ours en peluche en dep'. Arrivé à l'aire d'autoroute de fleury en biere (pas sur) à l'entrée de Paris.On sort tous du car, fouille un par un. Deja j'imaginais deja la honte de voir de mon sac sortir un ours en peluche.... Mais le flic, me demandant en quoi vaut la presence de "TEDDY l'ourson" au parc, je lui explique que c'est un porte bonheur de ma petite soeur. Il en est rien, il pensait que l'ours en peluche était blindé de "je ne sais quoi"....(piece ou autres...) Bilan : Ouverture annale (au niveau de la couture) de l'ours en peluche de ma soeur par un flic....je le recupere un peu fatigué !!!!! Dur d'être un ours en peluche en dep' et defaite pour l'OM. | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Crimi
Nombre de messages : 38 Club : Marseille 1899 Groupe/Tribune : En haut à droite Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 26 Mar 2008 - 21:06 | |
| - kbor01 a écrit:
- Gnom a écrit:
- Crimi a écrit:
- A Paris en 2002, Coupe de france.
Ma toute petite soeur me donne son ours en peluche de l'OM en me disant que ça va me porter bonheur et qu'on allait gagner.
Pas trop emballager par l'histoire, mais pour faire plaisir à ma petite soeur, j'embarque l'ours en peluche en dep'.
Arrivé à l'aire d'autoroute de fleury en biere (pas sur) à l'entrée de Paris.On sort tous du car, fouille un par un.
Deja j'imaginais deja la honte de voir de mon sac sortir un ours en peluche.... Mais le flic, me demandant en quoi vaut la presence de "TEDDY l'ourson" au parc, je lui explique que c'est un porte bonheur de ma petite soeur.
Il en est rien, il pensait que l'ours en peluche était blindé de "je ne sais quoi"....(piece ou autres...)
Bilan : Ouverture annale (au niveau de la couture) de l'ours en peluche de ma soeur par un flic....je le recupere un peu fatigué !!!!! Dur d'être un ours en peluche en dep' et defaite pour l'OM. Et t'as petite soeur elle a dit quoi quand elle a vue la téte de l'ours? Pour la tête rien, mais quand elle à vu le trou du cul elle à du comprendre le "CRS enculé" sur les murs des cités. Difficile à expliquer.... Le regard d'une petite fille depité par le malheureux accident survenu à son ours en peluche. RIP Petit Ourson woultralalal , soutien à ses proches et à sa famille. | |
|
| |
caf
Nombre de messages : 51 Club : marseille Groupe/Tribune : pratiquement plus rien Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 26 Mar 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 26 Mar 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Karlito_SF06
Nombre de messages : 323 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Scheldt fans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Mer 26 Mar 2008 - 22:53 | |
| -En effet d'accord avec toi tinoi c'était pas trés intelligent,même trés débile ... En fait il pleuvait alors le type avait tout mis (1 torche,1 couteau,son pacs de weed)dans la poche centrale de son k-way,et comme à Nice quand tu descends du bus généralement tu traces direct en parcage,il n'a pas eu le temps ou a zapé de laisser ses affaires dans le bus,résultat les CRS lui disent de se présenter à la fouille,il ne peut pas faire demi-tour et là il se fait griller normal,résultat il est conduit au comissariat et passe la nuit en GAV sur Nice,on apprendra son retour sur Valenciennes le lendemain soir et depuis plus de nouvelles du mec Toujours à Nice,un pote se présente à la fouille,le CRS grille ses feuilles Slim et lui demande ce qui va avec,étant intelligent et ne voulant pas risquer à son tour d'avoir des problémes pour 2g de shit,le pote lui donne. Le CRS met la boulette dans sa poche style de rien en embarquant les feuilles qui vont avec et me fouille,je vide ma poche et sors un briquet de type Zippo,ce b****d me le prend en disant "il est beau c'est pour moi,ça tombe bien maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée" J'ai débloqué Si le collégue à la boulette passe par ici... -A Paris aussi cette année en coupe,toujours à la fouille,le CRS me demande d'activer mon portable car mon écran est un peu fissuré,au cas ou je m'en serai servi comme projectile,j'allume le phone sans broncher mais j'avais zapé que mon fond d'écran était un mec qui peignait à la bombe sur un mur "All cops are bastard",heureusement pour moi il n'a rien grillé -A Monaco y'a un mois,deux collégues arrivent en retard dans le parcage avec un sac à dos contenant 2 teilles de vodka (dont une qui explosera dans le stade par inadvertance),2 packs de jus d'orange et une bouteille de Gin,pareil si ils passent par ici | |
|
| |
Bn
Nombre de messages : 55 Club : --- Groupe/Tribune : Groundhopper Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 27 Mar 2008 - 21:02 | |
| Salut à tous ( premier post, politesse toussa toussa ;)). Hmm pour ma part j'ai une anecdote qui m'avait marquée mais qui, contrairement à ce que j'imaginais, n'est pas unique :P Il y a 3 ou 4 ans j'avais les cheveux longs, et étant jeune, on me prenait régulièrement pour une fille ;) A la fouille je me dirige vers un stadier qui me fais signe de me diriger vers une ... stadière un peu plus loin. J'y vais donc et me fais gentiment palper par une jolie stadière, qui s'est rendu compte de l'erreur du collègue et a sourit. Pour des premiers atouchements c'était sympa :P Et mes potes étaient jaloux ;) | |
|
| |
maxstrub
Nombre de messages : 195 Club : valenciennes Groupe/Tribune : tribune pouille Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 27 Mar 2008 - 21:15 | |
| j'ajoute a monaco une fouille très lègère en tous cas pour nous presque 1 personne sur 3 certain avé peur de passé la fouille mais finalement sans problème a celui qui se reconnaitra biensur | |
|
| |
gp
Nombre de messages : 144 Age : 31 Club : lyon Groupe/Tribune : coté sud Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Jeu 27 Mar 2008 - 21:57 | |
| moi je ne me fais pratiquement jamais foullié:les gars de la sécurité ne s'occupe que du drapeau,et oublie de te fouiller | |
|
| |
passion-des-derby
Nombre de messages : 45 Club : tout les derby Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 4 Avr 2008 - 22:16 | |
|
Dernière édition par passion-des-derby le Ven 4 Avr 2008 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
passion-des-derby
Nombre de messages : 45 Club : tout les derby Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Ven 4 Avr 2008 - 22:30 | |
| moi c'etait a sainté pour asse-lyon l'an passé le crs me dit de vider mes poches, j'avais juste un appareil photo jetable (mon numerique n'avait pas survercue a une chute dans l'eau) et il me dit "si y'a des piles faut les enlever" j'avais envie de lui dire ne vous inquitez pas je les ai deja enlever pour metre un fumi a la place | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
tekos22
Nombre de messages : 1 Club : stade rennais Groupe/Tribune : tribune superU Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Sam 5 Avr 2008 - 20:15 | |
| lu
alors moi je passe a la boutique officiel avant le match et j'achete des tasse et des ptis trucs comme sa que je met dans mon sac a dos Je me dirige ensuite vers la fouille et la il me demende d'ouvrir mon sac pas tetu j'ouvre mon sac et il voit les tasses et tt il me fait vous emner sa a la voiture ou vous rentrer pas je lui repond je vient d'acheter tout a la boutique officiel et vous croyez peutetre que je vais tout balancer pendant le match dsl c'est les regles obliger de tout ramener a la voiture en rapide pour etre la pour le coup d'envois
++ | |
|
| |
Tyler
Nombre de messages : 3 Club : PSG Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Sam 5 Avr 2008 - 20:37 | |
| Pour ma part, un psg-sochaux ( quel match à haut risque!!), le crs me fouille et me dit que je dois mettre ma ceinture à la consigne. Surpris mais je ne cherche pas à comprendre, je le fais. A la consigne le mec me dit de revenir la chercher à a mi-temps ce que je fais, on me la redonne et la remets devant d'autre crs qui ne me diront rien !!!!!! | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Sam 5 Avr 2008 - 23:17 | |
| A Lens il y a 2 ans : j'avais le portable panasonic G50 , donc un des plus petits a ce moment la et meme maintenant . J'ai du l'allumer et l'éteindre 3 fois devant le crs pour qu'il soit sur que c'etait pas un jouet ... | |
|
| |
oxley
Nombre de messages : 71 Club : VAFC Groupe/Tribune : indep/pouille Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 6 Avr 2008 - 0:25 | |
| - Karlito_SF06 a écrit:
-A Paris aussi cette année en coupe,toujours à la fouille,le CRS me demande d'activer mon portable car mon écran est un peu fissuré,au cas ou je m'en serai servi comme projectile,j'allume le phone sans broncher mais j'avais zapé que mon fond d'écran était un mec qui peignait à la bombe sur un mur "All cops are bastard",heureusement pour moi il n'a rien grillé
-Paris - VA en CDL cette année, je passe derrière l'ami karlito (qui dut jeter les briquets dans la poubelle ainsi que tout les vieux devants...)avec son frère et avec les 2mats et un sac.. le gars fouille tout les 2mats un par un en prenant son temps.son collègue lui dit de se dépêcher de finir.il me laisse rangé, oubli de me fouillé ainsi que le sac..résultat un sac avec 4pile pour le méga..je ne fut pas fouillé non plus rentrant donc avec mon briquet bien sollicité pendant le match.. -lille - VA cette année : je passe la fouille des stadiers. derrière , un CRS me fait mettre sur le coté et me refouille.. tout y passe, porte feuille, mollets, il me fait me la totale comme j'ai jamais vu, m'expliquant que c'était du a mon pull "pit-bull" car ces marques étaient interdite en Allemagne ..etc.me fait donc enlevé le pull.. et voit un polo fred perry.(sa aussi interdit) après sa fouille il me donnera une liste de marque "interdite en Allemagne" FP, pit bull, Thor Steinar...) et il ouvrira discrètement sa veste laissant montré son Tshirt Thor steinar en dessous de celle ci... voila pour ma part.. | |
|
| |
mars67
Nombre de messages : 175 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : Ultra Boys 90 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 6 Avr 2008 - 1:14 | |
| Rcs-Monaco ce soir j'ai filmé avec mon camescope... mais avant d'entrer dans le stade, le stadier m'a dit " oh c'est quoi ça? C'est camescope ?! Ok j'appelle le responsable " Et puis le responsable arrive "ah c'est un camescope, bah c'est bon...! " Mais ça veut dire quoi ??!! Et puis j'ai filmé, pas de souci c'est interdit ?? | |
|
| |
jeremi75
Nombre de messages : 11 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 6 Avr 2008 - 2:15 | |
| A Lorient l'année derniere je m'approche d'une femme pour qu'elle me fouille elle me répond qu'elle ne fouillé que les femmes et je lui répond : on a tous une part de féminité .. Ca n'a pas marché mais ça aura eu le mérite de l'avoir fait sourir
Dernière édition par jeremi75 le Dim 6 Avr 2008 - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
Larone
Nombre de messages : 400 Club : SRFC Groupe/Tribune : rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille Dim 6 Avr 2008 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes a la fouille | |
| |
|
| |
| Anecdotes a la fouille | |
|