Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Marseille - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Marseille - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Marseille - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Marseille - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Marseille - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Marseille - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L1 : PSG - Marseille

Aller en bas 
+122
grems
Capt'ain Bob
Chase
bastien1987
thetys
maxmax
gnagnagna
Espo
riton asse
Gedeon
massalia13
Ligne72
Gerard Mansoif
LEPAT
PDH
NawaK
venceremos
albatar
DUBH93
El Flutio
zazou
tcc
Marsigliesi
hugo chavez
Kmé
section kaos
basilic
Guigui91
bassotti
spirit94
Ludofic2
torcida-mars'eyes
Luxo
FredPerry
Lostpride
ibr2
NALA
malcolm
auteuil rouge
Ma gueule
filoudu92
[-Mars-]
SHEMS
ViVaCiTé
night13
ultras paris
jesaispas
Trezegoal
Chanteur
tp
BiG BlarF PopA
Galett
kevmer
Ramaya
Noaille_13
Diraf
ELAN 109
Ultras-85
Lu-yang78
dadou78
OmarGoulin
nimportequi
RFP
XN
psycho
cougole
gouni
South-Marseille
pib
Baguépi
roger
l'armenien
tieus
ultra physicien
adelscott
tatu
Chicano!
Zena
Dj_Kob
Edb
Obiwan
namepa
resistenza
Shaka
gwadapsg
marcos
Paname Orchestra
prozak
Dotbo/Acee/LO!
zonzon
lolo
fabolouspsg91
sw87were-kaos
Salva
ROBERT
78ien
ZAITSEV
JoCkO
piou
PaRiSiEn 93
TANG
booling_
joecocker
alex75
Sno
parK
P$!ko42
cestmoi
Rygo
Inflammable
jeanreno
GaKaTaN
Notorious Ultra
Olivier Atton
Booby
paris latino
parygo
Paul Weller
vivl'ol
sade V.A.91
TP18
Team MU
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:27

Y a un portrait entre la bâche du SW et celle du CU? Ca représente qui?

Edit: Réponse apportée en MP, merci à lui L1 : PSG - Marseille - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:31

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Psg-om-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:31

Luxo a écrit:
Y a un portrait entre la bâche du SW et celle du CU? Ca représente qui?

Edit: Réponse apportée en MP, merci à lui L1 : PSG - Marseille - Page 6 Hat-1194
puerta
Revenir en haut Aller en bas
torcida-mars'eyes




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : MTP dans le MTP
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:37

Bonsoir à tous...

Je vais réagir à certaines choses concernant le MTP...
Depuis la finale de Goteborg et la prise de pouvoir de "vous savez qui", le MTP coule, et la je pense qu'il ne peut pas tomber plus bas... Ce groupe était, je pense, le plus grand espoir du PUF Ultra' (même si on ne peut pas considérer ce groupe comme Ultra', à l'époque)...

Cette année, le groupe est au fond du gouffre. Plus aucune personne présente dans le noyau n'a connu Depé. Je ne l'ai pas connu non plus (malheureusement)...

Je fais partie du MTP, j'aime mon groupe plus que ma vie, et le voir tomber aussi bas m'enlève la grinta que tout bon Marseillais doit avoir...

Notre capo est fatigué, tous nos abonnés l'ont vu. Contre Nice, il s'est carement arreté de chanter à la 70ème minute...

Ca fait mal au coeur de lire à chaque CR des critiques envers le MTP, mais on le mérite...

Respect aux vrais MTP, qui continuent de se battre pour sauver ce qui peut l'être, ils se reconnaitront...

PS: Coup de chapeau au VA... Tifo de dingue, très bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Ludofic2

Ludofic2


Nombre de messages : 3
Club : Paris_SG
Groupe/Tribune : Boulogne Respect Bp !
Date d'inscription : 21/05/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Voila Voila   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:40

Bonjours à toutes et à tous

Je tiens aussi à souligné la bonne participation de la BRIGADE PARIS .
Elle grandi de jour en jour de match en match.

LA BP (BRIGADE PARIS) EN K22 !![center]

Voila voila en image..

Debut de match -- Tifo --

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Psgom2mi8

Le traditionnel Hô ville Lumière ...
L1 : PSG - Marseille - Page 6 Psgom13zd3



Pour finir petite gestuel :

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Psgom12tz4


L1 : PSG - Marseille - Page 6 Alcooli2 L1 : PSG - Marseille - Page 6 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:51

torcida-mars'eyes a écrit:
Bonsoir à tous...

Je vais réagir à certaines choses concernant le MTP...
Depuis la finale de Goteborg et la prise de pouvoir de "vous savez qui", le MTP coule, et la je pense qu'il ne peut pas tomber plus bas... Ce groupe était, je pense, le plus grand espoir du PUF Ultra' (même si on ne peut pas considérer ce groupe comme Ultra', à l'époque)...

Cette année, le groupe est au fond du gouffre. Plus aucune personne présente dans le noyau n'a connu Depé. Je ne l'ai pas connu non plus (malheureusement)...

Je fais partie du MTP, j'aime mon groupe plus que ma vie, et le voir tomber aussi bas m'enlève la grinta que tout bon Marseillais doit avoir...

Notre capo est fatigué, tous nos abonnés l'ont vu. Contre Nice, il s'est carement arreté de chanter à la 70ème minute...

Ca fait mal au coeur de lire à chaque CR des critiques envers le MTP, mais on le mérite...

Respect aux vrais MTP, qui continuent de se battre pour sauver ce qui peut l'être, ils se reconnaitront...

PS: Coup de chapeau au VA... Tifo de dingue, très bien sorti.



laisse les donc regardez leur ti match tranquille ! L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_mrg

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Img0064ul9
Revenir en haut Aller en bas
torcida-mars'eyes




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : MTP dans le MTP
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:56

parygo a écrit:
torcida-mars'eyes a écrit:
Bonsoir à tous...

Je vais réagir à certaines choses concernant le MTP...
Depuis la finale de Goteborg et la prise de pouvoir de "vous savez qui", le MTP coule, et la je pense qu'il ne peut pas tomber plus bas... Ce groupe était, je pense, le plus grand espoir du PUF Ultra' (même si on ne peut pas considérer ce groupe comme Ultra', à l'époque)...

Cette année, le groupe est au fond du gouffre. Plus aucune personne présente dans le noyau n'a connu Depé. Je ne l'ai pas connu non plus (malheureusement)...

Je fais partie du MTP, j'aime mon groupe plus que ma vie, et le voir tomber aussi bas m'enlève la grinta que tout bon Marseillais doit avoir...

Notre capo est fatigué, tous nos abonnés l'ont vu. Contre Nice, il s'est carement arreté de chanter à la 70ème minute...

Ca fait mal au coeur de lire à chaque CR des critiques envers le MTP, mais on le mérite...

Respect aux vrais MTP, qui continuent de se battre pour sauver ce qui peut l'être, ils se reconnaitront...

PS: Coup de chapeau au VA... Tifo de dingue, très bien sorti.



laisse les donc regardez leur ti match tranquille ! L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_mrg

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Img0064ul9




L1 : PSG - Marseille - Page 6 Bb13-245 L1 : PSG - Marseille - Page 6 Bb13-245 L1 : PSG - Marseille - Page 6 Bb13-245 L1 : PSG - Marseille - Page 6 Bb13-245 L1 : PSG - Marseille - Page 6 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:22

ptit cr:

pour ce qui est du tifo a auteuil vu le boulot qu'il a necessité, on peut etre fier du rendu final,meme si c vrai (paris latino) que s'est grace a tous les residants d'auteuil que cela peut se faire et oui quel fierté de voir les couleurs de notre ville de PARIS.
pour le tifo a boulogne bleu très efficace,avec un joli rendu

niveau ambiance ça fait plaisir de réentendre un échange VA-KOB qui ressemble a quelque chose enfin une première periode d'un très bon niveau,avec un KAOS sur le but énorme.
pour la deuxième meme si on aurais pus faire mieux sa reste meilleur que certain moment lors des rencontres précédentes,d'ailleurs un énorme P-A-R-I-S:PARIS-PARIS
pour ma part je n'ais jamais entendus les mars,meme si chez eux c'est toujours aussi colorés,toujours une bonne agitations des drapeaux et bonne gestuel,vocalement faudrais qu'ils viennent a 3000 L1 : PSG - Marseille - Page 6 Mdr-2148 (c pour rire),y a que sur un "aux armes" qui fut vite fait bien fait étouffé par au début des sifflers et ensuite un chant.
pour ce qui est du terrain dommage que notre sérial-buteur ne rentre qu'a 10min de la fin (surtout quand tu vois ses stats contre l'om,c'est de la science fiction que de se passé de PEDRO)

ps:juste une question aux ATKS,si l'un d'eux pourait me contacter par MP au sujet d'un de leurs messages lors du match merci d'avance.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:43

RFP a écrit:
effectivement je confirme les MTP qui on lancé "les harkis sont des pd"...
le president MTP celui qui fait c'est interview au crane chauve il à frisé le ridicule hier L1 : PSG - Marseille - Page 6 Bof
L1 : PSG - Marseille - Page 6 Fuck-18c


J'ai loupé un passage.

Les Harkis c'est des pd c'était adressé à qui ? (Porte parole des LF ?)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui91




Nombre de messages : 60
Age : 35
Club : Nimes Olympique
Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:47

vidéo des tifos:

https://www.dailymotion.com/19-guigui-91/video/x2wgrt_psgom-0708-les-tifos


pas mal de photos et de vidéos arriveront demain
Revenir en haut Aller en bas
basilic




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/08/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:51

Moi j'ai trouvé notre prestation très moyenne.c'est sur que le mastre préfère arborer fierement son echarpe fuck paris, taillé comme une ablète et premier a dégarpir en cas de charge adverse....mais cette année , y'avait du très très lourd...le ridicule ne tue pas mais là je me demande pourquoi certains viennent voir des psg/om.
bref, au fil des années le clasico se "normalise" autant sur le terrain , que dans les déclarartions d'avants match, que dans la tribunes....
je crois bien aussi que c'est la premiere année où les parisiens ne sortent pas une tonne de phrases assassines.
quelques bons pics par moment chez nous mais trop irreguliers, tres bon chaos sur le but, le mastre appreciera L1 : PSG - Marseille - Page 6 Mdr-1211.
apres quand paris marque ca chante tres tres fort, beau tifo a auteuil.
tambours du bas a la ramasse total.
Revenir en haut Aller en bas
section kaos




Nombre de messages : 11
Club : paris
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 04/04/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:51

MU:

La reference aux drapeaux dont tu parlais venait d'etre editée dans le message que tu citais
L1 : PSG - Marseille - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
section kaos




Nombre de messages : 11
Club : paris
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 04/04/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:54

Je viens de le voir, autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:04

Pour celui qui ce demande qui est representé sur l'etandart entre la bache cu et sw , c'est le che.

Je me repette mais j'ai vu un mec en auteuil rouge avec un etandart original21...enfin je pense. Sinon bonne ambiance en general au parc, ca fesais lonten qu'on avait pas vu un tiré d'echarpe aussi beau.Les Marseillais mon decu a part les south winners qui gerent bien l'truc.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:05

booling_ a écrit:
Pour celui qui ce demande qui est representé sur l'etandart entre la bache cu et sw , c'est le che.

Je me repette mais j'ai vu un mec en auteuil rouge avec un etandart original21...enfin je pense. Sinon bonne ambiance en general au parc, ca fesais lonten qu'on avait pas vu un tiré d'echarpe aussi beau.Les Marseillais mon dessus a part les south winners qui gerent bien l'truc.

C'est Puerta L1 : PSG - Marseille - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Kmé




Nombre de messages : 12
Club : Niort
Groupe/Tribune : Ultras Niort 99
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:06

mes photos et vidéos du match

http://kmeun99.free.fr/psg_om/

sortie tranquile du parc de la A et là des stadiers bougent vers le VA en criant "ca mousse ca mousse". On fait alors le tour du Parc pour retourner vers l'hipodrome d'auteuil. Embrouille encore une femme d'un motard et un mec du KOB, apparement elle avait un truc de l'OM et avait provoqué le mec. Quelques coups de pieds partent entre les 2 personnes rien de méchant et au moins une quizaine de bleus bougent (ils devaient en avoir marre d'attendre lol). On passe ensuite devant la tribune Paris et mouvement de foule. Des fans de la capitale course un mec qui arrive à rejoindre inextremis un j9. On apprendra après que c'était Meité. Il court vraiment vite mais il y a échapé de peu.

Très beau tifo du VA et coup de gueule du capo des boys car apparement il fallait garder les feuilles du tifo mais tout le monde les a jetées L1 : PSG - Marseille - Page 6 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:42

Oui booling tu as raison , drapeau des Original 21 .
Presence dans le parkage dun mec de la sampdoria et arka (ukrainien) du coté des CU.

Niveau parcage( SW CU FANA ) de bonnes poussées , agitations de drapeaux constante, chant de la cavaese repris pendant presque une vingtaine de minutes et qui a bien claqué, une torche coté CU a l'entrée pas vu sur le but a cause du bon kaos, baisse de l ambiance apres l egalisation de luyundula L1 : PSG - Marseille - Page 6 Fuck-18c .
Dans l ensemble jai trouvé de notre coté en haut en bon parcage bien ené par les capo SW ET CU , a noter les tres bon rendus des tambours , on a rien lacher.


Coté Paris : Boulogne , voile sorti par les boys plus crakage ... mais jai plus aimé AUteuil qui na rien lacher avec un beau tifo mais qui fait mal aux yeux de pres L1 : PSG - Marseille - Page 6 Smokin-3 un gros craquage , beaucoup de torches allumées, un bon échange avec boulogne par moment , jai bien aimé la PSP et les authentiks avec une belle voile a la deuxieme mitemps.

En conclusion niveau tribune appréciable malgres les mastres des deux cotés qui font des signes de morts (si il n y aurai pas de filet de protection je me demande si c est individus porteraient leurs couilles
L1 : PSG - Marseille - Page 6 Kneu_ouf )
Dep sans incident , bizous a nicolas et a cecilia qui ont du apprécier nos chants L1 : PSG - Marseille - Page 6 Xxhippyl L1 : PSG - Marseille - Page 6 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:37

Petit cr :


Arrivé au Parc, vers 13h..
Sympatique aprem..

Bref Ma place est en G rouge, et je dois et je veux aller en Bleu...
Je prends un abo je me fais griller, pas de bracelet L1 : PSG - Marseille - Page 6 Bof bref apres moulte négociation je parviens à rentrer en Bleu....
Parcage blindé en 5 10 min....

Avant match pas mal, avec un peu de soleil..Tout le monde à l'air bien motivé..ca fait plaisir...

Marseillais entendus en début et fin de match et seulement une fois sur allez l'om allez ooo...4, 5 secondes...

Tifos simple coté boubou mais bien éficasse....
Auteuil sublime mais un petit décalage non?? dommage..
Annim' bien sympa coté G bleu en 2 eme période
Bref tout a été dit.... !

Enorme KO sur le but, je descends de 3, 4 rangs alongé impréssionant L1 : PSG - Marseille - Page 6 Gluk ...perte d'un ipod de mon pote retrouvé L1 : PSG - Marseille - Page 6 Wobble-1

A noter toujours peu de gens reprennent les chants plus de 3 4 tours bien dommage...

Bref aprem' sympa et j'ai toruvé l'ambiance vraiment Bon enfant ! L1 : PSG - Marseille - Page 6 Xxhippyl

Pauvre Méité coursé jusqu'a saint cloud bref j'en dirai pas plus ici L1 : PSG - Marseille - Page 6 Wavey_gi


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 3:54

hugo chavez a écrit:

Presence dans le parkage dun mec de la sampdoria et arka (ukrainien) du coté des CU.

Polonais L1 : PSG - Marseille - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
tcc




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/09/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:27

ENORME Topic que celui çi !
Le mouvement a maintenant plus de 20 piges et franchement bravo aux Groupes qui continuent d'essayer de faire vivre la passion Ultra' au sein de leurs tribunes virages ou kop !
Quand on lit les reactions de la plupart sur qui a dit ça ou qui a osé y a de quoi ....
A chaque fois les tifos sont critiqués par des gus qui ne font même pas partie d'assos ou de groupes ?
Quand on connait un temps soit peu le temps et le travail que demande un tifo recouvrant une tribune et bien on reste plus admiratif que critique ...
S'offusquer sur une banderole à prendre au second degrés qui plus est faisant partie de la culture ultra' (je parle des messages d'avant match) et qui n'est même pas injurieuse ou irrespectueuse ça devient risible et ridicule - un " marseille vous etes moches" ou "paris on t'aime pas" aurait surement moins choqué ...
La même pour le chants d'après match ou les gestes d'après match qui font partie du folklore et qui n'ont rien de nouveau dans les tribunes ???
Ultras Fans et cie ce n'est pas le monde des Bisounours ?!
Ceux là sont donc bien partie et prets pour cautionner le foot fade et pépère que nous promet l'évolution du foot moderne !
L'utra web a de beaux jours devant lui et venir posté en mettant expatrié de tribune ou autre chose quel intéret ???
Ce forum est instructif pour suivre la vie des autres tribunes après le reste n'apporte pas grand chose et c'est bien dommage
le mouvement malgré ces 20 ans reste puéril ...Nous ne sommes pas définitivement un pays de football !
Critiquer les Lyonnais sur leur nombre en dèp, les nicois sur leur présence sans bache etc etc
Dans la plupart des cas certains feraient mieux de regarder leur nombril pour faire évoluer les choses non ?
la cerise sur le gateau restant la coordination qui a du mal à grandir ou se dévelloper car certains mettent leurs intérets ou leur rancoeur en avant ??!
alors un conseil aux grandes bouches du web - investissez vous dans les assos groupes qui garnissent vos tribunes pour les faire encore plus vivre et vous verrez peut etre les choses différement
sans Groupes et on le voit en Auteuil Rouge, c'est la misère ! Ils sont le moteur de ces coins prêts à porter les couleurs de leur Club et hormis le KOB exception en France, aucune tribune n'a de vie sans asso site "Ultra'".
mon poste est confus et n'a surement pas sa place là mais désolé car parfois cela fait du bien de coucher sur papier ou écran sa réaction.
pour finir j'ai posté sous un nouveau pseudo non pas pour garder l'anonymat mais surtout pour ne pas entraîner mon Groupe dans mon point de vue car par les temps qui courent sur la toile tout n'est qu'amalgame non ?
Un GRAND bravo aux animateurs en tribunes de ce PSG OM qu'ils soient Parigots ou mars - bons ou mauvais car sans eux le foot serait encore plus fade
L1 : PSG - Marseille - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:30

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Hat-1194 bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:34

spirit94 a écrit:
ps:juste une question aux ATKS,si l'un d'eux pourait me contacter par MP au sujet d'un de leurs messages lors du match merci d'avance.

Que veux tu savoir sur les messages
Premier sur Abdou, un de nos chauffeurs, qui a eu un très grave accident de la route
Second pour notre poto Ismael, blessé au Mans.

Concernant le match : Chapeau aux LF et aux SA pour ce beau tifo difficile. Belle anime à Boulogne aussi. Tribune Paris colorée mais effectivement les chasubles ne seront gardé que 30 seconde après l'entrée des joueurs ( c'etait sur ca ).
Belle premiere mi-temps.
Seconde anime chez nous - Voile AUTHENTIKS sur le haut de la tribune et bordel de mats et drapeaux en dessous. Pas simple de tout mettre en place en 10 minutes dans une tribune surpeuplée.
Ligne de torches ensuite et des paires de gants a racheter pour nos amis steewarts.
Dernier 1/4 heure CALAMITEUX - ou comme l'a dit déjà un marseillais on a bien senti la tension chez nous.
t
Coté mars j'en parle pas car on est jamais d'accord mais je vous ai pas trouvé transcendant loin de là sauf les SW effectivement.

Photos dispo sur http://www.authentiks.fr/v3/ avec effectivement un beau tendu d'echarpes en G ( rouge et bleu )


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:52

tcc a écrit:
ENORME Topic que celui çi !

A chaque fois les tifos sont critiqués par des gus qui ne font même pas partie d'assos ou de groupes ?
Quand on connait un temps soit peu le temps et le travail que demande un tifo recouvrant une tribune et bien on reste plus admiratif que critique ...


Ce forum est instructif pour suivre la vie des autres tribunes après le reste n'apporte pas grand chose et c'est bien dommage


Faudrait un jour nuancer les propos autour des tifos.
Ce n'est pas parce qu'une animation a représenté beaucoup de travail et d'investissement qu'elle en est automatiquement splendide.
Etre admiratif devant le boulot, ok. Mais en fonction du rendu visuel et partant du principe qu'on est sur un forum public, il faut aussi accepter d'être critiqué ou encensé. A chacun ensuite de faire la part des choses. C'est beau ou pas beau, on s'en fout, ce sont des appréciations personnelles. Pour plaire, il faudrait que tout ne soit que félicitation et admiration ?
Mais, le fond du problème dans ton message, c'est que POUR UNE FOIS, ce CR de PSG-OM s'est à peu près bien tenu, chacun y est allé de sa propre analyse, il y a eu beaucoup de photos, quelques conneries ont été dites, mais si peu.
Seulement voilà, y'a un mec qui sort une ânerie (cf:la banderole des lutèces) et de suite ça part dans des grandes phrases comme les tiennes, en faisant des généralités sur les ultras qui trainent sur le web et blablabla et blablabla. Est-ce que les marseillais se sont pointés à 200 sur ce sujet pour dénoncer la banderole des Lutèce. Il semble que non ? Pourtant, ça y va fort dans les amalgames et les généralités.





Dans ce CR, il s'agit simplement de commenter le match. Les gens parlent de ce qu'ils ont vu et entendu. Après, certains font des appréciations personnelles et donnent leur point de vue. Y'a de la merde, comme partout, mais c'est nous tous de faire le tri entre ce qui est bon et mauvais. Du recul ? Que dalle !
Avant de sortir un pamphlet comme celui-là contre le monde ultra du net, faudrait peut-être accepter que le monde ultra des tribunes n'est pas non plus à 100% parfait. Ca fait des années que dans les tribunes, les mecs disent qu'internet, c'est de la merde. Pourtant les forums et autres sites sont toujours en vogue, et parmi les leaders et membres des noyaux, on ne se prive jamais d'aller jeter un coup d'oeil. Curiosité, orgueil ou voyeurisme. Il y a mot qui devrait être mis à la mode en France, c'est Cohérence.
Une chose est certaine dans tout cela, c'est qu'internet a bon dos.
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 40
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:58

Le tifo du va est tout simplement splendide point barre.
Revenir en haut Aller en bas
tcc




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/09/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:08

en réaction au post de la team MU
j'ai oublié une chose :
de féliciter les gars qui s'occupent et qui font vivre ce forum qui a le mérite d'exister et qui est un lien actif je pense dans le mouvement.
concernant les tifos je parlais surtout des réactions à 2 balles de gars non actifs et qui ne font pas avancer le schmilblik (posts majoritaires tout de même non?) !
a force ça pèse mais bon n'étant surtout pas partisan d'une quelconque censure...
Si il n'y avait qu'un mec qui sort une anerie pas CR ça irait mais là franchement ...
concernant la remarque sur les membres et leaders je pense qu'elle rejoint mon avis sur l'état global Ultra' dans le pays non ?
enfin mon post ne visait aucunement le forum ou ce que l'on peut trouver sur la toile mais plutôt peut être l'importance de ce qui peut être écrit ou lu sur le web et repris ensuite par certains actifs pour régler des comptes.
Un exemple là c'est la situation marseillaise ou certains règlent leurs compte içi alors que le dialogue semble préférable dans certains cas.
voilà
encore une fois me concernant la visite quasi quotidienne du site relève plus de la curiosité sur l'actualité des tribunes que du reste ...
la morale est facile et les actes restent plus difficile
Courage à vous et franchement MERCI pour le boulot que vous effectuez
Masima Coérenza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Marseille
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» L1 : Lens - Marseille
» C1 : Marseille - PSV
» L1: Marseille / Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: