Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Marseille - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Marseille - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Marseille - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Marseille - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Marseille - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Marseille - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L1 : PSG - Marseille

Aller en bas 
+122
grems
Capt'ain Bob
Chase
bastien1987
thetys
maxmax
gnagnagna
Espo
riton asse
Gedeon
massalia13
Ligne72
Gerard Mansoif
LEPAT
PDH
NawaK
venceremos
albatar
DUBH93
El Flutio
zazou
tcc
Marsigliesi
hugo chavez
Kmé
section kaos
basilic
Guigui91
bassotti
spirit94
Ludofic2
torcida-mars'eyes
Luxo
FredPerry
Lostpride
ibr2
NALA
malcolm
auteuil rouge
Ma gueule
filoudu92
[-Mars-]
SHEMS
ViVaCiTé
night13
ultras paris
jesaispas
Trezegoal
Chanteur
tp
BiG BlarF PopA
Galett
kevmer
Ramaya
Noaille_13
Diraf
ELAN 109
Ultras-85
Lu-yang78
dadou78
OmarGoulin
nimportequi
RFP
XN
psycho
cougole
gouni
South-Marseille
pib
Baguépi
roger
l'armenien
tieus
ultra physicien
adelscott
tatu
Chicano!
Zena
Dj_Kob
Edb
Obiwan
namepa
resistenza
Shaka
gwadapsg
marcos
Paname Orchestra
prozak
Dotbo/Acee/LO!
zonzon
lolo
fabolouspsg91
sw87were-kaos
Salva
ROBERT
78ien
ZAITSEV
JoCkO
piou
PaRiSiEn 93
TANG
booling_
joecocker
alex75
Sno
parK
P$!ko42
cestmoi
Rygo
Inflammable
jeanreno
GaKaTaN
Notorious Ultra
Olivier Atton
Booby
paris latino
parygo
Paul Weller
vivl'ol
sade V.A.91
TP18
Team MU
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:42

Je vais pas me faire chier à écrire un CR énorme alors que quasiment tout a été dit sur les performances de chacun.

Qu'est-ce que c'est casse-couille de devoir attendre devant les flics. Il est 17h passé, les joueurs s'échauffent déjà et on est des centaines à devoir attendre comme des moutons. THE match où t'as envie de profiter, ils te font presque rentrer au dernier moment. Merci la police.

Sinon ça fait plaisir de voir que le Kop de Boulogne est presque plein à craquer pour la réception du rival marseillais. Les chants partent fort. Je me demande si certains sont vraiment objectifs du côté Auteuil pour affirmer qu'ils n'ont pas entendu une fois le KOB durant le match. L1 : PSG - Marseille - Page 5 Gluk

Les tifos sont superbes. Avec peut-être une préférence pour celui de Boulogne. "PSG fais nous rêver" c'est le genre de phrase simple que j'aime bien avec le rappel palmarès pour que les joueurs se souviennent qu'avant eux, des mecs gagnaient des matches sous le maillot rouge & bleu.

Ceci étant dit, le tifo de l'année dernière sur tout le stade était probablement plus colossal et splendide esthétiquement parlant. Question de goûts.

Durant l'avant-match, j'ai entendu les Marseillais. Faut dire que c'est pas trop une spécificité parisienne que de chanter avant la rencontre. Durant le match, rien entendu. Après le match et pendant que les travées se vidaient rapidement, je les ai entendu. Voilà super.

Sinon qu'est-ce que c'est con de se ramener avec des écharpes "Anti-Marseillais", ou encore des maillots floqués "Anti OM". C'est d'un ridicule.

Ils peuvent pas venir avec une simple écharpe rouge & bleue ? C'est tellement plus beau. Remarquez, avec la tonne de blaireaux qui viennent à un PSG-Lorient avec les sweats "Anti-Marseillais", je me doutais bien que pour PSG-OM, ces mêmes mecs n'allaient pas remiser leur truc au placard.

Je suppose qu'on me dira que ça fait parti du folklore.

Un truc m'a fait assez marré sinon. Sorti de la bouche de métro, devant le bar "Les Princes", un mec avec maillot du PSG et sa copine, parée d'une écharpe de l'OM. Un mec en scoot passé à côté et la nana se fait allégrement insulté à base de : "Vire ton écharpe connasse".

Son copain prend sa gonzesse par la main et se tire en faisant mine de pas entendre les insultes du gamin en scooter. L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_rol

Je sais pas si le "Parisien" vient souvent au Parc, mais il aurait pu avoir l'intelligence de dire à sa gonzesse de laisser l'écharpe à la maison. Enfin bon.

Meilleure ambiance depuis le début de la saison. Il a fait plaisir ce match malgré que la victoire n'était pas au bout.
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:45

Team MU a écrit:
Bon on va pas tartiner 2 heures sur le VNTTM et la banderole offensive des LF. Ca résoud rien ca fait des lustres que ce genre de comportement existe dans le mouvement ultra.

Certaines questions ont été posées par les posteurs précédents:

- savoir si les SW ont effectivement chanté "JULIEN"
- savoir si les MTP ont effectivement chanté "les harkis c'est des pédés"


Merci de répondre à ces questions si vous savez quelque chose. Si c'est simplement pour déplorer, c'est trop tard et c'est pas l'endroit.


aucun "JULIEN" de notre coté.
aprés pour les MTP pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Trezegoal

Trezegoal


Nombre de messages : 32
Club : F.C Rouen 1899
Groupe/Tribune : Kollectif Independant Rouennais
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:46

Voici mes photos :

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Psgomig7

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Psgom3em4

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Psgom4cx0

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Psgom5hb7

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Psgom6ws5

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Psgom8vj7

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Psgom7mg5

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Psgom9zl0

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Psgom10wm9

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Psgom2qv3

Voila pour ma part ayant pu choper une place en A je suis rentré dans le stade au moment du tifo, je n'ai pas pu prendre de photos mais je pense qu'il y'en a déjà assez eu sur le topic, j'ai trouvé le KOB très bon, les boys n'ont rien laché dommage qu'à certains moments toute la tribune ne suivait pas... Le VA a eu de très très bon pics de la ou j'était ça rendait vraiment bien, et les mars niveau gestuelle par moment ça claquait mais je n'ai pas trop entendu les chants sauf dans les 5 dernières minutes... voilou


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesaispas




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:54

Une explication du 8 sorti en R1 ? L1 : PSG - Marseille - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Age : 39
Club : MaSSiLia
Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:58

Chanteur a écrit:

Sinon qu'est-ce que c'est con de se ramener avec des écharpes "Anti-Marseillais", ou encore des maillots floqués "Anti OM". C'est d'un ridicule.

Ils peuvent pas venir avec une simple écharpe rouge & bleue ? C'est tellement plus beau. Remarquez, avec la tonne de blaireaux qui viennent à un PSG-Lorient avec les sweats "Anti-Marseillais", je me doutais bien que pour PSG-OM, ces mêmes mecs n'allaient pas remiser leur truc au placard.
Bienvenue au club. Trop de mecs de chez nous avec écharpes, maillots floquées et meme étandard anti-Parisien.
(TouT du mattos pourri en provenance de eBay ou de la boutique Ultras)

Genre apres le match, quand les baches étaient retirés, je sais plus qui balance un chant "les BB c'est des PD"
Un minot derriere moi le chante puis balance "c'est quoi Boulogne Boys"

L1 : PSG - Marseille - Page 5 New_guns
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:59

Je n'essaye pas de foutre le bordel en relançant la petite polémique concernant le chant"JULIEN.." mais dans la vidéo suivante il me semble bien l'entendre , en voyant la réaction des MTP j'en suis quasiment sur. A confirmer tout de meme..
https://www.dailymotion.com/Om_boys/video/x2wan6_psg-om-parcage-marseillais_sport
Revenir en haut Aller en bas
tp




Nombre de messages : 7
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Inactif
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:04

ultras paris a écrit:
Je n'essaye pas de foutre le bordel en relançant la petite polémique concernant le chant"JULIEN.." mais dans la vidéo suivante il me semble bien l'entendre , en voyant la réaction des MTP j'en suis quasiment sur. A confirmer tout de meme..
https://www.dailymotion.com/Om_boys/video/x2wan6_psg-om-parcage-marseillais_sport

"Winners" ?
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:05

Tifos auteuil plutôt réussi
Ambiance correct, avec de bonne poussée.

Coté Kob, pas entendu, tifo classique.

De là ou je me trouvais (SW), bonne ambiance, on a rien laché.
Mais bon, rien à voir avec l'an dernier, le score étant évidemment différent. Ce qui est sur, c'est que nous n'avons pas chanté uniquement avant et après le match.

Sortie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:13

oui effectivement c'est bien "winners" qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
SHEMS




Nombre de messages : 16
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : FM94
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:18

ultras paris a écrit:
Je n'essaye pas de foutre le bordel en relançant la petite polémique concernant le chant"JULIEN.." mais dans la vidéo suivante il me semble bien l'entendre , en voyant la réaction des MTP j'en suis quasiment sur. A confirmer tout de meme..
https://www.dailymotion.com/Om_boys/video/x2wan6_psg-om-parcage-marseillais_sport

Chants de fin de match à l'honneur du SW...donc pas de Julien. L1 : PSG - Marseille - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:25

A noter dans la provence du jour une petite breve avec en titre les "fachos sont encore là" de tres bon gout quand dans notre parcage certains ont chantés les harkis c'est des pd ...
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:29

ultras paris a écrit:
Je n'essaye pas de foutre le bordel en relançant la petite polémique concernant le chant"JULIEN.." mais dans la vidéo suivante il me semble bien l'entendre , en voyant la réaction des MTP j'en suis quasiment sur. A confirmer tout de meme..
https://www.dailymotion.com/Om_boys/video/x2wan6_psg-om-parcage-marseillais_sport

Comme ça a déjà été dit, je poste juste pour dire que c'est le même chant que sur cette vidéo, au bout de 45 secondes : https://www.dailymotion.com/KartiBecciu/video/x1s45s_omestac-sw87-ambiance-bresil_events
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Age : 39
Club : MaSSiLia
Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:37

nimportequi a écrit:
A noter dans la provence du jour une petite breve avec en titre les "fachos sont encore là" de tres bon gout quand dans notre parcage certains ont chantés les harkis c'est des pd ...
Donc tu confirme le Truc ??
Parce que d'ou j'étais, pas entendu ce chant L1 : PSG - Marseille - Page 5 Bof

Si c'est vrai, ca s'améliore vraiment pas au MTP ...
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:57

bon ce tifo est sublime et pour répondre a quelqu'un en italie nivo tifo c'est de la merde , de la grosse merde.
bref meité la cuisiniere L1 : PSG - Marseille - Page 5 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Ma gueule




Nombre de messages : 3
Club : OM
Groupe/Tribune : mon canapé ou Ganay
Date d'inscription : 23/08/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Ma Gueule   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:06

MEMBRE BANNI
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:09

j y vais de mon cr:

passage pour ma part devant rolang garros en voiture et la un sw avec spn sweat orange qui sort du barrage des crs pour se diriger vers carrefour apparament vu comme il marché il n avais pas bu que de l eau L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_rol (si quelqun sais comment il a terminer?)
arrivé a auteuil des l ouverture et pendant que le parc se remplis plusieurs nom d oiseaux fuseront des deux cotés avec une mention special au president mtp le denomé djamel qui na pas arreter de chambrer les mecs de la rouge telle un gros mastre en tous cas apres ses propos raciste dans le buteur sa rajoute une couche a les harkis sont des pd qu il a lancé L1 : PSG - Marseille - Page 5 Hat-1194
sinon pas entendu les marseillais a part quelque fois les sw et surtout leur tambour
sinon a noter au moment de l echange auteuil bleu et auteuil rouge apercu quelque ksd fesant des doigts au gars de la rouge L1 : PSG - Marseille - Page 5 Hein43-1


voila pour moi L1 : PSG - Marseille - Page 5 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
ViVaCiTé

ViVaCiTé


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:16

voici le fameux djamel en pleine action...
me dites surtout pas que j'aurais dus "masqué" sa tete alors qu'il la montre dans les medias...

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Djamdd3

EDITE
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:18

effectivement je confirme les MTP qui on lancé "les harkis sont des pd"...
le president MTP celui qui fait c'est interview au crane chauve il à frisé le ridicule hier L1 : PSG - Marseille - Page 5 Bof
L1 : PSG - Marseille - Page 5 Fuck-18c

EDITE


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:28

Nouveau menage effectué...

Bon c'est bon pour les 2 questions au dessus sur "julien" et "les harkis" merci pour les réponses.

On passe à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
malcolm

malcolm


Nombre de messages : 53
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas
Date d'inscription : 22/07/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:32

c'est pas pire que de parler au RG L1 : PSG - Marseille - Page 5 Hein43-1
MR Djamel L1 : PSG - Marseille - Page 5 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
NALA




Nombre de messages : 44
Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:39

De Boulogne durant le match, tambours de nos amis oranges entendus de temps en temps : du bon matos ! L1 : PSG - Marseille - Page 5 Clap-1-2

Espéront que la Brigade restera en K afin de relancer le côté de Boulogne opposé aux BB. L1 : PSG - Marseille - Page 5 Drink-18 L1 : PSG - Marseille - Page 5 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
ibr2




Nombre de messages : 38
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:53

RFP a écrit:
effectivement je confirme les MTP qui on lancé "les harkis sont des pd"...
le president MTP celui qui fait c'est interview au crane chauve il à frisé le ridicule hier L1 : PSG - Marseille - Page 5 Bof
L1 : PSG - Marseille - Page 5 Fuck-18c

Ps : en boulogne rouge ils etaient dans un match de l'EDF ?? vu tout les drapeaux...

y'a pas que le président des MTP qui frôle le ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:03

meité c'est pas un mec de paris à la base? j'ai pas le souvenir que lors de son passage à l'om il fut irrespectueux ou vindicatif à l'encontre de notre club?
Sinon pour elan 109, tu es sérieux quand tu dis que la chorégraphie du VA ne saute pas aux yeux?!!
Franchement regarde toutes les tofs, (sauf celles prises de la "F") et même du KOB, au coup d'envoi tu n'as pas pu louper le vaisseau symbolique de notre si belle CAPITALE L1 : PSG - Marseille - Page 5 Love-98c
Grand bravo aux concepteurs et maitre de cérémonie de la dite animation, et si cette prouesse technique fut réalisée c'est aussi grâce à la collaboration des 5500 occupants du VA L1 : PSG - Marseille - Page 5 Clap-1-2
Mais putain que nos couleurs sont belles!
FLUCTUAT NEC MERGITUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:08

paris latino a écrit:
meité c'est pas un mec de paris à la base? j'ai pas le souvenir que lors de son passage à l'om il fut irrespectueux ou vindicatif à l'encontre de notre club?

Originaire de St Denis. Donc pas étonnant qu'il ait gardé des potes là bas...
Revenir en haut Aller en bas
FredPerry

FredPerry


Nombre de messages : 40
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/08/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:26

nimportequi a écrit:
A noter dans la provence du jour une petite breve avec en titre les "fachos sont encore là" de tres bon gout quand dans notre parcage certains ont chantés les harkis c'est des pd ...

Tsss, de plus en plus désolant le MTP, il passe leur temps à insulter les autres gars plutot que de chanter leur amour pour marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Marseille
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» L1 : Lens - Marseille
» C1 : Marseille - PSV
» L1: Marseille / Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: