Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Marseille - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Marseille - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Marseille - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Marseille - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Marseille - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Marseille - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Marseille

Aller en bas 
+122
grems
Capt'ain Bob
Chase
bastien1987
thetys
maxmax
gnagnagna
Espo
riton asse
Gedeon
massalia13
Ligne72
Gerard Mansoif
LEPAT
PDH
NawaK
venceremos
albatar
DUBH93
El Flutio
zazou
tcc
Marsigliesi
hugo chavez
Kmé
section kaos
basilic
Guigui91
bassotti
spirit94
Ludofic2
torcida-mars'eyes
Luxo
FredPerry
Lostpride
ibr2
NALA
malcolm
auteuil rouge
Ma gueule
filoudu92
[-Mars-]
SHEMS
ViVaCiTé
night13
ultras paris
jesaispas
Trezegoal
Chanteur
tp
BiG BlarF PopA
Galett
kevmer
Ramaya
Noaille_13
Diraf
ELAN 109
Ultras-85
Lu-yang78
dadou78
OmarGoulin
nimportequi
RFP
XN
psycho
cougole
gouni
South-Marseille
pib
Baguépi
roger
l'armenien
tieus
ultra physicien
adelscott
tatu
Chicano!
Zena
Dj_Kob
Edb
Obiwan
namepa
resistenza
Shaka
gwadapsg
marcos
Paname Orchestra
prozak
Dotbo/Acee/LO!
zonzon
lolo
fabolouspsg91
sw87were-kaos
Salva
ROBERT
78ien
ZAITSEV
JoCkO
piou
PaRiSiEn 93
TANG
booling_
joecocker
alex75
Sno
parK
P$!ko42
cestmoi
Rygo
Inflammable
jeanreno
GaKaTaN
Notorious Ultra
Olivier Atton
Booby
paris latino
parygo
Paul Weller
vivl'ol
sade V.A.91
TP18
Team MU
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:51

des bons branchages (insultes, écharpe yankee brulé...) pret du filet notamment le capo MTP qui s'amuse à brancher tout le match casiment.... 2 mecs d'auteuil rouge seront sortis en 2eme mi temp justement pour avoir trop branché je crois ... L1 : PSG - Marseille - Page 4 Zx11shoc
plusieur drapeaux sorti en rouge histoire de coloré un peu cette tribune qui est assez morte niveau chant (sauf sur certain pic) ou animation (normal d'un coté L1 : PSG - Marseille - Page 4 Wobble-1 )
petite altercation au centre en debut de match... apparament une histoire à cause du tifo...


L1 : PSG - Marseille - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
roger




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : LE Parc
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:58

psycho a écrit:
roger a écrit:
Juste un truc, je pige que ce forum puisse plaire ou ne pas plaire, mais de façon générale, si on aime pas, on ne le lit pas ou du moins on y poste pas.

Donc l'idée c'est : le forum tu l'aimes ou tu le quittes ...

Non, tu peux rester comme moi, avoir conscience du tas de conneries qui s'y écrit, faire la part des choses et ne pas passer mon temps à critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:12

Voyage normal
Cortege normal (il y en a marre des mecs qui se la joue pseudo hooligan coté mars L1 : PSG - Marseille - Page 4 Mdr-1211 )
Avant match , c'etait moins la folie que l'an dernier
Match pas mal , c'etait moins la folie que l'an dernier
Apres match beh c'etait moins la folie que l'an dernier
Coté parisien , les tifos il y a des photos , coté chant : tres tendu les parisiens on ne peut pas dire que c'etait la folie .
Retour sur marseille tranquille

C'est de moins en moins tendu quand meme.
Sinon coté message , les luteces superbe message sur les incendies bravo encore .A lyon tu ne peux pas rentrer la coupe d'europe , a paris tu peux ecrire de belles conneries sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
prozak

prozak


Nombre de messages : 21
Club : Paris
Groupe/Tribune : anonyme parmis la foule
Date d'inscription : 15/06/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:17

Ouais mais en même temps c'est plus facile de sortir un message que tu as écris et entreposé dans ton stade que de faire passer une banderole à la fouille! Y a moins de controles L1 : PSG - Marseille - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:21

Chicano! a écrit:
Bah sans me faire avocat du diable, un peu plus de tolérance dans les propos des forumeurs éviterait de sombrer dans des CR sans grand interêt avec 2.3 posts sur l'ambiance et les tifos mais aprés ? : L'interêt d'un forum étant de discuter, je pense que parfois laiser un peu de marge de manoeuvre aux posteurs permet justement d'avoir quelque chose de plus vivant qui dépasse le : "Il y avait 1800 marseillais qui ont chanté et le tifo représentait une vachette dans un pré"
Les blagues, boutades et autres calembours ne sont pas tolérés car souvent (à tort) assimilés à des "branchages" mais pourquoi ne pas se contenter d'ouvrir une partie Photos dans ce cas ? Parce que lire le nombre de visiteurs et commenter un tifo... c'est pas toujours passionnant à lire...

Ceci n'engage que moi et je ne souhaite pas révolutionner un forum qui a fait ses preuves... Mais je trouve parfois dommage de ne pas laisser passer certaines choses qui ne virent pas au règlement de comptes et qui finalement ne nuisent à personne...

Désolé pour ce post déplacé, je rebondissais juste sur ce qui vient d'être écrit.

Tu te fais pas l'avocat du diable, mais est-ce que tu te poses les bonnes questions ?
Pourquoi nous en sommes arrivés à être aussi stricts dans les CR ?
Vous avez vu la gueule des premiers CR de cette saison (et encore ils ont été modérés, donc édulcorés) ? Dès qu'il y avait un branchage, même quelconque, voire une "boutade", c'était la guerre des tranchées. Et lepire, c'est que même les bons posteurs s'y sont mis, d'où le message que nous avons posté au nom de toute l'équipe.
Dans la team, nous sommes prêts à tolérer beaucoup de choses, à condition que vous de votre côté, vous soyez tolérants également.
Le problème, c'est que certains ont profité aussi par le passé de cette tolérance en faisant n'importe quoi.

Trop souvent les embrouilles et les réglements de compte, sont partis de simples boutades, chambrages et blagues.
Franchement, ça n'amuse aucun de nous de supprimer des dizaines de messages par semaine, de virer des types et de poser des messages sous le pseudo MU afin de ramener le calme. Et encore, on passe sur les accusations en privé, pour dire qu'on est des fachos, des gauchos, des pro-marseillais, des anti-lyonnais et quoi d'autres encore...
En plus, ce temps passé à faire ça, est perdu pour améliorer le forum, notamment en ce qui concerne les interviews.

Un exemple très simple, la rubrique annonces. On avait dit dès le départ qu'on ne voulait pas que ça devienne un simili e-bay et que personne ne puisse vendre de trucs n'ayant rien à voir avec les tribunes. Et il a suffit que le modérateur s'absente 3 semaines pour que la rubrique ne ressemble plus à rien. Les types ne prennent même pas le temps de lire le règlement du truc, pourtant pas si contraignant que ça.

Pour les CR, c'est pareil. Les PSG-Om et Om-Psg, on a donné. Suffit qu'on ne modère pas pendant 1 journée pour que ça devienne du n'importe quoi. Et encore, pour le coup, on ne parle pas des drapeaux des uns et des autres. Note que ça va peut-être venir.

Voilà, c'était une réponse à tes interrogations. Je dis pas qu'on est exempt de tout repproches, mais à vous aussi de bien comprendre où sont les responsabilités. Vos messages (je parle pas forcément des tiens), c'est pas nous qui vous forçons à les écrire.

Chapitre 2 : comment modérer mouvement-ultra.fr...


ps : et j'ajouterais la question suivante, est-ce qu'il vaut mieux des CR de 15 pages avec 10 pages d'embrouille stériles, même modérées, ou des CR de 5 pages vérouillés avec un minimum d'infos, même si c'est "aseptisé" ?


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:23

http://cbr90083.free.fr/psg-om%2007-08/cortege.MOV
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:31

pour ma part
CR:
Coter boulogne un gros gros debut, l'ambiance etait vraiment tres bonne avant le match puis au debut du match... tifo tres beau coter auteuil ca claque, coter boulogne je ne sais pas trop ce que ca a donner j'ai juste vu les photos ( normal j'etais en dessous hihi)...
apres on ce mange un but, petit baisse de regime puis le psg retrouve un peu l'envi d'aller marquer, l'ambiance reprend de plus belle jusqu'au but, et la gros caos coter boulogne je me suis retrouver je ne sais meme plus ou... en meme temps je me suis arracher le tibia sur un siege (c'est les risques)... la deuxieme periode craquage sympas au boys puis bon craquage coter auteuil ca rendait pas mal.
Niveau mars on les as pas entendu coter boulogne pour ma part.
ET le niveau sonore a bcq baisser pendant la 2ieme peridoe surment du a la prestation de l'equipe...

dommage que le match ne ce finisse pas sur un meilleur score pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:31

Un CR de la K:


Arrivée 16h40, entré 16h45, et a 17h les hostilités commence déjà. Une grosse ambiance d'avant match , entre les « Qui ne saute pas est marseillais », « marseille on t'encule », « ce soir on encule l'om »....toute la panoplie anti-om quoi. Les marseillais sont quand à eux massifs (je dirais environ 1500), lorsque j'arrive il chantait le « cavese » (très joli le chant), on les entendait bien jusqu'à que les tribunes se remplissent.

On sent la brigade bien motivée d'ailleurs une bâche « La Brigade en K » est de sortie.
Une bonne grec et un échange KOB/VA, comme on les aime, sont lancés.

Plusieurs animations de prévues dans chaque tribune. On commence par les latérales, ou chaque parties, a des chasubles Bleu & Rouge. Il nous est demandé de crier « Paris » tout en se levant, lorsque le speaker nous le dira. On s'exécute, joli rendu, mais ça n'a durer que 2 secondes et les joueurs n'étaient même pas entrés.

Ensuite, au KOB, seulement boulogne bleu aura droit a un tifo. Sur fond { bleu blanc rouge blanc bleu} est écrit « PSG fais nous rêver » + le logo du PSG ainsi que le palmarès mis en banderole.

Enfin au V.A, superbe (le mot est faible) tifo, fait de feuilles « argentées » il représente le logo de la ville de Paris. Le rendu est absolument magnifique.

Le match débute sur un « qui ne saute pas est marseillais » histoire d'entraîner le Parc. Les marseillais domine le début de match et Cissé marque. L'ambiance diminue mais les capos relancent la machine, surtout celui de la Brigade qui précisait bien de ne rien lâcher : beaucoup l'écouteront, ainsi on pousse les joueurs jusqu'à l'égalisation d'une belle tête de Peguy, petit KO en tribune, gros déchaînement de joie et les chants repartent encore plus puissants.

Enorme ambiance en K beaucoup de monde se met a chanter, on tiendra jusqu'à la fin de la mi-temps. A noter un superbe tendu d'écharpe du V.A+G et un échange KOB/VA puissant avec le Marseille on t'encule qui remplace le Boulogne/Auteuil est magique. A la mi-temps, retour du challenge foot (je ne sais plus le nom exact).

Aux retours des vestiaires, les ATKS ont préparés un joli tifo (voile Authentiks + ètandars), à Boulogne une voile avec la tête de mort (je crois) est sortie.

Le niveau vocal devient très faible, notamment du au niveau de jeu faible lui aussi. Le Parc se réveil seulement lors des actions parisiennes.

A noter, plusieurs craquages, a Boulogne dans le carré BOYS mais surtout une ligne de fumis
LF-SA-ATKS le tout bien agité = Tres joli rendu.

On entend bien Auteuil sur le horto, ainsi que sur un « P-A-R-I-S » trés puissant. On attend, on attend, mais le but de la victoire n'arrive toujours pas. Le Parc se met à réclamer Pauleta (à juste titre). Malheureusement Le Guen se montre trop prudent et fait entrer Pedro a la 80eme. Luyindula est ovationné, contrairement à la dernière fois, et Digard également.

Lorsque Nasri tire les corners il se prendra pleins de papiers, et le speaker prendra la paroles pour rappeler que pour le respect des équipes...Et bla bla bla... pourquoi ? La fin du match arrive, joueurs acclamés mais c'est vraiment dommage, il y avait vraiment la place de gagner ce match !

Sinon coté Marseillais entendu, à l'avant match, une ou 2 fois pendant le match sur des « Allez l'OM », et en fin de match. Tifo avec des les drapeaux de plusieurs nationalités (en bas). Avec en plus une très bonne agitation de drapeaux tout le long match surtout les SW.

Bref, 2 points de perdu, superbes ambiances a l'avant match et en 1ere mi-temps, mais 2eme mi-temps faible. De beau tifos, manquait plus que la victoire


http://bj-psg-0708.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-85




Nombre de messages : 5
Club : nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Psg - Om   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:58

Combien de Marseillais précisément svp ?? plus ou moin que l'anné derniere sa ma l'air moins vu comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
ELAN 109




Nombre de messages : 30
Age : 45
Club : PARIS.SG F.C
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural)
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:02

L1 : PSG - Marseille - Page 4 7795
Chez nous, tifo simple pour un rendu sympa, belle banderole message.
3 messages destinés aux visiteurs : La première juste après notre tifo
- "OM : 14 ANS SANS TITRE, PLUS C'EST LONG, PLUS C'EST BON!"
La deuxième dans le même délire du SDF avec "Diouf : va chez le dentiste"
- "DIOUF : ACHETE-TOI DU LABELLO"
Et la troisième en rapport aux couleurs du parti de bayrou.
- "APRES LE CHE, BAYROU NOUVEAU LEADER DE LA REVOLUTION ORANGE!!!"
Concernant l'ambiance, bonne en première mi-temps avec de bon pic, et pour la seconde ambiance trè moyenne.

L1 : PSG - Marseille - Page 4 7794

Concernant le tifo d'Auteuil très belle conception pour un visuel moyen, trop brouillon difficile de distinguer la NEF, dommage...

Et pour les visiteurs je dirais prestation moyenne par rapport au potentiel de votre parkage. Pas de tifo, dommage...



L1 : PSG - Marseille - Page 4 7807

Une petite photo de notre "cher" Président avec un ptit regard vers le KOB L1 : PSG - Marseille - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:15

ROBERT a écrit:
Question aux mars, vous êtes rentrée en force? Parce que dans les journaux il parlent d'un stadier bléssé.

Sinon magnifique apres match du parcage avec un chant qui a du faire plaisir a Depe L1 : PSG - Marseille - Page 4 Gluk

ouais derniere vague rentrée en force et brefs contacts avec les stadiers parisiens ! L1 : PSG - Marseille - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
prozak

prozak


Nombre de messages : 21
Club : Paris
Groupe/Tribune : anonyme parmis la foule
Date d'inscription : 15/06/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:19

ELAN 109 a écrit:

L1 : PSG - Marseille - Page 4 7807

Une petite photo de notre "cher" Président avec un ptit regard vers le KOB L1 : PSG - Marseille - Page 4 Mdr-1211

Sarko, Thiriez, Cherki, Delanoé... Une belle brochette d'e.....s!
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:21

Super tifo à Auteuil. Bravo aux personnes qui ont travaillé dessus depuis des semaines. C'est une fierté, chapeau une fois de plus.

Ambiance tendue en Rouge avant le match avec une embrouille à 2 balles. Un jeune tocard croyant que le tifo était mis en danger (alors que c'était des restes récupérés par une personnes dans les coursives...).
L'ambiance a du mal à partir, bcp de stress. L'égalisation a libéré tout le monde avec de gros pics dans le Virage. Ca sera plus dur sur la fin.

Côté Marseillais c'est toujours pareil. Ca dépend exclusivement si l'OM mene ou pas sur le terrain. En F Rouge c'était catastrophique tout le match (Beaucoup de clowns aux MTP, c'est pire que les Yankees)... En F Bleu ça allait globalement, au SW notamment mais surtout grace aux tambours qui maintenaient un semblant de régularité.

A la fin encore de la tension à cause d'un steward (jamais vu avant) qui se croit intouchable en ejectant un gars en Rouge et en provoquant un peu tout le monde. Apres un début d'embrouille, les steward finissent par s'enfermer dans le Virage mais rien de méchant. Dommage car parmis eux la plupart sont des gars sympa. Tout ça à cause de 2 ou 3 personnes venus pour jouer aux videurs...
Puis Meite débarque avec 4 amis barraqués devant le Virage à la surprise générale. Ils se font coursés. Meite se fait malmené quelques instants (ses potes ayant pris la fuite dès le départ) mais réussi a s'enfuire, il court tres vite, impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:21

Citation :
Pour les CR, c'est pareil. Les PSG-Om et Om-Psg, on a donné. Suffit qu'on ne modère pas pendant 1 journée pour que ça devienne du n'importe quoi. Et encore, pour le coup, on ne parle pas des drapeaux des uns et des autres. Note que ça va peut-être venir

Tu mets des majuscules à PSG et pas à Om !!! Vous êtes clairement pro parisiens sur ce forum !!! lol!


PS : Sinon message reçu, post explicite L1 : PSG - Marseille - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:57

Citation :
Banderole Boys non citée : Apres le Che, Bayrou leader de la révolution Orange !
L1 : PSG - Marseille - Page 4 Img0096er0
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:14

prozak a écrit:
Pas mal la banderole sur "Diouf", ainsi que celle sur "l'été pourri" L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_mrg
Très belle idée le tifo côté VA, mais le rendu n'est pas des meilleurs... sans doute dû à la complexité de l'animation.
c'etait en plein jour ,tout comme celui de l'anniversaire des LF ...
aurait mieux rendu de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:35

Quand on vois des gens critiquer le tifo du VA et son rendu L1 : PSG - Marseille - Page 4 Gluk je sais pas pour vous c'est quoi un beau tifo L1 : PSG - Marseille - Page 4 Hein43-1 sans se branler ça c'est un tifo de niveau européen enfin Italien plutot L1 : PSG - Marseille - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:47

C'est le plus beau tifo depuis le début de saison. mais pour avoir un rendu superbe il faut le voir de loin, de pres les bandes argentés piquent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:51

Lu-yang78 a écrit:
A noter un superbe tendu d'écharpe du V.A+G
des photos pour voir le rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramaya

Ramaya


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU'84
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:52

ça choque que moi ? je trouve que la phrase sur les incendies est une belle putasserie L1 : PSG - Marseille - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:27

Bon on va pas tartiner 2 heures sur le VNTTM et la banderole offensive des LF. Ca résoud rien ca fait des lustres que ce genre de comportement existe dans le mouvement ultra.

Certaines questions ont été posées par les posteurs précédents:

- savoir si les SW ont effectivement chanté "JULIEN"
- savoir si les MTP ont effectivement chanté "les harkis c'est des pédés"


Merci de répondre à ces questions si vous savez quelque chose. Si c'est simplement pour déplorer, c'est trop tard et c'est pas l'endroit.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevmer




Nombre de messages : 43
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant CU84
Date d'inscription : 11/05/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:38

Arrivé aux abord du parc sur les coup de 14h je crois, pas mal d'attente avant le premier barrage sinon cortege jusqu'au stade tranquil.....
Pour l'ambiance, je trouve vraiment relou tout ces pseudos hooligans qui font des gestes genre: je vais te tranché la gorge...alors que le type fais 1.50 et 30kg mais bon ca c'est partout pareil....
Bon ambiance generale coté parisien avec des pics assez puissant vocalement et pour ma part j'ai trouvé une ambiance plus qu'honorable de notre coté avec certains chants vraiment bien repris....et notament un des nouveau chants tenue pendant une vingtaine de minute....
Pas d'incident pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:41

Tifo Boulogne vu de face que l'on peut mieux contempler :

L1 : PSG - Marseille - Page 4 7aqb7

reste des photos "BB85" :

http://www.boulogne-boys.org/gallery2/gallery/0708/07om/?g2_navId=xbe289665

d'autres photos devraient arriver ultérieurement (torches 2ème mi-tps, banderole Che/Bayrou, mars peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:03

Superbe tifo du VA, craquages massifs à souhaits et perf' vocale et gestuelle au niveau en première mi temps ca manquait un peu de patate en 2ième m'enfin vu le niveau sur le terrain dur de s'enflammer.

A noter 2 superbes speechs de capi viragistes : un de Viola pour l'avant match et un de Boat (il me semble...) juste avant la seconde mi temps qui auront don de (re)motiver les troupes !

Belle perf' vocale du VS, même si l'utilisation de 7 tambours me semble de trop sur 2 étages, ca gache un peu la perf vocale en couvrant les chants enfin c'est mon avis...

Fin de match et embrouilles stadiers (provocateurs à souhaits L1 : PSG - Marseille - Page 4 Hein43-1) + parisiens (KSD?) à la sortie d'auteuil rouge, bref rien que du folklore !!

Cheers L1 : PSG - Marseille - Page 4 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
tp




Nombre de messages : 7
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Inactif
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:41

L1 : PSG - Marseille - Page 4 Psgom2007021ev9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Marseille   L1 : PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» L1 : Lens - Marseille
» C1 : Marseille - PSV
» L1: Marseille / Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: