| L1 : PSG - Marseille | |
|
+122grems Capt'ain Bob Chase bastien1987 thetys maxmax gnagnagna Espo riton asse Gedeon massalia13 Ligne72 Gerard Mansoif LEPAT PDH NawaK venceremos albatar DUBH93 El Flutio zazou tcc Marsigliesi hugo chavez Kmé section kaos basilic Guigui91 bassotti spirit94 Ludofic2 torcida-mars'eyes Luxo FredPerry Lostpride ibr2 NALA malcolm auteuil rouge Ma gueule filoudu92 [-Mars-] SHEMS ViVaCiTé night13 ultras paris jesaispas Trezegoal Chanteur tp BiG BlarF PopA Galett kevmer Ramaya Noaille_13 Diraf ELAN 109 Ultras-85 Lu-yang78 dadou78 OmarGoulin nimportequi RFP XN psycho cougole gouni South-Marseille pib Baguépi roger l'armenien tieus ultra physicien adelscott tatu Chicano! Zena Dj_Kob Edb Obiwan namepa resistenza Shaka gwadapsg marcos Paname Orchestra prozak Dotbo/Acee/LO! zonzon lolo fabolouspsg91 sw87were-kaos Salva ROBERT 78ien ZAITSEV JoCkO piou PaRiSiEn 93 TANG booling_ joecocker alex75 Sno parK P$!ko42 cestmoi Rygo Inflammable jeanreno GaKaTaN Notorious Ultra Olivier Atton Booby paris latino parygo Paul Weller vivl'ol sade V.A.91 TP18 Team MU 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TANG
Nombre de messages : 49 Club : PARIS Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:10 | |
| quand les interressés seront rentrés, serait il possible de savoir si le drapeau (bâché) jaune et bleu dans le secteur CU a t il un quelconque rapport avec l'arka gdynia ? (pas de joueur ukrianien à marseille à ce que je sache donc ...)
ciao
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
PaRiSiEn 93
Nombre de messages : 134 Club : PARIS - SG Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:14 | |
| Les marseillais c'est pas à la fin du match qu'il faut se mettre a chanter ,mis a part les winners qu'on rien laché...puis le capo des mtp qui passe son match non pas à motiver c'est troupe mais debout sur le muret en direction d'auteuil rouge tout le match en train d'insulter Sinon ambiance assé bonne pour moi.Bagarre entre steward et mek d'auteuil en fin de match du à la presence de A.meite voila
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
piou
Nombre de messages : 90 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
JoCkO
Nombre de messages : 3 Club : PSG Groupe/Tribune : G Bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:19 | |
| Petit CR.
Arrivé au parc à 16h30 en tribune G, je prend place et me prépare pour un grand match.
Avant match à l'avantage des marseillais, jusqu'à ce que le parc se remplisse les premiers chants fusent avec un bel effet quand le kob les lance et qu'on les reprend.
1er mi temps Tifo magnifique du V.A. et pas mal du tout du KOB surtout leur banniére palmarés. Côté chants très bien repris même après le but de l'OM. Gros kaos sur l'égalisation. Un bel Horto Magik mais pas assez long. Grosses gestuelles très suivies.
2eme mi temps beau tifo de notre côté deux mats, drapeaux, nouvelles voiles. Beau crakage VA-G. Sur la fin de la 2eme chant moins bien repris le stress.
Après match présent devant auteil et vu course poursuite joueur de l'om? J'ai pas bien vu.
Voilà
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:24 | |
| - TANG a écrit:
- quand les interressés seront rentrés, serait il possible de savoir si le drapeau (bâché) jaune et bleu dans le secteur CU a t il un quelconque rapport avec l'arka gdynia ? (pas de joueur ukrianien à marseille à ce que je sache donc ...)
ciao Oui effectivement, amitié ac des gars de l'arka, jme souviens d'ailleurs d'un légionnaire polonais en parkage a Nancy ac le CU apparement ! | |
|
| |
78ien
Nombre de messages : 47 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=EKUAYnghE5k
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 2:43, édité 3 fois | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:35 | |
| - lolo a écrit:
- present au stade en tribune lateral!
j'ai vu tous d'abord coté parisien un tifo original de la part d'auteuil mais tellement complexe qu'il n'a pas eu autant d'effet que sa le rendu est assez moyen par rapport a son envergure mais respect pour l'originalité et le boulot qui a du y avoir dessus! ensuite coté boulogne tifo plus que moyen pour un psg om je trouve!
Tu étais peut être pas bien placé (si t'es sur le côté pas évident de comprendre) car au vu des photos le tifo du VA est magnifique à moins que tu ne sois pas tres objectif Sinon ambiance correct mais pas exceptionel au VA, on est trop stréssé par le terrain, la qualité de jeu médicore de nos joeurs (d'ailleurs je vois qu'a Marseille vous êtes pas gaté non plus ) et puis il n'y a plus cette animositié qu'on ressentais avant, ce match deviens presque banal (en même temps quand tu vois des mecs qui arrêtent pas de se moquer des gens qui lancent des chants anti mars le reste de l'année). Côté mars gros avant match comme d'habitude (belle apres match aussi) pendant c'étais pas mal sans être l'hystérie et bonne préstation côté SW qui ont été les moteurs du parcage même si par moment on entendais que les tambours, peut être un peu moins de monde que l'an passé dans le parcage Sinon une seule torche et pas de tifo (pourtant y'a de quoi claquer un beau tifo sur deux étages) un peu dommage.
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Salva
Nombre de messages : 86 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:36 | |
| Bref... coté parisien une prestation honorable, surtout en 1e mi-temps, dommage pour les 10 dernières minutes du match absolument dégueulasse, pas du au stress mais plutot à la désillusion de voir que Paris va encore rater 3 points à sa portée... | |
|
| |
sw87were-kaos
Nombre de messages : 6 Age : 44 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:39 | |
| je pourais avoir plus de detaille sur la course poursuite a la fin du match sur les joueurs de l'OM merci | |
|
| |
fabolouspsg91
Nombre de messages : 25 Club : PSG Groupe/Tribune : Bloc B3 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:45 | |
| Des infos sur le debarquement massif de stadier en auteuil rouge lors du debut de match !? | |
|
| |
Sno
Nombre de messages : 22 Club : PSG Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:49 | |
| - fabolouspsg91 a écrit:
- Des infos sur le debarquement massif de stadier en auteuil rouge lors du debut de match !?
Apparrement une embrouille à cause du tifo mais j'en sais pas plus, donc je laisse ceux qui étaient à côté en parler. | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 23 Club : sainté Groupe/Tribune : retraité Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:49 | |
| Team MU:
MEMBRE "LOLO" BANNI
Quant aux autres c'est pas la peine de vous exciter à 15 contre ce mec qui effectivement etait un Mars déguisé en Stephanois (pas de quoi fouetter un chat puisque ca peut etre vite résolu)
Au delà de ca c'est qaund meme consternant de voir comme certains manquent de recul des que quelque chose ne leur convient pas
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 1:55, édité 2 fois | |
|
| |
Olivier Atton
Nombre de messages : 13 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 1:50 | |
| - fabolouspsg91 a écrit:
- Des infos sur le debarquement massif de stadier en auteuil rouge lors du debut de match !?
Pour résumer, embrouille entre SA et mec d'auteuil rouge, certain SA ayant cru qu'une partie du tifo avait été arraché... | |
|
| |
zonzon
Nombre de messages : 42 Club : ?? Groupe/Tribune : un dep en dents Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 2:11 | |
| y'avait-il des banderoles cote marseillais ? | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 2:13 | |
| Maintenant que vous avez trouvé son secret. Pressez-vous pour allé buzzer. Prennez votre pognon et lachez nous les couilles. Merci à tous. Tres drole les banderoles des Boys. Le capo des Lutece n'est pas gentil... Pas les meres on a dit. Enorme Tifo du VA. l'Un des meilleurs en France à mon gout. Compliqué et pas commun. Bof les Torches en seconde période. Sans doute du fait qu'il manquait du monde et que c'était l'apres midi. Comme d'hab' les Winners menent le parcage. ... | |
|
| |
prozak
Nombre de messages : 21 Club : Paris Groupe/Tribune : anonyme parmis la foule Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 2:14 | |
| Pas mal la banderole sur "Diouf", ainsi que celle sur "l'été pourri" Très belle idée le tifo côté VA, mais le rendu n'est pas des meilleurs... sans doute dû à la complexité de l'animation. | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 2:21 | |
| - Dotbo/Acee/LO! a écrit:
Bof les Torches en seconde période. Sans doute du fait qu'il manquait du monde et que c'était l'apres midi.
une ligne d'une quarantaine de torches environ, c'est pas fréquent quand même. Déçu par le tifo chasuble en latéral, pas tres recherché et surtout le but des chasubles, c'est de les garder tout le match. | |
|
| |
Paname Orchestra
Nombre de messages : 23 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Peu importe Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 2:31 | |
| Au contraire le rendu du tifo au VA est très bon je trouve, du moins pour ceux qui connaissent le blazon de Paris... Rien à dire ça claque! Ca aurait été plus sympa en soirée mais bon grandiose quand même... | |
|
| |
marcos
Nombre de messages : 42 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 2:45 | |
| Petit CR perso! Arrivée dans le bloc boys a 16H30,tout le monde est suréxcité a l'idée de retrouver nos"ennemies préférés"! Avant match trés sympa avec de bonnes gueulantes du KOB et du VA(surtout au niveau chambrage)! <joli parcage olympien..Sa promet! De trés belle grecques également coté VA et ATKS J'ai trouvé le tifo du VA vraiment superbe et trés reussi. Je rejoins ROBERT pour le tifo chasuble.Sa aurait vraiment claqué si les latérales l'avait gardé tout le match. Coté Boulogne sa gueulait bien au début du match..Vraiment une ambiance a la hauteur du rendez vous.. But marseillais,l'ambiance redescend d'un cran. Enorme chaos sur l'égalisation et l'ambiance continuera a étre vraiment bonne jusqu'a la mi temps. 2e mi temps globalement moyenne vocalement(a part quelques rares poussées) pour ce type de match,certainement du au fait du peu d'occasion et d'un match vraiment ennuyeux. Tout de même sa fait longtemps qu'on a pas eu une telle ambiance au parc et sa fait plaisir. Auteuil entendu quelques fois en fin de match notemment ou sa poussait bien pour stimuler notre equipe.. Coté marseillais j'ai surtout noté la belle agitation de drapeaux chez les winners..Niveau vocal,trop loin pour juger.. Coup de chapeau aux ATKS pour avoir une nouvelle fois reussi a faire bouger toute la G et pas seulement le bloc. des photos de la voile coté boulogne en 2e mi temps? | |
|
| |
gwadapsg
Nombre de messages : 75 Club : PSG/AS Montferrand Groupe/Tribune : expat/Pesage Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 2:45 | |
| quelqu'un aurai des photos de la K (messages d'avant match et gestuelles) et des photos de boulogne svp ? | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 15 Age : 39 Club : MaSSiLia Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 2:55 | |
| En TouT cas, je confirme que c'était pourri de notre coté. Comparé à Caen la semaine derniere, le jour et la nuit (c'est pour dire ...) Capos mal réparti dans la partie basse du Parkage. Prestation un peu décevante des Fanas :/ Heureusement que le CU et surtout les Winners ont un peu sauvé TouT ca (notament grace aux tambours) Parc pas trop mauvais ce soir, meilleur que l'année derniere en TouT cas. | |
|
| |
resistenza
Nombre de messages : 109 Club : 1899 ! Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 3:14 | |
| - ZAITSEV a écrit:
- TANG a écrit:
- quand les interressés seront rentrés, serait il possible de savoir si le drapeau (bâché) jaune et bleu dans le secteur CU a t il un quelconque rapport avec l'arka gdynia ? (pas de joueur ukrianien à marseille à ce que je sache donc ...)
ciao Oui effectivement, amitié ac des gars de l'arka, jme souviens d'ailleurs d'un légionnaire polonais en parkage a Nancy ac le CU apparement ! Oui c'est ca! et iL Etait là aujourd'hui ... | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 3:30 | |
| Bonne ambiance chez les marseillais en avant match, entendu également sur le but. Assez bonne agitation des drapeaux. De bons moments à Auteuil, un super tifo, fellicitation les gars, c'est un gros travail qui est récompensé par un tres joli rendu! Bonne réaction en général des gars, qui meme apres un but continuent de chanter. Cà fait plaiz. D'autres infos sur le(s) joueur(s) coursé(s)? En annecdote, rencontre dans le metro avec 3 Israeliens (si j'ai bien compris ), meme si je me suis rendu compte que j'étais loin d'etre bilingue je crois avoir compris qu'ils suivaient pas mal le championnat Anglais, et Francais, et que certains etaient deja venus au Parc. Parcontre ils étaient plutot étonnés de savoir que c'était un gros match. Apparement le classico Francais fait parler dans le monde entier. Joli tifo à boubou, çà avait l'air de bouger, bien entendu sur les échanges, et 2 ou 3 autres fois pendant le match. Sortie d'une voile en 2 eme mi temps chez les Boys, beaucoup de message dont "14 ans sans titre, plus c'est long, plus c'est bon" qui je crois n'a pas été cité. (une photo?) Pour parler sport, on a pu voir de bonnes choses, çà peut etre rassurant. Allez Paris! | |
|
| |
Obiwan
Nombre de messages : 10 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 5:13 | |
| Petit CR Parcage Marseillais bien remplie, MTP Fana en bas virage sud en haut .. South Winners juste a coté..on s'observe, je trouve qu'il y a moins de haine vicerale que avant!! etrange...c'etais plus electrique avant(lassé?enjeu sportif ?)..on fait toujours l'apologie de la penetration anal sur divers chants, et on s'observe encore tel une attraction d'une foire au vilain :) bah oue! c'est pas tout les jours qu'on est a quelque metre l'un de l'autre et surtout on en profite, c'est le classico et ca dur que 90 minutes! le bas du parcage MTP Fana bouge convenablement mais s'essoufle tres vite et ne suis pas la cadence du haut, bon bloc CU bache toute propre ! elle est neuve ?? et des Winners impressionnant ! sans nul doute le moteur du parcage ! chant peut diversifié par contre... mais regulier et constant... chez nous tifo vraiment brillant !! c'est le cas de le dire ! complexe aussi, eviter le plus de decalage possible ! le rendu est vraiment bon !juste recompense pour ceux qui on bossé dessus merci a eux Boulogne tifo simple mais efficace tres bon rendu bravo a eux tifo chasuble, dans la tribune Paris, sympas bien que j'ai preferé les drapeaux de l'an passé, une bache "ici c'est paris" sur le toit..sympas aussi, temporaire ou pas on verra au prochain match bonne embiance generale a Auteuil ! quelque baisse mais sinon prestation auquel on a pas a rougir ! auteuil rouge na pas de groupe mais elle est receptif au chant lancé et savent qu'on l'ai oublie pas et ca ca fait plaisir ! une ligne de torche en deuxiemme mi temp , ca fesais longtemp et on aime bien !:) bravo au atks aussi sur le terrain match nul fin de match Paris allume c'est lumiere, Paris s'illumine la soiree n'est pas terminé et c'est ca qui est bon ! I kiss football | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille Lun 3 Sep 2007 - 6:15 | |
| Apres nous avoir offert un "Rembrandt",de la plus haute Ecole,pour leur anniversaire ...Voici maintenant un carré Hermes en soie ! Ou l'art d'inover avec des idées classiques... Merci messieurs pour tant de reussite et d'inspiration ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Marseille | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Marseille | |
|