Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 9 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 9 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 9 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 9 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 9 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

Marseille nostalgie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:43

Lostpride a écrit:
c'est clair. Comment vous faites pour reconnaitre les "jeunes venus de la banlieue" ? c'est ecrit sur leur front ? à Mars Y'a pas d'opposition banlieue/centre, les quartiers populaires et chauds y'en a dans tous les coins de la ville. Ce qui a fait que les Anglais ont vu arriver des gars de divers quartiers.
regarde mon pseudo. En disant jeune de banlieue j'aurai du dire jeune de quartier populaire
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:59

le: "jeunes venus de la banlieue" est un terme journalistique parisiens complètement inadapté a Marseille. Tous les quartiers chauds se trouvent dans les arrondissements de la ville.
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:18

on peut pas dire MARSEILLAIS ?
Marseille nostalgie... - Page 9 Dehors-1
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:58

brad a écrit:
Pas de banlieue a marseille.UNE VILLE Marseille nostalgie... - Page 9 Hump
Bin, la Banlieue de Marseille, c'est Auriol, Aubagne, Marignane, Fuveau, Cassis etc.

retraite a écrit:
Marseille nostalgie... - Page 9 Thumb

Si les Marseillais commencent à se chercher des différences, on est mal barré !
grems
Admin
grems

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:17

Ce jour là j'avais franchement halluciné, j'ais jamais vu un déferlement de violence aussi long et aussi intensif, c'etais celui qui crèverai le plus d'anglais, d'ailleurs beaucoup de british venu simplement pour leur equipe on mangé pour les autres!
Le pire c'est que les anglais avaient envahis la ville! pas loin de 20000 roosbeef et des beaux "buffles"! c'etait la guerre la civile
La rumeur a même fait état de 2 morts coté anglais que les autorités auraient etouffé pour eviter de nouvelle violence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:18

retraite a écrit:

+1 Marseille nostalgie... - Page 9 Biggthum
Noaille_13

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:44

grems a écrit:
Ce jour là j'avais franchement halluciné, j'ais jamais vu un déferlement de violence aussi long et aussi intensif, c'etais celui qui crèverai le plus d'anglais, d'ailleurs beaucoup de british venu simplement pour leur equipe on mangé pour les autres!
Le pire c'est que les anglais avaient envahis la ville! pas loin de 20000 roosbeef et des beaux "buffles"! c'etait la guerre la civile
La rumeur a même fait état de 2 morts coté anglais que les autorités auraient etouffé pour eviter de nouvelle violence.
+1 mais accorderons nous du crédit à une rumeur?
grems
Admin
grems

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:45

J'avais eu une confirmation par une personne extrêmement bien placé au palais de justice . Maintenant je ne crois que ce que je vois...
Ring_Of_Whoppers

Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:12

C'est bien beau vos histoires mais tu prends les meme faits sur un forum Anglais et les versions seront totalements differentes, tout comme la maniere de raconter. Apres je dis pas qui a raison et qui a tort, j'etais pas la, mais il faut pas oublier que chaque histoire sera raconté de maniere subjective de toute facon.
raivavae

raivavae

Club : O.Marseille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:19

Les anglais présent savent vraiment ce qui c'est passé,et ils s'en souviendrons de Marseille. Marseille nostalgie... - Page 9 Hinhin
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:56

Ring_Of_Whoppers a écrit:
C'est bien beau vos histoires mais tu prends les meme faits sur un forum Anglais et les versions seront totalements differentes, tout comme la maniere de raconter. Apres je dis pas qui a raison et qui a tort, j'etais pas la, mais il faut pas oublier que chaque histoire sera raconté de maniere subjective de toute facon.

c'est bien beau d'intervenir mais c'est mieux quand c'est utile..il n'y a rien de subjectif à relater des FAITS..apres qu'il se soit passé d'autres choses personne ne le nie, mais personne ne niera non plus que les rosbeefs se souviendront de marseille et que beaucoup se sont fait rouer de coups..les hopitaux s'en souviennent, et ça aussi se sont des FAITS..
Marseille nostalgie... - Page 9 Xxhippyl
grems
Admin
grems

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:14

Marseille nostalgie... - Page 9 070611050728686794

Marseille nostalgie... - Page 9 070611051148686821

Tu veux d'autres photos??
Ring_Of_Whoppers

Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:20

Non merci. Je sais que beaucoup d'Anglais ont morflé, mais pas mal d'innocents et de facon pas tres loyale par moments. Y'avait quand meme du repondant en face. Des photos comme ca de Tunisiens/Marseillais avec un peu de volontée sont facile a trouver egalement je pense.
rems

Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:46

Non merci. Je sais que beaucoup d'Anglais ont morflé, mais pas mal d'innocents et de facon pas tres loyale par moments. Y'avait quand meme du repondant en face. Des photos comme ca de Tunisiens/Marseillais avec un peu de volontée sont facile a trouver egalement je pense.

t'es pour les Anglais ce que Brigitte Bardot est aux bébé phoques toi non ?
tu te sent obligés de les defendre tout le temps...tsé liverpool on les a recu aussi en coupe d'europe ! et ils ont bien mangé devant le VS ! tes copains ont une version differente aussi j'imagine !

Marseille nostalgie... - Page 9 Wavey_gi
Liebodar

Liebodar

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:48

Un peu HS et je m'en excuse mais ne serait il pas mieux d'appeler les anglais par le terme "anglais" plutot que rosbeef? jsais pas ca fait un peu péjoratif tout de meme, que diriez vous si on parlait sur le forum d'autres peuples avec des noms comme "bicot" ou autre ...

C'est une simple sugestion ne venez pas me harceler en MP sous prétexte que je suis pour le PSG et que c'est un topic sur l'om.
augustin bouvier

augustin bouvier

Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:51

La photo de l'anglais torse nu en sang n'est pas à marseille lors de la coupe du monde Marseille nostalgie... - Page 9 Hump
grems
Admin
grems

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:52

Puis la loyauté des hools anglais c'est dans les films ou sur internet.
La veille de leur branlé, ils s'amusaient a cassé du "beur" a 10 contre 1 et a terroriser les supporters tunisiens isolés donc bon tu repasseras Ring_Of_Whoppers Rolling Eyes

augustin bouvier a écrit:
La photo de l'anglais torse nu en sang n'est pas à marseille lors de la coupe du monde Marseille nostalgie... - Page 9 Hump

Ouais c'etais a nice en ligue des champion lors du dernier OGCNICE - Chelsea Marseille nostalgie... - Page 9 Violent-
Plume

Plume

Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:19

J'etais tres jeune mais present lors du match , c'etait vraiment la guerre civile y'a pas d'autre mot , j'avais trouver un site avec un tas de photos des incidents avec des gars bien amochés . On voit bien d'ailleurs sur la video qu'il y a des incident le jour et la nuit . Donc pour ceux qui parlent sans savoir pas la peine de venir sur notre topic si c'est pour nous contredire , surtout que vous deviez tous etre present biensur ...
Les Rosbeef ont ramassés sur 2 jours et d'autres gars aussi que ce soit devant le stade ou sur le vieux port .
pilo

Club : marseille
Groupe/Tribune : *****

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:55

Deux jours de guerilla, police débordée, des anglais qui ont fini séquestrés dans des caves au panier et beaucoup a l'hopital, la revolte d'une ville face a des anglais qui auraient foutu un gros bordel si personne n'etait intervenu.. bref c'etait beau. Et gaudin qui passe officieusement dans les quartiers quelques jours apres pour remercier les gens d'avoir "protégé" la ville.
Les anglais sont assez calme maintenant lors de leurs dep a marseille...
jacquoulin

Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:05

grems a écrit:

Vous pensez pas que si 2 anglais etaient morts,les journauix Anglais en aurait fait tout un plat et que leurs familles auraient demandés des explications aux autorités Française ????

"Grems" Ouais c'etais a nice en ligue des champion lors du dernier OGCNICE - Chelsea .
cC'est bien t'as gagné une medaille..... j'espere que tu es heureuse

Et dire que tu es moderateur ... tiens rien que pour toi la definition du mot :
Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et de modérer un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

Les modérateurs disposent de plusieurs options, non accessibles aux membres, telles la possibilité de fermer une discussion, sanctionner un membre, déplacer une discussion, etc.
rems

Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:18

ouia ! yen a marre que Grems soit modo ! défroquez le ! Marseille nostalgie... - Page 9 Nux Marseille nostalgie... - Page 9 Mdr-1211
dje26mai

Club : OM

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:35

c'est vrai que depuis 1998 les anglais a Marseille se la jouent plutot tres ...discret: chelsea mu, bolton, liverpool, newcastle

ça vient peut etre de là ?
Noaille_13

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:37

Bon moi je vais témoigné de ce que j'ai vu car ça se passait à coté et beaucoups parlent sans savoir ni connaitre. D'abord comme il a été dit précédemment pk appelé les anglais rosbeef? j'apprécie pas qu'on nous appelle sardine alors le respect ça va dans les 2 sens.
Les anglais de belles bête ont commencé à mettre la zone en ville. Des femmes et des enfants auraient été frappé c'est ce que disaient les présent. Le soir les jeunes du quartier se sont réunis ainsi que d'autres des quartiers voisins. Le but était de massacrer les anglais. Moi je suis descendu en ville et là c'était la guerre.Ca courait dans tout les sens, un coup les marseillais un coup les anglais et dès que les grouppes isolés étaient attrapé c'était fini pour eux. Dans ma ballade de la ville j'ai vu des jeunes qui éclataient la tête d'un anglais dans une vitrine et le couper avec les morceaux de glace avant de courir pour se cacher des flics. J'ai vu aussi des flics ( 2 ) se faire prendre par une bande d'anglais ( dizaine) avant que des jeunes marseillais accourent à la rescousse ( bon je doute que c'était le but) pour piétiner les anglais. et ça a duré...duré. D'une rue à l'autre on pouvait voir des mecs par terre, de l"agitation, des mecs par terres, des attroupements, des CRS, des rues qui piquaient les yeux à cause des lacrymo, des cris. Et ça à foison.
Le soir dans les rues du quartier un anglais était trainé à l'arrière du voiture en guise de trophé
Après le lendemain ça a repris mais l'intensité en moins. QUand même quelques blessés. C'est plutot ce jour là que la chasse à l'anglais ( hools ou touriste) était à l'ordre du jour. Les incidents de la veille s'était propoagé dans toute la ville et beaucoup rodaient rien que pour en découdre et c'était aussi ce jour là que les armes blanches étaient les plus nombreuses.

Après pour dire que les anglais se sont bien défendu, on peut le dire. Dire que Marseille ne l'a pas " remporté" c'est complétement faux. Mais il faut tout relativiser. C'était pas du 1vs1 à main nu. C'était des grouppes et que ça soit du coté Marseillais ou Anglais chacun a fait des choses pas terrible.
Plus tard on murmura 2 morts. Chose qui me laisse perplexe. Si mort il y avait eu, la presse aurait été les 1ers à en parler mais vu l'ampleur des affrontements ça relève du miracle que personne soit mort. De toute façon l'essentiel n'est pas là. Les anglais ont voulu déconner et ils ont pris cher
filoudu92

filoudu92

Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:42

au moins ma question en a fait réagir plus d'un.
le hool marseillais qui est passé récement sur stade 2 je crois avait fait état de cette guerilla, d'ou cette question.

des réponses intéressantes
Noaille_13

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:00

filoudu92 a écrit:
au moins ma question en a fait réagir plus d'un.
le hool marseillais qui est passé récement sur stade 2 je crois avait fait état de cette guerilla, d'ou cette question.

des réponses intéressantes
Y'a des choses que je trouve très surprenante nottament le fait que d'autres hools français s'était joint aux Marseillais. Perso moi j'en avais pas entendu parler et si par hasard ils se trouvaient là c'est que c'était planifié chose que j'ai du mal à croire étant donné que les matchs anglais n'étaient pas exclusivement à Mars. Après j'ai pas la science infuse ou la prétention pour dire qu'il ment mais ça me surprend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 9 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant