| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 4 Jan 2008 - 14:47 | |
| - tausend a écrit:
- si un mars pouvez repondre a ma question:
pourquoi vous cassez pasles burnes a votre maire pour qu'il y es un toit a votre stade le jour que vous aurai un toit.......................le feu Tu as entierement raison il faudrait maitre la pression au maire de la vile surtout que bientot c'est les élections. Il manque qu'une chose a ce stade un toit comme tu l'a dis avec des quarts de virage plus haut aussi. Surtout qu'une maquette a mon avis potable a été retenu. Il nous avait dit apres la coupe du monde de rugby mais la rien n'a bougé depuis,je pence que c'est maintenant que tout les groupes devraient un peu gueuler. | |
|
| |
South-Marseille
Nombre de messages : 110 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 4 Jan 2008 - 15:34 | |
| Les rares fois ou tout le monde était motivé, on a pas eu besoin de toit pour foutre le feu... Faudrait arreter de toujours ressortir cette histoire de toit pour escuser l'ambiance de ces dernieres années.
Quand je vois des avants match contre Liverpool, ou des fins de matchs contre Lyon l'année derniere, je me dis qu'on a pas besoin de toit, il faut seulement que chacun mette "un peu" du sien. | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 4 Jan 2008 - 15:56 | |
| oué mais bon un toit ferai qd mm plaizir sa permetré deja de ne pas annulé des animations a la derniere minutes ... et puis sa changerai qd mm l acoustique de notre stade | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 4 Jan 2008 - 16:33 | |
| Enfin c'est bien beau de demander un toit à gaudin mais c'est lui qui a choisi ce stade.Et puis pour certains groupes critiquer gaudin c'est comme critiquer anigo c'est pas possible | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 4 Jan 2008 - 16:45 | |
| Gaudin faut avoir aussi le pouvoir pour le critiquer. Lui et sa bande de raciste de l'OAS. vivement les élections pour qu'il jarte et qu'on le remplace par un autre enculé plus jeune mais tout aussi mafieux sur les bords. On aura gagné au moins dans la présentation du paquet | |
|
| |
grifo98
Nombre de messages : 87 Age : 45 Club : SC Bastia, équipes caucasiennes Groupe/Tribune : Rebels/RWD Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 4 Jan 2008 - 19:37 | |
| Une petite question: "Attila et les Huns" c'est le même groupe que la "Section Attila"? Ils existent toujours? | |
|
| |
om77500
Nombre de messages : 60 Age : 37 Club : marseille Groupe/Tribune : jean bouin Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 5 Jan 2008 - 0:13 | |
| mes souvenirs moi sont pour les tribunes: >om-stasbourg 04-05, le virage sud vide a l'entrée des equipes >om-psg mais la photo parle d'elle meme >om-newcastel 03-04 >om-auxerre 04-05 (avec le magnifique hommage a raymond la science) >om-liverpool 07-08 et tant d'autres.... et sur le terrain: >om-lens 03-04 >om-inter (aller et retour) 03-04 >om-newcastel (avec un but de drogba, mais un but.. fantastique >psg-om 06-07 >om-la_corogne 05-06 (match de fou avec 6 buts et 3 ) >lyon-om 03-04 >lyon-om coupe de france 05-06 >om-lyon coupe de france 06-07 et tant d'autres egalement....... | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 18 Jan 2008 - 22:46 | |
| Juste une petite recherche personnel, si un Marseillais pouvait m'aider concernant le match Sochaux-OM lors de la saison 2001-2002. Alors voilà, si un petit CR pouvait être fait concernant ce match (du côté Marseillais bien sûr) sa serait parfais. Tout ce que je me souviens c'est ça: - Filet de sécurité descendu au début du match; - Capo torse nu sur un des poteau métallique; - Défaite de l'OM 3-0; - Sièges arrachés; - Un bon paquèts de stadiers devant le parcage. Merci d'avance | |
|
| |
V
Nombre de messages : 29 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: re Ven 18 Jan 2008 - 23:32 | |
| c est bien la saison 2002 ou c etait un bon petit deplacement electrique encore une defaites mais tres bonne ambiance ce jour la du parcage !! plus tot a l entre passage en force de la cosa (sans billet) et d autres mecs! capot mtp torse nu , a cote de celui de la cosa!!
et je crois bien qu en etant mener 2 A 0 les mecs en haut nous chambrent un peu et un winners reussi a monter a attraper le filet , puis tout le monde tire et cest le bordel plus de filer , toute les tribunes nous regardent et les stadiers sont obliger de se mettre en haut et dans notre parcage, les gens en haut (les footix) qui chambraient evidemment se cassent , mais bon on aurai pas pu monter leur dire un petit coucou!!! | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 173 Club : O. MARSEILLE Groupe/Tribune : MTP Canal historique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 19 Jan 2008 - 0:15 | |
| - Billy a écrit:
- Juste une petite recherche personnel, si un Marseillais pouvait m'aider concernant le match Sochaux-OM lors de la saison 2001-2002.
Alors voilà, si un petit CR pouvait être fait concernant ce match (du côté Marseillais bien sûr) sa serait parfais. Tout ce que je me souviens c'est ça: - Filet de sécurité descendu au début du match; - Capo torse nu sur un des poteau métallique; - Défaite de l'OM 3-0; - Sièges arrachés; - Un bon paquèts de stadiers devant le parcage.
Merci d'avance Page 12 l'ami.... | |
|
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 19 Jan 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 19 Jan 2008 - 11:44 | |
| Ok, ok, merci à V et à coco pour ces renseignements Désolé de vous avoir dérangé dans votre topic | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 19 Jan 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
TAG
Nombre de messages : 80 Club : OM Groupe/Tribune : VS EN BAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 20 Jan 2008 - 12:21 | |
| et ouais... en même temps beaucoup n'ont connu que le nouveau stade... la nostalgie pour certains s'arrete il y a seulement 5 ou 6 ans | |
|
| |
skolive03
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : électron libre Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 21 Jan 2008 - 12:09 | |
| vive les pesages en planches ! | |
|
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 21 Jan 2008 - 23:56 | |
| - V a écrit:
- c est bien la saison 2002 ou c etait un bon petit deplacement
electrique encore une defaites mais tres bonne ambiance ce jour la du parcage !! plus tot a l entre passage en force de la cosa (sans billet) et d autres mecs! capot mtp torse nu , a cote de celui de la cosa!!
et je crois bien qu en etant mener 2 A 0 les mecs en haut nous chambrent un peu et un winners reussi a monter a attraper le filet , puis tout le monde tire et cest le bordel plus de filer , toute les tribunes nous regardent et les stadiers sont obliger de se mettre en haut et dans notre parcage, les gens en haut (les footix) qui chambraient evidemment se cassent , mais bon on aurai pas pu monter leur dire un petit coucou!!! Pour être claire sais les fanatics qui rentrent en force avec l'aide de la cosa. Et sais les capo fanatics de l'époque qui monte sur le pote âpres un chante que les fanatics venait de sortir qui nous fessais nous assoir et lèves ou l'hystérie était de mis a un moment le capot fanatics a pette un câble et est monté en haut du poteau. Pour le filet sais le haut de la tribune qui était assez garnie d'ancien qui on voulut faire comme a Montpelier une année ou on a fait la même chose avec le filet tout arrache. | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 22 Jan 2008 - 13:07 | |
| ah ce fameux montpellier/Om de 93 ou le capo fana avais pris une bonne douche avec l'orage de grele , la tentative d'envahissement de terrain et l'envahissement de la laterale, l'arrachage du filet et le report du match avec à la fin l'invasion de la butte en attendant les bus avec des condés totalement dépassés que de souvenirs, d'ailleur pour le match suivant le filet n'y etais plus | |
|
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 22 Jan 2008 - 22:45 | |
| - passion a écrit:
- V a écrit:
electrique encore une defaites mais tres bonne ambiance ce jour la du parcage !! plus tot a l entre passage en force de la cosa (sans billet) et d autres mecs! capot mtp torse nu , a cote de celui de la cosa!!
et je crois bien qu en etant mener 2 A 0 les mecs en haut nous chambrent un peu et un winners reussi a monter a attraper le filet , puis tout le monde tire et cest le bordel plus de filer , toute les tribunes nous regardent et les stadiers sont obliger de se mettre en haut et dans notre parcage, les gens en haut (les footix) qui chambraient evidemment se cassent , mais bon on aurai pas pu monter leur dire un petit coucou!!! Pour être claire sais les fanatics qui rentrent en force avec l'aide de la cosa. Et sais les capo fanatics de l'époque qui monte sur le pote âpres un chante que les fanatics venait de sortir qui nous fessais nous assoir et lèves ou l'hystérie était de mis a un moment le capot fanatics a pette un câble et est monté en haut du poteau. Pour le filet sais le haut de la tribune qui était assez garnie d'ancien qui on voulut faire comme a Montpelier une année ou on a fait la même chose avec le filet tout arrache. En francais et bien orthographié ça donne quoi??? | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 22 Jan 2008 - 23:00 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 22 Jan 2008 - 23:37 | |
| Ouais mais échangez vous des MP peut être pour savoir qui est qui derrière les pseudos, car si j'ai bien reconnu je pense pas qu'il soit opportun de tailler "passion", expression écrite maladroite ou pas... | |
|
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 23 Jan 2008 - 8:32 | |
| - fidel a écrit:
- passion a écrit:
- V a écrit:
et je crois bien qu en etant mener 2 A 0 les mecs en haut nous chambrent un peu et un winners reussi a monter a attraper le filet , puis tout le monde tire et cest le bordel plus de filer , toute les tribunes nous regardent et les stadiers sont obliger de se mettre en haut et dans notre parcage, les gens en haut (les footix) qui chambraient evidemment se cassent , mais bon on aurai pas pu monter leur dire un petit coucou!!! Pour être plus claire sais les fanatics qui rentrent en force avec l'aide de la cosa. Et sais le capo fanatics de l'époque qui monte sur le pote âpres un chante que les fanatics venait de sortir, qui nous fessais nous assoir et lèves ou l'hystérie était de mis a un moment le capot fanatics a pette un câble et est monté en haut du poteau. Pour le filet sais le haut de la tribune qui était assez garnie d'ancien qui on voulut faire comme a Montpelier une année ou on a fait la même chose avec le filet tout arrache. En francais et bien orthographié ça donne quoi??? fidel dsl lie moi a haute voie rire sais plus facile . mdr. et puis je parle pas et n'ecrie pas français ses pas de ma faute je suis marseillais. comprendras qui pourra !!!!!!! | |
|
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 23 Jan 2008 - 9:33 | |
| Je voulais juste comprendre l'anecdote point barre... | |
|
| |
V
Nombre de messages : 29 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: re Jeu 24 Jan 2008 - 19:31 | |
| passion : c est pas trop clair non plus lol de toute maniere fana cosa cet annee la ca marchais bien ensemble !! | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 26 Jan 2008 - 19:12 | |
| - Citation :
- En 1976 Marseille-Southampton , mon père était présent , il m'a parlé d'une charge des Anglais qui a provoqué mouvement de foule,gazage des condés,si quelqu'un à des photos et/ou des informations supplémentaire !
Up
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|