Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 11 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 11 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 11 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 11 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 11 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
argentina

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS

Marseille nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:19

Patissier a écrit:
andy tu preferes bander sur des anglais ou defendre ta ville ? Marseille nostalgie... - Page 11 Hein43-1
+1
Revenir en haut Aller en bas
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:48

Le Vel' a 70 ans: www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/31536/Le_Velodrome_a_70_ans
andy

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:11

argentina a écrit:
Patissier a écrit:
andy tu preferes bander sur des anglais ou defendre ta ville ? Marseille nostalgie... - Page 11 Hein43-1
+1

houla le niveau de la reponse Marseille nostalgie... - Page 11 Gluk
argentina relis mes posts et tu verras que je ne bande pas dessus, je ne fais que relater une experience vecue, et ai au moins la dessence d'argumenter au lieu de mettre un "+1"; defendre la ville contre les anglais c'est tres bien, mais la defendre pour nos couleurs c'est mieux, si il y avais autant de mecs motivés contre les clubs de l1 le mouv sur mars ne s'en porterais pas plus mal, mais on connais tous la realitée.
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:17

... Marseille nostalgie... - Page 11 Hat-1194

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 15:52, édité 1 fois
ZAITSEV

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:36

Jsui d'accord avec Andy sur certains points, je m'explique :

- Faut arreter de dire " les anglais ", y avait un gros noyau de hools comme partout où l'Angleterre se déplace, mais sur la masse de supporters ca reste minoritaire.... a vous entendre y avait 5000 anglais en régiment...

- Arretons quand même la sègue collective, la plupart des marseillais impliqués n'avaient rien a voir ac le monde des tribunes, et arretez de croire qu'ils s'étaient là parce que des pauvres petits enfants ac leur maman s'étaient fait lynchés par des méchants anglais, non, y en avait qui étaient là pour la piller, pr faire les cons, pr casser du " rosbeef ", pr passer au JT de 20 H...

Bcp moins de motivés quand ces mêmes anglais reviennent en Coupe d'Europe...

Marseille nostalgie... - Page 11 Hat-1194
andy

Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:37

fumiste a écrit:
mafoi, encore un héros du net Marseille nostalgie... - Page 11 Rolleyes

(ps: le niveau de ma réponse t enmerde Marseille nostalgie... - Page 11 Fuck-18c )

oui ben garcon renseignes toi sur moi et tu verras si je suis un heros du net, je suis au CU depuis 90 donc je ne pense pas avoir quoi que ce soit a prouver ni à toi ni à qui que ce soit, perso j'arrete la pour le bon deroulement du topic, la suite en MP pour ceux qui le desirent!!
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:46

Des fois j'ai l'impression que certain vive sur une autre planete ou en tout cas pas a Marseille.
Personne n'a osé la comparaison avec les anglais et personne n'a dis qu'on etait des hools furieux capable de défoncer la reference en la matière! Non on a juste dis que la rection de la ville (des marseillais) avait etait cinglante a la provocation british. Ben désolé mais moi ca me fais bander.
Le marseillais n'est pas un hools, il s'organise pas, il vit la situation qui se presente a lui et du coup on retrouve des pilleurs, des casseurs , des ultras, des badauds, d'autre qui veulent passer au JT, des noirs, des arabes des blancs et ainsi de suite! C'est ca Marseille et ca toujours été ca !

A croire que certain aurait preferer qu'on se fasse ouvrir chez nous! C'est a plus rien y comprendre Rolling Eyes
Noaille_13

Club : Marseille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:31

grems a écrit:
Des fois j'ai l'impression que certain vive sur une autre planete ou en tout cas pas a Marseille.
Personne n'a osé la comparaison avec les anglais et personne n'a dis qu'on etait des hools furieux capable de défoncer la reference en la matière! Non on a juste dis que la rection de la ville (des marseillais) avait etait cinglante a la provocation british. Ben désolé mais moi ca me fais bander.
Le marseillais n'est pas un hools, il s'organise pas, il vit la situation qui se presente a lui et du coup on retrouve des pilleurs, des casseurs , des ultras, des badauds, d'autre qui veulent passer au JT, des noirs, des arabes des blancs et ainsi de suite! C'est ca Marseille et ca toujours été ca !

A croire que certain aurait preferer qu'on se fasse ouvrir chez nous! C'est a plus rien y comprendre Rolling Eyes
ouais je crois que tu as très bien résumé la chose maintenant je pense qu'on peut fermer la parenthèse car comme ça a été dit précédemment Marseille vs hool anglais ça ne concernait que très peu les ultras Marseillais
bassotti

bassotti

Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:07

fumiste a écrit:
mafoi, encore un héros du net Marseille nostalgie... - Page 11 Rolleyes

(ps: le niveau de ma réponse t enmerde Marseille nostalgie... - Page 11 Fuck-18c )

Andy un héros du net ????

Mieux vaut être aveugle que de lire des conneries dans ce genre...
Patissier

Patissier

Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:16

Andy l'homme inconnu Marseille nostalgie... - Page 11 Wobble-1
lol!
sanpaolo13

Groupe/Tribune : cosa ultras

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:12

Que les Anglais prennent exemple sur les Ecossais !
Ces derniers sont de joyeux sacs a vin et ça se passe toujours bien !
Demandez au Toulousains !
Mais bon ,on les changera pas , et puis on a un serieux contencieux avec eux: Crecy ,Azincourt , Jeanne d'Arc ...... Marseille nostalgie... - Page 11 Hump
Quand a l'affaire OM- Liverpool devant le bar , il faut reconnaitre que pas mal d'entres eux ont une bonne paires !
Une vingtaine de gars , en bombers noirs ,et en file indienne,longent le trottoir face au bar.Ils traversent la rue , se pointent devant et deux d'entre eux ,dans un exellent Français a l'accent du nord de la France lancent le traditionnel " Marseillais encules".
Reaction immediate de certaint gars du Cu ,Cosa ,puis Winners, avec lance de chaises verres et ba , sur l'avenue , sous l'oeuil meduses des automobilistes ..... et des deux compagnies de gardes mobiles plantes a quelques metres de nous !
Pas de blesses a deplorer , et une certaine satisfaction de "l'unite Marseillaise" face a l'ennemi !
Mais une petite question : qui etait donc ces interpretes Français Marseille nostalgie... - Page 11 Hinhin
Menhir

Club : Brest
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:41

Une photo du message "Belmadi arrête le foot" svp. Marseille nostalgie... - Page 11 Hat-1194
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:05

augustin bouvier a écrit:
augustin bouvier a écrit:
La photo de l'anglais torse nu en sang n'est pas à marseille lors de la coupe du monde Marseille nostalgie... - Page 11 Hump

Ouais c'etais a nice en ligue des champion lors du dernier OGCNICE - Chelsea Marseille nostalgie... - Page 11 Violent-

regardes bien le condé derrière il a vachement une tenue de crs ou bien gendarme mobile ouais t'as raison...a moins que vous ayez des flics portuguais sur le vieux port faudra que tu m'expliques mec Marseille nostalgie... - Page 11 Biggthum
Et en te relisant plus loin , pour ta gouverne la photo du mec cagoulé c'est bien à lens pour allemagne yougoslavie, a moins que cette fois ci vous ayez des maisons en brique rouge sur le vieux port comme tu peux apercevoir à l'arrière sur la photo, et puis ce n'est pas du tout la même dégaine que les hools anglais pour info Marseille nostalgie... - Page 11 Wavey_gi[/quote]

je confirme pour la photo, c'est bien les allemands à Lens lors de la world cup 98...tu peux pas louper leur vieux style.... Marseille nostalgie... - Page 11 Bgrinl2-
pilo

Club : marseille
Groupe/Tribune : *****

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 2:19

Souvenir de om zagreb ou les croates commencent a saccager la boutique virage sud, les mecs au bachages dessendent des qu ils sont mis au courant et chargent.. les croates ayant pu courir vite se feront attraper par les condes les autres mangeront severe. Une autre belle demonstration
Older guy

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : at the ends , persona non grata

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 3:35

Citation :
Puis la loyauté des hools anglais c'est dans les films ou sur internet.
mais par contre je crois que la "loyauté" dans le mouvement supporter elle n'existe que tres peu que ca soit en italie en france ou encore a péta au schnok
ceux qui y croivent encore ils sont carrement a l'ouest Marseille nostalgie... - Page 11 Drink-18 Marseille nostalgie... - Page 11 Alcooliq
d'ailleurs pour les marseillais quel parquage "européen" vous a le plus impressionné (en terme de nombre mais aussi en terme d'ambiance) ?
en terme de nombre je pense que personne n'a fait mieux que bolton dans les migrateurs européens ?
jake

jake

Groupe/Tribune : Coté VS/CU

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:18

Older guy a écrit:
Citation :
mais par contre je crois que la "loyauté" dans le mouvement supporter elle n'existe que tres peu que ca soit en italie en france ou encore a péta au schnok
ceux qui y croivent encore ils sont carrement a l'ouest Marseille nostalgie... - Page 11 Drink-18 Marseille nostalgie... - Page 11 Alcooliq
d'ailleurs pour les marseillais quel parquage "européen" vous a le plus impressionné (en terme de nombre mais aussi en terme d'ambiance) ?
en terme de nombre je pense que personne n'a fait mieux que bolton dans les migrateurs européens ?

Yavait peut-etre les mecs de Bologne qui étaient venus en nombre ne mordant meme sur le virage Nord. Avec une bonne petite fight à la fin.
[-Mars-]

Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:23

Menhir a écrit:
Une photo du message "Belmadi arrête le foot" svp. Marseille nostalgie... - Page 11 Hat-1194

Marseille nostalgie... - Page 11 0412021gv3
lancien

lancien

Club : mars
Groupe/Tribune : ....

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:49

jake a écrit:
Older guy a écrit:
Citation :

Yavait peut-etre les mecs de Bologne qui étaient venus en nombre ne mordant meme sur le virage Nord. Avec une bonne petite fight à la fin.

D'ailleurs si quelqu'un a des fotos
UFsection.oise

UFsection.oise

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:36

pour la partie que j'ai connu en tribune.

OM newcastle
le velodrome totalement blindé, car meme le parcage visiteur etait plein.
énorme kao sur les 2 buts, un suspense de folie, et les larmes pour moi sur le second but de drogba, et le tout en criant on va goteborg on va a goteborg.

guigamp OM
l'année de l'arrivée de drogba chez nous, victoire a la 92 ème.
pour des raisons personnelles.

sainté OM l'année sous la neige
en fait c'est grave un mauvais souvenir, mais presque un très bon tellement on en a rigolé, trop trop trop froid, trop envie que le match s'arrete, et de retrouvé le bus.

inter OM
pour la victoire, et pour notre parcage, et pour le craquage. et puis c'est l'europe,,, un autre parfum

VA OM
là de cette année, tout simplement car c'est le seul moment un peu chaud que j'ai connu en live ( et oui, j'etais jamais là quand il le fallait)

là tout de suite de ce que j'ai pu vivre en tribune , ya rien qui me reviens de réellement bandant.

pour la partie devant tv (pfff que de déception)

ben évidement munich, et je dirais tous les matchs européens

OM psg 3 jours après la victoire contre le milan

la victoire contre le milan au vèl, avec ce putain de but de magic chris, et la fameuse panne de courant.

OM montpellier 5-4

j'aurais du etre a ce match Marseille nostalgie... - Page 11 Bb13-245

voilà je dois très certainement en oublié tout plein
lamort7

Groupe/Tribune : Observateur

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:49

S'lut, j'ai une question pour ceux ayant connus pas mal de choses :

Comparativement, vous estimez a combien la "prestation" du vel' lors de gros matchs d'aujourd'hui (ex lyon, le psg ou en Coupe d'europe ) ?

Parce que ça parle "d'avant" , mais lors des gros matchs, ça a tant baissé que ça aussi ? Suspect
Noaille_13

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:15

dans les gros matchs on est 15000 par virage si ça peut te donner un ordre d'idée
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:14

Disons qu'avant, l'ancienne configuration du vel (plus petit et avec 2 tribunes couvertes) permettait des ambiances survoltées a quasiment tout les matchs.
De plus le mouv debuté, le biz n'avait pas gagné les groupes, l'unité etait de mise et la répression quasi inexistante. Ca donné un beau bordel!
Aujourd'hui c'est tout l'inverse a la différence prêt que le VDP a prit une dimension importante dans l'ambiance(c'etait pas le cas avant) et que chaque virage font 14000 places.
Donc pour revenir a ta question je dirais que lors des gros match quand les 2 virages et Ganay poussent c'est plus fort qu'avant. Le seul hic c'est que l'ambiance ne dure pas tout le match et reste sporadique.
Je reste persuadé qu'avec des résultats sportif meilleur et des titres, le Vel actuel peux faire plus fort qu'avant. Quand on sait que le marseillais est connaisseur en ballon et qu'on est privé de titre depuis 15 ans alors qu'on sortait de 5 ans de folie, on peut facilement admettre la nostalgie de certain.
Mais faut pas oublier que la ferveur est intacte et que certain match comme Lyon cette année (en coupe) ou Manchester en 99 ou encore Psg en 2003 etait purement bandant.

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 11:15, édité 1 fois
Esperance

Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:14

Un déplacement qui restera ancré dabs les mémoires, c'est celui à saint-étienne y'a 2 ans je crois, on es parti de marseille dans des conditions métérologiques diluviennes, tempête de neige sur la route, on a faillit rebrousser chemin, car on ne savait si le match aller avoir lieu, mais bon grâce à nos amis de canal et la retransmission télévisuelle, il a bien eu lieu, tempête de neige au coup d'envoi, une ambiance qui avait du mal à s'envoler compte tenu du temps ibérique, et biensûr un spectacle footballistique de qualité médiocre mais qui nous a permit de nous chauffer de la voix et du geste.....
Bref, un bon souvenir, si vs avez des tofs, j'en ai mais pas possible de les envoyer ici sur le forum. Marseille nostalgie... - Page 11 Hein43-1
boca
Modérateur
boca

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:17

Tout d'abors à ceux qui se permettent de donner des leçons à andy, faudra repasser svp..... CAr le mouv' ne se limitte pas à 3 ans de tribunes 10 déps ect ect... (parenthése fermé).
Je ne parlerai pas de la coupe du monde car je n'étais pas présent, plutôt de la coupe d'europe.

.

en 99 Bologne là c'était de la fiction, y avait des milliers d'Italiens partout autours du stade. Avec de trés bon groupes repérés, leur nombre dans le stade était impressionnant. A l'époque le parcquage été en virage juste aprés la coupe du monde, et ils avaient donc l'ancien plus tout le nouveau d'aujourd'hui où à l'époque on vendais des billets au fans mars. Il y avait comme simple protection entre les italiens et les mars un simple rangé de stewarten ganay.
Début du match lancé de torche en VN, Ca vole pendant un gros moment on sent le stade commencer à chauffer, le match est trés tendu. rebelotte à l'entrée de la seconde période, la fin du match approche et on vois que ça part en couille avec les stadier... Là nombreux sont ceux qui font le tour enjambe ganay et gros bordel pendant plus de 10 min, ça vole dans tout les sens de nombreux stadier ont la tronche en sang tout ce qui peux voler y passe, peu de contact mais chaud chaud ...avant l'intervention des crs et un gazage massif !!!!

en 00 Pour zagreb, effectivement le souvenir d'être arrivé tard sur Marseille et d'avoir capté des croate caché sous les bagnoles dans le parc chanot, on apprend 5 minutes aprés que la chasse est ouverte suite au match allé et en représaille à ce qui c'est passé plutôt dans l'aprém.

04 Liverpool, il faut déja savoir qu'au match là haut certains de chez nous avez eu trés chaud avant et aprés le match. Plusieurs petits groupes avaient eu des ennuis avec des jeunes locaux (quelques uns d'entres nous s'étant perdus autours d'anfield ....)
D'autres ne devront leur salut qu'à l'imposante masse et aux reflex d'un célébre fans de jeux vidéos du VS Marseille nostalgie... - Page 11 Zoumzoum
Pour ma part 3 jours fabuleux avec un détours par leeds, et des souvenirs pleins la tête...

Au retours pas mal d'anglais partout en ville, nombreux sont ceux qui sont auobrady's prés du stade ou sur le vieux port. Par contre une rumeur fait état d'un groupe repéré avec une bonne trentaine de mec sans couleur à la diférence du reste de la troupe. Et effectivement bingo les anglais se pointent directe devant le bar avec 2 à 3 gars à l'accent français. Des canettes sont balançées des 2 cotés ( le seul blessé sera un mars qui a pris la canette dans l'oeil et qui a encore des séquelles maintenant) ça se regarde, puis réaction course sur 100 ou 200 métres et peu de contact

Pour l'Inter on ne retiendra que le retours avec pour beaucoup ce qui restera LA PRESTATION Marseillaise en coupe d'europe autre que Munich. Fabuleux que ce soit en ville dans les trams, au stade avec un max de torches pots et BA, dans une période ou les GVU commencaient à intensifier leur repression sur marseille.... Grand moment avec la victoire au bout dans un stade quasi vide.

Pour moi ceux qui resteront comme les meilleurs à Marseille et bien c'est Newcastel. Impressionnante Armée de Fans avec leur maillot raillé, et malgrés la défaite des chants puissants toute la rencontre et bien aprés le match.....
Pour nous quel pied un superbe spectacle, une ambiance des grand jour où 2 heures avant l'ouverture des grilles, le parvis du stade est noir de monde. Dés l'échauffement ça donne mal au crane, et l'explosion sur le second but restera à jamais gravé dans ma mémoire. UN pur moment de folie, comme cette saison 04 en coupe d'europe nous en a donné 1 ou 2 (je pense au but de meriem à milan où à l'égalisation de drogba à anfield...)

Voilà quelques petits souvenir comme ça en coupe d'europe il y en a bien d'autre, mais soyons clair la coupe d'europe c'est vraiment quelque chose apart.
Tu y penses toute la semaine avant le dép, tu imagine tous les scénarios, tout le monde va être collé devant son écran le 30 aôut pour connaitre le tirage et planifier ces futures jours de congés avec son bosse...
Marseille nostalgie... - Page 11 Love-98c Marseille nostalgie... - Page 11 Love-98c
boca
Modérateur
boca

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:33

pour sainté en 04 2 photos pour se rendre compte du truc, prise à 5 minutes d'intervalles... premier match de notre fabuleux ... nakata d'ailleurs Marseille nostalgie... - Page 11 Wobble-1

Marseille nostalgie... - Page 11 47wp8

Marseille nostalgie... - Page 11 50im2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 11 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant