| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 10 Sep 2007 - 15:12 | |
| Merci d'avoir réctifié lili des bellons...Charge à l'iniative d'un certain groupe, point barre.Mais bon il n'y pas quoi se pignoler non plus.
Concernant les deux dernières pages de ce topic et plus particulièrement la rivalité Om/psg, il ya une chose que l'ont ne peut enlever aux parigots et c'est sans doute ce qui pourrait faire la différence c'est l'ORGANISATION. Ont a trop tendance à vivre avec le passé à mars ou sur les aquis de nos anciens. Pour la récéption de Paris ou Lyon, combien de mars présents? Allez 70 gars et encore je suis sympa....et toujours les deux memes groupes. Alors quand j'entends ici, "ouais mais les parigots vs vs etes jamais pointés a mars etc..." alors premièrement c'est faux et ont le sait tous, deuxièmement, heureusement pour nous qu'ils ne viennent pas ( je parle des bons, pas des trompettes vous savez la bande a Esteban... ) Ont ferai quoi face à 100 lads expériementé? Moi je vous le dit sans l'aide des gars des quartiers, et sans l'aide des anciens des deux gros groupes de mars, et bien ont ai mort....J'ai parfois l'impression que certains ont de la merde dans les yeux... Désolé d'avoir était le plus objectif possible concernant le potentiel baston à mars. | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 41 Club : MASSILIA Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 10 Sep 2007 - 15:25 | |
| J pense que le jour où les bb85 étaient à la plage et que personne s'est bougé a été le révélateur de la fin de notre époque à potentiel.Même si certains disaient k y avait des flics, que c'était loin à pieds, ça valait au moins la ppeine d y aller car dans le cas inverse j pense qu on aurait vu débarquer qq centaines de parisiens motivés. Quant à la finale au sdf, heureusement pour tout le monde qu elle ait pas eu lieu au début des 90's car j pense que c'est pas des groupes de 20 mecs qui se seraient mis... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 10 Sep 2007 - 16:22 | |
| 2-3 messages supprimés et un avertissement sans frais pour le dénommé Brad qui saute du forum au prochain message provocateur. Bonne continuation sur ces sujets "nostalgie" qui sont sans contestation possible parmi les plus intéressants du forum. En espérant qu'ils ne tournent pas uniquement autour des mêmes rivalités ancestrales. | |
|
| |
iony
Nombre de messages : 26 Club : PSG Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: BB85 au prado Lun 10 Sep 2007 - 18:03 | |
| Je peux te garantir ce jour là que même si le groupe BB85 présent au prado n'était pas au top des indeps et au top de sa forme et même si vous aviez voulu bougé, il ya avait possibilité. Sur la =100 de parisiens, une 10 a reussi à s'extraire !!! Maintenant de là à une confrontation !!! seuls les présents savent. Mais une présence du CU (5-6 membres connus) nous ont contactés et même venus nous voir. Maintenant le passé c le passé. Des actes ont eu lieu des 2 côtés, de dire qui a la plus grosse .... ? seuls un lieu adéquat et loi nde tout le timtamare permettra de savoir. !!! Les marseillais ont du répondant, les parisiens ont une organisation ... Qui c les plus fort ...comme le disait une chanson évidemment c les verts..... Alors la vérité est sur le terrain et pour l'instant le terrain n'appartient à personne de concerné ! | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 10 Sep 2007 - 19:06 | |
| Personne ne se rappelle d'une rencontre AEK Athenes- OM au tout début des années 90. Ce fut chaud, tres chaud... | |
|
| |
NFL Nice Fuckin'Life
Nombre de messages : 24 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Retired Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 10 Sep 2007 - 19:37 | |
| Juste quelques précisions, apres l'annulation de nbreux fans lambdas suite à votre victoire à Munich, sur les 700 parisiens pas loin de 500 hools, ds la gde majorité ds un etat second suite à la descente obligatoire de l'alcool avant de monter ds le train et autres substances consommées ds le train. Alors soit on a certainement frolé le carnage meme si un gpe compact de 500 types ca se retourne pas comme une crepe, mais on peut pas dire que l'on se soit caché certains ont essayes de passer le barrage de stewards puis de crs pour venir vous ouvrir la grille qui nous separait, d'autres ont aussi essayes de faire sauter la gde porte metallique des coursives lorsque vous etiez de l'autre cote pour la faire tomber, l'inconscience et surtout le fait d'etre au milieu, ds le feu de l'action ne vous permet pas de prendre pleinement la mesure de ce qui se passe, bcp réaliseront l'ampleur de retour à paris avec l'acceuil en gare de bercy, crs, journalistes....et apres l'emission de telefoot. Bcp aurai preferé que une des portes cede plutot que l'envoi des fusées, ca au moins eu le merite de vous faire réagir et de gacher un petit peu votre belle fete, je pense que tel etait le but. (sans provoc de ma part)
Une autre epoque ma brave dame, loin des deplacements proche des colonies de vacances et donc sans interet.
Pour ce qui est des rencontres mars/kopistes , quelqu'un parlait de la finale de cdf en 91 je crois, si cette finale etait Om-Monaco, effectivement ce fut tendu pour les parisiens, meme si au prealable, ca avait chassé tout ce qui portait des couleurs de l'om (surtout ceux qui nous branchaient), pourtant bcp plus nbreux que le grpe parisien présent, puis attaque le car des joueurs de l'om porte de st cloud, le reste fut un contact en ordre dispersé avec des marseillais bien motivés , vu des couteaux (dont un à un metre de moi) et un gpe parisiens qui lachera l'affaire et plutot malmené. | |
|
| |
Dotbo/Acee/LO!
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 10 Sep 2007 - 20:15 | |
| - iony a écrit:
- Les marseillais ont du répondant, les parisiens ont une organisation ...
Qui c les plus fort ...comme le disait une chanson évidemment c les verts..... Alors la vérité est sur le terrain et pour l'instant le terrain n'appartient à personne de concerné ! Tres belle fin. | |
|
| |
brad
Nombre de messages : 41 Club : marseille Groupe/Tribune : depe Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 11 Sep 2007 - 11:11 | |
| Team mu mon message est provocateur mais c'est aux marseillais qui commence a me gonfler derriere leur clavier donc moi je suis apte a les rencontrer c'est tout.Maintenant tu veux me bannir t'inquiete pas je dormirai bien je ne vis pas que pour ce forum comme certains. Oui om aek des bus rempli de grecs avec des tetes pas tres joyeuses mais aucun souvenir d'incidents sinon il faut que j'arrive a numeriser une cassette video avec des incidents assez rares comme OM toulon avec une bagarre crs vs winners et les crs ne sont pas trois si tu vois ce que je veux dire paris latino et ils se font virer de la tribune.....puis aussi le fameux martigues psg avec arrachage de bache sur la pelouse.J attend la reponse en mp de grems pour m'expliquer comment on fait pour numeriser car pas trop mon fort l'informatique. On peut aussi parler du deplacement au werder breme ou apres un pillage une sacre bagarre avec un camp de gitans a qui appartenait la boutique.Puis dans la tribune ou les flics cassaient encore les couiilles mais je sais plus pourkoi c'etait parti en couille si quelqu'un sait? | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 11 Sep 2007 - 11:23 | |
| - brad a écrit:
- .
Oui om aek des bus rempli de grecs avec des tetes pas tres joyeuses mais aucun souvenir d'incidents le match retour en grece ! | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 14 Sep 2007 - 3:00 | |
| | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 14 Sep 2007 - 14:01 | |
| ouais ben arrêtes la tise parcequ'on on comprend rien à ce que tu dis...les parisiens ont été évacué avant la fin du match...si t'as pas vu ça j'sais pas où t'etais ds le stade...certes il y en a une centaine qui sont coincés au niveau du couloir et qui attendent pourt sortir ; mais aucune fusée partie à ce moment là Pour la suite ca sera en MP. | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 15 Sep 2007 - 1:34 | |
| - l'armenien a écrit:
- ouais ben arrêtes la tise parcequ'on on comprend rien à ce que tu dis...les parisiens ont été évacué avant la fin du match...si t'as pas vu ça j'sais pas où t'etais ds le stade...certes il y en a une centaine qui sont coincés au niveau du couloir et qui attendent pourt sortir ; mais aucune fusée partie à ce moment là Pour la suite ca sera en MP.
J'étais en quart juste a coté du parcage. Quand aux fusée c'était pendant le match pas a ce moment la. Je peux mème te dire que c'est les mecs de la sécu du psg qui les avaient dans les chaussettes les stylos fusées. Bon on va pas s'éterniser la parceque je crois qu'on est mal partis la! | |
|
| |
Wolfram
Nombre de messages : 45 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Bleu Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 16 Sep 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
redrum
Nombre de messages : 51 Age : 56 Club : OM Groupe/Tribune : plus maintenant Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 17 Sep 2007 - 18:38 | |
| - dje26mai a écrit:
- c'est vrai que depuis 1998 les anglais a Marseille se la jouent plutot tres ...discret: chelsea mu, bolton, liverpool, newcastle
ça vient peut etre de là ? chelsea avait cassé du stadier dans le parcage et avait tenté l'intrusion V2P par la pelouse si je me souviens bien | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 17 Sep 2007 - 22:00 | |
| Exact redrum. Les Anglais voulaient descendre tout en bas du virage, un stadier essaie d'en repousser un une première fois. A la 2eme il mangera une droite, ce qui provoquera un gros mouvement de foule dans le parcage. Les stadiers se montrent rapidement dépassés, et tentent de sortir par la porte qui mènent au terrain. C'est là, je crois, que les British tentent d'y passer, mais intervention des CRS (c'est dans cet ordre que ça s'est passé, il me semble) De là s'en suit une grosse fight entre bleus et Blues, les Anglais résisteront un moment avant de finir par reculer, d'après mes souvenirs. Au final, des Anglais fidèles à leurs réput', de sacrés molosses en parcage, qu'il est bon de retrouver de l'autre côté de la grille Et des stadiers qui ont bien mangé cette fois-ci | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 17 Sep 2007 - 22:02 | |
| si c'est lorsque le parcage etait en travaux les stadiers ont pas mangé loin de la meme! | |
|
| |
Le Grand Nain Porte Quoi
Nombre de messages : 141 Club : OM Groupe/Tribune : No group Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 17 Sep 2007 - 22:06 | |
| - retraite a écrit:
- si c'est lorsque le parcage etait en travaux les stadiers ont pas mangé loin de la meme!
Sauf erreur de ma part, ce qui est possible... je vois les stadiers reculer massivement, contre des British "en état de grâce"... Après c'était peut-être un service de sécu anglais ... Mais je revois des chasubles orange manger sévérement ... | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 17 Sep 2007 - 22:25 | |
| en effet sinon j'vois pas pouquoi les codés seraient rentrés ds la tribune ! | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 17 Sep 2007 - 22:32 | |
| Parce que des qu'il y a un début de bagarre les condé debarquent | |
|
| |
l'armenien
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 18 Sep 2007 - 0:18 | |
| ok mais bon là en l'occurence les stadiers etaient débordés. | |
|
| |
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 18 Sep 2007 - 10:01 | |
| oui me semble également que les stadiers avez bien mangé contre chelsea effectivement, contre manchester baston également dans le parcage...Retraite, je me souvient pas d'un parcage en travaux face à chelsea... | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 18 Sep 2007 - 11:53 | |
| mea culpa...j'ai confondu avec zagreb je retourne dans ma grotte me cacher par contre contre zagreb matchs impressionnants à l'allé comme au retour | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 18 Sep 2007 - 12:16 | |
| A l'aller , dans le parcage ,provocation des stadiers croates (ex bbb) envers leurs homologues Marseillais . Ces derniers ne bougeront meme pas le petit doigt ! Idem a United , ou face a un black assez balaise ,qui gueulait (mouve ,mouve !), et qui poussait assez durement nos stadiers dans la tribune pour recuperer un certaint ....D s | |
|
| |
pilo
Nombre de messages : 31 Club : marseille Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 18 Sep 2007 - 13:39 | |
| A zagreb il n'y a pas eu que de simples provocations de la part de la "securité" croate, surement pas des anciens bbb mais bel et bien des membres du groupes reconvertis en stadiers et certains meme deguisés... Debut d'embrouille avec eux, ils etaient cencés nous entourer pour nous séparer du public croate, les groupes débachent et sortent du stade seul le Cu je crois restera jusqu'a la fin tenant la bache a la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|