Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 17 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 17 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 17 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 17 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 17 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 17 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1 fan

Club : OM
Groupe/Tribune : Virage DEpé

Marseille nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:12

Merci d'avoir réctifié lili des bellons...Charge à l'iniative d'un certain groupe, point barre.Mais bon il n'y pas quoi se pignoler non plus.

Concernant les deux dernières pages de ce topic et plus particulièrement la rivalité Om/psg, il ya une chose que l'ont ne peut enlever aux parigots et c'est sans doute ce qui pourrait faire la différence c'est l'ORGANISATION.
Ont a trop tendance à vivre avec le passé à mars ou sur les aquis de nos anciens. Pour la récéption de Paris ou Lyon, combien de mars présents? Allez 70 gars et encore je suis sympa....et toujours les deux memes groupes. Alors quand j'entends ici, "ouais mais les parigots vs vs etes jamais pointés a mars etc..." alors premièrement c'est faux et ont le sait tous, deuxièmement, heureusement pour nous qu'ils ne viennent pas ( je parle des bons, pas des trompettes vous savez la bande a Esteban... ) Ont ferai quoi face à 100 lads expériementé? Moi je vous le dit sans l'aide des gars des quartiers, et sans l'aide des anciens des deux gros groupes de mars, et bien ont ai mort....J'ai parfois l'impression que certains ont de la merde dans les yeux... Désolé d'avoir était le plus objectif possible concernant le potentiel baston à mars.
Revenir en haut Aller en bas
tronche

Club : MASSILIA
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:25

J pense que le jour où les bb85 étaient à la plage et que personne s'est bougé a été le révélateur de la fin de notre époque à potentiel.Même si certains disaient k y avait des flics, que c'était loin à pieds, ça valait au moins la ppeine d y aller car dans le cas inverse j pense qu on aurait vu débarquer qq centaines de parisiens motivés. Quant à la finale au sdf, heureusement pour tout le monde qu elle ait pas eu lieu au début des 90's car j pense que c'est pas des groupes de 20 mecs qui se seraient mis...
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:22

2-3 messages supprimés et un avertissement sans frais pour le dénommé Brad qui saute du forum au prochain message provocateur.
Bonne continuation sur ces sujets "nostalgie" qui sont sans contestation possible parmi les plus intéressants du forum. En espérant qu'ils ne tournent pas uniquement autour des mêmes rivalités ancestrales.
iony

Club : PSG
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: BB85 au prado   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:03

Je peux te garantir ce jour là que même si le groupe BB85 présent au prado n'était pas au top des indeps et au top de sa forme et même si vous aviez voulu bougé, il ya avait possibilité. Sur la =100 de parisiens, une 10 a reussi à s'extraire !!!
Maintenant de là à une confrontation !!! seuls les présents savent. Mais une présence du CU (5-6 membres connus) nous ont contactés et même venus nous voir.
Maintenant le passé c le passé. Des actes ont eu lieu des 2 côtés, de dire qui a la plus grosse .... ? seuls un lieu adéquat et loi nde tout le timtamare permettra de savoir. !!!
Les marseillais ont du répondant, les parisiens ont une organisation ...
Qui c les plus fort ...comme le disait une chanson évidemment c les verts..... Alors la vérité est sur le terrain et pour l'instant le terrain n'appartient à personne de concerné !
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:52

joker a écrit:
l'armenien a écrit:
les parsiens ont été évacué avant la fin du match.

Ah bon???
http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=matchs

Regarde la fin de match ya le tour d'honneur la tribune visiteur est encore pleine mais regroupée c'est pendant l'extinction des lumières qui précède le feu d'artifice que la tribune sera évacuée.
J'ai encore la marque d'une fusée prise dans l'épaule mais pas dans la tète!
Désolé du retard! Marseille nostalgie... - Page 17 Hat-1194

Marseille nostalgie... - Page 17 Gluk
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:06

Personne ne se rappelle d'une rencontre AEK Athenes- OM au tout début des années 90. Ce fut chaud, tres chaud...
NFL Nice Fuckin'Life

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Retired

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:37

Juste quelques précisions, apres l'annulation de nbreux fans lambdas suite à votre victoire à Munich, sur les 700 parisiens pas loin de 500 hools, ds la gde majorité ds un etat second suite à la descente obligatoire de l'alcool avant de monter ds le train et autres substances consommées ds le train.
Alors soit on a certainement frolé le carnage meme si un gpe compact de 500 types ca se retourne pas comme une crepe, mais on peut pas dire que l'on se soit caché certains ont essayes de passer le barrage de stewards puis de crs pour venir vous ouvrir la grille qui nous separait, d'autres ont aussi essayes de faire sauter la gde porte metallique des coursives lorsque vous etiez de l'autre cote pour la faire tomber, l'inconscience et surtout le fait d'etre au milieu, ds le feu de l'action ne vous permet pas de prendre pleinement la mesure de ce qui se passe, bcp réaliseront l'ampleur de retour à paris avec l'acceuil en gare de bercy, crs, journalistes....et apres l'emission de telefoot. Bcp aurai preferé que une des portes cede plutot que l'envoi des fusées, ca au moins eu le merite de vous faire réagir et de gacher un petit peu votre belle fete, je pense que tel etait le but. (sans provoc de ma part)

Une autre epoque ma brave dame, loin des deplacements proche des colonies de vacances et donc sans interet.

Pour ce qui est des rencontres mars/kopistes , quelqu'un parlait de la finale de cdf en 91 je crois, si cette finale etait Om-Monaco, effectivement ce fut tendu pour les parisiens, meme si au prealable, ca avait chassé tout ce qui portait des couleurs de l'om (surtout ceux qui nous branchaient), pourtant bcp plus nbreux que le grpe parisien présent, puis attaque le car des joueurs de l'om porte de st cloud, le reste fut un contact en ordre dispersé avec des marseillais bien motivés , vu des couteaux (dont un à un metre de moi) et un gpe parisiens qui lachera l'affaire et plutot malmené.
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!

Club : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:15

iony a écrit:
Les marseillais ont du répondant, les parisiens ont une organisation ...
Qui c les plus fort ...comme le disait une chanson évidemment c les verts..... Alors la vérité est sur le terrain et pour l'instant le terrain n'appartient à personne de concerné !
Tres belle fin. Marseille nostalgie... - Page 17 Wavey_gi
brad

Club : marseille
Groupe/Tribune : depe

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:11

Team mu mon message est provocateur mais c'est aux marseillais qui commence a me gonfler derriere leur clavier donc moi je suis apte a les rencontrer c'est tout.Maintenant tu veux me bannir t'inquiete pas je dormirai bien je ne vis pas que pour ce forum comme certains.
Oui om aek des bus rempli de grecs avec des tetes Marseille nostalgie... - Page 17 Gluk pas tres joyeuses mais aucun souvenir d'incidents sinon il faut que j'arrive a numeriser une cassette video avec des incidents assez rares comme OM toulon avec une bagarre crs vs winners et les crs ne sont pas trois si tu vois ce que je veux dire paris latino et ils se font virer de la tribune.....puis aussi le fameux martigues psg avec arrachage de bache sur la pelouse.J attend la reponse en mp de grems pour m'expliquer comment on fait pour numeriser car pas trop mon fort l'informatique.
On peut aussi parler du deplacement au werder breme ou apres un pillage une sacre bagarre avec un camp de gitans a qui appartenait la boutique.Puis dans la tribune ou les flics cassaient encore les couiilles mais je sais plus pourkoi c'etait parti en couille si quelqu'un sait?
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:23

brad a écrit:
.
Oui om aek des bus rempli de grecs avec des tetes Marseille nostalgie... - Page 17 Gluk pas tres joyeuses mais aucun souvenir d'incidents
le match retour en grece !
joker

Groupe/Tribune : Brava Massalia

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 3:00

l'armenien a écrit:
joker a écrit:
l'armenien a écrit:
les parsiens ont été évacué avant la fin du match.

Ah bon???
http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=matchs

Regarde la fin de match ya le tour d'honneur la tribune visiteur est encore pleine mais regroupée c'est pendant l'extinction des lumières qui précède le feu d'artifice que la tribune sera évacuée.
J'ai encore la marque d'une fusée prise dans l'épaule mais pas dans la tète!
Désolé du retard! Marseille nostalgie... - Page 17 Hat-1194

Marseille nostalgie... - Page 17 Gluk

Marseille nostalgie... - Page 17 Tchin-tc
http://www.bravamassalia.13.fr
l'armenien

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:01

ouais ben arrêtes la tise parcequ'on on comprend rien à ce que tu dis...les parisiens ont été évacué avant la fin du match...si t'as pas vu ça j'sais pas où t'etais ds le stade...certes il y en a une centaine qui sont coincés au niveau du couloir et qui attendent pourt sortir ; mais aucune fusée partie à ce moment là Marseille nostalgie... - Page 17 Gluk Marseille nostalgie... - Page 17 Gluk Pour la suite ca sera en MP.
joker

Groupe/Tribune : Brava Massalia

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:34

l'armenien a écrit:
ouais ben arrêtes la tise parcequ'on on comprend rien à ce que tu dis...les parisiens ont été évacué avant la fin du match...si t'as pas vu ça j'sais pas où t'etais ds le stade...certes il y en a une centaine qui sont coincés au niveau du couloir et qui attendent pourt sortir ; mais aucune fusée partie à ce moment là Marseille nostalgie... - Page 17 Gluk Marseille nostalgie... - Page 17 Gluk Pour la suite ca sera en MP.
J'étais en quart juste a coté du parcage. Quand aux fusée c'était pendant le match pas a ce moment la. Je peux mème te dire que c'est les mecs de la sécu du psg qui les avaient dans les chaussettes les stylos fusées.
Bon on va pas s'éterniser la parceque je crois qu'on est mal partis la!
http://www.bravamassalia.13.fr
Wolfram

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:44

joker a écrit:
Je peux mème te dire que c'est les mecs de la sécu du psg qui les avaient dans les chaussettes les stylos fusées.
Bon on va pas s'éterniser la parceque je crois qu'on est mal partis la!
Marseille nostalgie... - Page 17 Gluk Marseille nostalgie... - Page 17 Gluk Marseille nostalgie... - Page 17 Gluk
Pkoi tu dis ça ?!? les stylos fusées étaient sur les gars, de plus on a pas été fouillé, vu le bordel à l'entrée... en aucun cas dans les chaussettes des steewards... Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_rol
bref, comme tu dis... on s'éternise pas, simple détail. Marseille nostalgie... - Page 17 Wavey_gi
redrum

Groupe/Tribune : plus maintenant

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:38

dje26mai a écrit:
c'est vrai que depuis 1998 les anglais a Marseille se la jouent plutot tres ...discret: chelsea mu, bolton, liverpool, newcastle

ça vient peut etre de là ?
chelsea avait cassé du stadier dans le parcage et avait tenté l'intrusion V2P par la pelouse si je me souviens bien
Le Grand Nain Porte Quoi

Groupe/Tribune : No group

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:00

Exact redrum. Les Anglais voulaient descendre tout en bas du virage, un stadier essaie d'en repousser un une première fois. A la 2eme il mangera une droite, ce qui provoquera un gros mouvement de foule dans le parcage.
Les stadiers se montrent rapidement dépassés, et tentent de sortir par la porte qui mènent au terrain.
C'est là, je crois, que les British tentent d'y passer, mais intervention des CRS (c'est dans cet ordre que ça s'est passé, il me semble)
De là s'en suit une grosse fight entre bleus et Blues, les Anglais résisteront un moment avant de finir par reculer, d'après mes souvenirs.
Au final, des Anglais fidèles à leurs réput', de sacrés molosses en parcage, qu'il est bon de retrouver de l'autre côté de la grille Marseille nostalgie... - Page 17 Nux
Et des stadiers qui ont bien mangé cette fois-ci
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:02

si c'est lorsque le parcage etait en travaux les stadiers ont pas mangé loin de la meme!
Le Grand Nain Porte Quoi

Groupe/Tribune : No group

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:06

retraite a écrit:
si c'est lorsque le parcage etait en travaux les stadiers ont pas mangé loin de la meme!

Sauf erreur de ma part, ce qui est possible... je vois les stadiers reculer massivement, contre des British "en état de grâce"... Après c'était peut-être un service de sécu anglais ... Mais je revois des chasubles orange manger sévérement ...
l'armenien

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:25

en effet sinon j'vois pas pouquoi les codés seraient rentrés ds la tribune !
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:32

Parce que des qu'il y a un début de bagarre les condé debarquent
l'armenien

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:18

ok mais bon là en l'occurence les stadiers etaient débordés.
1 fan

Groupe/Tribune : Virage DEpé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:01

oui me semble également que les stadiers avez bien mangé contre chelsea effectivement, contre manchester baston également dans le parcage...Retraite, je me souvient pas d'un parcage en travaux face à chelsea...
retraite

retraite

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:53

mea culpa...j'ai confondu avec zagreb Marseille nostalgie... - Page 17 Sifflott je retourne dans ma grotte me cacher Marseille nostalgie... - Page 17 Kneu_ouf
par contre contre zagreb matchs impressionnants à l'allé comme au retour Marseille nostalgie... - Page 17 Fete02-2
sanpaolo13

Groupe/Tribune : cosa ultras

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:16

A l'aller , dans le parcage ,provocation des stadiers croates (ex bbb) envers leurs homologues Marseillais . Ces derniers ne bougeront meme pas le petit doigt !
Idem a United , ou face a un black assez balaise ,qui gueulait (mouve ,mouve !), et qui poussait assez durement nos stadiers dans la tribune pour recuperer un certaint ....D s Marseille nostalgie... - Page 17 Hinhin
pilo

Club : marseille
Groupe/Tribune : *****

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:39

A zagreb il n'y a pas eu que de simples provocations de la part de la "securité" croate, surement pas des anciens bbb mais bel et bien des membres du groupes reconvertis en stadiers et certains meme deguisés...
Debut d'embrouille avec eux, ils etaient cencés nous entourer pour nous séparer du public croate, les groupes débachent et sortent du stade seul le Cu je crois restera jusqu'a la fin tenant la bache a la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 17 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant