| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
South-Marseille
Nombre de messages : 110 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 12 Avr 2008 - 16:53 | |
| Une chanson que des anciens m'ont chanté Le duc de Bordeaux, ressemble à Claude Bez Claude Bez à son frère et son frère à mon cul.... De la j'en déduis, que le duc de Bordeaux, Ressemble à mon cul comme 2 gouttes d'eau... Tayoooo, Tayooo, Tayoooo, l'enculé qui vient de Bordeaux!!! Je sais pas ce que ca donnait, si quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 41 Club : MASSILIA Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 12 Avr 2008 - 16:58 | |
| pas tayo mais salaud,salaud,salaud..... | |
|
| |
Bulldog
Nombre de messages : 78 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA' 84 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 12 Avr 2008 - 17:26 | |
| - katana a écrit:
- J'entends beaucoup parler ici et là du match OM-Manchester en 99 comme étant la dernière grande ambiance au vélodrome. Quelqu'un qui était présent peut faire un CR pour ceux qui n'étaient pas encore là et qui ne savent pas ce que c'est qu'une vraie "grande ambiance" ?
Enorme Ambiance, , n'est-ce pas Andy ?? On s'est bien marré toute la journée et une entrée au Vel juste pour le coup d'envoi | |
|
| |
om_allez
Nombre de messages : 32 Club : O.M Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 12 Avr 2008 - 19:55 | |
| Personnelement la dernière grosse ambiance pour moi au Vel' fut le OM/PSG de 2001 ? ( but de Van Buyten) ... 30 dernières minutes de folie ( le reste fut c'est vrai assez moyen), feu d'artifice chez les winners qui réveilla tout le stade, 1ère fois aussi que je vis Ganay se lever aussi massivement pour le "qui saute pas". Franchement ça claquait bien ce soir là ... | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Sam 12 Avr 2008 - 21:54 | |
| Deja l'ambiance n'est pas la meme pour un simple match de championnat et un match de coupe d'Europe. Il ne faut pas dire t'elle ou t'elle ambiance etait meilleur que qu'une autre. Ou parler de la derniere grosse ambiance ont a l'impression qu'en 100ans d'histoire il y a eu 1 ou 2 grosses ambiances. J'ai connu de grosses ambiances dans l'ancien stade,j'ai connu de grosses ambiances dans le velodrome actuel et ont en CONNAITRA D'AUTRES. PS:Voici la photo du feu d'artifices en plein milieu des Winners pour OM - Paris | |
|
| |
makten
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 13 Avr 2008 - 4:33 | |
| Je confirme, j'ai jamais rien vécu de semblable que ce om-psg 2001 apres le but de van buyten et ce putain de feu d'artifice en plein match Tt simplement extraordinaire, un stade en trance, ronaldinho qui se manque de peu un siege en pleine geule en tirant un corner. Si qqun a d'ailleurs une video de ce feu d'artifice... | |
|
| |
ballon
Nombre de messages : 5 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 13 Avr 2008 - 5:20 | |
| Sacré match.
Et au passage puisqu'on y est, quelqun se souvient il du nom de la musique (de type électro) qui avais était lancé à la sono du sw, aprés le bute de Van Buyten ?
Sinon pour l'ambiance au winners, c claire que c'etait pas mal. Avec une premiere mi-temps moyenne, mais une deuxieme période de folie, avec de longue minutes de sauts non-stop sur l'air de la fameuse zic. | |
|
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 13 Avr 2008 - 18:40 | |
| Je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'estsoit "illusion" de benny benassi ou carpe diem "Snakecharmer" | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Dim 13 Avr 2008 - 21:02 | |
| C'était en 2002, pour les 15 ans des Winners. | |
|
| |
redrum
Nombre de messages : 51 Age : 56 Club : OM Groupe/Tribune : plus maintenant Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 14 Avr 2008 - 23:30 | |
| le feu d'artifice avait duré un bon moment il me semble. une vidéo serait vraiment la bienvenue.
sinon concernant la periode 1998-2001, de gros délires en sud (97-98) ou tout le monde se trouvait lors de la construction de cette merde de stade, et l'épopée 99 en coupe de l'uefa ou il y a eu de gros chaos | |
|
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Lun 14 Avr 2008 - 23:51 | |
| Les shows de la strip-teaseus au sw pendant cette pèriode pas mal non plus tout le bas du vs dos au terrain le vdp croyait qu'on devait faire une grecque | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 15 Avr 2008 - 9:17 | |
| La strip tiseuse, c'était pour un OM-Starsbourg, elle refit son apparition une ou deux fois, pour le bonheur de tous Certains avaient même repris un air connu du virage, ça donnait: la pute du haut est juste là devant nous... la pute du haut est juste là devant nous... la pute du haut est juste là devant nous... et nous suce le bout !!! Ca avait au moins le mérite de nous occuper un peu tant le niveau sur le terrain était Malgrés ça pendant cte période, il y a eu de trés bon moment, Le OM-psg avec le feu d'artifice fut sans un des meilleurs dans la configuration nouveau Vél. Tout comme celui avec le spectacle balle de tennis.... Malhereusement il n'eu pas le rendu escompté Avec un Lama dont l'accés à sa surface, lui fut tout simplement Interdite autre temps autres moeurs....... Pour les campagnes Européennes, 2004 Fut assé bon avec ce qui restera pour beaucoup le déplacement (sans Munich biensur): Milan !! Invasion pur et simple. Des Mars partout en ville, un cortége qui dévaste un stand du NF Italien, un spectacle, des torches et des BA à gogo, un car des Titos venus pour l'occasion plus de nombreux autres membres de la Tifoseria venu par leur propre moyen. L'explosion de joie sur le But de Meriem et la communion dans un stade vide de tous les joueurs devant la tribune. | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 15 Avr 2008 - 10:16 | |
| C'est vrai que 2004 c'etait quelque chose... Aussi a OM-Newcastle ou y'a le feu dans la fosse ou tout le stade reprend " ce soir on vous met le feu " | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 471 Age : 45 Club : om Groupe/Tribune : virage depe Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: re Mar 15 Avr 2008 - 11:34 | |
| une strip tiseuse lors du om sedan il me semble | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 15 Avr 2008 - 19:52 | |
| Moi, j'avais bien aimé le sauvetage à Sedan en 99-00 la fête médiévale, le semis-envahissement de terrain, le vieux stade déglingué qui résonnait bien,... | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mar 15 Avr 2008 - 20:57 | |
| Journee fort sympatique , un maire deguise qui paye la sienne , des cornes d'hydromel au"bar" , et le gars de fr3 qu'on a mis chiffon ! | |
|
| |
Esperance
| |
| |
bambou man
Nombre de messages : 45 Age : 48 Club : Marseille Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 16 Avr 2008 - 13:56 | |
| Il te semble vrai l'ami ... | |
|
| |
bambou man
Nombre de messages : 45 Age : 48 Club : Marseille Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 16 Avr 2008 - 15:16 | |
| - vincenzo a écrit:
- Il te semble vrai l'ami ...
Alors sa va ma memoire ne m a pas fait défaut merci | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
tronche
Nombre de messages : 41 Club : MASSILIA Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Mer 16 Avr 2008 - 18:43 | |
| - l'equipe a écrit:
- bambou man a écrit:
- spigawou a écrit:
- iStWood a écrit:
- quelqu'un aurait des photos du Sainté/OM en coupe de france en 1993?c'etait un quart de finale je croit.....
Super Dep. il me semble que c'est l'année ou des Mars présent en tribune stephanoise avec grosse pagaille à la mi-temps et à la fin du match
Comment c'était possible a l'epoque que des mars se retrouve en tibune stéphanoise ? Il y avait juste un ptit escalier à enjamber...Plus une écharpe verte empruntée et c était bon Certains allaient même en nord promener et dans tous les autres coins du stade.Des stéph se perdaient même et se retrouvaient dans le parcage avec qq sensations fortes en prime... Une autre époque | |
|
| |
bambou man
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 13:03 | |
| Boca tu doits pas beaucoup faire de déplacements européens. Milan étant tout à coté de Marseille le parkage était à moitié plein quand tu vois les britanniques venir par dizaine de millier, on fait rire. De plus le déplacement à Bologne lors de la demi de la Coupe Uefa fut plus mémorable avec cortège dans Bologne pour rejoindre la gare, impressionnant, arrestaitons dès l'arrivée des marseillais en train lors d'accrochages avec les condés locaux puis ambiance de feu qui se terminera avec une attaque des locaux (vitres de bus de la ville brisées). En gare charge des carabinieris dans le train pour faire partir les marseillais car ils voulaient retarder le départ du fait que un des leurs était à l'hopital pour se faire soigner après la chargne des bolognais. Boca reste faire tes déplacements en France c'est moins dangereux pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|