Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMarseille nostalgie... - Page 31 Decoup12Dernières imagesRechercherMarseille nostalgie... - Page 31 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 31 Decoup12Material ultrasMarseille nostalgie... - Page 31 Decoup12Marseille nostalgie... - Page 31 Decoup12S'enregistrerMarseille nostalgie... - Page 31 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marseille nostalgie...

+257
jean stif'
David0613
kaotic_group
Cagoulard
yankix
mastreuh
capsule
caf
santa maradona
Cedou13
wins13
yozi
Hommage a depé
italiano
didier_the_king
babalouk
El Caudillo
meridian18
piou
nuage
passion-des-derby
aymericc
HDR
stephexilé
fredou13
pello
Massilia Fans
radtye
exfan88
saboube
Commando-pero 84
le virage
FredPerry
s-o-c-c
sexion bonnets
companero
Deep Pain
deudeu
l'equipe
gilles
Stone-Island
ballon
makten
MARSEILLE 1899
om_allez
katana
Balek
Novigentum
don't sleep
auld firm
ultras80
philosophe
nonameboys
KartiBecciu
poulain
ULTRASCORE
venceremos
Crimi
lord kaos
piche
Massalia 1899
uaglio
zoumattitude
bambou man
Lucha13
Whogshrog
Shelby
nyrod
NX
Chicano!
KB
franz limeur
Freak
Ramaya
makaka
dodger's
fidel
TAG
Penna
Billy
om77500
grifo98
South-Marseille
tausend
pikoff
culture deplacement
Olivier.Monge
auteuil rouge
hugo chavez 2
lesoupeur
Panzer
raph_kir
chenzen
Dg9788
Ohaime93
fms
Magic Waddle
klas inglesson
kaotic_boy
toorizt
The King of Kings
whiteriot
bigazerty
brigada club marseille
ultra' e basta
Homer
FonzyRT94
jackylefou
winnerssud8313
passion
Jack
keyser-soze
26mai
Gedeon
oliv_from_nice
redrum
NFL Nice Fuckin'Life
iony
Team MU
hamilton
BENITO BB85
provenço
Gerard Mansoif
hugo chavez
malcolm
roubetch
ViolAlex LF1991
funky touch
parygo
guims
popov va91
CALICOT
vincenzo
Wolfram
joker
leportos annecy
MORAVCIK
iStWood
total
tronche
om'fan
psyko13
1 fan
Chanteur
cestmoi
paris latino
boca
Esperance
lamort7
UFsection.oise
lancien
[-Mars-]
jake
Older guy
Menhir
ZAITSEV
rafswb
Patissier
Sona
marsup
dje26mai
jacquoulin
pilo
Liebodar
Ring_Of_Whoppers
PochOn
stankovic
gate tre
jean-phi
south-ultra
rems
jeremyy
bassotti
raivavae
priape
nicoskao
McFly
Skillz
filoudu92
Poumba_bu88
Noaille_13
kevmer
skolive03
torcida1994
siam
deuce
topn
Notorious Ultra
Frazel
Sanvito
nin
Fabrice
Tux
vanloc
Kaotic-Tarak
Matteu13
Craint-Degun
PUFPUF
nico06220
nico FT98
Fidel83
dann-x
eldiablo13
Arafat
siko
***Lo***
dorian
Dotbo/Acee/LO!
Freitag
brad
andy
coco
retraite
Bulldog
happy
Clad
Kilkenny
PimientoRojo
argentina
OmarGoulin
Culture-Déplacement
nicogi
AlcOo/sg
IMPERO ROMANO
grems
nimportequi
Occitania
benouse
CebriocheDezil
le cubain
ultra82
StEz13
Lili des bellons
Absolut_paris
l'armenien
augustin bouvier
Plume
torcida83
Le Grand Nain Porte Quoi
beuby
Ultradgé
Marsigliesi
FCB Fans
V
escalator
ratiche
Jean Raisin
Petit grand
Lostpride
psycho
IMPERIA
fumiste
Raph
KrO
sanpaolo13
luccho
261 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skolive03

Club : OM
Groupe/Tribune : électron libre

Marseille nostalgie... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:58

Bologne est mon dernier déplacement européen en date, et c'est vrai que c'était chaud de chez chaud !
Revenir en haut Aller en bas
venceremos

venceremos

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU84-A*U*L

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:19

dorian a écrit:
Boca tu doits pas beaucoup faire de déplacements européens. Boca reste faire tes déplacements en France c'est moins dangereux pour toi
je ne suis pas son avocat, mais mecs ferme ta bouche avant de tailler des mecs que tu ne connais pas et si tu porte tes couilles va le voir direct au stade Marseille nostalgie... - Page 31 Thumb
escalator

escalator

Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:27

venceremos a écrit:
je ne suis pas son avocat, mais mecs ferme ta bouche avant de tailler des mecs que tu ne connais pas et si tu porte tes couilles va le voir direct au stade Marseille nostalgie... - Page 31 Thumb

Moi je suis son avocat Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_mrg

Dorian, tu fais toujours autant marrer en tout cas Marseille nostalgie... - Page 31 Kneu_ouf

Raconter le déplacement de Bologne à Boca, je n'y avais jamais pensé lol!
bambou man

Club : Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:59

skolive03 a écrit:
Bologne est mon dernier déplacement européen en date, et c'est vrai que c'était chaud de chez chaud !

C'est clair que c'est un déplacement comme on les aime Marseille nostalgie... - Page 31 Nux Marseille nostalgie... - Page 31 Typotux- Marseille nostalgie... - Page 31 Angry_bo avec la qualification au bout
Homer

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ne bouge plus

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:00

Mort de rire, le gars qui croit que Boca, il a rien fait ... Eh Oh, renseigne-toi Dorian, sur les personnes que tu critiques ...
CebriocheDezil

Club : JSA
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:05

http://www.viedalcoolique.fr
keyser-soze

Club : mars
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:33

spigawou a écrit:
Je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'estsoit "illusion" de benny benassi ou carpe diem "Snakecharmer"

C etait carpe diem pendant le feu d artifice..... chant qui a d ailleurs été repris "acapella" quelque matchs après .
l'equipe

l'equipe

Groupe/Tribune : Chevalier roze

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:47

Je me pose une question : d'où vient cette "rivalité" avec bordeaux?
keyser-soze

Club : mars
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:51

l'equipe a écrit:

tapie / bez.......avec l appui de la presse, quelques déclarations fracassantes et quelques démarches provocatrices comme quand bez arrive au velodrome avec sa cadillac immatriculée 33 !!!

dans les grandes lignes c est à peu prés ça
l'equipe

l'equipe

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:58

keyser-soze a écrit:
l'equipe a écrit:

tapie / bez.......avec l appui de la presse, quelques déclarations fracassantes et quelques démarches provocatrices comme quand bez arrive au velodrome avec sa cadillac immatriculée 33 !!!

dans les grandes lignes c est à peu prés ça

Merci, pas d'histoire entre les groupes ?
andy

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:09

dorian a écrit:
Boca tu doits pas beaucoup faire de déplacements européens. Milan étant tout à coté de Marseille le parkage était à moitié plein quand tu vois les britanniques venir par dizaine de millier, on fait rire. De plus le déplacement à Bologne lors de la demi de la Coupe Uefa fut plus mémorable avec cortège dans Bologne pour rejoindre la gare, impressionnant, arrestaitons dès l'arrivée des marseillais en train lors d'accrochages avec les condés locaux puis ambiance de feu qui se terminera avec une attaque des locaux (vitres de bus de la ville brisées). En gare charge des carabinieris dans le train pour faire partir les marseillais car ils voulaient retarder le départ du fait que un des leurs était à l'hopital pour se faire soigner après la chargne des bolognais. Boca reste faire tes déplacements en France c'est moins dangereux pour toi

non mais dorian arréte tout la!! tu sais pas à qui tu parles, quand tu en feras autant que boca tu pourras l'ouvrir !!
Lostpride

Groupe/Tribune : Plus aucun / VS

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:34

Je demande la dissolution de Dorian. Marseille nostalgie... - Page 31 God-17c6
dorian

Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:38

Les avocats demandez lui de raconter les Bordeaux/OM donc la mémorable défaite 3 à 0 et ce qui s'en suivit
deudeu

Club : L Olympique le seul,le vrai!
Groupe/Tribune : Virage

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:59

J veux bien savoir qui sait boca ou du moin son vécu en tant qu' Ultra,j participe que trés rarement au discussion n étant pas ultras mais je pense que certain étant moin Ultra que moi rendent fou a poster tout et n importe quoi,ces discussions m interresse donc si j peu suivre les post de personne crédible ce n est que mieu.
andy

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:14

dorian a écrit:
Les avocats demandez lui de raconter les Bordeaux/OM donc la mémorable défaite 3 à 0 et ce qui s'en suivit

de meme qu'il pourrais te raconter celui de moscou ou de st petersbourg car il y etais contrairement à toi,
alors c'est bien tu à fais des dep en 98 bravo à toi, tu veux que je te raconte le dep à bari ou tu préfères le OM/thonon de la remontée en 84 avec une ambiance de folie et un boubacar qui fini son tour d'honneur en slip (ce ne seras pas le seul dans ce cas la d'ailleurs), je peux aussi te parler de zagreb, tu vois j'en ai plein d'autres moi aussi comme beaucoup ici alors fais gaffe à qui tu causes et comment tu causes!!
boca
Modérateur
boca

Groupe/Tribune : CU84

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:54

dorian a écrit:

Tu veux savoir quoi de Bordeaux-OM où l'on perd le titre en 99, le moment où l'on arrive et que D... se fait sérer par des condés en fusion, ou alors celui de l'année d'aprés où bien celui où l'on crois gagné grace à de la pena, que le terrain est injouable parce qu'il fait -10°; qu'on sort tous 2 par 2 du parkages avant le match et que les condés nous disent:
"- allé les jeunes on vous a repéré mais pas de conneries."
Qu'on tourne pendant 2h, en passant devant le VN avec les Partisants qui venaient de posaient leur matos et qui étaient affolés, de la partie de claque qui s'ammorce devant l'entrée 2 min aprés notre retours au bus aprés avoir fait chou blanc pendant prés de 2 heurs.
Ou alors Depé qui lorsque nous sommes menés à Bologne fait les tambours lui même avec son méga quand quasi plus personne ne chante......Où qu'à Troyes il se jette de l'étage parce qu'un de ces minots s'embrouille pour un maillot... Tu vois j'en ai un paquet d'annecdotes comme ça.

Tu veux faire l'ancien c'est bien t'as raison tu sais depuis plus de 12 ans que je suis cartés j'ai pas grand chose à prouver à un mec comme toi, qui plus est, qui ne c'est toujours pas fait connaitre. Des dép Européens sur ces 10 ans dernières années j'en ai fait quelques uns. Ne te connaissant pas je ne permettrai pas de te juger là dessus, mais j'ai un doute sur ta participation à certains où nous étions en nombres trés restrains.

Par contre ce que je sais c'est que si tu ne fais plus rien et bien c'est une bonne chose parce que comme dirais quelqu'uns que je connais bien: "des gars comme toi on en a pas besoin..."
Sur ce, je te salue, cela faisait presque 2 ans que nous n'avions pas échangé d'amabilités et ça me manquer presque.

Ps: Merci mes avocats, tournée générale là où vous savez pour Bordeaux Marseille nostalgie... - Page 31 Hinhin Marseille nostalgie... - Page 31 Hinhin Marseille nostalgie... - Page 31 Hinhin
poulain

poulain

Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:42

l'equipe a écrit:
bambou man a écrit:
spigawou a écrit:
iStWood a écrit:
quelqu'un aurait des photos du Sainté/OM en coupe de france en 1993?c'etait un quart de finale je croit.....

Marseille nostalgie... - Page 31 14%20-%20St-Etienne-OM

Super Dep. il me semble que c'est l'année ou des Mars présent en tribune stephanoise avec grosse pagaille à la mi-temps et à la fin du match Marseille nostalgie... - Page 31 Mdr-1211

Comment c'était possible a l'epoque que des mars se retrouve en tibune stéphanoise ?
present aussi en sud(pres du parcage marseillais):un leader des bad gones bien connus a l'epoque.
l'equipe

l'equipe

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:58

poulain a écrit:
l'equipe a écrit:
bambou man a écrit:
spigawou a écrit:
iStWood a écrit:
quelqu'un aurait des photos du Sainté/OM en coupe de france en 1993?c'etait un quart de finale je croit.....

Super Dep. il me semble que c'est l'année ou des Mars présent en tribune stephanoise avec grosse pagaille à la mi-temps et à la fin du match Marseille nostalgie... - Page 31 Mdr-1211

Comment c'était possible a l'epoque que des mars se retrouve en tibune stéphanoise ?
present aussi en sud(pres du parcage marseillais):un leader des bad gones bien connus a l'epoque.

Et ???

Marseille nostalgie... - Page 31 Hein43-1
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:17

Un 7 a 0 au velodrome saison 90/91 avec les lyonnais juste a coté de nous,si je me rappel bien un fumigene part de la tribune des lyonnais pour finir sur les Marseillais en contre bas et un minot qui se brule.
Ala fin du match des Marseillais deja present a coté des Lyonnais et d'autre qui montent pour en découdre avec eux.
Si quelqu'un peu me confirmer si c'est bien ca ou si j'ai oublié des choses.
Marseille nostalgie... - Page 31 Thumb
poulain

poulain

Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:14

l'equipe a écrit:
poulain a écrit:
l'equipe a écrit:
bambou man a écrit:
spigawou a écrit:
iStWood a écrit:

Et ???

Marseille nostalgie... - Page 31 Hein43-1
simplement pour confirmer que tout etait possible et que n'importe quel groupe ou menbre de groupe pouvait venir.le stade n'etait pas comme maintenant et lorsque la porte située a gauche du kop etait ouverte tu pouvais debuter le match en nord et ensuite passer sous la laterale point et terminer en sud tres proche du parcage adverse voir carrement avec les adversaires(comme les ultras toulousains).
dorian

Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:00

Boca raconte les incidents dans la tribune stéphannoise ainsi que les mythiques matchs contre Toulon quant au match de Bordeaux il s'agit de celui ou ferreri crucifie l'Om puisque tu es au courant des anecdotes je serais intéressais de les connaitres
Sanvito

Sanvito

Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:08

dorian a écrit:
Boca raconte les incidents dans la tribune stéphannoise ainsi que les mythiques matchs contre Toulon quant au match de Bordeaux il s'agit de celui ou ferreri crucifie l'Om puisque tu es au courant des anecdotes je serais intéressais de les connaitres

Salut ça va ? Tranquille ? La famille tout ça ? Ton cousin, toujours aussi drôle ?
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:59

bambou man a écrit:
spigawou a écrit:
iStWood a écrit:

C'était pas un quart de finale de coupe de france mais un simple match de D1
vincenzo

Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:11

Je connais ni Boca ni le con de Manon mais vous êtes en train de me les briser avec vos :je te connais ,tu me connais,qui tu es,qui je suis ,raconte nous ton dep etc etc ...
Un des seuls topic où on se retrouve tous ensemble à se remémorer les souvenirs et on trouve le moyen de s'emboucaner !! ca cest incroyable quand même !! mon vier !!(autrement ca fait pas crédible)

Pour Bologne,petite deception (oui et non) javais fait le dep avec des collegues en bagnole.Une ville en état de siege,où la Mouche se fait serrer par les condés.lPratiquement tout le gratin de la tifoseria marseillaise etait présent,avec le dénouement du match favorale à notre OLYMPIQUE MAGNIFIQUE.
Si jai bonne mémoire aussi et jai bonne memoire,sur le virage à notre droite un type qui avait écrit sur un genre de petit drap blanc"rendez vous à minuit" ou un truc comme ca mais en francais...
Dans le zine des ultras qui était sorti avant ce fameux dep à Bologne pour le match de d1...un beau "papier" avec pas mal d'infos sur les supporters bolognais avec notamment le groupe MODS...il était marqué également qu'on y allé pas pour faire les segues,méfi comme on dit chez nous.
J'en garde un souvenir merveilleux mieux que la finale à Moscou(jen parle même pas,même si je lai fait Marseille nostalgie... - Page 31 0021-226 )
quest ce que c'etait bon !!!

On parlait de Lyon un peu plus haut,qui se souvient de l'année où au stade Vèl,les lyonnais étaient en quart de virage jean Bouin Nord,ils avaient sorti du réchauffé "Provence décadence",banderole noire avec écriture blanche,lettrage douteux ...
Provoquant à la fin du match de grosses bagares dans les escaliers menant aux gones,avec bien entendu participion des condés etc etc ....
Lili des bellons

Lili des bellons

Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:27

Bologne , c est aussi l attente en fin de match dans le stadio . des hélicopters qui tournent , des odeurs de lacrymo qui arrivent dans le parcage , on sait que ca chauffe dehors ... puis dans le virage vide d en face un groupe apparait ( je ne pourrais dire combien de gars , mais pas mal ) et entame une traversé de la latérale sur notre gauche , les condés nous évacuent du parkage et nous gardent sous le virage .. cortege de bus sous une pluie de pierres , me semble qu on tranversé des sortes de cités . Un ancien du cu se mangera une pierre pleine tete , 2 gars l aideront et passeront la nuit avec lui a bologne car le train n attendra pas Marseille nostalgie... - Page 31 Bof . finalement c etait tendu du début a la fin et quelle fouille !!! des contenairs entier rempli de piece de ceinture briquet , rien ne rentrait , par contre ce soir la il pleuvait du métal dans le parkage , cheville de porte piece de monaie etc ...
pour la phrase , y avait bien "rendez vous a minuit" avec je crois une petit croix celtique , et" bienvenue en l enfer" suite a la voile brulé des yankee a l allé ( a confirmé )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille nostalgie...   Marseille nostalgie... - Page 31 Icon_minitime

Marseille nostalgie...
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant