| Marseille nostalgie... | |
|
+257jean stif' David0613 kaotic_group Cagoulard yankix mastreuh capsule caf santa maradona Cedou13 #13 wins13 yozi Hommage a depé italiano didier_the_king babalouk El Caudillo meridian18 piou nuage passion-des-derby aymericc HDR stephexilé fredou13 pello Massilia Fans radtye exfan88 saboube Commando-pero 84 le virage FredPerry s-o-c-c sexion bonnets companero Deep Pain deudeu l'equipe gilles Stone-Island ballon makten MARSEILLE 1899 om_allez katana Balek Novigentum don't sleep auld firm ultras80 philosophe nonameboys KartiBecciu poulain ULTRASCORE venceremos Crimi lord kaos piche Massalia 1899 uaglio zoumattitude bambou man Lucha13 Whogshrog Shelby nyrod NX Chicano! KB franz limeur Freak Ramaya makaka dodger's fidel TAG Penna Billy om77500 grifo98 South-Marseille tausend pikoff culture deplacement Olivier.Monge auteuil rouge hugo chavez 2 lesoupeur Panzer raph_kir chenzen Dg9788 Ohaime93 fms Magic Waddle klas inglesson kaotic_boy toorizt The King of Kings whiteriot bigazerty brigada club marseille ultra' e basta Homer FonzyRT94 jackylefou winnerssud8313 passion Jack keyser-soze 26mai Gedeon oliv_from_nice redrum NFL Nice Fuckin'Life iony Team MU hamilton BENITO BB85 provenço Gerard Mansoif hugo chavez malcolm roubetch ViolAlex LF1991 funky touch parygo guims popov va91 CALICOT vincenzo Wolfram joker leportos annecy MORAVCIK iStWood total tronche om'fan psyko13 1 fan Chanteur cestmoi paris latino boca Esperance lamort7 UFsection.oise lancien [-Mars-] jake Older guy Menhir ZAITSEV rafswb Patissier Sona marsup dje26mai jacquoulin pilo Liebodar Ring_Of_Whoppers PochOn stankovic gate tre jean-phi south-ultra rems jeremyy bassotti raivavae priape nicoskao McFly Skillz filoudu92 Poumba_bu88 Noaille_13 kevmer skolive03 torcida1994 siam deuce topn Notorious Ultra Frazel Sanvito nin Fabrice Tux vanloc Kaotic-Tarak Matteu13 Craint-Degun PUFPUF nico06220 nico FT98 Fidel83 dann-x eldiablo13 Arafat siko ***Lo*** dorian Dotbo/Acee/LO! Freitag brad andy coco retraite Bulldog happy Clad Kilkenny PimientoRojo argentina OmarGoulin Culture-Déplacement nicogi AlcOo/sg IMPERO ROMANO grems nimportequi Occitania benouse CebriocheDezil le cubain ultra82 StEz13 Lili des bellons Absolut_paris l'armenien augustin bouvier Plume torcida83 Le Grand Nain Porte Quoi beuby Ultradgé Marsigliesi FCB Fans V escalator ratiche Jean Raisin Petit grand Lostpride psycho IMPERIA fumiste Raph KrO sanpaolo13 luccho 261 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skolive03
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : électron libre Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 14:58 | |
| Bologne est mon dernier déplacement européen en date, et c'est vrai que c'était chaud de chez chaud ! | |
|
| |
venceremos
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU84-A*U*L Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 15:19 | |
| - dorian a écrit:
- Boca tu doits pas beaucoup faire de déplacements européens. Boca reste faire tes déplacements en France c'est moins dangereux pour toi
je ne suis pas son avocat, mais mecs ferme ta bouche avant de tailler des mecs que tu ne connais pas et si tu porte tes couilles va le voir direct au stade | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 15:27 | |
| - venceremos a écrit:
- je ne suis pas son avocat, mais mecs ferme ta bouche avant de tailler des mecs que tu ne connais pas et si tu porte tes couilles va le voir direct au stade
Moi je suis son avocat Dorian, tu fais toujours autant marrer en tout cas Raconter le déplacement de Bologne à Boca, je n'y avais jamais pensé | |
|
| |
bambou man
Nombre de messages : 45 Age : 48 Club : Marseille Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 17:00 | |
| Mort de rire, le gars qui croit que Boca, il a rien fait ... Eh Oh, renseigne-toi Dorian, sur les personnes que tu critiques ... | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 19:33 | |
| - spigawou a écrit:
- Je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'estsoit "illusion" de benny benassi ou carpe diem "Snakecharmer"
C etait carpe diem pendant le feu d artifice..... chant qui a d ailleurs été repris "acapella" quelque matchs après . | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 19:47 | |
| Je me pose une question : d'où vient cette "rivalité" avec bordeaux? | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 19:51 | |
| - l'equipe a écrit:
- Je me pose une question : d'où vient cette "rivalité" avec bordeaux?
tapie / bez.......avec l appui de la presse, quelques déclarations fracassantes et quelques démarches provocatrices comme quand bez arrive au velodrome avec sa cadillac immatriculée 33 !!! dans les grandes lignes c est à peu prés ça | |
|
| |
l'equipe
Nombre de messages : 119 Club : Marseille Groupe/Tribune : Chevalier roze Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 19:58 | |
| - keyser-soze a écrit:
- l'equipe a écrit:
- Je me pose une question : d'où vient cette "rivalité" avec bordeaux?
tapie / bez.......avec l appui de la presse, quelques déclarations fracassantes et quelques démarches provocatrices comme quand bez arrive au velodrome avec sa cadillac immatriculée 33 !!!
dans les grandes lignes c est à peu prés ça Merci, pas d'histoire entre les groupes ? | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 20:09 | |
| - dorian a écrit:
- Boca tu doits pas beaucoup faire de déplacements européens. Milan étant tout à coté de Marseille le parkage était à moitié plein quand tu vois les britanniques venir par dizaine de millier, on fait rire. De plus le déplacement à Bologne lors de la demi de la Coupe Uefa fut plus mémorable avec cortège dans Bologne pour rejoindre la gare, impressionnant, arrestaitons dès l'arrivée des marseillais en train lors d'accrochages avec les condés locaux puis ambiance de feu qui se terminera avec une attaque des locaux (vitres de bus de la ville brisées). En gare charge des carabinieris dans le train pour faire partir les marseillais car ils voulaient retarder le départ du fait que un des leurs était à l'hopital pour se faire soigner après la chargne des bolognais. Boca reste faire tes déplacements en France c'est moins dangereux pour toi
non mais dorian arréte tout la!! tu sais pas à qui tu parles, quand tu en feras autant que boca tu pourras l'ouvrir !! | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 20:34 | |
| Je demande la dissolution de Dorian. | |
|
| |
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 20:38 | |
| Les avocats demandez lui de raconter les Bordeaux/OM donc la mémorable défaite 3 à 0 et ce qui s'en suivit | |
|
| |
deudeu
Nombre de messages : 8 Club : L Olympique le seul,le vrai! Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 20:59 | |
| J veux bien savoir qui sait boca ou du moin son vécu en tant qu' Ultra,j participe que trés rarement au discussion n étant pas ultras mais je pense que certain étant moin Ultra que moi rendent fou a poster tout et n importe quoi,ces discussions m interresse donc si j peu suivre les post de personne crédible ce n est que mieu. | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 21:14 | |
| - dorian a écrit:
- Les avocats demandez lui de raconter les Bordeaux/OM donc la mémorable défaite 3 à 0 et ce qui s'en suivit
de meme qu'il pourrais te raconter celui de moscou ou de st petersbourg car il y etais contrairement à toi, alors c'est bien tu à fais des dep en 98 bravo à toi, tu veux que je te raconte le dep à bari ou tu préfères le OM/thonon de la remontée en 84 avec une ambiance de folie et un boubacar qui fini son tour d'honneur en slip (ce ne seras pas le seul dans ce cas la d'ailleurs), je peux aussi te parler de zagreb, tu vois j'en ai plein d'autres moi aussi comme beaucoup ici alors fais gaffe à qui tu causes et comment tu causes!! | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Jeu 17 Avr 2008 - 21:54 | |
| - dorian a écrit:
- Les avocats demandez lui de raconter les Bordeaux/OM donc la mémorable défaite 3 à 0 et ce qui s'en suivit
Tu veux savoir quoi de Bordeaux-OM où l'on perd le titre en 99, le moment où l'on arrive et que D... se fait sérer par des condés en fusion, ou alors celui de l'année d'aprés où bien celui où l'on crois gagné grace à de la pena, que le terrain est injouable parce qu'il fait -10°; qu'on sort tous 2 par 2 du parkages avant le match et que les condés nous disent: "- allé les jeunes on vous a repéré mais pas de conneries." Qu'on tourne pendant 2h, en passant devant le VN avec les Partisants qui venaient de posaient leur matos et qui étaient affolés, de la partie de claque qui s'ammorce devant l'entrée 2 min aprés notre retours au bus aprés avoir fait chou blanc pendant prés de 2 heurs. Ou alors Depé qui lorsque nous sommes menés à Bologne fait les tambours lui même avec son méga quand quasi plus personne ne chante......Où qu'à Troyes il se jette de l'étage parce qu'un de ces minots s'embrouille pour un maillot... Tu vois j'en ai un paquet d'annecdotes comme ça. Tu veux faire l'ancien c'est bien t'as raison tu sais depuis plus de 12 ans que je suis cartés j'ai pas grand chose à prouver à un mec comme toi, qui plus est, qui ne c'est toujours pas fait connaitre. Des dép Européens sur ces 10 ans dernières années j'en ai fait quelques uns. Ne te connaissant pas je ne permettrai pas de te juger là dessus, mais j'ai un doute sur ta participation à certains où nous étions en nombres trés restrains. Par contre ce que je sais c'est que si tu ne fais plus rien et bien c'est une bonne chose parce que comme dirais quelqu'uns que je connais bien: "des gars comme toi on en a pas besoin..." Sur ce, je te salue, cela faisait presque 2 ans que nous n'avions pas échangé d'amabilités et ça me manquer presque. Ps: Merci mes avocats, tournée générale là où vous savez pour Bordeaux | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
l'equipe
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 18 Avr 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 18 Avr 2008 - 12:17 | |
| Un 7 a 0 au velodrome saison 90/91 avec les lyonnais juste a coté de nous,si je me rappel bien un fumigene part de la tribune des lyonnais pour finir sur les Marseillais en contre bas et un minot qui se brule. Ala fin du match des Marseillais deja present a coté des Lyonnais et d'autre qui montent pour en découdre avec eux. Si quelqu'un peu me confirmer si c'est bien ca ou si j'ai oublié des choses. | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 18 Avr 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 18 Avr 2008 - 21:00 | |
| Boca raconte les incidents dans la tribune stéphannoise ainsi que les mythiques matchs contre Toulon quant au match de Bordeaux il s'agit de celui ou ferreri crucifie l'Om puisque tu es au courant des anecdotes je serais intéressais de les connaitres | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 18 Avr 2008 - 21:08 | |
| - dorian a écrit:
- Boca raconte les incidents dans la tribune stéphannoise ainsi que les mythiques matchs contre Toulon quant au match de Bordeaux il s'agit de celui ou ferreri crucifie l'Om puisque tu es au courant des anecdotes je serais intéressais de les connaitres
Salut ça va ? Tranquille ? La famille tout ça ? Ton cousin, toujours aussi drôle ? | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 18 Avr 2008 - 22:11 | |
| Je connais ni Boca ni le con de Manon mais vous êtes en train de me les briser avec vos :je te connais ,tu me connais,qui tu es,qui je suis ,raconte nous ton dep etc etc ... Un des seuls topic où on se retrouve tous ensemble à se remémorer les souvenirs et on trouve le moyen de s'emboucaner !! ca cest incroyable quand même !! mon vier !!(autrement ca fait pas crédible) Pour Bologne,petite deception (oui et non) javais fait le dep avec des collegues en bagnole.Une ville en état de siege,où la Mouche se fait serrer par les condés.lPratiquement tout le gratin de la tifoseria marseillaise etait présent,avec le dénouement du match favorale à notre OLYMPIQUE MAGNIFIQUE. Si jai bonne mémoire aussi et jai bonne memoire,sur le virage à notre droite un type qui avait écrit sur un genre de petit drap blanc"rendez vous à minuit" ou un truc comme ca mais en francais... Dans le zine des ultras qui était sorti avant ce fameux dep à Bologne pour le match de d1...un beau "papier" avec pas mal d'infos sur les supporters bolognais avec notamment le groupe MODS...il était marqué également qu'on y allé pas pour faire les segues,méfi comme on dit chez nous. J'en garde un souvenir merveilleux mieux que la finale à Moscou(jen parle même pas,même si je lai fait ) quest ce que c'etait bon !!! On parlait de Lyon un peu plus haut,qui se souvient de l'année où au stade Vèl,les lyonnais étaient en quart de virage jean Bouin Nord,ils avaient sorti du réchauffé "Provence décadence",banderole noire avec écriture blanche,lettrage douteux ... Provoquant à la fin du match de grosses bagares dans les escaliers menant aux gones,avec bien entendu participion des condés etc etc .... | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... Ven 18 Avr 2008 - 22:27 | |
| Bologne , c est aussi l attente en fin de match dans le stadio . des hélicopters qui tournent , des odeurs de lacrymo qui arrivent dans le parcage , on sait que ca chauffe dehors ... puis dans le virage vide d en face un groupe apparait ( je ne pourrais dire combien de gars , mais pas mal ) et entame une traversé de la latérale sur notre gauche , les condés nous évacuent du parkage et nous gardent sous le virage .. cortege de bus sous une pluie de pierres , me semble qu on tranversé des sortes de cités . Un ancien du cu se mangera une pierre pleine tete , 2 gars l aideront et passeront la nuit avec lui a bologne car le train n attendra pas . finalement c etait tendu du début a la fin et quelle fouille !!! des contenairs entier rempli de piece de ceinture briquet , rien ne rentrait , par contre ce soir la il pleuvait du métal dans le parkage , cheville de porte piece de monaie etc ... pour la phrase , y avait bien "rendez vous a minuit" avec je crois une petit croix celtique , et" bienvenue en l enfer" suite a la voile brulé des yankee a l allé ( a confirmé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille nostalgie... | |
| |
|
| |
| Marseille nostalgie... | |
|