Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Decoup12Material ultrasDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Decoup12S'enregistrerDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dissolution des groupes de BOULOGNE

Aller en bas 
+133
auteuil rouge
joker
La roulette
ultras80
E-13
Larone
diesel03
Tony_Firenze
LUSITANOS
NON-STOP
ferhat
Cederaye
nasialav
Basler_flo
ndrangheta
_Johan_
gp
nin
ParisIDF
spirit94
ROCCO
unité 2
E-Town
Oultra87
Giovanni
orphé
IMPERATORAUTEUIL
shame
Chanteur
torcida1994
solidsnake
ultra36
oxley
satyr
Matt1996
paristylic
gregoldor
debreb
Nitrate
paname2009
black bastard
invité
moi
seb-KN
sud-nice-1985
vince
yannick5784
ptifu
passion-des-derby
UnderTaker
Tux
Nasser 7/56
Tonino92
yann42
titeufman
_jujju77
stephexilé
Le Collectif
Marseillais77340
delire_ultras
CebriocheDezil
chupa chups
PSGFAN
Romain_bynight
Kel£vra
namepa
Kimi
Adebisi
no_use_for_a_name
don't sleep
pouet
Auld Com'
Bertrand KOB
OGM
D'Huison
1 9 0 5
mark
78ien
Laziotiodio
Sponk
Boosfact_2007
anonyme.du.75
ultra68
LE LEZARD ROI
vivere ultras
Instinct
Diabliste is back
BandieraRossa
Lostpride
nonameboys
benaeton
Timb.
beppe tardini
Zena
sanpaolo13
kalimotxo
OmarGoulin
yoko
Usual
bambou man
Krimeur
Leo
Jup
Mark Renton
gregKOB
picsou70
ViolAlex LF1991
guims
gone42
basilic
docsavage
oppong
filoudu92
themad
Ultrapariah
marek91
reds cocktail
hugo chavez 2
Walkship
elmanu
Bouquin1987
Biron93
Marak_Obaba
Le Bucheron
KOB R2
ilovethatgame
NeMeSiS_pcp==-
Chadmild
VsF
PSG-A-LLER
Dany Dan
fredou13
iony
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:36

Mais on peut se battre pour nos libertees d'ultras ! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:50

J'en rejoint certains, je suis terre à terre, fait toi arrété par un flic, joue le malin, et tu mangeras, par contre si tu courbe l'echine, il te carressera, dans le cas présent, et vue les proportions que ça prend malheureusement, je pense qu'il n'y a qu'un nouveau "mai 68" (dont c'est l'anniversaire...) qui puisse réellement changé les choses...Une banderolles, les stades vide...ça va aller un moment, le mouvement s'essoufflera...et les "mastre" ou autre prendront la releve, la LFP et les politiques seront content, les stades nettoyés de cette "vermine", et nous virons enfin aux pays des merveilles !! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Angel-21

Franchement qu'ils aillent se faire mettre !! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
Kimi




Nombre de messages : 8
Club : Paname
Date d'inscription : 12/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:04

J'ai une question,la bache KOB appartient à qui ? Car si les groupes sont dissouent je dis bien SI elle sera toujours présente ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
titeufman




Nombre de messages : 25
Club : france
Groupe/Tribune : virage
Date d'inscription : 28/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:06

Ultrapariah a écrit:
J'en rejoint certains, je suis terre à terre, fait toi arrété par un flic, joue le malin, et tu mangeras, par contre si tu courbe l'echine, il te carressera, dans le cas présent, et vue les proportions que ça prend malheureusement, je pense qu'il n'y a qu'un nouveau "mai 68" (dont c'est l'anniversaire...) qui puisse réellement changé les choses...Une banderolles, les stades vide...ça va aller un moment, le mouvement s'essoufflera...et les "mastre" ou autre prendront la releve, la LFP et les politiques seront content, les stades nettoyés de cette "vermine", et nous virons enfin aux pays des merveilles !! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Angel-21

Franchement qu'ils aillent se faire mettre !! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Xxpuke-1

C'est la qu'on voit que le foot n'échappe pas aux évolutions de reste de la société, le flicage, la repression à outrance, c'est de pire en pire dans la france actuelle. Et pour moi la liberté des ultras rentre dans ce contexte, il faut se battre pour celle ci, mais pour tout le reste aussi à mon sens. Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:18

Mon Communiqué KOB original spirit:

O ville Lumière,
Tout ce cirque pour une banderole aussi bête et méchante qui auraient fait une belle une de Charlie Hebdo ou Groland. Une banderolle qui comme tant d'autres dans les tribunes ultras était à l'évidence destinée aux ultras Lensois et non au grand public et que l'on transforme en grotesque affaire d'état.
Pauvre France que voilà , puisqu'il faut du sang pour appaiser la foule déchainée, les associations du kop de boulogne t'offrent le leur une dernière fois.
Mais sois sûr ô gratin médiatique que nous supporters seront toujours là, fiers, insoumis et plus libres que jamais.

Vivre libre ou mourir
Revenir en haut Aller en bas
yann42




Nombre de messages : 109
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:21

malgrés notre rivalité dans les tribunes, solidaire avec les BB, tout doucement les autorités, médias, et autres condamnent nos tribunes, mais unis, nous vaincrons contre la lfp et consors. BATTONS NOUS !!!!!

Liberté pour les ultras !!!

Courage les boulognes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonino92

Tonino92


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Ex B3
Date d'inscription : 28/02/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:27

Arash ta mère a écrit:


Si ils veulent tuer le mouvement ultra', ils le feront, ça entrainera une évolution des incidents par la suite, et ils se rendront compte de leurs erreurs dans 5 ans quand un flic se fera buter aux abords d'un stade.

Je suis bien d'accord. Les pouvoirs publics recevront un jour ou l'autre le revers de la médaille ...
La dissolution (si elle se confirme), entrainera une radicalisation des supporters qui se rendront au stade comme des électrons libres.
Les Ultras a Boulogne donnaient une certaine stabilité au sein du KOB. Je pense aux différents tifos organisés en partenariat avec toute la tribune, ect, ect, ... .
Tant que l'opinion publique restera dans les amalgames Boulogne Boys/ Kop de Boulogne ou Ultras/Indépendants (pour prendre notre cas), le mouvement ultra prendra cher sur le plan national.

J'ai les nerfs sciés... Après 6 années passés au KOB, en tant qu'ultra chez les Boys, j'ai du mal aujourd'hui à cacher ma tristesse, ma colère, ...
Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Bb13-245 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Nrv-1b37

Courage au KOB, aux Kopistes, aux associations emblématiques de cette tribune et au Mouvement Ultra dans ces heures sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nasser 7/56




Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:42

J'ai cru comprendre que le préfet de police de Paris ne souhaitait pas une dissolution des groupes du KOB. Il vaut mieux attendre une éventuelle déclaration officielle d'autodissolution plutôt que de spéculer sur la mort prochaine de groupes qui représentent l'âme du PSG depuis des décennies. On ne sait jamais, même si je comprends le dépit et la colère de Philippe Pereira. Il a d'ailleur refusé de condamner la banderole (entendu ce soir sur France 3 régions, il s'est prononcé) car un Boys est impliqué sur les trois en gav.
Sarko, MAM, Thiriez Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Nrv-1b37
Moutons français Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:56

Citation :
comme des électrons libres.

C'est ce qu'a laissé entendre Philippe Pereira au téléphone sur france 3 il y a quelques minutes...
dixit Philippe Pereira"si on s'auto-dissout il n'y aura que des électrons libres dans toute la tribune Boulogne, il ne faudra donc pas vous peindre en cas d'incident"
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:58

Euuuuuuuuuuuh, le fait de dissoudre ne signife pas forcément arreter ses activités, si ?
Il me semble que la BSN par exemple s'était officiellement dissoute (d'un point de vue juridique donc) mais rien n'empeche de poursuivre l'activité et de recréer ensuite une assoc' officielle.


Non ? (J'ai pas lu toutes les pages du sujet, désolé si ça a été évoqué)
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:09

BOULOGNE BOYS : NE LACHEZ SURTOUT RIEN, COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand KOB




Nombre de messages : 13
Age : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:25

Envisageons la prochaine journée de championnat...
Greve générale dans toutes les tribunes d'ultras avec une banderolle contre la repression... pour la premiere mi-temps... et distribution de tracts pour informer les supporters lambdas des autres tribunes...

Et ressortir les banderolles "appreciez la difference" en deuxieme mi-temps en donnant pour consigne a tout le monde de se faire peter les cordes vocales meme si leur equipe est menée 3 ou 4 à 0 !!!
Oui je sais jsuis utopiste mais qui sait, ca aurai de la gueule !!!

La descente en ligue2 me parait tellement secondaire maintenant si on doit rester assis et bien sage dans tout les stades snif snif...

Si il y a autodissolution des groupes (et non dissolution par le gouvernement) ceux ci ont 'ils le droit de se reformer quelques mois apres ???
Revenir en haut Aller en bas
passion-des-derby

passion-des-derby


Nombre de messages : 45
Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:32

UnderTaker a écrit:
BOULOGNE BOYS : NE LACHEZ SURTOUT RIEN, COURAGE !

bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum ultra

je suis pluto neutre, c'est a dire que je ne supporte pas UN club en particulier (je sais je ne suis pas un vrai supporteur) mais je ne vais voir que les derby, et dans le parcage visiteurs quand c'est possible, pour l'ambiance. sinon, je ne vais pas voir le match tant pis !
mais bon, je ne veux pas me faire jeter du forum pour un 1er mesage HS complet, c'etait juste ma presentation perso

je suis d'accord avec toi, les BB ont traverser tant d'epreuves, amplifié par les medias "et leur envie de faire peur a la populas des ultra" que ceder maintenant serait vraiment dommage, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'une disolution est annoncée chez les BB et il ont toujours resisté, alors courage ! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Biggthum


Dernière édition par passion-des-derby le Ven 4 Avr 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:35

se taire une mi temps c'est de la connerie! la ligue et ses amis se gratteront les couilles pendant une mi temps et après on repart comme en 40, avec la meme merde.

à mon sens, un truc qui pourrait (et encore) avoir de la gueule, c'est l'ensemble des virages français assis et silencieux au moins jusqu'à la fin de la saison, voir plus!

mais bon, je suis utopiste, je le sais Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:36

Bertrand KOB a écrit:
Envisageons la prochaine journée de championnat...
Greve générale dans toutes les tribunes d'ultras avec une banderolle contre la repression... pour la premiere mi-temps... et distribution de tracts pour informer les supporters lambdas des autres tribunes...

Et ressortir les banderolles "appreciez la difference" en deuxieme mi-temps en donnant pour consigne a tout le monde de se faire peter les cordes vocales meme si leur equipe est menée 3 ou 4 à 0 !!!
Oui je sais jsuis utopiste mais qui sait, ca aurai de la gueule !!!

La descente en ligue2 me parait tellement secondaire maintenant si on doit rester assis et bien sage dans tout les stades snif snif...

Si il y a autodissolution des groupes (et non dissolution par le gouvernement) ceux ci ont 'ils le droit de se reformer quelques mois apres ???
C'est une excellente idée... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Thumb

Mais comme dit beppe, c'est pas ça qui va traumatiser Thiriez et ses potes.

Alors que faire? Ca j'en sais rien. Il faut quelque chose de très fort, mais en sommes nous capables?


Dernière édition par stephexilé le Ven 4 Avr 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptifu




Nombre de messages : 32
Club : tours fc
Groupe/Tribune : ex kop37
Date d'inscription : 16/03/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:37

tout les virages francais c'est impossible

quelques uns (en esperants les plus importants) sa c'est possible (du moins sa peut etre tenté).
Revenir en haut Aller en bas
yannick5784




Nombre de messages : 2
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:40

J'aimerai juste savoir ,pourquoi personne ne parle de la ratonnade (10000000 fois plus grave que la banderole)l'après-midi avant cette fameuse finale?

Bon évidemment pour vous ce n'est pas grave,et bien évidemment cela n'a pas éxister..... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:40

beppe tardini a écrit:
se taire une mi temps c'est de la connerie! la ligue et ses amis se gratteront les couilles pendant une mi temps et après on repart comme en 40, avec la meme merde.

à mon sens, un truc qui pourrait (et encore) avoir de la gueule, c'est l'ensemble des virages français assis et silencieux au moins jusqu'à la fin de la saison, voir plus!

mais bon, je suis utopiste, je le sais Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Wobble-1

Je trouve cette idée plus que bonne à partir du moment qu'au debut de la saison prochaine la ligue ne me dise pas "hé toi t'as voulus t'assoir, tu reste assis maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
vince




Nombre de messages : 15
Club : sainté
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 23/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:41

courage au kob et au boys
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:42

beppe tardini a écrit:
se taire une mi temps c'est de la connerie! la ligue et ses amis se gratteront les couilles pendant une mi temps et après on repart comme en 40, avec la meme merde.

à mon sens, un truc qui pourrait (et encore) avoir de la gueule, c'est l'ensemble des virages français assis et silencieux au moins jusqu'à la fin de la saison, voir plus!

mais bon, je suis utopiste, je le sais Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Wobble-1


C'est ce que je sous entend plus haut ..en fait le nerf de la guerre c'est le fric ..faudrait pouvoir bloquer la pompe a fric ..et là ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:44

yannick5784 a écrit:
J'aimerai juste savoir ,pourquoi personne ne parle de la ratonnade (10000000 fois plus grave que la banderole)l'après-midi avant cette fameuse finale?

Bon évidemment pour vous ce n'est pas grave,et bien évidemment cela n'a pas éxister..... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Gluk

donne des sources ...a moins que tu ais lu trop de journaux ... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Sifflott


Dernière édition par Ultrapariah le Ven 4 Avr 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:45

picsou70 a écrit:
beppe tardini a écrit:
se taire une mi temps c'est de la connerie! la ligue et ses amis se gratteront les couilles pendant une mi temps et après on repart comme en 40, avec la meme merde.

à mon sens, un truc qui pourrait (et encore) avoir de la gueule, c'est l'ensemble des virages français assis et silencieux au moins jusqu'à la fin de la saison, voir plus!

mais bon, je suis utopiste, je le sais Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Wobble-1

Je trouve cette idée plus que bonne à partir du moment qu'au debut de la saison prochaine la ligue ne me dise pas "hé toi t'as voulus t'assoir, tu reste assis maintenant"

c'est pourquoi pendant cette longue période de grève, les groupes se devraient d'être mobilisés pour occuper leurs places en tribune, rester vigilant à ce que l'action soit respectées par les groupes à travers des tracts à chaque match en tribune.
En occupant le terrain, les groupes sont toujours présent, donc gardent leurs "poids" dans leur tribune. Ils restent vigilants à toutes manipulations de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
sud-nice-1985




Nombre de messages : 2
Club : Nizza
Groupe/Tribune : Sud'
Date d'inscription : 09/03/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:49

Tout mon soutien aux boulognes et a tout ultras de France. Ne lachez rien ! S'il faut se faire entendre on le fera !
Revenir en haut Aller en bas
yannick5784




Nombre de messages : 2
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:54

Ultrapariah a écrit:
yannick5784 a écrit:
J'aimerai juste savoir ,pourquoi personne ne parle de la ratonnade (10000000 fois plus grave que la banderole)l'après-midi avant cette fameuse finale?

Bon évidemment pour vous ce n'est pas grave,et bien évidemment cela n'a pas éxister..... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Gluk

donne des sources ...a moins que tu ais lu trop de journaux ... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Sifflott

Ben si tu me dit comment mettre une vidéo de portable sur le net, il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:07

yannick5784 a écrit:
Ultrapariah a écrit:
yannick5784 a écrit:
J'aimerai juste savoir ,pourquoi personne ne parle de la ratonnade (10000000 fois plus grave que la banderole)l'après-midi avant cette fameuse finale?

Bon évidemment pour vous ce n'est pas grave,et bien évidemment cela n'a pas éxister..... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Gluk

donne des sources ...a moins que tu ais lu trop de journaux ... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Sifflott

Ben si tu me dit comment mettre une vidéo de portable sur le net, il n'y a pas de soucis!

Repondu en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des groupes de BOULOGNE
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» [echange] sweat kop of boulogne et independant boulogne roug
» [Communiqué] - Dissolution des Breizh Stourmer
» "Possible dissolution des BB85..."
» Dissolution des boys mercredi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: