| Dissolution des groupes de BOULOGNE | |
|
+133auteuil rouge joker La roulette ultras80 E-13 Larone diesel03 Tony_Firenze LUSITANOS NON-STOP ferhat Cederaye nasialav Basler_flo ndrangheta _Johan_ gp nin ParisIDF spirit94 ROCCO unité 2 E-Town Oultra87 Giovanni orphé IMPERATORAUTEUIL shame Chanteur torcida1994 solidsnake ultra36 oxley satyr Matt1996 paristylic gregoldor debreb Nitrate paname2009 black bastard invité moi seb-KN sud-nice-1985 vince yannick5784 ptifu passion-des-derby UnderTaker Tux Nasser 7/56 Tonino92 yann42 titeufman _jujju77 stephexilé Le Collectif Marseillais77340 delire_ultras CebriocheDezil chupa chups PSGFAN Romain_bynight Kel£vra namepa Kimi Adebisi no_use_for_a_name don't sleep pouet Auld Com' Bertrand KOB OGM D'Huison 1 9 0 5 mark 78ien Laziotiodio Sponk Boosfact_2007 anonyme.du.75 ultra68 LE LEZARD ROI vivere ultras Instinct Diabliste is back BandieraRossa Lostpride nonameboys benaeton Timb. beppe tardini Zena sanpaolo13 kalimotxo OmarGoulin yoko Usual bambou man Krimeur Leo Jup Mark Renton gregKOB picsou70 ViolAlex LF1991 guims gone42 basilic docsavage oppong filoudu92 themad Ultrapariah marek91 reds cocktail hugo chavez 2 Walkship elmanu Bouquin1987 Biron93 Marak_Obaba Le Bucheron KOB R2 ilovethatgame NeMeSiS_pcp==- Chadmild VsF PSG-A-LLER Dany Dan fredou13 iony 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shame
Nombre de messages : 38 Club : paris Groupe/Tribune : vestiaire Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 2:11 | |
| Je pense que peu de groupes prendront le risque sortir une banderole de ce genre ce week end... Les ultras français n'ont pas le meme poids qu'en Italie. Donc faut arrêté de s'imaginer qu'on pourra sauver le mouvement. La machine est lancée depuis plusieurs années et je pense que rien ne l'arrêtera. Et puis avec l'évolution du football français qui bande sur l'angleterre et ses stades remplit de consommateurs... rien ne joue en notre faveur! Le mouv' est condamné maintenant la seule chose à faire, c'est retarder l'échéance.
Malheureusement personne n'a la formule magique...
Faire des banderoles et des grêves dans chaque stades (ex. union contre la répression) ne sert à rien, on l'a déjà vu.
Faire une manif "à l'italienne" ça ne peut pas fonctionner ici, faut etre objectif... ou alors à groupes/nombres très restreint (avec les grandes chances que ça parte en couille avec les flics car je ne pense pas qu'une manif pareille soit autorisé en préfecture).
Trop de conflits et de divergeances mis en jeu pour le CNU...
Les médias dirigent le pays. Tant que le "Français Moyen" suivra le troupeau de moutons en avalant tout ce que lui dit la presse... y aura rien à faire. Si même le "peuple" nous considère comme des sous-merdes comment voulez vous que les politiques nous accordent des droits ?! Politiques qui essayent de garder la face, en offrant à la France un show policier (des armes de destruction massive a boubou ?)... ça permet de faire oublier au Français, l'espace d'un instant, que des choses graves se passent ici. On préfère gracier des voleurs d'enfants et payer leur amande que d'admettre l'ironie d'une banderole.
Comme baucoup disent "c'était mieux avant" on peut dire que "ce sera pire demain". | |
|
| |
IMPERATORAUTEUIL
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: HONTE A PLANTU ET AU JOURNAL LE MONDE ! Sam 5 Avr 2008 - 6:18 | |
| A la bêtise adolescente de quelques supporters parisiens a répondu la stupidité d’une certaine presse et d’une partie des médias français - maniant l’amalgame avec brio. A la Une du Monde, le dessinateur PLANTU se permet ce dessin, amalgamant sans vergogne tout supporter parisien à un alcoolique raciste, antisémite et nazi (comme le montre la croix gammée parmi les supporters !). http://www.liberation.fr/actualite/sports/319366.FR.php
A l’amalgame stupide effectué par quelques supporters du PSG, Monsieur PLANTU et le journal LE MONDE répondent par la haine et l’amalgame le plus honteux qui soit, le plus indigne et le plus dégradant pour toute personne humaine !
En tant que supporter du PSG, je me sens personnellement profondément insulté et blessé par ce dessin - au même titre que les Lensois ont pu se sentir humiliés par la banderole.
J’invite toute personne disposant du temps et des ressources nécessaires à déposer une plainte contre Monsieur PLANTU et le journal LE MONDE, qui ont objectivement et publiquement enfreint la loi.
Il est en effet interdit par la loi d’assimiler toute personne qui supporterait le PSG - quelle qu’elle soit - à un antisémite raciste et alcoolique.
Pour mettre fin au deux poids deux mesures qui ruine notre société, il faut réagir.
Toute personne intellectuellement libre et sensée saura s’offusquer d’un tel état de fait. | |
|
| |
IMPERATORAUTEUIL
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 6:19 | |
| Je veux bien sûr parler de ce dessin...
https://2img.net/r/ihimizer/img515/8253/dessinru2.jpg | |
|
| |
Bertrand KOB
Nombre de messages : 13 Age : 46 Club : PSG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 7:23 | |
| Proposition de banderolle unitaire : "20ans pour trouver Fourniret, 1semaine pour condamner des supporters du PSG !? Cherchez l'erreur... Bienvenue en France !" | |
|
| |
IMPERATORAUTEUIL
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 7:46 | |
| Pas mal. Un bon "PLANTU EN PRISON" ne manquerait pas de faire réfléchir les médias aussi... | |
|
| |
chupa chups
Nombre de messages : 155 Club : paris sg Groupe/Tribune : o bar du coin Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 10:49 | |
| une petite idée de banderole
sarkozy a quand columbo pour trouver les coupables !!! | |
|
| |
orphé
Nombre de messages : 236 Club : PSG Groupe/Tribune : 1/4 de virage Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
torcida1994
Nombre de messages : 96 Club : OM Groupe/Tribune : Plus aucun Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 11:08 | |
| Voila | |
|
| |
Giovanni
Nombre de messages : 7 Age : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : G Bleu Ou Boulogne Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: nike les cht'is Sam 5 Avr 2008 - 11:49 | |
| BANDE DE BATARD LE PSG ENCULE LA FRANCE !!! ON NOUS AIMES PAS ET CEST CA QUOND AIME | |
|
| |
Oultra87
Nombre de messages : 4 Club : ** LenS ** Groupe/Tribune : Tribune marek Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 11:59 | |
| restons calme quand même GIOVANNI | |
|
| |
ultra36
Nombre de messages : 34 Club : chatx Groupe/Tribune : bientot Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 12:54 | |
| - IMPERATORAUTEUIL a écrit:
- A la bêtise adolescente de quelques supporters parisiens a répondu la stupidité d’une certaine presse et d’une partie des médias français - maniant l’amalgame avec brio.
A la Une du Monde, le dessinateur PLANTU se permet ce dessin, amalgamant sans vergogne tout supporter parisien à un alcoolique raciste, antisémite et nazi (comme le montre la croix gammée parmi les supporters !). http://www.liberation.fr/actualite/sports/319366.FR.php
A l’amalgame stupide effectué par quelques supporters du PSG, Monsieur PLANTU et le journal LE MONDE répondent par la haine et l’amalgame le plus honteux qui soit, le plus indigne et le plus dégradant pour toute personne humaine !
En tant que supporter du PSG, je me sens personnellement profondément insulté et blessé par ce dessin - au même titre que les Lensois ont pu se sentir humiliés par la banderole.
J’invite toute personne disposant du temps et des ressources nécessaires à déposer une plainte contre Monsieur PLANTU et le journal LE MONDE, qui ont objectivement et publiquement enfreint la loi.
Il est en effet interdit par la loi d’assimiler toute personne qui supporterait le PSG - quelle qu’elle soit - à un antisémite raciste et alcoolique.
Pour mettre fin au deux poids deux mesures qui ruine notre société, il faut réagir.
Toute personne intellectuellement libre et sensée saura s’offusquer d’un tel état de fait. je suis assez d'accord, ca serait une facon intelligente de leur répondre et de les prendre à leur propre jeu... mais il faut que ce soit suivit par bon nombre de parisiens | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 12:58 | |
| C'est tentant vu la rage qu'on a dans le coeur.... Mais la meilleur des réponses est surement de se servir du dessin de Plantu, en montrant en quoi il est caricatural, expliquant qu'il peut être blessant, mais que nous, fans du psg, acceptions le droit d'être caricaturé sans jouer les vierges effarouchés comme on a vu dans l'affaire de la banderole anti-chti. Mais ce dessin de Plantu, on peut et on doit s'en servir dans notre défense globale/ | |
|
| |
UnderTaker
Nombre de messages : 71 Club : Monaco Groupe/Tribune : A côté des visiteurs Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 13:06 | |
| Je pense que les lensois ont un rôle à jouer contre la représsion sur le KOB !
Pourquoi pas manifestez contre votre président qui a porté plainte + fait un scandale pour cette banderolle ?
Enfin je sais pas, mais faut faire quelque chose là ! | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 13:33 | |
| - UnderTaker a écrit:
- Je pense que les lensois ont un rôle à jouer contre la représsion sur le KOB !
Pourquoi pas manifestez contre votre président qui a porté plainte + fait un scandale pour cette banderolle ?
Enfin je sais pas, mais faut faire quelque chose là ! Honnetement c'est pas leur role, qu'ils compatissent au fait que l'affaire a dépassé le cadre d'une banderole c'est un fait, mais faut pas s'attendre a ce qu'ils levent le petit doigt et a leur place il est évident qu'on en ferait autant, si il y a des réactions ou actions ça doit venir d'ailleurs. Bien sur qu'ils pourraient faire quelque chose, mais je doute qu'ils en aient envie. Sinon pour ce qui est des plaintes, a titre individuel c'est pas tres évident mais peut etre que les assoces ont plus facilement cette possibilité, mais je vais pas parler en leur nom. il y a surement possibilité de compter sur les cartés pour participer a des frais de justice pour prendre un avocat et porter plainte pour diffamation. | |
|
| |
unité 2
Nombre de messages : 60 Club : Stade Lavallois Groupe/Tribune : SL Indeps Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 13:37 | |
| - Giovanni a écrit:
- BANDE DE BATARD LE PSG ENCULE LA FRANCE !!! ON NOUS AIMES PAS ET CEST CA QUOND AIME
ça c'est le genre de message pas crédible: 1) le mouvement est à la limite de la disparition et je pense que le plus sage est de se faire oublier un certain temps 2) faut être plus modeste, car quand on atterri devant le procureur et qu'on s'excuse platement, ou que des responsables de groupes disent qu'ils sont près à coopérer ça perd en crédibilité ça frise même le ridicule ça démontre que quand on fait de grosses conneries, soit on les assume, soit on passe pour un con | |
|
| |
UnderTaker
Nombre de messages : 71 Club : Monaco Groupe/Tribune : A côté des visiteurs Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 13:38 | |
| - E-Town a écrit:
- UnderTaker a écrit:
- Je pense que les lensois ont un rôle à jouer contre la représsion sur le KOB !
Enfin je sais pas, mais faut faire quelque chose là ! Honnetement c'est pas leur role, qu'ils compatissent au fait que l'affaire a dépassé le cadre d'une banderole c'est un fait, mais faut pas s'attendre a ce qu'ils levent le petit doigt et a leur place il est évident qu'on en ferait autant, si il y a des réactions ou actions ça doit venir d'ailleurs. Bien sur qu'ils pourraient faire quelque chose, mais je doute qu'ils en aient envie. Sinon pour ce qui est des plaintes, a titre individuel c'est pas tres évident mais peut etre que les assoces ont plus facilement cette possibilité, mais je vais pas parler en leur nom. il y a surement possibilité de compter sur les cartés pour participer a des frais de justice pour prendre un avocat et porter plainte pour diffamation. Oui je suis completement d'accord que c'est pas leur rôle, mais la solidarité ultras alors dans tout çà ? | |
|
| |
ROCCO
Nombre de messages : 6 Age : 47 Club : LENS Groupe/Tribune : U.D.G Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 13:41 | |
| - UnderTaker a écrit:
- E-Town a écrit:
- UnderTaker a écrit:
Enfin je sais pas, mais faut faire quelque chose là ! Honnetement c'est pas leur role, qu'ils compatissent au fait que l'affaire a dépassé le cadre d'une banderole c'est un fait, mais faut pas s'attendre a ce qu'ils levent le petit doigt et a leur place il est évident qu'on en ferait autant, si il y a des réactions ou actions ça doit venir d'ailleurs. Bien sur qu'ils pourraient faire quelque chose, mais je doute qu'ils en aient envie. Sinon pour ce qui est des plaintes, a titre individuel c'est pas tres évident mais peut etre que les assoces ont plus facilement cette possibilité, mais je vais pas parler en leur nom. il y a surement possibilité de compter sur les cartés pour participer a des frais de justice pour prendre un avocat et porter plainte pour diffamation. Oui je suis completement d'accord que c'est pas leur rôle, mais la solidarité ultras alors dans tout çà ? .
Dernière édition par IndepMarek le Sam 5 Avr 2008 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 13:42 | |
| C'est quoi la solidarite ? | |
|
| |
unité 2
Nombre de messages : 60 Club : Stade Lavallois Groupe/Tribune : SL Indeps Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 13:47 | |
| - UnderTaker a écrit:
- E-Town a écrit:
- UnderTaker a écrit:
Enfin je sais pas, mais faut faire quelque chose là ! Honnetement c'est pas leur role, qu'ils compatissent au fait que l'affaire a dépassé le cadre d'une banderole c'est un fait, mais faut pas s'attendre a ce qu'ils levent le petit doigt et a leur place il est évident qu'on en ferait autant, si il y a des réactions ou actions ça doit venir d'ailleurs. Bien sur qu'ils pourraient faire quelque chose, mais je doute qu'ils en aient envie. Sinon pour ce qui est des plaintes, a titre individuel c'est pas tres évident mais peut etre que les assoces ont plus facilement cette possibilité, mais je vais pas parler en leur nom. il y a surement possibilité de compter sur les cartés pour participer a des frais de justice pour prendre un avocat et porter plainte pour diffamation. Oui je suis completement d'accord que c'est pas leur rôle, mais la solidarité ultras alors dans tout çà ? dire à des gens fils de p.... se dire rebelle rejetter la société et ses règles puis leur demander solidarité et demander réparation à cette justice de bouffons ça fait drole quand même et pi porter plainte contre ce guignol de Plantu, je sais pas si c'est valable ça lui permettra de se crédibiliser, de se faire de la pub de toutes façons, ses lecteurs bobos sont déjà dans leurs préjugés | |
|
| |
E-Town
Nombre de messages : 87 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 13:53 | |
| - unité 2 a écrit:
dire à des gens fils de p.... se dire rebelle rejetter la société et ses règles
puis leur demander solidarité et demander réparation à cette justice de bouffons
ça fait drole quand même
et pi porter plainte contre ce guignol de Plantu, je sais pas si c'est valable ça lui permettra de se crédibiliser, de se faire de la pub de toutes façons, ses lecteurs bobos sont déjà dans leurs préjugés c'est pas un peu ce que j'ai dit en d'autres termes ??? | |
|
| |
unité 2
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 14:01 | |
| - E-Town a écrit:
- unité 2 a écrit:
dire à des gens fils de p.... se dire rebelle rejetter la société et ses règles
puis leur demander solidarité et demander réparation à cette justice de bouffons
ça fait drole quand même
et pi porter plainte contre ce guignol de Plantu, je sais pas si c'est valable ça lui permettra de se crédibiliser, de se faire de la pub de toutes façons, ses lecteurs bobos sont déjà dans leurs préjugés c'est pas un peu ce que j'ai dit en d'autres termes ??? sur les lensois oui, c'est sur la plainte que j'émets des doutes surtout ce débat confirme surtout que le monde ultra regorge de visions et d'objectifs assez divergents | |
|
| |
ptifu
Nombre de messages : 32 Club : tours fc Groupe/Tribune : ex kop37 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 14:02 | |
| se serait etre aussi con que le maire de lens de porter plainte contre plantu, la liberté de la presse, le droit a la caricature et a l'humour pas drole sa fait partie des bases je pense et a nous justement de ne pas etre aussi con que nos detracteur en montrant que nous meme en etant salie, insulter, amalgamer, on ne remet pas en cause les droits fondamentaux de notre pays juste par ressentiment.
mais par contre se qui manque vraiment pour la defense du mouve c'est une couverture mediatique positive, sans sa on est mort. attaquer le journaliste de france5 pour avoir insulter de sous hommes les poseurs de la banderolles par exemple sa sa serait un cou interessant qui rendrait le debat plus clair, car il serait plus possible pour aucun journaliste ed balancer des insultes a tout va car la crainte de se retrouver devant un tribunal et d'etre obligé de balancé des excuses publiques sera trop forte. | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 14:10 | |
| Une descente en L2 entrainera de toute façon un dechainement de violence au sein de tous les groupes du Parc.
Mais, concernant l'affaire de la Bande...drôle, je préconise l'utilisation de toutes les forces vives intellectuelles, juridiques de nos tribunes. Quel dégout de voir l'amalgame qui peux être fait, et la soit disante bêtise animale de la tribune Boulogne. Je crois, sans flagornerie aucune, qu il y a peu de tribunes en France qui comptent autant de diplomés, de mecs avec un minimum de culture que Boulogne, et on nous traîne dans la boue. Putain, faut réagir, voir ces journaleux gauchistes se délecter de notre bêtise me donne envie de les humilier intellectuellement.
En attendant, si demain, des phrases piquantes, intelligentes, qui lient cette affaire avec la deliquescence de notre beau Pays, avec la gestion des priorités en France fleurissent, cela sera une première étape. Quoi que je suis sur que les caméra de Canal se détourneront...
Alors reste il une catégorie de pseudo journalistes qui peuvent encore porter la bonne parole ? A part So Foot éventuellement...
Demain, tous sur les terre de Jehanne pour porter notre club. | |
|
| |
unité 2
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 14:14 | |
| - ptifu a écrit:
attaquer le journaliste de france5 pour avoir insulter de sous hommes les poseurs de la banderolles par exemple sa sa serait un cou interessant qui rendrait le debat plus clair, car il serait plus possible pour aucun journaliste ed balancer des insultes a tout va car la crainte de se retrouver devant un tribunal et d'etre obligé de balancé des excuses publiques sera trop forte. est-ce qu'on peut se traiter entre nous de sous-hommes pour le fun et porter plainte pour le même motif ? si l'abolition du respect fait partie du jeu, on ne peut plus l'invoquer comme quoi si on ne se respecte pas nous même, on ne peut pas le demander aux autres | |
|
| |
E-Town
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 14:16 | |
| - ptifu a écrit:
- se serait etre aussi con que le maire de lens de porter plainte contre plantu, la liberté de la presse, le droit a la caricature et a l'humour pas drole sa fait partie des bases je pense et a nous justement de ne pas etre aussi con que nos detracteur en montrant que nous meme en etant salie, insulter, amalgamer, on ne remet pas en cause les droits fondamentaux de notre pays juste par ressentiment.
mais par contre se qui manque vraiment pour la defense du mouve c'est une couverture mediatique positive, sans sa on est mort. attaquer le journaliste de france5 pour avoir insulter de sous hommes les poseurs de la banderolles par exemple sa sa serait un cou interessant qui rendrait le debat plus clair, car il serait plus possible pour aucun journaliste ed balancer des insultes a tout va car la crainte de se retrouver devant un tribunal et d'etre obligé de balancé des excuses publiques sera trop forte. C'est vrai qu'il y a peut etre un manque d'explications et de communication vers les medias, m'enfain c'est peut etre pas si facile que ça. Je comprend ce que tu veux dire vis a vis des plaintes, mais y a un moment il faut savoir se servir de ce qu'on a. Et pour le moment il faut reconnaitre qu'on a pas beaucoup la possibilité d se défendre, et ça avait été plutot efficace a l'époque de Larrue. Il y avais une vraie défense niveau juridique et de la communication... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE | |
| |
|
| |
| Dissolution des groupes de BOULOGNE | |
|