Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Decoup12Material ultrasDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Decoup12S'enregistrerDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dissolution des groupes de BOULOGNE

Aller en bas 
+133
auteuil rouge
joker
La roulette
ultras80
E-13
Larone
diesel03
Tony_Firenze
LUSITANOS
NON-STOP
ferhat
Cederaye
nasialav
Basler_flo
ndrangheta
_Johan_
gp
nin
ParisIDF
spirit94
ROCCO
unité 2
E-Town
Oultra87
Giovanni
orphé
IMPERATORAUTEUIL
shame
Chanteur
torcida1994
solidsnake
ultra36
oxley
satyr
Matt1996
paristylic
gregoldor
debreb
Nitrate
paname2009
black bastard
invité
moi
seb-KN
sud-nice-1985
vince
yannick5784
ptifu
passion-des-derby
UnderTaker
Tux
Nasser 7/56
Tonino92
yann42
titeufman
_jujju77
stephexilé
Le Collectif
Marseillais77340
delire_ultras
CebriocheDezil
chupa chups
PSGFAN
Romain_bynight
Kel£vra
namepa
Kimi
Adebisi
no_use_for_a_name
don't sleep
pouet
Auld Com'
Bertrand KOB
OGM
D'Huison
1 9 0 5
mark
78ien
Laziotiodio
Sponk
Boosfact_2007
anonyme.du.75
ultra68
LE LEZARD ROI
vivere ultras
Instinct
Diabliste is back
BandieraRossa
Lostpride
nonameboys
benaeton
Timb.
beppe tardini
Zena
sanpaolo13
kalimotxo
OmarGoulin
yoko
Usual
bambou man
Krimeur
Leo
Jup
Mark Renton
gregKOB
picsou70
ViolAlex LF1991
guims
gone42
basilic
docsavage
oppong
filoudu92
themad
Ultrapariah
marek91
reds cocktail
hugo chavez 2
Walkship
elmanu
Bouquin1987
Biron93
Marak_Obaba
Le Bucheron
KOB R2
ilovethatgame
NeMeSiS_pcp==-
Chadmild
VsF
PSG-A-LLER
Dany Dan
fredou13
iony
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shame




Nombre de messages : 38
Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire
Date d'inscription : 26/10/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:11

Je pense que peu de groupes prendront le risque sortir une banderole de ce genre ce week end...
Les ultras français n'ont pas le meme poids qu'en Italie. Donc faut arrêté de s'imaginer qu'on pourra sauver le mouvement. La machine est lancée depuis plusieurs années et je pense que rien ne l'arrêtera. Et puis avec l'évolution du football français qui bande sur l'angleterre et ses stades remplit de consommateurs... rien ne joue en notre faveur!
Le mouv' est condamné maintenant la seule chose à faire, c'est retarder l'échéance.

Malheureusement personne n'a la formule magique...

Faire des banderoles et des grêves dans chaque stades (ex. union contre la répression) ne sert à rien, on l'a déjà vu.

Faire une manif "à l'italienne" ça ne peut pas fonctionner ici, faut etre objectif... ou alors à groupes/nombres très restreint (avec les grandes chances que ça parte en couille avec les flics car je ne pense pas qu'une manif pareille soit autorisé en préfecture).

Trop de conflits et de divergeances mis en jeu pour le CNU...

Les médias dirigent le pays. Tant que le "Français Moyen" suivra le troupeau de moutons en avalant tout ce que lui dit la presse... y aura rien à faire. Si même le "peuple" nous considère comme des sous-merdes comment voulez vous que les politiques nous accordent des droits ?!
Politiques qui essayent de garder la face, en offrant à la France un show policier (des armes de destruction massive a boubou ?)... ça permet de faire oublier au Français, l'espace d'un instant, que des choses graves se passent ici. On préfère gracier des voleurs d'enfants et payer leur amande que d'admettre l'ironie d'une banderole.

Comme baucoup disent "c'était mieux avant" on peut dire que "ce sera pire demain".
Revenir en haut Aller en bas
IMPERATORAUTEUIL




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: HONTE A PLANTU ET AU JOURNAL LE MONDE !   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:18

A la bêtise adolescente de quelques supporters parisiens a répondu la stupidité d’une certaine presse et d’une partie des médias français - maniant l’amalgame avec brio.
A la Une du Monde, le dessinateur PLANTU se permet ce dessin, amalgamant sans vergogne tout supporter parisien à un alcoolique raciste, antisémite et nazi (comme le montre la croix gammée parmi les supporters !).
http://www.liberation.fr/actualite/sports/319366.FR.php

A l’amalgame stupide effectué par quelques supporters du PSG, Monsieur PLANTU et le journal LE MONDE répondent par la haine et l’amalgame le plus honteux qui soit, le plus indigne et le plus dégradant pour toute personne humaine !

En tant que supporter du PSG, je me sens personnellement profondément insulté et blessé par ce dessin - au même titre que les Lensois ont pu se sentir humiliés par la banderole.

J’invite toute personne disposant du temps et des ressources nécessaires à déposer une plainte contre Monsieur PLANTU et le journal LE MONDE, qui ont objectivement et publiquement enfreint la loi.

Il est en effet interdit par la loi d’assimiler toute personne qui supporterait le PSG - quelle qu’elle soit - à un antisémite raciste et alcoolique.

Pour mettre fin au deux poids deux mesures qui ruine notre société, il faut réagir.

Toute personne intellectuellement libre et sensée saura s’offusquer d’un tel état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERATORAUTEUIL




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:19

Je veux bien sûr parler de ce dessin...

https://2img.net/r/ihimizer/img515/8253/dessinru2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand KOB




Nombre de messages : 13
Age : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:23

Proposition de banderolle unitaire :
"20ans pour trouver Fourniret, 1semaine pour condamner des supporters du PSG !? Cherchez l'erreur... Bienvenue en France !"
Revenir en haut Aller en bas
IMPERATORAUTEUIL




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:46

Pas mal. Un bon "PLANTU EN PRISON" ne manquerait pas de faire réfléchir les médias aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups




Nombre de messages : 155
Club : paris sg
Groupe/Tribune : o bar du coin
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:49

une petite idée de banderole

sarkozy a quand columbo pour trouver les coupables !!!
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:53

Bertrand KOB a écrit:
Proposition de banderolle unitaire :
"20ans pour trouver Fourniret, 1semaine pour condamner des supporters du PSG !? Cherchez l'erreur... Bienvenue en France !"


Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Clap-1-2 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Clap-1-2 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Clap-1-2 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Clap-1-2 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Clap-1-2 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Clap-1-2 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Hat-1194 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:08

Voila Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Nombre de messages : 7
Age : 40
Club : PSG
Groupe/Tribune : G Bleu Ou Boulogne
Date d'inscription : 05/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: nike les cht'is   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:49

BANDE DE BATARD LE PSG ENCULE LA FRANCE !!! ON NOUS AIMES PAS ET CEST CA QUOND AIME Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Oultra87




Nombre de messages : 4
Club : ** LenS **
Groupe/Tribune : Tribune marek
Date d'inscription : 12/03/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:59

restons calme quand même GIOVANNI Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ultra36




Nombre de messages : 34
Club : chatx
Groupe/Tribune : bientot
Date d'inscription : 18/11/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:54

IMPERATORAUTEUIL a écrit:
A la bêtise adolescente de quelques supporters parisiens a répondu la stupidité d’une certaine presse et d’une partie des médias français - maniant l’amalgame avec brio.
A la Une du Monde, le dessinateur PLANTU se permet ce dessin, amalgamant sans vergogne tout supporter parisien à un alcoolique raciste, antisémite et nazi (comme le montre la croix gammée parmi les supporters !).
http://www.liberation.fr/actualite/sports/319366.FR.php

A l’amalgame stupide effectué par quelques supporters du PSG, Monsieur PLANTU et le journal LE MONDE répondent par la haine et l’amalgame le plus honteux qui soit, le plus indigne et le plus dégradant pour toute personne humaine !

En tant que supporter du PSG, je me sens personnellement profondément insulté et blessé par ce dessin - au même titre que les Lensois ont pu se sentir humiliés par la banderole.

J’invite toute personne disposant du temps et des ressources nécessaires à déposer une plainte contre Monsieur PLANTU et le journal LE MONDE, qui ont objectivement et publiquement enfreint la loi.

Il est en effet interdit par la loi d’assimiler toute personne qui supporterait le PSG - quelle qu’elle soit - à un antisémite raciste et alcoolique.

Pour mettre fin au deux poids deux mesures qui ruine notre société, il faut réagir.

Toute personne intellectuellement libre et sensée saura s’offusquer d’un tel état de fait.

je suis assez d'accord, ca serait une facon intelligente de leur répondre et de les prendre à leur propre jeu... mais il faut que ce soit suivit par bon nombre de parisiens
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:58

C'est tentant vu la rage qu'on a dans le coeur....
Mais la meilleur des réponses est surement de se servir du dessin de Plantu, en montrant en quoi il est caricatural, expliquant qu'il peut être blessant, mais que nous, fans du psg, acceptions le droit d'être caricaturé sans jouer les vierges effarouchés comme on a vu dans l'affaire de la banderole anti-chti.
Mais ce dessin de Plantu, on peut et on doit s'en servir dans notre défense globale/
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:06

Je pense que les lensois ont un rôle à jouer contre la représsion sur le KOB !

Pourquoi pas manifestez contre votre président qui a porté plainte + fait un scandale pour cette banderolle ?

Enfin je sais pas, mais faut faire quelque chose là !
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:33

UnderTaker a écrit:
Je pense que les lensois ont un rôle à jouer contre la représsion sur le KOB !

Pourquoi pas manifestez contre votre président qui a porté plainte + fait un scandale pour cette banderolle ?

Enfin je sais pas, mais faut faire quelque chose là !
Honnetement c'est pas leur role, qu'ils compatissent au fait que l'affaire a dépassé le cadre d'une banderole c'est un fait, mais faut pas s'attendre a ce qu'ils levent le petit doigt et a leur place il est évident qu'on en ferait autant, si il y a des réactions ou actions ça doit venir d'ailleurs.
Bien sur qu'ils pourraient faire quelque chose, mais je doute qu'ils en aient envie.
Sinon pour ce qui est des plaintes, a titre individuel c'est pas tres évident mais peut etre que les assoces ont plus facilement cette possibilité, mais je vais pas parler en leur nom. il y a surement possibilité de compter sur les cartés pour participer a des frais de justice pour prendre un avocat et porter plainte pour diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
unité 2




Nombre de messages : 60
Club : Stade Lavallois
Groupe/Tribune : SL Indeps
Date d'inscription : 27/07/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:37

Giovanni a écrit:
BANDE DE BATARD LE PSG ENCULE LA FRANCE !!! ON NOUS AIMES PAS ET CEST CA QUOND AIME Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Fuck-18c

ça c'est le genre de message pas crédible:

1) le mouvement est à la limite de la disparition et je pense que le plus sage est de se faire oublier un certain temps

2) faut être plus modeste, car quand on atterri devant le procureur et qu'on s'excuse platement, ou que des responsables de groupes disent qu'ils sont près à coopérer ça perd en crédibilité
ça frise même le ridicule
ça démontre que quand on fait de grosses conneries, soit on les assume, soit on passe pour un con
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:38

E-Town a écrit:
UnderTaker a écrit:
Je pense que les lensois ont un rôle à jouer contre la représsion sur le KOB !

Pourquoi pas manifestez contre votre président qui a porté plainte + fait un scandale pour cette banderolle ?

Enfin je sais pas, mais faut faire quelque chose là !
Honnetement c'est pas leur role, qu'ils compatissent au fait que l'affaire a dépassé le cadre d'une banderole c'est un fait, mais faut pas s'attendre a ce qu'ils levent le petit doigt et a leur place il est évident qu'on en ferait autant, si il y a des réactions ou actions ça doit venir d'ailleurs.
Bien sur qu'ils pourraient faire quelque chose, mais je doute qu'ils en aient envie.
Sinon pour ce qui est des plaintes, a titre individuel c'est pas tres évident mais peut etre que les assoces ont plus facilement cette possibilité, mais je vais pas parler en leur nom. il y a surement possibilité de compter sur les cartés pour participer a des frais de justice pour prendre un avocat et porter plainte pour diffamation.
Oui je suis completement d'accord que c'est pas leur rôle, mais la solidarité ultras alors dans tout çà ?
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO

ROCCO


Nombre de messages : 6
Age : 46
Club : LENS
Groupe/Tribune : U.D.G
Date d'inscription : 19/12/2009

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:41

UnderTaker a écrit:
E-Town a écrit:
UnderTaker a écrit:
Je pense que les lensois ont un rôle à jouer contre la représsion sur le KOB !

Pourquoi pas manifestez contre votre président qui a porté plainte + fait un scandale pour cette banderolle ?

Enfin je sais pas, mais faut faire quelque chose là !
Honnetement c'est pas leur role, qu'ils compatissent au fait que l'affaire a dépassé le cadre d'une banderole c'est un fait, mais faut pas s'attendre a ce qu'ils levent le petit doigt et a leur place il est évident qu'on en ferait autant, si il y a des réactions ou actions ça doit venir d'ailleurs.
Bien sur qu'ils pourraient faire quelque chose, mais je doute qu'ils en aient envie.
Sinon pour ce qui est des plaintes, a titre individuel c'est pas tres évident mais peut etre que les assoces ont plus facilement cette possibilité, mais je vais pas parler en leur nom. il y a surement possibilité de compter sur les cartés pour participer a des frais de justice pour prendre un avocat et porter plainte pour diffamation.
Oui je suis completement d'accord que c'est pas leur rôle, mais la solidarité ultras alors dans tout çà ?
.


Dernière édition par IndepMarek le Sam 5 Avr 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:42

C'est quoi la solidarite Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Hein43-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
unité 2




Nombre de messages : 60
Club : Stade Lavallois
Groupe/Tribune : SL Indeps
Date d'inscription : 27/07/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:47

UnderTaker a écrit:
E-Town a écrit:
UnderTaker a écrit:
Je pense que les lensois ont un rôle à jouer contre la représsion sur le KOB !

Pourquoi pas manifestez contre votre président qui a porté plainte + fait un scandale pour cette banderolle ?

Enfin je sais pas, mais faut faire quelque chose là !
Honnetement c'est pas leur role, qu'ils compatissent au fait que l'affaire a dépassé le cadre d'une banderole c'est un fait, mais faut pas s'attendre a ce qu'ils levent le petit doigt et a leur place il est évident qu'on en ferait autant, si il y a des réactions ou actions ça doit venir d'ailleurs.
Bien sur qu'ils pourraient faire quelque chose, mais je doute qu'ils en aient envie.
Sinon pour ce qui est des plaintes, a titre individuel c'est pas tres évident mais peut etre que les assoces ont plus facilement cette possibilité, mais je vais pas parler en leur nom. il y a surement possibilité de compter sur les cartés pour participer a des frais de justice pour prendre un avocat et porter plainte pour diffamation.
Oui je suis completement d'accord que c'est pas leur rôle, mais la solidarité ultras alors dans tout çà ?

dire à des gens fils de p....
se dire rebelle
rejetter la société et ses règles

puis leur demander solidarité et demander réparation à cette justice de bouffons Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Forum28-

ça fait drole quand même

et pi porter plainte contre ce guignol de Plantu, je sais pas si c'est valable
ça lui permettra de se crédibiliser, de se faire de la pub
de toutes façons, ses lecteurs bobos sont déjà dans leurs préjugés
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:53

unité 2 a écrit:

dire à des gens fils de p....
se dire rebelle
rejetter la société et ses règles

puis leur demander solidarité et demander réparation à cette justice de bouffons Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Forum28-

ça fait drole quand même

et pi porter plainte contre ce guignol de Plantu, je sais pas si c'est valable
ça lui permettra de se crédibiliser, de se faire de la pub
de toutes façons, ses lecteurs bobos sont déjà dans leurs préjugés
c'est pas un peu ce que j'ai dit en d'autres termes ???
Revenir en haut Aller en bas
unité 2




Nombre de messages : 60
Club : Stade Lavallois
Groupe/Tribune : SL Indeps
Date d'inscription : 27/07/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:01

E-Town a écrit:
unité 2 a écrit:

dire à des gens fils de p....
se dire rebelle
rejetter la société et ses règles

puis leur demander solidarité et demander réparation à cette justice de bouffons Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Forum28-

ça fait drole quand même

et pi porter plainte contre ce guignol de Plantu, je sais pas si c'est valable
ça lui permettra de se crédibiliser, de se faire de la pub
de toutes façons, ses lecteurs bobos sont déjà dans leurs préjugés
c'est pas un peu ce que j'ai dit en d'autres termes ???

sur les lensois oui, c'est sur la plainte que j'émets des doutes surtout
ce débat confirme surtout que le monde ultra regorge de visions et d'objectifs assez divergents
Revenir en haut Aller en bas
ptifu




Nombre de messages : 32
Club : tours fc
Groupe/Tribune : ex kop37
Date d'inscription : 16/03/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:02

se serait etre aussi con que le maire de lens de porter plainte contre plantu, la liberté de la presse, le droit a la caricature et a l'humour pas drole sa fait partie des bases je pense et a nous justement de ne pas etre aussi con que nos detracteur en montrant que nous meme en etant salie, insulter, amalgamer, on ne remet pas en cause les droits fondamentaux de notre pays juste par ressentiment.


mais par contre se qui manque vraiment pour la defense du mouve c'est une couverture mediatique positive, sans sa on est mort. attaquer le journaliste de france5 pour avoir insulter de sous hommes les poseurs de la banderolles par exemple sa sa serait un cou interessant qui rendrait le debat plus clair, car il serait plus possible pour aucun journaliste ed balancer des insultes a tout va car la crainte de se retrouver devant un tribunal et d'etre obligé de balancé des excuses publiques sera trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:10

Une descente en L2 entrainera de toute façon un dechainement de violence au sein de tous les groupes du Parc.

Mais, concernant l'affaire de la Bande...drôle, je préconise l'utilisation de toutes les forces vives intellectuelles, juridiques de nos tribunes.
Quel dégout de voir l'amalgame qui peux être fait, et la soit disante bêtise animale de la tribune Boulogne.
Je crois, sans flagornerie aucune, qu il y a peu de tribunes en France qui comptent autant de diplomés, de mecs avec un minimum de culture que Boulogne, et on nous traîne dans la boue.
Putain, faut réagir, voir ces journaleux gauchistes se délecter de notre bêtise me donne envie de les humilier intellectuellement.

En attendant, si demain, des phrases piquantes, intelligentes, qui lient cette affaire avec la deliquescence de notre beau Pays, avec la gestion des priorités en France fleurissent, cela sera une première étape. Quoi que je suis sur que les caméra de Canal se détourneront...

Alors reste il une catégorie de pseudo journalistes qui peuvent encore porter la bonne parole ? A part So Foot éventuellement...

Demain, tous sur les terre de Jehanne pour porter notre club.
Revenir en haut Aller en bas
unité 2




Nombre de messages : 60
Club : Stade Lavallois
Groupe/Tribune : SL Indeps
Date d'inscription : 27/07/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:14

ptifu a écrit:


attaquer le journaliste de france5 pour avoir insulter de sous hommes les poseurs de la banderolles par exemple sa sa serait un cou interessant qui rendrait le debat plus clair, car il serait plus possible pour aucun journaliste ed balancer des insultes a tout va car la crainte de se retrouver devant un tribunal et d'etre obligé de balancé des excuses publiques sera trop forte.

est-ce qu'on peut se traiter entre nous de sous-hommes pour le fun et porter plainte pour le même motif ?

si l'abolition du respect fait partie du jeu, on ne peut plus l'invoquer
comme quoi si on ne se respecte pas nous même, on ne peut pas le demander aux autres
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:16

ptifu a écrit:
se serait etre aussi con que le maire de lens de porter plainte contre plantu, la liberté de la presse, le droit a la caricature et a l'humour pas drole sa fait partie des bases je pense et a nous justement de ne pas etre aussi con que nos detracteur en montrant que nous meme en etant salie, insulter, amalgamer, on ne remet pas en cause les droits fondamentaux de notre pays juste par ressentiment.


mais par contre se qui manque vraiment pour la defense du mouve c'est une couverture mediatique positive, sans sa on est mort. attaquer le journaliste de france5 pour avoir insulter de sous hommes les poseurs de la banderolles par exemple sa sa serait un cou interessant qui rendrait le debat plus clair, car il serait plus possible pour aucun journaliste ed balancer des insultes a tout va car la crainte de se retrouver devant un tribunal et d'etre obligé de balancé des excuses publiques sera trop forte.
C'est vrai qu'il y a peut etre un manque d'explications et de communication vers les medias, m'enfain c'est peut etre pas si facile que ça.
Je comprend ce que tu veux dire vis a vis des plaintes, mais y a un moment il faut savoir se servir de ce qu'on a. Et pour le moment il faut reconnaitre qu'on a pas beaucoup la possibilité d se défendre, et ça avait été plutot efficace a l'époque de Larrue. Il y avais une vraie défense niveau juridique et de la communication...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des groupes de BOULOGNE
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» [echange] sweat kop of boulogne et independant boulogne roug
» [Communiqué] - Dissolution des Breizh Stourmer
» "Possible dissolution des BB85..."
» Dissolution des boys mercredi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: