Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Decoup12Material ultrasDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Decoup12S'enregistrerDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dissolution des groupes de BOULOGNE

Aller en bas 
+133
auteuil rouge
joker
La roulette
ultras80
E-13
Larone
diesel03
Tony_Firenze
LUSITANOS
NON-STOP
ferhat
Cederaye
nasialav
Basler_flo
ndrangheta
_Johan_
gp
nin
ParisIDF
spirit94
ROCCO
unité 2
E-Town
Oultra87
Giovanni
orphé
IMPERATORAUTEUIL
shame
Chanteur
torcida1994
solidsnake
ultra36
oxley
satyr
Matt1996
paristylic
gregoldor
debreb
Nitrate
paname2009
black bastard
invité
moi
seb-KN
sud-nice-1985
vince
yannick5784
ptifu
passion-des-derby
UnderTaker
Tux
Nasser 7/56
Tonino92
yann42
titeufman
_jujju77
stephexilé
Le Collectif
Marseillais77340
delire_ultras
CebriocheDezil
chupa chups
PSGFAN
Romain_bynight
Kel£vra
namepa
Kimi
Adebisi
no_use_for_a_name
don't sleep
pouet
Auld Com'
Bertrand KOB
OGM
D'Huison
1 9 0 5
mark
78ien
Laziotiodio
Sponk
Boosfact_2007
anonyme.du.75
ultra68
LE LEZARD ROI
vivere ultras
Instinct
Diabliste is back
BandieraRossa
Lostpride
nonameboys
benaeton
Timb.
beppe tardini
Zena
sanpaolo13
kalimotxo
OmarGoulin
yoko
Usual
bambou man
Krimeur
Leo
Jup
Mark Renton
gregKOB
picsou70
ViolAlex LF1991
guims
gone42
basilic
docsavage
oppong
filoudu92
themad
Ultrapariah
marek91
reds cocktail
hugo chavez 2
Walkship
elmanu
Bouquin1987
Biron93
Marak_Obaba
Le Bucheron
KOB R2
ilovethatgame
NeMeSiS_pcp==-
Chadmild
VsF
PSG-A-LLER
Dany Dan
fredou13
iony
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Instinct




Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 21/02/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:01

Jup a écrit:
Pourquoi toujours aucun communiqué officiel de ce qui a été annoncé hier soir ?

Laisse un peu de temps, t'es aussi pressé que ça d'apprendre leur dissolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:03

Instinct a écrit:
Jup a écrit:
Pourquoi toujours aucun communiqué officiel de ce qui a été annoncé hier soir ?

Laisse un peu de temps, t'es aussi pressé que ça d'apprendre leur dissolution ?


J'ai juste pas envie de croire a la disparition du groupe qui m'a fait découvrir le monde des tribunes...ca me rends triste d'un certains coté...
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 21/02/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:09

Jup a écrit:
Instinct a écrit:
Jup a écrit:
Pourquoi toujours aucun communiqué officiel de ce qui a été annoncé hier soir ?

Laisse un peu de temps, t'es aussi pressé que ça d'apprendre leur dissolution ?


J'ai juste pas envie de croire a la disparition du groupe qui m'a fait découvrir le monde des tribunes...ca me rends triste d'un certains coté...

Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:17

Franchement dégouté , abattu bref .... No comment .

Mais j'espere bien cette fois ci que , a défaut d'avoir une solidarité entre tous les ultras de france, TOUS les groupes parisiens vont s'unir et s'allier . Les boys ne peuvent pas disparaitre comme ca , je crois que ce serait aussi choquant qu'une descente en L2 ..... Je pense la meme chose des gavroches et rangers evidemment meme si ils sont moins importants niveau taille .
Bref j'attends meme pas d'annonce officielle . J'ose ésperer que les flics et le club ont conscience que la tribune sera ensuite ingérable et donc qu'ils lacheront un peu la pression histoire que dissolution il n'y ait pas ....




NOKIA a écrit:
R I P BB'85

-->l'ironie a 2 balles on s'en passe ..... Franchement tu es un sacré mastre ou puceau pour te réjouir de la disparition des BB ....
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 21/02/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:23

NOKIA a écrit:
R I P BB'85

RIP ton ambiance
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:24

Instinct a écrit:
NOKIA a écrit:
R I P BB'85

RIP ton ambiance


Vaut mieux pas rentrer dans le jeu des provocs bidons comme ca ... je pense .. et se recentrer sur le bien triste sujet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 21/02/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:29

anonyme.du.75 a écrit:
Instinct a écrit:
NOKIA a écrit:
R I P BB'85

RIP ton ambiance


Vaut mieux pas rentrer dans le jeu des provocs bidons comme ca ... je pense .. et se recentrer sur le bien triste sujet du jour

Je lui répondais juste Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
VsF




Nombre de messages : 8
Age : 100
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : boys'85 PP
Date d'inscription : 14/03/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:32

NOKIA a écrit:
R I P BB'85

Mais ta gueule toi....
Merci a tous ceux qui on en profil bb85 de ne pas communiquer sur les evenement bordel! ou bien vous changer de presentation!!

C'est un monde ca!

soutien a nos pote qui on des merde en ce momen meme! justice de merde a la con!
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:46

on te comprendrait mieux si tu faisais un effort sur le français Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Boosfact_2007




Nombre de messages : 61
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:56

Source : rmc.fr

La fin du Kop de Boulogne ?
Sport24, le 04/04/2008
Selon Europe 1, trois personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la banderole insultante du Stade de France. Une perquisition est même en cours chez les Boulogne Boys. Face à la polémique, les associations de la tribune Boulogne songent à s'auto-dissoudre.

Trois personnes en garde à vueMoins d'une semaine après le déploiement de la banderole insultante «Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis» dans la tribune parisienne lors de la finale de la Coupe de la Ligue, le système judiciaire s'active. Dans le cadre de l'enquête ouverte par le parquet de Bobigny pour incitation à la haine ou à la violence, trois personnes ont été interpellées très tôt dans la matinée, jeudi, selon Europe 1. Ces trois personnes, dont un jeune homme de 18 ans, supporter indépendant de la tribune Boulogne, ont ensuite été placées en garde à vue afin d'être entendus par les policiers. Elles pourraient être déférées au parquet ce vendredi. Dans la foulée, une perquisition a eu lieu dans un local du Parc des Princes appartenant à l'association des Boulogne Boys après qu'un stadier a déclaré aux enquêteurs que la banderole a été confectionnée dans ce réduit. RTL indique d'ailleurs que des traces de peintures ont été retrouvées.

Les vidéos du Stade de France inexploitables !Selon nos confrères d'Europe 1, les policiers de la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes auraient montré une vidéo tournée le soir du match par les caméras de France Télévisions aux trois supporters interpellés afin qu'ils puissent identifier, si possible, les énergumènes à l'origine de cette bannière. Car chose invraisemblable, les images de la sécurité du Stade de France sont inexploitables ! Rappelons tout de même que l'enceinte dionysienne est équipée d'une dizaine de caméras reliées à deux salles de commandement. Seul souci, ce système est censé détecter les mouvements de foules sur des plans assez larges. Des zooms sont toujours possibles à condition qu'un problème soit décelé. Ce qui n'a pas été le cas samedi soir vu la brièveté de l'épisode de la banderole (moins de cinq minutes). Dans ces conditions, difficile de reconnaître des suspects. Une situation incongrue qui complique sérieusement la tâche des policiers. Le responsable de la sécurité du Stade de France devrait être entendu ce vendredi pour tenter d'expliquer ce manquement grave.

Boulogne veut prendre les devantsMême si les trois personnes mises en garde en vue ne s'avèrent pas être des habitués de la tribune Boulogne au Parc des Princes, les associations de ce Kop parisien ont, bien avant la perquisition dans le local des Boulogne Boys, décidé de prendre le taureau par les cornes et pourraient prendre dans les prochains jours une décision ô combien importante dans l'histoire du club. Pointés du doigt du fait que la banderole a été déployée sur une partie de tribune qui leur a été allouée pour l'occasion, les Gavroches, les Rangers et les Boys ont en effet manifesté leur intention de s'auto-dissoudre. «Aujourd'hui, on a du mal à comprendre pourquoi on s'acharne autant sur le PSG et notamment sur la tribune Boulogne. On est stigmatisé, décrié. C'est totalement démesuré. On travaille pour assainir une tribune et en quelques déclarations, Mme Alliot-Marie détruit tout. Dans nos têtes, peut-être pas dans nos cœurs, on est prêt à s'auto-dissoudre», déclarait Philippe Pereira, le président de l'association Gavroche, au micro d'Europe 1.

Même s'ils récusent une nouvelle fois avoir été à l'origine de la réalisation et du déploiement de la bannière, les responsables de la tribune préfèrent en fait devancer les décisions du Ministère de l'Intérieur, bien décidé à punir sévèrement les auteurs de cet acte ignoble et à faire disparaître ces groupes de supporters, (trop) souvent impliqués dans les sombres affaires du PSG. «Nous en avons parlé avec les Boys qui pensent en faire de même. On ne va pas attendre que l'épée de Damoclès nous tombe sur le coin de la tête. Il ne faut pas penser qu'on s'auto-dissous car on a des choses à se reprocher. On n'a rien à se reprocher. Mais c'est une manière de dire : «Foutez-nous la paix, maintenant, on passe à autre chose». Et pour prouver à Mme Alliot-Marie que c'est une situation qui ne changera rien, on va prendre les devants». Avec la disparition des Gavroches et des Boys, fondés en 1985, et des Rangers, créés en 1995, c'est une partie de l'histoire du club de la capitale qui s'éteindrait. Reste à savoir quelles seront les conséquences de cette autodissolution, qui pourrait avoir lieu la semaine prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
Sponk




Nombre de messages : 13
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 30/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:15

A l'heure ou l'on parle de solidarité ultra ect, pourquoi ne pas faire un geste de solidarité fort? alors certes je ne prétend pas avoir quelconque influence sur tel ou tel groupe, ni avoir la prétention de dire au PUF ce qu'il doit faire, mais une action forte pour ce weekend, si tous les groupes Français affichent une banderole similaire à celle du Stade de France samedi dernier, que pourraient faire nos détracteurs?? dissoudre TOUS les groupes ultras de France et de Navarre? Retirer des points à TOUS les clubs de L1? au moins cela prouverais que les ultras Français veulent tous être logés à la même enseigne... Tout simplement UNIS. Alors je suis surement en train de raconter d'énormes conneries, ou de délirer c'est certain, mais quand je vois l'ampleur qu'a pris cette affaire pour une simple banderole je trouve sa accablant, lamentable et pathétique. Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Boosfact_2007




Nombre de messages : 61
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:16

Interrogé sur LCI vendredi, Philippe Pereira, porte-parole de la tribune Boulogne, a affirmé : "Si on s'auto-dissout, ce ne serait pas parce qu'on se reproche quelque chose mais pour l'ampleur rocambolesque de la situation"


http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3807644,00-pereira-arretes-boulogne-boys-.html
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:18

Sponk a écrit:
mais quand je vois l'ampleur qu'a pris cette affaire pour une simple banderole je trouve sa accablant, lamentable et pathétique. Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Hein43-1

+1 et tout le monde dira pareil ici je pense ... Mais comment peux tu esperer un mouvement national quand tu vois qu'a la mort de Julien , une grosse tifoseria (en l'occurence l'OM) n'a pas daigné mettre un message de soutien ... Evidemment il etait abonné a boulogne Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Hump . Donc faut pas s'attendre a un soutien de leur part dans cette histoire .... Faudrait un peu prendre exemples sur nos si admirés voisins italiens dans ce genre de situation... Quand Gabriele , le laziale a été tué les ultras de l'as rome n'etaient pas les derniers a aller se révolter ....
Revenir en haut Aller en bas
Laziotiodio




Nombre de messages : 37
Club : ************
Groupe/Tribune : ******************
Date d'inscription : 30/10/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:22

la police met 20 ans a arrêter un assassin et pour une banderole ils vont prendre les ADN de tous les gars certes cette banderole est un peu forte mais combien y'en a t-il par saison des banderoles comme ca !
Courage au KOB ,ce serait bien aussi que les SA ATKS et autres se manifestent contre cette répression (pas avec un silence de mort ,mais avec des fumigenes sur le terrain par exemple,et des banderoles contre la ligue)ce serait astucieux
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:24

Laziotiodio a écrit:
ce serait bien aussi que les SA ATKS et autres se manifestent contre cette répression

Je pense qu'il ne faut pas rever , jamais la totalité des groupes seront ok pour défendre les boys ..meme si l'idée paraitra louable par pas mal de monde dans le virage
Revenir en haut Aller en bas
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:25

Sponk a écrit:
A l'heure ou l'on parle de solidarité ultra ect, pourquoi ne pas faire un geste de solidarité fort? alors certes je ne prétend pas avoir quelconque influence sur tel ou tel groupe, ni avoir la prétention de dire au PUF ce qu'il doit faire, mais une action forte pour ce weekend, si tous les groupes Français affichent une banderole similaire à celle du Stade de France samedi dernier, que pourraient faire nos détracteurs?? dissoudre TOUS les groupes ultras de France et de Navarre? Retirer des points à TOUS les clubs de L1? au moins cela prouverais que les ultras Français veulent tous être logés à la même enseigne... Tout simplement UNIS. Alors je suis surement en train de raconter d'énormes conneries, ou de délirer c'est certain, mais quand je vois l'ampleur qu'a pris cette affaire pour une simple banderole je trouve sa accablant, lamentable et pathétique. Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Hein43-1


C'est une idée... mais infaisable et trop provocatrice qui engendrerait la fin du mouv' plutot que de le sauver... enfin, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Boosfact_2007




Nombre de messages : 61
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:26

Source le parisien

L'association de supporteurs du PSG, les «Boulogne Boys», dont les locaux ont été perquisitionnés vendredi matin dans le cadre de l'enquête sur la banderole anti-Ch'tis, a nié son implication dans cette affaire, se disant prête à collaborer pour que «toute la lumière soit faite».

«Nous avons été informés dès hier soir (jeudi) d'une perquisition dans nos locaux et nous sommes venus ce matin pour collaborer avec la police. Nous souhaitons d'ailleurs que toute la lumière soit faite sur cette histoire car l'enquête démontrera notre non-implication», a déclaré à l'AFP un des dirigeants de l'association qui a souhaité garder l'anonymat.



L'enquête de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), dépendant de la police judiciaire parisienne, a mis en évidence que les «Boulogne Boys» sont présumés «être en première ligne» dans cette affaire.

Des traces de peinture ont été retrouvées dans leurs locaux vendredi, selon la même source, et un stadier entendu jeudi par la police aurait déclaré que la banderole a été confectionnée dans ce local.

«Nous n'entreposons pas la peinture dans nos locaux, donc tout le monde peut s'en servir. Tout le monde utilise la même peinture au Parc de toute façon», a ajouté ce dirigeant des «Boys». «Quant à la confection de la banderole, certains qui ne font pas partie de notre association viennent parfois dans nos locaux pour les fabriquer, cela ne prouve en aucun cas une quelconque implication des +Boys+», a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Laziotiodio




Nombre de messages : 37
Club : ************
Groupe/Tribune : ******************
Date d'inscription : 30/10/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:29

anonyme.du.75 a écrit:
Laziotiodio a écrit:
ce serait bien aussi que les SA ATKS et autres se manifestent contre cette répression

Je pense qu'il ne faut pas rever , jamais la totalité des groupes seront ok pour défendre les boys ..meme si l'idée paraitra louable par pas mal de monde dans le virage

il faut rester soudés :imaginons le meme fait a saint etienne je suis sur que GA et MF seraient soudés
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:35

Jup a écrit:
Sponk a écrit:
A l'heure ou l'on parle de solidarité ultra ect, pourquoi ne pas faire un geste de solidarité fort? alors certes je ne prétend pas avoir quelconque influence sur tel ou tel groupe, ni avoir la prétention de dire au PUF ce qu'il doit faire, mais une action forte pour ce weekend, si tous les groupes Français affichent une banderole similaire à celle du Stade de France samedi dernier, que pourraient faire nos détracteurs?? dissoudre TOUS les groupes ultras de France et de Navarre? Retirer des points à TOUS les clubs de L1? au moins cela prouverais que les ultras Français veulent tous être logés à la même enseigne... Tout simplement UNIS. Alors je suis surement en train de raconter d'énormes conneries, ou de délirer c'est certain, mais quand je vois l'ampleur qu'a pris cette affaire pour une simple banderole je trouve sa accablant, lamentable et pathétique. Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Hein43-1


C'est une idée... mais infaisable et trop provocatrice qui engendrerait la fin du mouv' plutot que de le sauver... enfin, je pense..

Nous savons tous que sortir des banderoles contestatrices ne change rien. Combien de banderoles contestatrices envers les sanctions de la Ligue et de l'avenir du football moderne (foot business) ont été déployées sans que cela ai la moindre répercussion dans les médias ou les hautes instances du football français.

Faire entrer une banderole va être très difficile maintenant et tu espères qu'une identique à celle de samedi dernier puisse être entrée et déployée dans les autres stades...

Le seul acte qui aurait écho au moins dans les émissions sportives (Jour de Foot, France 2 foot notamment) serait que lors d'une journée de championnat, aucun groupe de supporters des clubs de L1 et L2 ne bâchent et ne chantent lors de la première mi-temps et reprennent leurs activité qu'en deuxième. Si cette action était mené par tous, certains s'interrogeraient sur le but de celle ci. Mais là encore, c'est surement une chose qui a été maintes fois évoqué ici. De plus, je suis bien mal placé pour avancer une telle idée, mais comme l'a dit Sponk, voyant l'ampleur de tout cela, les idées les plus folles et nous laissant rêver d'une issue moindre que celle d'aujourd'hui peuvent être proposées
Revenir en haut Aller en bas
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:38

Idée folle pour idée folle, pourquoi pas bloc vide pendant une demi heure dans tout les stades de France, en L1 L2 et National ??


Je sais, utopie utopie....
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:41

78ien a écrit:
Jup a écrit:
Sponk a écrit:
A l'heure ou l'on parle de solidarité ultra ect, pourquoi ne pas faire un geste de solidarité fort? alors certes je ne prétend pas avoir quelconque influence sur tel ou tel groupe, ni avoir la prétention de dire au PUF ce qu'il doit faire, mais une action forte pour ce weekend, si tous les groupes Français affichent une banderole similaire à celle du Stade de France samedi dernier, que pourraient faire nos détracteurs?? dissoudre TOUS les groupes ultras de France et de Navarre? Retirer des points à TOUS les clubs de L1? au moins cela prouverais que les ultras Français veulent tous être logés à la même enseigne... Tout simplement UNIS. Alors je suis surement en train de raconter d'énormes conneries, ou de délirer c'est certain, mais quand je vois l'ampleur qu'a pris cette affaire pour une simple banderole je trouve sa accablant, lamentable et pathétique. Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Hein43-1


C'est une idée... mais infaisable et trop provocatrice qui engendrerait la fin du mouv' plutot que de le sauver... enfin, je pense..

Nous savons tous que sortir des banderoles contestatrices ne change rien. Combien de banderoles contestatrices envers les sanctions de la Ligue et de l'avenir du football moderne (foot business) ont été déployées sans que cela ai la moindre répercussion dans les médias ou les hautes instances du football français.

Faire entrer une banderole va être très difficile maintenant et tu espères qu'une identique à celle de samedi dernier puisse être entrée et déployée dans les autres stades...

Le seul acte qui aurait écho au moins dans les émissions sportives (Jour de Foot, France 2 foot notamment) serait que lors d'une journée de championnat, aucun groupe de supporters des clubs de L1 et L2 ne bâchent et ne chantent lors de la première mi-temps et reprennent leurs activité qu'en deuxième. Si cette action était mené par tous, certains s'interrogeraient sur le but de celle ci. Mais là encore, c'est surement une chose qui a été maintes fois évoqué ici. De plus, je suis bien mal placé pour avancer une telle idée, mais comme l'a dit Sponk, voyant l'ampleur de tout cela, les idées les plus folles et nous laissant rêver d'une issue moindre que celle d'aujourd'hui peuvent être proposées


Même chez nous, quand il y avait greve, il y avait toujours des CONS pour continuer a chanter et rien que pour emmerder le monde ...C'est pas gagné !! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:48

Jup a écrit:
Idée folle pour idée folle, pourquoi pas bloc vide pendant une demi heure dans tout les stades de France, en L1 L2 et National ??


Je sais, utopie utopie....

Personnellement, je penses qu'une tribune pleine mais silencieuse aurait plus d'impact (on peut rêver) car les médias et politiques aiment nous rabâcher l'exemple anglais. Sauf que là, il sera démontrer que sans groupes, les stades en France sont morts.

Un bloc vide montrera qu'une partie de la tribune "râle encore" mais que le reste est présent (et chantera peut être). Il y aura l'eternel refrain "les eternels contestataires ont boudés le match alors que les vrais supporters étaient bien présents"
Revenir en haut Aller en bas
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:51

78ien a écrit:
Jup a écrit:
Idée folle pour idée folle, pourquoi pas bloc vide pendant une demi heure dans tout les stades de France, en L1 L2 et National ??


Je sais, utopie utopie....

Personnellement, je penses qu'une tribune pleine mais silencieuse aurait plus d'impact (on peut rêver) car les médias et politiques aiment nous rabâcher l'exemple anglais. Sauf que là, il sera démontrer que sans groupes, les stades en France sont morts.

Un bloc vide montrera qu'une partie de la tribune "râle encore" mais que le reste est présent (et chantera peut être). Il y aura l'eternel refrain "les eternels contestataires ont boudés le match alors que les vrais supporters étaient bien présents"


Vu comme ca Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
mark




Nombre de messages : 8
Age : 90
Club : RED BULL
Groupe/Tribune : DARK DOG
Date d'inscription : 28/02/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:51

on aura plus d'ultras en france on va faire comme en angleterre
j'espere que sa dura les ultras
LONGUE VIE AU KOB et a tout les ultras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:58

97 posts, et allez même pas 6 vraiment valables.

Une union des ultras en France, c'est de l'utopie. Les groupes français pensent avant tout à leurs groupes, ensuite à leur club, et à la fin au mouvement ultra, ça a toujours été comme ça, et c'est pas près d'être fini. Des tentatives y'en a eu plein, UCR, CNS, CNU, et j'en passe, mais à chaque fois les vieilles rancoeurs qui prennent le dessus, et quand c'est pas la rancoeur, c'est l'arrogance de certains.

Ca me fait marrer les types qui te disent "ouais chez les ritals ils ont su s'allier etc.". Mais quelle alliance ? Deux nuits de bordel ? C'est ça l'alliance ? Et au bout qu'est-ce qui a changé ? Rien de concret, des supporters sont toujours interdits de deps et des groupes ne bâchent plus...

Et puis admettons que les groupes décident de s'unir, ça va changer quoi ? Vous croyez vraiment qu'ils vont enfin commencer à nous écouter, qu'ils vont se dire "wah ils s'unissent, allez hop, on légalise les fumis, plus d'ids, ils sont trop dangereux" ? Nada, ils en ont rien à battre qu'on s'unisse, de même qu'ils n'en n'ont eu rien à battre des banderoles pour le foot populaire du week-end dernier, et qu'ils n'en auront rien à battre qu'une série de banderole en soutien aux groupes du KOB soient sorties le week-end prochain.

Si ils veulent tuer le mouvement ultra', ils le feront, ça entrainera une évolution des incidents par la suite, et ils se rendront compte de leurs erreurs dans 5 ans quand un flic se fera buter aux abords d'un stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des groupes de BOULOGNE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» [echange] sweat kop of boulogne et independant boulogne roug
» [Communiqué] - Dissolution des Breizh Stourmer
» "Possible dissolution des BB85..."
» Dissolution des boys mercredi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: