Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Decoup12Material ultrasDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Decoup12S'enregistrerDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dissolution des groupes de BOULOGNE

Aller en bas 
+133
auteuil rouge
joker
La roulette
ultras80
E-13
Larone
diesel03
Tony_Firenze
LUSITANOS
NON-STOP
ferhat
Cederaye
nasialav
Basler_flo
ndrangheta
_Johan_
gp
nin
ParisIDF
spirit94
ROCCO
unité 2
E-Town
Oultra87
Giovanni
orphé
IMPERATORAUTEUIL
shame
Chanteur
torcida1994
solidsnake
ultra36
oxley
satyr
Matt1996
paristylic
gregoldor
debreb
Nitrate
paname2009
black bastard
invité
moi
seb-KN
sud-nice-1985
vince
yannick5784
ptifu
passion-des-derby
UnderTaker
Tux
Nasser 7/56
Tonino92
yann42
titeufman
_jujju77
stephexilé
Le Collectif
Marseillais77340
delire_ultras
CebriocheDezil
chupa chups
PSGFAN
Romain_bynight
Kel£vra
namepa
Kimi
Adebisi
no_use_for_a_name
don't sleep
pouet
Auld Com'
Bertrand KOB
OGM
D'Huison
1 9 0 5
mark
78ien
Laziotiodio
Sponk
Boosfact_2007
anonyme.du.75
ultra68
LE LEZARD ROI
vivere ultras
Instinct
Diabliste is back
BandieraRossa
Lostpride
nonameboys
benaeton
Timb.
beppe tardini
Zena
sanpaolo13
kalimotxo
OmarGoulin
yoko
Usual
bambou man
Krimeur
Leo
Jup
Mark Renton
gregKOB
picsou70
ViolAlex LF1991
guims
gone42
basilic
docsavage
oppong
filoudu92
themad
Ultrapariah
marek91
reds cocktail
hugo chavez 2
Walkship
elmanu
Bouquin1987
Biron93
Marak_Obaba
Le Bucheron
KOB R2
ilovethatgame
NeMeSiS_pcp==-
Chadmild
VsF
PSG-A-LLER
Dany Dan
fredou13
iony
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titeufman




Nombre de messages : 25
Club : france
Groupe/Tribune : virage
Date d'inscription : 28/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:33

D'Huison a écrit:

il y a peu de tribunes en France qui comptent autant de diplomés, de mecs avec un minimum de culture que Boulogne, et on nous traîne dans la boue.
Putain, faut réagir, voir ces journaleux gauchistes se délecter de notre bêtise me donne envie de les humilier intellectuellement.
.

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Gluk Bien sur vous ètes l'élite intellectuelle du mouvement, l'avant garde qui va tous nous éclairer de son savoir hors du commun.
Ca va les chevilles?
Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Hinhin
Pour ce qui est des "journaleux gauchistes" sache que toute la presse s'est mise au diapason ( y compris les journaux comme le Figaro...), donc ta remarque me fait bien rire.
Sans parler du méchant gouvernement gauchiste qui vous veut du mal.. Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:38

ViolAlex LF1991 a écrit:
C'est tentant vu la rage qu'on a dans le coeur....
Mais la meilleur des réponses est surement de se servir du dessin de Plantu, en montrant en quoi il est caricatural, expliquant qu'il peut être blessant, mais que nous, fans du psg, acceptions le droit d'être caricaturé sans jouer les vierges effarouchés comme on a vu dans l'affaire de la banderole anti-chti.
Mais ce dessin de Plantu, on peut et on doit s'en servir dans notre défense globale/

D'accord avec toi viola
On sait tous que faire une action à grande échelle n'est pas possible puisque meme si sur le forum beaucoup de soutient de part et d'autre mais dans la réaliter trop peu de personnes se bougeraient le cul.
On a vus pour JULIEN aussi bien après sa mort,que lors des un an,beaucoup de soutients de partout(oui on sera là,faut qu'on se bouge pour pas que cela se reproduise,acab,justice de merde etc,etc...;)mais vus la mobilisation alors qu'il s'agissait d'un crime y a de quoi réfléchir sur la réelle mobilisation d'ultras français pour défendre un groupe tel que les BOYS.
Les parisiens doivent eux aussi saisir la justice pour dénoncé les amalgames et toutes les sortent de déscriminations qui ont été écrites ou déssinés à leurs encontre,parceque oui nous sommes des etres humain et on à un coeur et quand tu vois les gens qui n'y connaissent rien au milieux parler des supporters parisiens j'ais mal parceque j'aime mon club,ma ville et mes couleurs.
Maitenant j'en veux aussi beaucoup aus assoces lensoises qui n'ont pas communiqués avec leur club pour leur éxpliqué que dans le monde des tribunes ce genre de pratique été courante,après qu'ils ne viennent pas pleurer sur la répréssion meme si on sait que se sont des moutons(merci MARTEL)
enfin je suis vraiment dégouté de voir se qui se passe vis à vis des supporters parisiens pour une banderole Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Nombre de messages : 7
Age : 40
Club : PSG
Groupe/Tribune : G Bleu Ou Boulogne
Date d'inscription : 05/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:50

ALLER PARIS SSSSSGGGGGGGGGG§!!!
DANY BOON CASSE LES COUILLES
TOUTE LA FRANCE TE LECHE LES BOULES
sauf moi Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:59

Lecteur assidu de MU, je me permet juste de poster un truc sur les journalistes (j'ai pas assez d'experience dans le monde Ultra pour prendre la parole sur ce sujet, cependant sur ça, je peux donner mon avis, qui n'est certes pas la Vérité, mais juste un point de vue).

L'attaque sur les "journaleux gauchistes" est un peu réductrice. Liberation a certes mal débuté, mais entre le débat sur libélabo (qui là nous donnait presque entièrement raison), la tribune du co-fondateur de sos-racisme (on peut difficlement le qualifier de "pro-KOB"...) et ce matin l'article de Mathieu Lindon, c'est peut-être le journal qui est le + dans la nuance actuellement.

Car je pense que c'est cela que l'on doit réclamer des journalistes. La nuance, le contre-point. On ne va pas leur demander de nous donner totalement raison, car ils ne font pas partit de notre monde, et de +, je ne sais si "quelqu'un" a raison dans cette histoire (Le maire de Lens et le président du NPDC, c'est sûr par contre, n'ont pas raison, car sont décalés de la réalité). Ce qui est évident c'est qu'un journal comme "Le Parisien", après sa publicité dans le même esprit que "la banderole de la honte", l'humour en moins (combien ont rigolé sur leur pub?), a été dans le seul but de détruire les gens qui avaient fait cette banderole. Ou supposé avoir fait, c'est-à-dire le KOB et les Boulogne Boys, par des "raccourcis réducteurs" dont ils ont le secret.

J'ai été un peu long désolé.
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:17

ParisIDF a écrit:
Lecteur assidu de MU, je me permet juste de poster un truc sur les journalistes (j'ai pas assez d'experience dans le monde Ultra pour prendre la parole sur ce sujet, cependant sur ça, je peux donner mon avis, qui n'est certes pas la Vérité, mais juste un point de vue).

L'attaque sur les "journaleux gauchistes" est un peu réductrice. Liberation a certes mal débuté, mais entre le débat sur libélabo (qui là nous donnait presque entièrement raison), la tribune du co-fondateur de sos-racisme (on peut difficlement le qualifier de "pro-KOB"...) et ce matin l'article de Mathieu Lindon, c'est peut-être le journal qui est le + dans la nuance actuellement.

Car je pense que c'est cela que l'on doit réclamer des journalistes. La nuance, le contre-point. On ne va pas leur demander de nous donner totalement raison, car ils ne font pas partit de notre monde, et de +, je ne sais si "quelqu'un" a raison dans cette histoire (Le maire de Lens et le président du NPDC, c'est sûr par contre, n'ont pas raison, car sont décalés de la réalité). Ce qui est évident c'est qu'un journal comme "Le Parisien", après sa publicité dans le même esprit que "la banderole de la honte", l'humour en moins (combien ont rigolé sur leur pub?), a été dans le seul but de détruire les gens qui avaient fait cette banderole. Ou supposé avoir fait, c'est-à-dire le KOB et les Boulogne Boys, par des "raccourcis réducteurs" dont ils ont le secret.

J'ai été un peu long désolé.

En fin de compte on demande au journalistes de faire de l'information et non d'accuser sans fondements quelconque tout un club(surtout que la plupart non aucune connaissance du monde des tribunes,mis à part certains qui font leurs boulot et qui se renseignent) parceque aujourd'hui,je me sent accusé et insulté avec leurs papiers à la con ils ont influancés l'opinion public pour une banderole de merde.Ils savent qu'ils peuvent faire croirent tout ce qu'ils veulent aux français et ils en abusent,il y a des points tellement plus important à relater dans notre société que les supporters du PSG
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO

ROCCO


Nombre de messages : 6
Age : 46
Club : LENS
Groupe/Tribune : U.D.G
Date d'inscription : 19/12/2009

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:42

spirit94 a écrit:

Maitenant j'en veux aussi beaucoup aus assoces lensoises qui n'ont pas communiqués avec leur club pour leur éxpliqué que dans le monde des tribunes ce genre de pratique été courante,après qu'ils ne viennent pas pleurer sur la répréssion meme si on sait que se sont des moutons(merci MARTEL)
Qu'est ce que tu en sais? Dis rien ça vaut mieux.
Et puis "on sait que ce sont des moutons" ça fait un peu l'ado en crise qui se laisse aller sur le net, si tu n'arrives pas à réfléchir un minimum évite de poster.
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:29

Citation :
En fin de compte on demande au journalistes de faire de l'information et non d'accuser sans fondements quelconque tout un club(surtout que la plupart non aucune connaissance du monde des tribunes,mis à part certains qui font leurs boulot et qui se renseignent) parceque aujourd'hui,je me sent accusé et insulté avec leurs papiers à la con ils ont influancés l'opinion public pour une banderole de merde.Ils savent qu'ils peuvent faire croirent tout ce qu'ils veulent aux français et ils en abusent,il y a des points tellement plus important à relater dans notre société que les supporters du PSG

En même temps la france sait lire...
Tu peux pas repprocher aux gens de trouver la banderolle choquante.
Rien n'indique que c'est du second degrés.
Désolé mais même en sachant que c'est de la provocation entre ultras la banderolle n'est pas vraiment drole ni bien trouvé.
Cette affaire est d'un grotesque sans borne dont les conséquences vont être lourde pour tout le monde.
Effectivement les médias sont un pouvoir à eux seuls et ça c'est pas nouveau, malheureusement pour nous ils ont décidé de mettre une loupe là dessus.
C'est normal ils surf sur la vague du succés populaire du film non moins médiocre de Danny Boon. Faut que ca vende !


Dernière édition par nin le Sam 5 Avr 2008 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:36

sa serait quand meme incroyable que les bb soient dissous juste à cause d'une banderolle Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
_Johan_

_Johan_


Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 14/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:23

Les groupes de supporteurs du PSG impliqués dans l'exhibition d'une banderole injurieuse lors de la rencontre du club en finale de la Coupe de la Ligue face à Lens, le 29 mars, pourraient bien être dissous. C'est du moins la volonté de la ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie qui a saisi la commission nationale consultative pour la prévention des violences dans les enceintes sportives, présidée par le conseiller d'Etat, Pierre Bordry, et composée de douze membres, dont Frédéric Thiriez, vice-président délégué de la Fédération française de football.
L'hypothèse d'une autodissolution avancée vendredi 4 avril par les trois plus vieilles associations du Kop de Boulogne, les "Boulogne Boys", les "Rangers "et les "Gavroches", ne change rien. " La procédure ira jusqu'au bout", prévient-on dans l'entourage de la ministre.

Pour l'heure, seuls les "Boulogne Boys" paraissent en fâcheuse posture. Parmi les trois personnes, âgées de 20 à 28 ans, interpellées et mises en examen, vendredi, pour "provocation à la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive", - un délit passible d'un an de prison, de 15 000 euros d'amende et de trois ans d'interdiction de stade -, l'une d'elles a reconnu faire partie du bureau du groupe de supporteurs où elle serait entrée en 1999. Une perquisition, effectuée dans les locaux des "Boulogne Boys" et aux abords a permis de trouver des traces de peinture qui pourraient avoir été faites lors de la confection de la banderole. Les deux autres hommes se sont présentés comme des indépendants ; n'adhérant en principe à aucune association, ils sont considérés comme plus incontrôlables.

Il s'agit de "personnes bien insérées socialement", a indiqué à la presse le procureur de Bobigny, François Molins. Des étudiants ou des travailleurs "dépassés par les événements" et qui ont "exprimé des regrets", tout en minimisant la portée de leurs actes et en renvoyant à une pratique qui serait habituelle dans les stades.

Les trois suspects ont avoué avoir participé au transport et à l'assemblage de la banderole pour l'un d'entre eux et à sa confection pour les deux autres, a précisé M. Molins. Ces trois personnes, qui avaient déjà fait l'objet d'interdiction temporaire de stade, ont été laissées en liberté sous contrôle judiciaire.

Si, au terme de l'enquête, la décision était prise de dissoudre les "Boulogne Boys", ces derniers, créés en 1985, rejoindraient la cohorte de la trentaine de groupes de supporteurs du PSG déjà dissous ou mis en sommeil.

Source : Le monde.fr
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:27

_Johan_ a écrit:

L'hypothèse d'une autodissolution avancée vendredi 4 avril par les trois plus vieilles associations du Kop de Boulogne, les "Boulogne Boys", les "Rangers "et les "Gavroches", ne change rien. " La procédure ira jusqu'au bout", prévient-on dans l'entourage de la ministre.

Je comprend pas là...
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:01

C'est vrai pédo sado gay c'est bien trouvé! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_rol que la banderole soit pas drole pour certains c'est normal mais on s'en fout (elle avait pas pour but de faire rire les lensois si? Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_rol ) tous les avis sont subjectifs au sujet de "qu'est ce qui est drole/qu'est ce qui ne l'est pas" que je sache. Le débat est pas là. Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:24

ASSEZ!!!
Finis de s'appitoyer sur notre sort, de se chercher des excuses, d'accuser la presse.
On sait depuis longtemps comment cela fonctionne et que nos amis ne seront pas jugés pour la gravité des faits mais pour l'exemple.
Et ALORS?
Que tous les enculés aillent se faire ramoner, on les emmerde, on restera parmis les derniers rebelles de cette socièté dégénérée.

La seule chose de bien que vous puissiez faire (à part participer auxquêtes futures) est de mêttre une paire de bourre-pifs aux journaleux du Parisien et surtout de l'Equipe qui nous vomissent depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:35

Giovanni a écrit:
ALLER PARIS SSSSSGGGGGGGGGG§!!!
DANY BOON CASSE LES COUILLES
TOUTE LA FRANCE TE LECHE LES BOULES
sauf moi Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Fuck-18c
T'as que ca a poster serieux...pis bon ton avatar Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Basler_flo




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : tribune K
Date d'inscription : 14/02/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:51

Ce n'est peu etre pas le bon sujet mais je me pose une question et j'aimerai avoir vos avis,n'y a-t-il pas une difference entre une banderole du sdf,generale et impersonnelle,plus en reference a un film,sans relation directe avec un fait réel(mais bien sur touchant toute une population)et une banderole faisant reference a des personnes physiques ayant été réelement victimes d'un crime,je pense a certaines banderoles en suisse,par les bernois je crois lors d'un thoune-YB berne,faisant allusion a un tueur en serie de jeunes filles qui sevissait dans la region de thoune,sans trop m'avancer il me semble que c'etait un" dank" suivi du nom du pedophile,la on s'attaque directement aux victimes,on peu parler meme d'apologie du crime non?voyez vous une distinction entres ces deux types de msgs?
Sinon,de mon avis perso et comme ca a été rappelé plus haut,le cas de la banderole du sdf si il fait jurisprudence,est de TRES mauvaise augure pour le PUF en particulier,et pour tout le mouv européen en genral,car ca ne m'etonnerait vraiment pas que divers gouvernements d'europe viennent prendre exemple sur ce qui se passe actuellment chez nous.A part ca,tribune de francis terquem tres interessante dans libé de vendredi,comme quoi quand c'est une personne autre qu'un journaliste qui ecrit,on ne lit pas forcement que des conneries,un comble!!!(humour bien sur...!)Mais bon après qui s'attend a mieux,quand ca vient de l'equipe,du Parisien,ou qui sais je encore??? Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Hein43-1 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
nasialav

nasialav


Nombre de messages : 237
Club : Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion '94
Date d'inscription : 24/01/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:03

Basler_flo a écrit:
une banderole faisant reference a des personnes physiques ayant été réelement victimes d'un crime,je pense a certaines banderoles en suisse,par les bernois je crois lors d'un thoune-YB berne,faisant allusion a un tueur en serie de jeunes filles qui sevissait dans la region de thoune,sans trop m'avancer il me semble que c'etait un" dank" suivi du nom du pedophile,la on s'attaque directement aux victimes,on peu parler meme d'apologie du crime non?voyez vous une distinction entres ces deux types de msgs?

C'était une banderole faite lors de YB-Thoune. Elle fait allusion au fait que plusieurs joueurs et personnes de l'encadrement de l'équipe de Thoune ont abusé sexuellement d'une fille mineure, et il ne s'agissait en aucun cas d'un tueur en série. Voilà pourquoi cette banderole: "Mères, cachez vos filles... dans: Kriens, Wil, Wohlen,...". Cela car Thoune va sans doute être relégué en deuxième division suisse et donc jouer contre ces clubs.
Dans le même genre, les Redside en ont sortie une à Thoune qui a aussi bien fait parler la presse: "Nous on perse des tunnels, vous des gamines!".

Désolé pour le petit HS.
Courage aux divers groupes de Boulogne Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sion.ch
Basler_flo




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : tribune K
Date d'inscription : 14/02/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:25

merci pour les precisions,et mea culpa,cette banderole n'a pas été sortie lors d'un match de foot mais lors d'un match de hockey il me semble(lausanne???fribourg???),en tout cas je crois me souvenir que lors de ce match la banderole etait bien "dank" ou merci en reference a un tueur un serie.Desolé pour la confusion et pour ce post HS(faut bien rectifier ses erreurs Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Typotux- )jattends vos reponses! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Hat-1194

ps-jaurai aussi pu comparer avec le msg des toulonnais sur l'immeuble ecroulé,qui lui aussi faisait reference a des personnes physiques victimes,histoire d'avoir un exemple francais!
Revenir en haut Aller en bas
Cederaye




Nombre de messages : 19
Club : HC Sierre
Groupe/Tribune : Dark Sun 98
Date d'inscription : 24/01/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:54

Ca doit être celle-là, Berne-Zoug au hockey effectivement.

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Leibacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksun98.com
ferhat

ferhat


Nombre de messages : 46
Age : 35
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/03/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:16

https://2img.net/r/ihimizer/img379/5190/05042008145ni6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
NON-STOP




Nombre de messages : 48
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB'78
Date d'inscription : 08/01/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:30

En ces temps de cabale anti-KOB j'ai envie, plus que jamais, de crier mon amour et ma fierté d'appartenir à cette tribune mythique.
Quel bonheur les soirs de matchs de se ballader dans le kop et de ressentir ce sentiment inexplicable d'être dans les "entrailles" du PSG.
Dès soirs on se croirait dans "mad max" avec toutes ces "GUEULES" qu'on croise, des hardos tout droit sortis des 70's, des quadragénaires en stone island, des plus vieux encore qui sont la depuis les débuts, les Rangers (un des plus petits groupes parisien mais celon moi le meilleur), les Gavroches qui sont les gardiens du temple etc...

Ils l'ont sectorisée, ils ont tués un de ces membres, ils l'ont fermée, ils veulent maintenant dissoudre ses groupes. ILS N'AURONT JAMAIS LA PEAU DU KOB
Revenir en haut Aller en bas
LUSITANOS




Nombre de messages : 62
Club : LUSITANOS
Groupe/Tribune : BRIGADE ULTRAS
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:34

Pour ceux qui espère la mort du KOB par ces dissolutions ils se gourent complètement...c'est carrément une renaissance!!!

Força!
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:00

En même temps la france sait lire...
Tu peux pas repprocher aux gens de trouver la banderolle choquante.
Rien n'indique que c'est du second degrés.
Désolé mais même en sachant que c'est de la provocation entre ultras la banderolle n'est pas vraiment drole ni bien trouvé.Cette affaire est d'un grotesque sans borne dont les conséquences vont être lourde pour tout le monde.
Effectivement les médias sont un pouvoir à eux seuls et ça c'est pas nouveau, malheureusement pour nous ils ont décidé de mettre une loupe là dessus.
[b] C'est normal ils surf sur la vague du succés populaire du film non moins médiocre de Danny Boon. Faut que ca vende ![/quote][/

-désolé mais moi je la trouve très bien,faut dire ce qui est, que les gens soit choqués à la limite je comprends mais que toi tu ne te rende meme pas compte que s'est de bonne guerre s'est chaud Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Hein43-1 t'aurais préférer que le message on le fasse passé sous forme de tifo comme vous l'aviez fais pour LUIS Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Fuck-18c enfin des banderolles y en a eu des pires et de moins bon gout

-maintenant quand tu vois le film de boon c'est quand meme un gros foutage de gueule vis à vis des gens du nord(les postiers sont pas contents Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Alcooli2 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Alcooliq Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Alcooli3 )après j'ais quand meme l'impression que certaines personnes se sont rendus compte au 21ème siècle qu'il y a une région nord pas de calais en france et que les gens y sont normaux Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Zoumzoum

pour moi dernier post sur ce topic car on dérive du sujet
CE SOIR JE ME SENT BOYS ET J'ESPERE QU'IL NE LACHERONS RIEN
SUPPORTER LE PSG N'EST PAS UN CRIME
ENSEMBLE NOUS SOMMES INVINCIBLE
PARIS MON AMOUR


Dernière édition par spirit94 le Sam 5 Avr 2008 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:24

Moi qui voyait tous ces groupes encore présent dans un future lointain, ou mes gosses et petits fils iraient apprendre la mentalité ultras... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Bb13-245
Courage aux Ex-Rangers & Gavroches et bien sur aux Boulogne Boys !

Mort Du Football Populaire, Et Maintenant De Leurs Ultras ...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Nombre de messages : 7
Age : 40
Club : PSG
Groupe/Tribune : G Bleu Ou Boulogne
Date d'inscription : 05/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:51

maintenant quand tu vois le film de boon c'est quand meme un gros foutage de gueule vis à vis des gens du nord

SPIRIT94 A TOTALEMENT RAISON MON ONCLE EST NORDISTE ET IL LA REGARDE LES CH'TIS EN DIVX ET SA PREMIERE REACTION APRES L'AVOIR VU "tout ce qu'il font le long du films c'est ce foutr de la gueule des ch'tis" N' EMPECHE QUE TOUT LEMONDE VA LE VOIR CE FILM DE MERDE VRAIMENT CONS CES FRANCAIS !!! et ils pleurent pourune banderole MORT DE RIRE Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Mdr-2148 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:59

Giovanni a écrit:
MORT DE RIRE Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Mdr-2148 Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Mdr-2148

Ouai MDR pour ton avatar ... Et MDR pour la qualité de tes interventions .... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:17

De toute manière, rien de tout ce qui a pu être dit jusqu'ici ne fera avancé les "chtimilblique", que je sache et a l'heure ou je post, aucune de ces 3 associations n'est dissoute officiellement, pour l'instant c'est juste une possibilité sérieusement envisagée et au cas ou elle deviendrait effective (auto ou judiciaire), la configuration de la tribune ne changerai pas pour autant, le KOB est et restera pour toujours a sa place. Les couleurs ne changeront pas non plus, le coeur des supporters battra toujours aussi fort et avec ou sans sono/mega; les chants continueront, vous pouvez me faire confiance pour ça Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Gershout

Qu'"ils" le veuillent ou non, le Kop fêtera bientôt ses 30 ans et ça rien ne pourra nous l'enlever.

On pourrait se retrouver dans la configuration de la curva de l'Hellas Verona par exemple (ce n'est pas une référence au coté politique) après la dissolution de ses groupes Ultras. Plein de petits drapeaux, plus de spontanéité ... Je ne le souhaite bien évidemment pas car j'ai trop de souvenirs liés aux Boys et aux Rangers (ainsi qu'aux Gavroches et a leurs figures emblématiques).

bref, il y a une enquête en court, des personnes ont été interpellées et placées sous contrôle judiciaire et ça on y peut rien. La présomption d'innocence bafouée dans les iDS administratives est toujours valable lors d'une mise en examen donc wait & see.

En ce qui concerne les Boulogne Boys, je leur fait entière confiance pour prendre la bonne décision. Quant au membre du bureau qui fait partie de la première salve, on va dire qu'il se trouve là un peu beaucoup par hasard car ce n'est pas du tout son genre de participer a ça, il était juste là au mauvais moment et comme il faut un Boys au moins a MAM & Cie, on va dire que le quota est déjà atteint. Pour les aveux, après un interrogatoire bien gratiné, on peut faire dire tout et n'importe quoi, bref pas besoin de vous faire un dessin.

quant a la mobilisation du "PUF" ... , je me demande si ce terme signifie encore quelque chose après Julien et les tentatives désintéressée (CNS) ou opportuniste (CNU) d'unifier le "mouvement" qui sont autant d'échecs et qui prouve s'il le fallait encore qu'on est incapable de s'entendre ou de mettre de coté nos divisions et nos intérêts personnels.
je n'y crois pas une seule seconde ... jusqu'à preuve du contraire.

Bon courage a Tous ceux qui ont été convoqués (UN GROS BISOU a CriCri) et a ceux qui le seront dans les jours qui viennent.

PS : désolé pou la longueur du post. Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des groupes de BOULOGNE
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» [echange] sweat kop of boulogne et independant boulogne roug
» [Communiqué] - Dissolution des Breizh Stourmer
» "Possible dissolution des BB85..."
» Dissolution des boys mercredi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: