| Dissolution des groupes de BOULOGNE | |
|
+133auteuil rouge joker La roulette ultras80 E-13 Larone diesel03 Tony_Firenze LUSITANOS NON-STOP ferhat Cederaye nasialav Basler_flo ndrangheta _Johan_ gp nin ParisIDF spirit94 ROCCO unité 2 E-Town Oultra87 Giovanni orphé IMPERATORAUTEUIL shame Chanteur torcida1994 solidsnake ultra36 oxley satyr Matt1996 paristylic gregoldor debreb Nitrate paname2009 black bastard invité moi seb-KN sud-nice-1985 vince yannick5784 ptifu passion-des-derby UnderTaker Tux Nasser 7/56 Tonino92 yann42 titeufman _jujju77 stephexilé Le Collectif Marseillais77340 delire_ultras CebriocheDezil chupa chups PSGFAN Romain_bynight Kel£vra namepa Kimi Adebisi no_use_for_a_name don't sleep pouet Auld Com' Bertrand KOB OGM D'Huison 1 9 0 5 mark 78ien Laziotiodio Sponk Boosfact_2007 anonyme.du.75 ultra68 LE LEZARD ROI vivere ultras Instinct Diabliste is back BandieraRossa Lostpride nonameboys benaeton Timb. beppe tardini Zena sanpaolo13 kalimotxo OmarGoulin yoko Usual bambou man Krimeur Leo Jup Mark Renton gregKOB picsou70 ViolAlex LF1991 guims gone42 basilic docsavage oppong filoudu92 themad Ultrapariah marek91 reds cocktail hugo chavez 2 Walkship elmanu Bouquin1987 Biron93 Marak_Obaba Le Bucheron KOB R2 ilovethatgame NeMeSiS_pcp==- Chadmild VsF PSG-A-LLER Dany Dan fredou13 iony 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 9:58 | |
| aucun mot pour décrire ma haine . la tribune qui m'a fait rever disparait, impossible .
c'est quand qu'on démonte cet état de mouton.
vive le kob, | |
|
| |
oppong
Nombre de messages : 29 Club : Sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 10:04 | |
| - Walkship a écrit:
- Mais sur quelles bases se font ces "autos"dissolutions ?
Qu'encourent les associations d'un point de vue juridique si elle ne le font pas ? Une association dissolue par la justice n'a théoriquement pas le droit de se reformer. Au contraire, un groupe ultra peut donc se dissoudre lui-même, attendre que la polémique se tasse, et se reformer quelques mois après sous un autre nom qui n'alerte pas spécialement les medias. Je dis "théoriquement" car en général les assoc (politiques) d'extrême droite qui sont dissoutes en France se reforment quand même, généralement sans être trop inquiétées... http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r3011.asp#P291_41302 | |
|
| |
docsavage
Nombre de messages : 46 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 10:25 | |
| DISSOLUTION DU KOP BOULOGNE
C'est quoi ce titre ridicule? Même si les assos disparaissent (provisoirement ou pas) le KOB n'est pas prêt de disparaitre. Il y aura sans doûte moins de kopistes en déplacement mais ils ouvrent la voie à un beau bordel si tous les migrateurs du KOB se déplacent en indeps.
Pariez combien que c'est les flics eux même qui demanderont que les BB ne disparaissent pas (ou se reforment sous un autre nom)!
KOB original spirit since 1986
De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs | |
|
| |
basilic
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 10:37 | |
| Meme dans l'adversité : courage.honte aux putes qui se rejouissent.le mouv' prend encore un sacré coup de baton dans la tête | |
|
| |
gone42
Nombre de messages : 40 Club : Olympique Lyonnais 1950 Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 10:40 | |
| Foot - C. Ligue - PSG - Trois suspects en garde à vue Selon l'AFP, trois personnes ont été mises en garde à vue dès jeudi matin dans l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France. Celles-ci, qui ne fréquenteraient pas régulièrement la tribune Boulogne du Parc des Princes, sont actuellement auditionnées par les services de police et devraient être déférées au parquet dans la journée. | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 10:43 | |
| - docsavage a écrit:
- DISSOLUTION DU KOP BOULOGNE
C'est quoi ce titre ridicule? Même si les assos disparaissent (provisoirement ou pas) le KOB n'est pas prêt de disparaitre. Il y aura sans doûte moins de kopistes en déplacement mais ils ouvrent la voie à un beau bordel si tous les migrateurs du KOB se déplacent en indeps.
Pariez combien que c'est les flics eux même qui demanderont que les BB ne disparaissent pas (ou se reforment sous un autre nom)!
De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs +1, canalisation des Kopistes beaucoup plus difficile. De tt façon il va falloir attendre pour en savoir plus. En tout cas du grand n'importe quoi cette histoire de banderole, il manque juste de la prison ferme et la boucle est bouclé. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 11:12 | |
| Si on écoute correctement RMC (podcast dispo j'imagine), Filtoche annonce l'autodissolution des Rangers et des Gavroches, mais c'est RMC qui extrapole celle des Boys85. Après rien n'est moins sur... On sait que MAM a besoin de faire un gros coup pour exister, mais on sait aussi que la préfecture de police de Paris connait le terrain derrière et les effets d'annonce et les risques Et puis perdre ton statut d'asso loi 1901 n'enleve rien a l'histoire commune, a l'amitié, et au fait d'être un groupe ultras. A part ça, la répression a commencé sur les mouvance hools et ultras avec des moyens digne d'une série américaine. Soutien aux parisiens dans la galère. C'est absolument hallucinant les proportions que ca prend. Dans quel monde on vit? | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 11:13 | |
| dans un monde où l'hypocrisie régne cher viola | |
|
| |
picsou70
Nombre de messages : 130 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : KOB, Boys'85 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 11:31 | |
| Un déferlement médiatique sur le PSG hors du commun.Du jamais vu dans le monde des tribunes, d'autant plus que notre KOB faite ses 30ans cette année! Une question en tête, ou va la France ? Sarkozy demande des tests ADN pour les supporters du PSG pour une banderoles et d'un autre coté il y en a qui dorment sous des tentes le long du canal St-martin. Je pense que le gouvernement de notre cher France à perdu ses priorités.
Heureusement qu'on picole... | |
|
| |
gregKOB
Nombre de messages : 80 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:09 | |
| si les boys devait disparaitre je serai reelment en deuil ... plus rien ne sera pareille sa serait un desastre pour le mouv parisien & francais si le kob lache , preparer vous les amis dans 5 ans ya plus de groupe purement ultras disposant dune grande liberté d expression EN FRANCE.... sans assos a KOB sa va etre l intifada surtt en dep vivement l uefa | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:16 | |
| voila une des raison pour laquelle il vaut mieux ne pas devenir une assoc c'est un sal coup si cette dissolution est confirmée mais j'éspére qu'ils se reformeront et continueront à exister (aprés je connais pas la législation sur le fait de continuer d'utiliser le terme "boulogne boys" ) vivre libre ou mourir courage à vous | |
|
| |
Jup
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:17 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous.
C'est non sans un petit pincement au coeur que j'apprends ce matin l'auto dissolution des trois groupes de Boulogne. Mais je ne vois nulle part de confirmation de la part de ces groupes. Certes Filtoche a annoncé hier la fin des gavroches et des rangers, mais en aucun cas des BB.
Mais personnellement, si tel évenement devait arriver, ca serait je pense un gros coup pour le mouv'.
Cependant une question me vient : Une fois les assos dissoute (ortho ??), comment cela se passera au niveau des déplacement. Il est quand même beaucoup plus simple de controler 60 personnes venant en car qu'en voiture ?
Enfin, j'apporte mon soutien au BB, Gavroche et Rangers pour cet épisode. Une page du monde des tribunes se tourne... | |
|
| |
picsou70
Nombre de messages : 130 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : KOB, Boys'85 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 129 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:25 | |
| - docsavage a écrit:
De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs + 100000000000 Le KOB est toujours la et on se battra s'il le faut pour qu'il fete dignement ses 30 ans. Maintenant j'ai du mal à comprendre pourquoi dissoudre des groupes pour en faire des indeps incontrolables? Faudra m'expliquer, j'ai pas tout suivi EDIT MU : Titre édité, afin de ne pas égratigner certaines sensibilités | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:26 | |
| http://www.megaupload.com/fr/?d=E26NUD4Q
Pour écouter le porte parole de Boulogne !!
Dernière édition par Krimeur le Ven 4 Avr 2008 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
bambou man
Nombre de messages : 45 Age : 48 Club : Marseille Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:29 | |
| Desole de poster ici meme si je ne suis pas concerne mais le Mouv'Ultra est en train de mourir a petit feu il est temps de tous s'unir contre la répression. Courage aux assos de Boulogne | |
|
| |
Jup
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:32 | |
| - bambou man a écrit:
- Desole de poster ici meme si je ne suis pas concerne mais le Mouv'Ultra est en train de mourir a petit feu il est temps de tous s'unir contre la répression.
Courage aux assos de Boulogne Ca fait quelques années que c'est le cas hein :( Déjà l'an dernier ... | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:34 | |
| et ca continue, ca insulte meme : http://www.sport365.fr/et-aussi/faro/ | |
|
| |
yoko
Nombre de messages : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:37 | |
| - bambou man a écrit:
- Desole de poster ici meme si je ne suis pas concerne mais le Mouv'Ultra est en train de mourir a petit feu il est temps de tous s'unir contre la répression.
Courage aux assos de Boulogne Effectivement il serait grand temps. Meme si nous sommes ennemi, j'ai été déçu de ne voir aucun message pour "Julien" dans nos tribunes. Comme dirait la pub, on a pas le même maillot mais on a la même passion. Espérons que nos groupes trouve un terrain d'entente
Dernière édition par yoko le Ven 4 Avr 2008 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:38 | |
| - Leo"][quote="docsavage a écrit:
De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs + 100000000000 Le KOB est toujours la et on se battra s'il le faut pour qu'il fete dignement ses 30 ans. Maintenant j'ai du mal à comprendre pourquoi dissoudre des groupes pour en faire des indeps incontrolables? Faudra m'expliquer, j'ai pas tout suivi [/quote] N'est ce pas justement une façon de mettre "le pouvoir" face a ces responsabilités ? dans le sens ou justement il n'y aura plus "dencadrement", le KOB (en particulier les BB) a été pointé du doigt a tord, donc avec l'annonce de la dissolution des assoc "incriminées" le "pouvoir "se retrouve avec un casse tête : Comment faudra t-il gerer les nouveaux indep de paname city ! En tout cas cette annonce si elle s'avere exact, me fout les boules !!...Ce n'est que mùon humble avis et je parle en mon nom | |
|
| |
Jup
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:39 | |
| - Usual a écrit:
- et ca continue, ca insulte meme :
http://www.sport365.fr/et-aussi/faro/ Pitoyable au même titre que le journal de la santé sur la 5 en début de semaine... | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:41 | |
| Faudra aller supporter l'équipe réserve maintenant... Au moins il y a encore un peu de liberté la bas ! Sur ce courage à tous , parceque je pense qu'il ne reste plus que ca maintenant | |
|
| |
Jup
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:42 | |
| L'étau se resserre autour des Boulogne Boys, club de supporters du PSG pointé du doigt dans l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France. Tandis que trois personnes ont été mises en garde à vue dès jeudi matin, une perquisition a eu lieu vendredi dans la matinée au Parc des Princes, dans un espace réservé à l'association. Des indices ont été trouvés et les langues commencent à se délier.
La Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), dépendant de la police judiciaire parisienne, est passée à la vitesse supérieure. L'enquête progresse vite. Même s'ils ne fréquenteraient pas régulièrement la tribune Boulogne, les trois suspects interpelés, actuellement auditionnés, devraient ainsi être déférés au parquet dans la journée.
Des traces de peintures suspectes Dans le même temps, une perquisition diligentée vendredi dans un local situé au Parc des Princes, et mis à la disposition des Boulogne Boys, a permis à la BRDP de trouver des traces de peinture suspectes. Ces indices s'ajoutent aux déclarations compromettantes d'un stadier, qui aurait indiqué que la banderole avait été confectionnée dans ces mêmes lieux.
Déjà sous la menace d'une dissolution des associations mises en cause, Philippe Pereira, le porte-parole de la tribune Boulogne (Photo L'Equipe), a même pris les devants en annonçant lui-même jeudi soir «l'autodissolution» de trois groupements de supporters, pourtant historiques. Les Boulogne Boys, les Gavroches et les Rangers ont pris cette décision pour devancer toute interdiction qui pourrait être prononcée dans les jours à venir par Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur. Une décision lourde de conséquences pour les intéressés, puisque par cet acte, ils signent en partie leurs aveux. Mais ceci ne les empêchera en rien de continuer de venir assister aux matches.
trouvé sur lequipe.fr | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 12:44 | |
| PSG: Vers une autodissolution d'associations ? - 04/04/2008
Source : RMC.fr
A déferlement médiatico-politique exceptionnel, mesures exceptionnelles ? Alors que Michelle Alliot-Marie avait déclaré qu'elle n'hésiterait pas à "dissoudre l'association ou les groupes qui ont été à l'origine" de la fameuse banderole, Philippe Pereira, porte-parole du Kop Of Boulogne, a annoncé jeudi soir sur RMC la probable autodissolution des Gavroches et des Rangers. Les Boulogne Boys, souvent visés, pourraient également en arriver à cette extrémité.
Citation: Après les déclarations du ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, visant la tribune Boulogne, les associations du Kop, notamment les Gavroches et les Rangers, seraient proches de la décision de s'autodissoudre, ce qui constituerait un geste fort envers le gouvernement. Les Boulogne Boys, souvent décriés et dans le viseur des pouvoirs publics, pourraient également suivre une aussi radicale voie.
Le club, ainsi que d'anciens joueurs, auraient demandé aux associations de bien réfléchir à la décision à prendre. En effet, si des autodissolutions, notamment celle des Boys, auraient un effet d'annonce indéniable (Pereira avait déclaré qu'il préférait "que la ministre de l’Intérieur dissolve toutes les associations plutôt que de retirer des points au PSG"), il est légitime de s'interroger sur les conséquences qu'elles auraient sur le futur de la tribune...
Citation: Banderole "anti ch’tis" : trois personnes en garde à vue - 04/04/2008
Source : France Info
Trois personnes devraient être déférées dans la journée au parquet, dans le cadre de l’enquête sur la banderole injurieuse déployée au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue de football PSG-Lens.
Parmi ces trois personnes entendues ce matin par la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP), l’une au moins ne figure pas au nombre des supporters habituels du PSG qui fréquentent la tribune de Boulogne au Parc des Princes, où le club parisien joue ses matches à domicile.
Perquisition au club de supporters "Boulogne Boys"
Parallèlement, une perquisition a eu lieu ce matin au club de supporters du PSG "Boulogne Boys", au Parc des Princes. Des traces de peinture ont été retrouvées dans le local, selon l’AFP, et un stadier entendu hier par la police aurait indiqué que la banderole a été confectionnée dans ce local.
Samedi soir au Stade de France, lors de la finale de Coupe de la Ligue remportée par le PSG face à Lens (2-1), une banderole affirmant "Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch’tis" avait été déployée. Un geste qui avait suscité une vague d’indignations et plusieurs dépôts de plaintes.
Une enquête pour "provocation à la haine ou à la violence" a été ouverte lundi et confiée par le parquet de Bobigny à la BRDP.
Les images du Stade de France inexploitables
Par ailleurs, selon Europe 1, les images tournées par les caméras de surveillance du Stade de France, et qui auraient pu permettre d'identifier les responsables, seraient inexploitables pour l'enquête. Ce sont donc, toujours selon la radio, les images des caméras de France Télévisions, qui retransmettait le match, qui serviront aux enquêteurs pour une telle identification. Quant au responsable de la sécurité du stade, il doit être entendu vendredi dans le cadre de l'enquête.
Les experts "parc ces princes".... quand on connait la difficulté en général pour recourir à des analyses scientifiques... La justice française n'avait pas et n'a toujours pas mis les mêmes diligences pour analyser le drame de Porte de Saint cloud et l'homicide involontaire du sulfureux Granomort sur Julien Quemener (repose en paix)! Ca me donne la nausée putain.
bon, un peu d'humour quand même. (quel aigri et jaloux le super-flic retraité sur le bassin d'Arcachon)
Banderole du PSG: l'Unsa-police indignée par les propos d'un ancien policier - 01/04/2008
Source : ©AFP
L'Unsa-police s'est déclarée mardi "indignée" par les propos d'un ancien policier et responsable de la sécurité du Parc des Princes qui accuse les Renseignements généraux (RG) de trop grande "proximité" avec les supporteurs du PSG.
Dans Le Parisien/Aujourd'hui en France de mardi, Jean-Pierre Larrue, interrogé sur l'affaire de la banderole injurieuse déployée samedi au Stade de France lors du match PSG/Lens, accuse les RG suivant les supporteurs du PSG de "boire des coups avec les habitués les moins fréquentables du Kop Boulogne", du nom de la tribune occupée en partie par des supporteurs ultras du club parisien.
"Cette proximité est censée permettre de recueillir des informations", ajoute M. Larrue, ancien commissaire de police en charge de la sécurité du Parc des Princes en 2004 qui dénonce des faits liés, selon lui, à cette "proximité".
"Quand les RG constatent des dérives, ils ne les dénoncent que timidement", dit-il, et "certains RG sont en place depuis trop longtemps".
L'Unsa - premier syndicat des gardiens de la paix - prend la défense des RG dans un communiqué et "s'insurge contre ces accusations infondées, diffamantes et irresponsables d'un ancien cadre de la police nationale".
Le syndicat demande à être reçu par le préfet de police de Paris avec une "délégation des RG" parisiens qui suivent les supporteurs ultras du PSG lors des rencontres au Parc et lors de leurs déplacements en province.
Pendant ce temps là, Ingrid Betancourt se meurt, on envoie des militaires au casse pipe sans légitimité, La France va tourner le dos a sa spécificité en revenant dans l'Otan, le pouvoir d'achat va mal, les finances publiques aussi, Fourniret fait son show au tribunal de Charleville. Mais on s'en fout, Tf1, le parisien ont dit que le plus grave c'était la banderolle de la honte...
sidérant
plus que jamais fier d'être parisien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE | |
| |
|
| |
| Dissolution des groupes de BOULOGNE | |
|