Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Decoup12Material ultrasDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Decoup12S'enregistrerDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dissolution des groupes de BOULOGNE

Aller en bas 
+133
auteuil rouge
joker
La roulette
ultras80
E-13
Larone
diesel03
Tony_Firenze
LUSITANOS
NON-STOP
ferhat
Cederaye
nasialav
Basler_flo
ndrangheta
_Johan_
gp
nin
ParisIDF
spirit94
ROCCO
unité 2
E-Town
Oultra87
Giovanni
orphé
IMPERATORAUTEUIL
shame
Chanteur
torcida1994
solidsnake
ultra36
oxley
satyr
Matt1996
paristylic
gregoldor
debreb
Nitrate
paname2009
black bastard
invité
moi
seb-KN
sud-nice-1985
vince
yannick5784
ptifu
passion-des-derby
UnderTaker
Tux
Nasser 7/56
Tonino92
yann42
titeufman
_jujju77
stephexilé
Le Collectif
Marseillais77340
delire_ultras
CebriocheDezil
chupa chups
PSGFAN
Romain_bynight
Kel£vra
namepa
Kimi
Adebisi
no_use_for_a_name
don't sleep
pouet
Auld Com'
Bertrand KOB
OGM
D'Huison
1 9 0 5
mark
78ien
Laziotiodio
Sponk
Boosfact_2007
anonyme.du.75
ultra68
LE LEZARD ROI
vivere ultras
Instinct
Diabliste is back
BandieraRossa
Lostpride
nonameboys
benaeton
Timb.
beppe tardini
Zena
sanpaolo13
kalimotxo
OmarGoulin
yoko
Usual
bambou man
Krimeur
Leo
Jup
Mark Renton
gregKOB
picsou70
ViolAlex LF1991
guims
gone42
basilic
docsavage
oppong
filoudu92
themad
Ultrapariah
marek91
reds cocktail
hugo chavez 2
Walkship
elmanu
Bouquin1987
Biron93
Marak_Obaba
Le Bucheron
KOB R2
ilovethatgame
NeMeSiS_pcp==-
Chadmild
VsF
PSG-A-LLER
Dany Dan
fredou13
iony
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:58

aucun mot pour décrire ma haine .
la tribune qui m'a fait rever disparait, impossible .

c'est quand qu'on démonte cet état de mouton.

vive le kob,
Revenir en haut Aller en bas
oppong




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:04

Walkship a écrit:
Mais sur quelles bases se font ces "autos"dissolutions ?

Qu'encourent les associations d'un point de vue juridique si elle ne le font pas ?
Une association dissolue par la justice n'a théoriquement pas le droit de se reformer. Au contraire, un groupe ultra peut donc se dissoudre lui-même, attendre que la polémique se tasse, et se reformer quelques mois après sous un autre nom qui n'alerte pas spécialement les medias.
Je dis "théoriquement" car en général les assoc (politiques) d'extrême droite qui sont dissoutes en France se reforment quand même, généralement sans être trop inquiétées...

http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r3011.asp#P291_41302
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:25

DISSOLUTION DU KOP BOULOGNE

C'est quoi ce titre ridicule? Même si les assos disparaissent (provisoirement ou pas) le KOB n'est pas prêt de disparaitre.
Il y aura sans doûte moins de kopistes en déplacement mais ils ouvrent la voie à un beau bordel si tous les migrateurs du KOB se déplacent en indeps.

Pariez combien que c'est les flics eux même qui demanderont que les BB ne disparaissent pas (ou se reforment sous un autre nom)!

KOB original spirit
since 1986

De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs
Revenir en haut Aller en bas
basilic




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:37

Meme dans l'adversité : courage.honte aux putes qui se rejouissent.le mouv' prend encore un sacré coup de baton dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
gone42




Nombre de messages : 40
Club : Olympique Lyonnais 1950
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 06/09/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:40

Foot - C. Ligue - PSG - Trois suspects en garde à vue
Selon l'AFP, trois personnes ont été mises en garde à vue dès jeudi matin dans l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France. Celles-ci, qui ne fréquenteraient pas régulièrement la tribune Boulogne du Parc des Princes, sont actuellement auditionnées par les services de police et devraient être déférées au parquet dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:43

docsavage a écrit:
DISSOLUTION DU KOP BOULOGNE

C'est quoi ce titre ridicule? Même si les assos disparaissent (provisoirement ou pas) le KOB n'est pas prêt de disparaitre.
Il y aura sans doûte moins de kopistes en déplacement mais ils ouvrent la voie à un beau bordel si tous les migrateurs du KOB se déplacent en indeps.

Pariez combien que c'est les flics eux même qui demanderont que les BB ne disparaissent pas (ou se reforment sous un autre nom)!

KOB original spirit
since 1986

De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs


+1, canalisation des Kopistes beaucoup plus difficile.
De tt façon il va falloir attendre pour en savoir plus. En tout cas du grand n'importe quoi cette histoire de banderole, il manque juste de la prison ferme et la boucle est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:12

Si on écoute correctement RMC (podcast dispo j'imagine), Filtoche annonce l'autodissolution des Rangers et des Gavroches, mais c'est RMC qui extrapole celle des Boys85.
Après rien n'est moins sur...
On sait que MAM a besoin de faire un gros coup pour exister, mais on sait aussi que la préfecture de police de Paris connait le terrain derrière et les effets d'annonce et les risques
Et puis perdre ton statut d'asso loi 1901 n'enleve rien a l'histoire commune, a l'amitié, et au fait d'être un groupe ultras.
A part ça, la répression a commencé sur les mouvance hools et ultras avec des moyens digne d'une série américaine. Soutien aux parisiens dans la galère.
C'est absolument hallucinant les proportions que ca prend.
Dans quel monde on vit?
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:13

dans un monde où l'hypocrisie régne cher viola
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:31

Un déferlement médiatique sur le PSG hors du commun.Du jamais vu dans le monde des tribunes, d'autant plus que notre KOB faite ses 30ans cette année!
Une question en tête, ou va la France ?
Sarkozy demande des tests ADN pour les supporters du PSG pour une banderoles et d'un autre coté il y en a qui dorment sous des tentes le long du canal St-martin.
Je pense que le gouvernement de notre cher France à perdu ses priorités.

Heureusement qu'on picole...
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:09

si les boys devait disparaitre je serai reelment en deuil Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Bb13-245 ...
plus rien ne sera pareille
sa serait un desastre pour le mouv parisien & francais
si le kob lache , preparer vous les amis dans 5 ans ya plus de groupe purement ultras disposant dune grande liberté d expression EN FRANCE....
sans assos a KOB sa va etre l intifada surtt en dep Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Kneu_ouf
vivement l uefa Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:16

voila une des raison pour laquelle il vaut mieux ne pas devenir une assoc
c'est un sal coup si cette dissolution est confirmée mais j'éspére qu'ils se reformeront et continueront à exister (aprés je connais pas la législation sur le fait de continuer d'utiliser le terme "boulogne boys" )
vivre libre ou mourir
courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:17

Tout d'abord, bonjour à tous.

C'est non sans un petit pincement au coeur que j'apprends ce matin l'auto dissolution des trois groupes de Boulogne. Mais je ne vois nulle part de confirmation de la part de ces groupes. Certes Filtoche a annoncé hier la fin des gavroches et des rangers, mais en aucun cas des BB.

Mais personnellement, si tel évenement devait arriver, ca serait je pense un gros coup pour le mouv'.

Cependant une question me vient : Une fois les assos dissoute (ortho ??), comment cela se passera au niveau des déplacement. Il est quand même beaucoup plus simple de controler 60 personnes venant en car qu'en voiture ?

Enfin, j'apporte mon soutien au BB, Gavroche et Rangers pour cet épisode. Une page du monde des tribunes se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:19

gregKOB a écrit:
si les boys devait disparaitre je serai reelment en deuil Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Bb13-245 ...
plus rien ne sera pareille
sa serait un desastre pour le mouv parisien & francais
si le kob lache , preparer vous les amis dans 5 ans ya plus de groupe purement ultras disposant dune grande liberté d expression EN FRANCE....
Citation :
sans assos a KOB sa va etre l intifada surtt en dep Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Kneu_ouf
vivement l uefa Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Biggthum

Toi met la en veilleuse, tes postes en langage SMS et tes interventions inutiles ou tu parle au nom du KOB ou des Boulogne Boys garde les pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:23

picsou70"][quote="gregKOB a écrit:
si les boys devait disparaitre je serai reelment en deuil Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Bb13-245 ...
plus rien ne sera pareille
sa serait un desastre pour le mouv parisien & francais
si le kob lache , preparer vous les amis dans 5 ans ya plus de groupe purement ultras disposant dune grande liberté d expression EN FRANCE....
Citation :
sans assos a KOB sa va etre l intifada surtt en dep Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Kneu_ouf
vivement l uefa Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Biggthum

Toi met la en veilleuse, tes postes en langage SMS et tes interventions inutiles ou tu parle au nom du KOB ou des Boulogne Boys garde les pour toi.[/quote]


Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:25

docsavage a écrit:
DISSOLUTION DU KOP BOULOGNE

C'est quoi ce titre ridicule? Même si les assos disparaissent (provisoirement ou pas) le KOB n'est pas prêt de disparaitre.
Il y aura sans doûte moins de kopistes en déplacement mais ils ouvrent la voie à un beau bordel si tous les migrateurs du KOB se déplacent en indeps.

Pariez combien que c'est les flics eux même qui demanderont que les BB ne disparaissent pas (ou se reforment sous un autre nom)!

KOB original spirit
since 1986

De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs

+ 100000000000
Le KOB est toujours la et on se battra s'il le faut pour qu'il fete dignement ses 30 ans.
Maintenant j'ai du mal à comprendre pourquoi dissoudre des groupes pour en faire des indeps incontrolables? Faudra m'expliquer, j'ai pas tout suivi Rolling Eyes

EDIT MU : Titre édité, afin de ne pas égratigner certaines sensibilités
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:26

http://www.megaupload.com/fr/?d=E26NUD4Q

Pour écouter le porte parole de Boulogne !!


Dernière édition par Krimeur le Ven 4 Avr 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambou man




Nombre de messages : 45
Age : 47
Club : Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud
Date d'inscription : 06/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:29

Desole de poster ici meme si je ne suis pas concerne mais le Mouv'Ultra est en train de mourir a petit feu il est temps de tous s'unir contre la répression.
Courage aux assos de Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:32

bambou man a écrit:
Desole de poster ici meme si je ne suis pas concerne mais le Mouv'Ultra est en train de mourir a petit feu il est temps de tous s'unir contre la répression.
Courage aux assos de Boulogne


Ca fait quelques années que c'est le cas hein :(

Déjà l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:34

et ca continue, ca insulte meme :
http://www.sport365.fr/et-aussi/faro/
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Nombre de messages : 40
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/03/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:37

bambou man a écrit:
Desole de poster ici meme si je ne suis pas concerne mais le Mouv'Ultra est en train de mourir a petit feu il est temps de tous s'unir contre la répression.
Courage aux assos de Boulogne

Effectivement il serait grand temps.
Meme si nous sommes ennemi, j'ai été déçu de ne voir aucun message pour "Julien" dans nos tribunes.
Comme dirait la pub, on a pas le même maillot mais on a la même passion.
Espérons que nos groupes trouve un terrain d'entente Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Hat-1194


Dernière édition par yoko le Ven 4 Avr 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:38

Leo"][quote="docsavage a écrit:
DISSOLUTION DU KOP BOULOGNE

C'est quoi ce titre ridicule? Même si les assos disparaissent (provisoirement ou pas) le KOB n'est pas prêt de disparaitre.
Il y aura sans doûte moins de kopistes en déplacement mais ils ouvrent la voie à un beau bordel si tous les migrateurs du KOB se déplacent en indeps.

Pariez combien que c'est les flics eux même qui demanderont que les BB ne disparaissent pas (ou se reforment sous un autre nom)!

KOB original spirit
since 1986

De nombreux ennemis mais beaucoup d'honneurs

+ 100000000000
Le KOB est toujours la et on se battra s'il le faut pour qu'il fete dignement ses 30 ans.
Maintenant j'ai du mal à comprendre pourquoi dissoudre des groupes pour en faire des indeps incontrolables? Faudra m'expliquer, j'ai pas tout suivi Rolling Eyes[/quote]


N'est ce pas justement une façon de mettre "le pouvoir" face a ces responsabilités ? dans le sens ou justement il n'y aura plus "dencadrement", le KOB (en particulier les BB) a été pointé du doigt a tord, donc avec l'annonce de la dissolution des assoc "incriminées" le "pouvoir "se retrouve avec un casse tête : Comment faudra t-il gerer les nouveaux indep de paname city ! En tout cas cette annonce si elle s'avere exact, me fout les boules !!...Ce n'est que mùon humble avis et je parle en mon nom Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:39

Usual a écrit:
et ca continue, ca insulte meme :
http://www.sport365.fr/et-aussi/faro/


Pitoyable au même titre que le journal de la santé sur la 5 en début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:41

Faudra aller supporter l'équipe réserve maintenant... Au moins il y a encore un peu de liberté la bas !
Sur ce courage à tous , parceque je pense qu'il ne reste plus que ca maintenant Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:42

L'étau se resserre autour des Boulogne Boys, club de supporters du PSG pointé du doigt dans l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France. Tandis que trois personnes ont été mises en garde à vue dès jeudi matin, une perquisition a eu lieu vendredi dans la matinée au Parc des Princes, dans un espace réservé à l'association. Des indices ont été trouvés et les langues commencent à se délier.

La Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), dépendant de la police judiciaire parisienne, est passée à la vitesse supérieure. L'enquête progresse vite. Même s'ils ne fréquenteraient pas régulièrement la tribune Boulogne, les trois suspects interpelés, actuellement auditionnés, devraient ainsi être déférés au parquet dans la journée.

Des traces de peintures suspectes
Dans le même temps, une perquisition diligentée vendredi dans un local situé au Parc des Princes, et mis à la disposition des Boulogne Boys, a permis à la BRDP de trouver des traces de peinture suspectes. Ces indices s'ajoutent aux déclarations compromettantes d'un stadier, qui aurait indiqué que la banderole avait été confectionnée dans ces mêmes lieux.

Déjà sous la menace d'une dissolution des associations mises en cause, Philippe Pereira, le porte-parole de la tribune Boulogne (Photo L'Equipe), a même pris les devants en annonçant lui-même jeudi soir «l'autodissolution» de trois groupements de supporters, pourtant historiques. Les Boulogne Boys, les Gavroches et les Rangers ont pris cette décision pour devancer toute interdiction qui pourrait être prononcée dans les jours à venir par Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur. Une décision lourde de conséquences pour les intéressés, puisque par cet acte, ils signent en partie leurs aveux. Mais ceci ne les empêchera en rien de continuer de venir assister aux matches.



trouvé sur lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:44

PSG: Vers une autodissolution d'associations ? - 04/04/2008

Source : RMC.fr

A déferlement médiatico-politique exceptionnel, mesures exceptionnelles ? Alors que Michelle Alliot-Marie avait déclaré qu'elle n'hésiterait pas à "dissoudre l'association ou les groupes qui ont été à l'origine" de la fameuse banderole, Philippe Pereira, porte-parole du Kop Of Boulogne, a annoncé jeudi soir sur RMC la probable autodissolution des Gavroches et des Rangers. Les Boulogne Boys, souvent visés, pourraient également en arriver à cette extrémité.

Citation:
Après les déclarations du ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, visant la tribune Boulogne, les associations du Kop, notamment les Gavroches et les Rangers, seraient proches de la décision de s'autodissoudre, ce qui constituerait un geste fort envers le gouvernement. Les Boulogne Boys, souvent décriés et dans le viseur des pouvoirs publics, pourraient également suivre une aussi radicale voie.

Le club, ainsi que d'anciens joueurs, auraient demandé aux associations de bien réfléchir à la décision à prendre. En effet, si des autodissolutions, notamment celle des Boys, auraient un effet d'annonce indéniable (Pereira avait déclaré qu'il préférait "que la ministre de l’Intérieur dissolve toutes les associations plutôt que de retirer des points au PSG"), il est légitime de s'interroger sur les conséquences qu'elles auraient sur le futur de la tribune...

Citation:
Banderole "anti ch’tis" : trois personnes en garde à vue - 04/04/2008

Source : France Info

Trois personnes devraient être déférées dans la journée au parquet, dans le cadre de l’enquête sur la banderole injurieuse déployée au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue de football PSG-Lens.

Parmi ces trois personnes entendues ce matin par la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP), l’une au moins ne figure pas au nombre des supporters habituels du PSG qui fréquentent la tribune de Boulogne au Parc des Princes, où le club parisien joue ses matches à domicile.

Perquisition au club de supporters "Boulogne Boys"

Parallèlement, une perquisition a eu lieu ce matin au club de supporters du PSG "Boulogne Boys", au Parc des Princes. Des traces de peinture ont été retrouvées dans le local, selon l’AFP, et un stadier entendu hier par la police aurait indiqué que la banderole a été confectionnée dans ce local.

Samedi soir au Stade de France, lors de la finale de Coupe de la Ligue remportée par le PSG face à Lens (2-1), une banderole affirmant "Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch’tis" avait été déployée. Un geste qui avait suscité une vague d’indignations et plusieurs dépôts de plaintes.

Une enquête pour "provocation à la haine ou à la violence" a été ouverte lundi et confiée par le parquet de Bobigny à la BRDP.

Les images du Stade de France inexploitables

Par ailleurs, selon Europe 1, les images tournées par les caméras de surveillance du Stade de France, et qui auraient pu permettre d'identifier les responsables, seraient inexploitables pour l'enquête. Ce sont donc, toujours selon la radio, les images des caméras de France Télévisions, qui retransmettait le match, qui serviront aux enquêteurs pour une telle identification. Quant au responsable de la sécurité du stade, il doit être entendu vendredi dans le cadre de l'enquête.


Les experts "parc ces princes"....
quand on connait la difficulté en général pour recourir à des analyses scientifiques...
La justice française n'avait pas et n'a toujours pas mis les mêmes diligences pour analyser le drame de Porte de Saint cloud et l'homicide involontaire du sulfureux Granomort sur Julien Quemener (repose en paix)!
Ca me donne la nausée putain.

bon, un peu d'humour quand même. (quel aigri et jaloux le super-flic retraité sur le bassin d'Arcachon)

Banderole du PSG: l'Unsa-police indignée par les propos d'un ancien policier - 01/04/2008

Source : ©AFP

L'Unsa-police s'est déclarée mardi "indignée" par les propos d'un ancien policier et responsable de la sécurité du Parc des Princes qui accuse les Renseignements généraux (RG) de trop grande "proximité" avec les supporteurs du PSG.

Dans Le Parisien/Aujourd'hui en France de mardi, Jean-Pierre Larrue, interrogé sur l'affaire de la banderole injurieuse déployée samedi au Stade de France lors du match PSG/Lens, accuse les RG suivant les supporteurs du PSG de "boire des coups avec les habitués les moins fréquentables du Kop Boulogne", du nom de la tribune occupée en partie par des supporteurs ultras du club parisien.

"Cette proximité est censée permettre de recueillir des informations", ajoute M. Larrue, ancien commissaire de police en charge de la sécurité du Parc des Princes en 2004 qui dénonce des faits liés, selon lui, à cette "proximité".

"Quand les RG constatent des dérives, ils ne les dénoncent que timidement", dit-il, et "certains RG sont en place depuis trop longtemps".

L'Unsa - premier syndicat des gardiens de la paix - prend la défense des RG dans un communiqué et "s'insurge contre ces accusations infondées, diffamantes et irresponsables d'un ancien cadre de la police nationale".

Le syndicat demande à être reçu par le préfet de police de Paris avec une "délégation des RG" parisiens qui suivent les supporteurs ultras du PSG lors des rencontres au Parc et lors de leurs déplacements en province.


Pendant ce temps là, Ingrid Betancourt se meurt, on envoie des militaires au casse pipe sans légitimité, La France va tourner le dos a sa spécificité en revenant dans l'Otan, le pouvoir d'achat va mal, les finances publiques aussi, Fourniret fait son show au tribunal de Charleville.
Mais on s'en fout, Tf1, le parisien ont dit que le plus grave c'était la banderolle de la honte...

sidérant

plus que jamais fier d'être parisien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des groupes de BOULOGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» [echange] sweat kop of boulogne et independant boulogne roug
» [Communiqué] - Dissolution des Breizh Stourmer
» "Possible dissolution des BB85..."
» Dissolution des boys mercredi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: