| Dissolution des groupes de BOULOGNE | |
|
+133auteuil rouge joker La roulette ultras80 E-13 Larone diesel03 Tony_Firenze LUSITANOS NON-STOP ferhat Cederaye nasialav Basler_flo ndrangheta _Johan_ gp nin ParisIDF spirit94 ROCCO unité 2 E-Town Oultra87 Giovanni orphé IMPERATORAUTEUIL shame Chanteur torcida1994 solidsnake ultra36 oxley satyr Matt1996 paristylic gregoldor debreb Nitrate paname2009 black bastard invité moi seb-KN sud-nice-1985 vince yannick5784 ptifu passion-des-derby UnderTaker Tux Nasser 7/56 Tonino92 yann42 titeufman _jujju77 stephexilé Le Collectif Marseillais77340 delire_ultras CebriocheDezil chupa chups PSGFAN Romain_bynight Kel£vra namepa Kimi Adebisi no_use_for_a_name don't sleep pouet Auld Com' Bertrand KOB OGM D'Huison 1 9 0 5 mark 78ien Laziotiodio Sponk Boosfact_2007 anonyme.du.75 ultra68 LE LEZARD ROI vivere ultras Instinct Diabliste is back BandieraRossa Lostpride nonameboys benaeton Timb. beppe tardini Zena sanpaolo13 kalimotxo OmarGoulin yoko Usual bambou man Krimeur Leo Jup Mark Renton gregKOB picsou70 ViolAlex LF1991 guims gone42 basilic docsavage oppong filoudu92 themad Ultrapariah marek91 reds cocktail hugo chavez 2 Walkship elmanu Bouquin1987 Biron93 Marak_Obaba Le Bucheron KOB R2 ilovethatgame NeMeSiS_pcp==- Chadmild VsF PSG-A-LLER Dany Dan fredou13 iony 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 22:21 | |
| Courage,lachez rien!!
Libertes pour les ultras!!! | |
|
| |
moi
Nombre de messages : 15 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
invité
Nombre de messages : 393 Club : 1950!/1907! Groupe/Tribune : FFP! Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 22:43 | |
| En route vers l'aseptisation. | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 22:58 | |
| - passion-des-derby a écrit:
- UnderTaker a écrit:
- BOULOGNE BOYS : NE LACHEZ SURTOUT RIEN, COURAGE !
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum ultra
je suis pluto neutre, c'est a dire que je ne supporte pas UN club en particulier (je sais je ne suis pas un vrai supporteur) mais je ne vais voir que les derby, et dans le parcage visiteurs quand c'est possible, pour l'ambiance. sinon, je ne vais pas voir le match tant pis ! mais bon, je ne veux pas me faire jeter du forum pour un 1er mesage HS complet, c'etait juste ma presentation perso
je suis d'accord avec toi, les BB ont traverser tant d'epreuves, amplifié par les medias "et leur envie de faire peur a la populas des ultra" que ceder maintenant serait vraiment dommage, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'une disolution est annoncée chez les BB et il ont toujours resisté, alors courage ! T'aurais mieux fais de ne pas t'inscrire! Voici pour toi passer ton temps cher ami des derbys!!! http://corporate.disneylandparis.fr ou encore et surtout: http://www.bescherelle.com/
Dernière édition par black bastard le Ven 4 Avr 2008 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
KOB R2
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne R2 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 22:58 | |
| Maintenant de mon point de vue, la meilleure chose à faire pour les associations de Boulogne est de de s'auto-dissoudre, comme elles semblent l'avoir envisagé. À ce propos ne regardez pas le résultat immédiat d'une telle décision, mais plutôt son intêret à moyen terme, une auto dissolution permettra aux BB85 (par exemple) de se reconstituer ultérieurement sans que personne ne puisse l'interdire, alors que dans le cas d'une dissolution décidée par le Ministère de l'Intérieur, cela serait assimilé à une reconstitution illégale d'organisation dissoute passible de condamnation...
Je pense que les assocs du KOB le savent et que c'est ce qu'elles ont prévues...[/quote]
D'accord avec le Mars d'autant plus que dans dans les trois mecs arretés il y a un Boys donc MAM va se lacher...Meme en etant indep c'est clair que ça me ferait vraiment mal de voir le KOB sans les boys notamment mais bon s'il faut passer par la...Ces braves justiciers mediatico-politique se rendrons compte assez vite que tout un virage d'indeps,notamment pour les dep ça va vite etre ingerable...Courage a nos camarades Gavroche Rangers et Boys et surtout pour ceux qui se sont fait serrés et tous les IDS | |
|
| |
paname2009
Nombre de messages : 71 Club : PSG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 23:40 | |
| Franchement ca fait mal au slip. C'est des souvenirs vieux de presque 20 ans les Boys pour moi. Bravo pour tout ce que vous avez fait derriere votre bache niveau animation pour le PARIS SG. Decision il me semble extremement sage. Reculez pour mieux sauter, en tous cas je vous le souhaite le plus sincerement du monde edit: Pareil pour les Gavroches/Rangers, bravo les gars. Salutations Giscard. - Citation :
- Je suis d'accord sur le fait que les tiffoseria francaise devrait ou aurait du se lier mais de la a dire on vous a jetter la pierre
Ne pas agir quand on se dit Ultras dans ce cas la c'est exactement la meme chose que de critiquer. T'as bien vu le scandale national que ca a engendré, bon... par ce non acte t'affiches ouvertement le mouvement comme desunit. Chacun sa vie et ses positions ou plutot "non" position. On ne vit pas en Italie et on ne le sera jamais. Y'a quasiment pas de vraie solidarité dans le mouvement en France. Developpé maintes et maintes fois pas la peine d'approfondir. | |
|
| |
Laziotiodio
Nombre de messages : 37 Club : ************ Groupe/Tribune : ****************** Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 23:51 | |
| surtout que les boys sont une association donc organisée avec des membres et des règles à respecter vu qu'il n y aura plus aucune règle la parc et les différents parkage de france vont vite devenir un gros bordel si y a que ca pour faire réflechir ces enculés de politiques !! | |
|
| |
Nitrate
Nombre de messages : 23 Club : Juventus Groupe/Tribune : ******* Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 23:56 | |
| Football365: "Mais déjà ces autodissolutions vont poser d’autres problèmes. La tribune Boulogne va devenir ainsi entièrement « indépendante », échappant à tout contrôle de la part du PSG mais aussi des pouvoirs publics, qui ne pourront plus se retourner vers les associations en cas de problème. Marginalisés, certains pourraient être tentés de rejoindre la frange la plus violente de la tribune." | |
|
| |
sanpaolo13
Nombre de messages : 252 Age : 58 Club : OM Groupe/Tribune : cosa ultras Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Ven 4 Avr 2008 - 23:59 | |
| | |
|
| |
passion-des-derby
Nombre de messages : 45 Club : tout les derby Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:06 | |
| - black bastard a écrit:
- passion-des-derby a écrit:
- UnderTaker a écrit:
je suis pluto neutre, c'est a dire que je ne supporte pas UN club en particulier (je sais je ne suis pas un vrai supporteur) mais je ne vais voir que les derby, et dans le parcage visiteurs quand c'est possible, pour l'ambiance. sinon, je ne vais pas voir le match tant pis ! mais bon, je ne veux pas me faire jeter du forum pour un 1er mesage HS complet, c'etait juste ma presentation perso
je suis d'accord avec toi, les BB ont traverser tant d'epreuves, amplifié par les medias "et leur envie de faire peur a la populas des ultra" que ceder maintenant serait vraiment dommage, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'une disolution est annoncée chez les BB et il ont toujours resisté, alors courage ! T'aurais mieux fais de ne pas t'inscrire!
Voici pour toi passer ton temps cher ami des derbys!!!
http://corporate.disneylandparis.fr
ou encore et surtout: http://www.bescherelle.com/ c'est comme cela que l'on accueil les nouveaux sur ce forum? ce n'est pas tres sympatique. et mis a part les accents que je ne n'utilise jamais je vois pas pourquoi tu me donne le becherel, je croit que d'autre en ont besoin avant moi ici. | |
|
| |
UnderTaker
Nombre de messages : 71 Club : Monaco Groupe/Tribune : A côté des visiteurs Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:13 | |
c'est comme celà que l'on accueil les nouveaux sur ce forum ? ce n'est pas très sympathique. et mis à part les accents que je ne n'utilise jamais je vois pas pourquoi tu me donnes le becherel, je crois que d'autres en ont besoin avant moi ici . Et puis ce que tu postes aussi ... | |
|
| |
debreb
Nombre de messages : 27 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ici et là Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:16 | |
| deja qu'ils se plaignent d'avoir en gros 200-300indeps, alors la avec vos conneries, vous allez avoir une tribune entiere d'indep mais comment vont faire la lfp, le psg pour controlez tous ceux beau monde courage a vous membre du kob resté comme vous etes, cela fais plus de 27-28ans que vous la, que lesmeilleursmomentsdu psg sont gravé dans nos memoires grace a vous soyons solidaires ensemble pour une fois tous ultras confondu et montrons a cette putain de lfp que nous aussi on peut s'unir contre eux , comme le fond contre le kob mars, sainté, strasbourg, lyon, lille etc montrons leurs ce qu'est es une tibune unis contre la repression luttons tous ensemble contre la lfp malgres nos dvergences hier c'étais bastia, aujourd'hui paris, demain qui sa sera peu etre vous, alors réagissez avant qu'il ne soit trop tard membre du virage auteuil, enfin de son prolongement je parle en mon nom propre et pas dans celui de mon groupe | |
|
| |
gregoldor
Nombre de messages : 6 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:18 | |
| " - Nitrate a écrit:
- Football365:
"Mais déjà ces autodissolutions vont poser d’autres problèmes. La tribune Boulogne va devenir ainsi entièrement « indépendante », échappant à tout contrôle de la part du PSG mais aussi des pouvoirs publics, qui ne pourront plus se retourner vers les associations en cas de problème. Marginalisés, certains pourraient être tentés de rejoindre la frange la plus violente de la tribune." " Je crois qu'on va encore pouvoir se prendre la tête sur l'attitude des médias, y'a 4 jours quand les politiques parlaient de dissoudre les assoces, les médias, dont football365 disaient clairement que c'était une bonne idée, sous entendu que ça resolverait tout les problèmes et maintenant ils vont retourner leur veste, (quand ça sera trop tard) en disant que ça va apporter que des problèmes et que les politiques ont fait des erreurs alors qu'au final , c'est uniquement la faute des médias, si tu médiatises rien les politiques s'en foutent ... | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:25 | |
| Tout à fait d'accord avec toi picsou70, ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire c'est la façon dont on a été reçus en tribune Z (et là le z est à l'endroit) lors de cette fameuse finale, comment peut-on monter en épingle une histoire pareille alors que des supporters et des familles entières ont été traités comme des bêtes avant leur entrée en tribune par d'un côté des flics à cheval et de l'autre une barrière avec des crs en face, soit dit en passant des gamins étaient là et des mecs se sont pris de coups de savattes dans la gueule sans parler des évanouissements dans la foule avant de laisser rentrer ceux qui tenaient encore debout. Plusieurs abonnés qui ne feraient pas de mal à une mouche avaient le dos en sang et étaient bien amochés. Cette finale avait tout pour partir en couille tout ça du à une organisation de merde. Comment se fait-il que lors d'un match du tournoi des 6 nations les RER partent à l'heure et que l'accès aux tribunes se fasse aussi bien, c vrai ce n'est pas le même public mais quand même il y a encore une fois deux poids deux mesures. Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a eu évidemment pas de compte rendu de cette histoire dans le moindre canard alors qu'il y a eu violence physique et verbales de la part des représentant des forces de l'ordre... Je ne raconte pas non plus le branchage systématique des mêmes fonctionnaires de police à la sortie du parc à chaque match... J'arrête là car je ne voudrais pas lancer un débat politique ! - picsou70 a écrit:
- Un déferlement médiatique sur le PSG hors du commun.Du jamais vu dans le monde des tribunes, d'autant plus que notre KOB faite ses 30ans cette année!
Une question en tête, ou va la France ? Sarkozy demande des tests ADN pour les supporters du PSG pour une banderoles et d'un autre coté il y en a qui dorment sous des tentes le long du canal St-martin. Je pense que le gouvernement de notre cher France à perdu ses priorités.
Heureusement qu'on picole... | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:29 | |
- black bastard a écrit:
- UnderTaker a écrit:
je suis d'accord avec toi, les BB ont traverser tant d'epreuves, amplifié par les medias "et leur envie de faire peur a la populas des ultra" que ceder maintenant serait vraiment dommage, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'une disolution est annoncée chez les BB et il ont toujours resisté, alors courage ! T'aurais mieux fais de ne pas t'inscrire!
ou encore et surtout: http://www.bescherelle.com/ c'est comme cela que l'on accueil les nouveaux sur ce forum? ce n'est pas tres sympatique. et mis a part les accents que je ne n'utilise jamais je vois pas pourquoi tu me donne le becherel, je croit que d'autre en ont besoin avant moi ici. Ton club est rempli de fautes d'orthographe et tu pollues ce forum. Maintenant, dégages s'il te plait! | |
|
| |
passion-des-derby
Nombre de messages : 45 Club : tout les derby Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:36 | |
| - black bastard a écrit:
- black bastard a écrit:
- UnderTaker a écrit:
ou encore et surtout: http://www.bescherelle.com/ c'est comme cela que l'on accueil les nouveaux sur ce forum? ce n'est pas tres sympatique. et mis a part les accents que je ne n'utilise jamais je vois pas pourquoi tu me donne le becherel, je croit que d'autre en ont besoin avant moi ici. Ton club est rempli de fautes d'orthographe et tu pollues ce forum. Maintenant, dégages s'il te plait! c'est toi degage si tu n'est pas content de me presence ici, tant que le modérateur du forum ne ferme pas mon compte ce que je respectent le reglement, en revanche toi ton compte risque d'etre fermé par le modérateur, car le reglement stipule ceci "pas de branchages inutiles" or c'est ce que tu a fait 1-0 | |
|
| |
Matt1996
Nombre de messages : 222 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Joyriders Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:40 | |
| - pouet a écrit:
- «ils ont exprimé des regrets et apparaissent dépassés par les événements».
Vu le défoulement médiathique on ne peut que les comprendre Que l'on vous aime ou pas courage à vous nous luttons pour les memes choses | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:50 | |
| Désolé il ne peut avoir de solidarité et donc le mouvement ne peut se porter caution d'une banderole dont les auteurs ne font pas partie du mouvement ou alors il faut qu'on m'explique puisque la définition d'un indép est de n'appartenir à aucune assoce... Sinon les assoces justement seront toujours inféodées et soumises aux actions des indéps. - anonyme.du.75 a écrit:
- Franchement dégouté , abattu bref .... No comment .
Mais j'espere bien cette fois ci que , a défaut d'avoir une solidarité entre tous les ultras de france, TOUS les groupes parisiens vont s'unir et s'allier . Les boys ne peuvent pas disparaitre comme ca , je crois que ce serait aussi choquant qu'une descente en L2 ..... Je pense la meme chose des gavroches et rangers evidemment meme si ils sont moins importants niveau taille . Bref j'attends meme pas d'annonce officielle . J'ose ésperer que les flics et le club ont conscience que la tribune sera ensuite ingérable et donc qu'ils lacheront un peu la pression histoire que dissolution il n'y ait pas ....
- NOKIA a écrit:
- R I P BB'85
-->l'ironie a 2 balles on s'en passe ..... Franchement tu es un sacré mastre ou puceau pour te réjouir de la disparition des BB .... | |
|
| |
satyr
Nombre de messages : 6 Club : LOSC Groupe/Tribune : GJ Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:53 | |
- black bastard a écrit:
- black bastard a écrit:
- UnderTaker a écrit:
ou encore et surtout: http://www.bescherelle.com/ c'est comme cela que l'on accueil les nouveaux sur ce forum? ce n'est pas tres sympatique. et mis a part les accents que je ne n'utilise jamais je vois pas pourquoi tu me donne le becherel, je croit que d'autre en ont besoin avant moi ici. Ton club est rempli de fautes d'orthographe et tu pollues ce forum. Maintenant, dégages s'il te plait! c'est toi degage si tu n'est pas content de me presence ici, tant que le modérateur du forum ne ferme pas mon compte ce que je respectent le reglement, en revanche toi ton compte risque d'etre fermé par le modérateur, car le reglement stipule ceci "pas de branchages inutiles" or c'est ce que tu a fait 1-0 tout de suite les gros mots et menaces...t'es violent toi stop ce n'est pas le sujet de ce topic courage aux boys et au KOB | |
|
| |
oxley
Nombre de messages : 71 Club : VAFC Groupe/Tribune : indep/pouille Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:54 | |
| je suis "Ch'ti" et franchement cette banderole ne m'a fais que rire et en rien offensé!! Des gars se porte partie civile ... Où va-t-on ???
Les annonces d'auto dissolution me laisse sans voix et j'apporte mon soutient à tout les parisiens notamment au KOB et surtout BB'85.
Une action collective serait superbe, surtout si des mars (et / ou Lensois + toute la France) la suivait....
Courages aux Boys | |
|
| |
ultra36
Nombre de messages : 34 Club : chatx Groupe/Tribune : bientot Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 0:56 | |
| - bambou man a écrit:
- Desole de poster ici meme si je ne suis pas concerne mais le Mouv'Ultra est en train de mourir a petit feu il est temps de tous s'unir contre la répression.
Courage aux assos de Boulogne je suis assez d'accord, il faudrait peut etre mettre un peu certains querelles entre groupes de coté, et s'unir, car le mouv va mal... La mort du Kob serait sans doute le début d'une très longue série, qui donnerait un peu plus de courage et de confiance au détracteur des ultras. Après avoir fait très très mal aux supporters en L2, ils commencent à grapiller en L1. Il faut que tous les groupes s'unissent contre ca ! | |
|
| |
solidsnake
Nombre de messages : 6 Club : METZ Groupe/Tribune : GG95 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 1:14 | |
| courage aux groupes parisiens , il en faut devant ce défoulement médiatique irrationnel comme on a pu le vivre aussi à Metz.......pour le reste pas grand chose à dire , le moustachu , sa clique et les médias ont choisi de tuer les groupes de supporters plutot que de s'attaquer au pauvre championnat de France , son jeu jeu défensif , l'évasion des meilleurs joueurs , des clubs de moins en moins sains financièrement , des résultats européens nullisimes , ah heureusement qu'il y a un abruti à Metz qui a eu le malheur de dire 3 mots de travers ou la confection d'une banderole au SDF pas pire que d'autres déjà sorties ci et là , la ligue va pouvoir ressortir son habit de lumière pour moraliser le pays , Mouss Diouf et Timsit vont pouvoir redonner des coups d'envoi de match , pendant ce temps là certains continueront à gagner le SMIC , à vivre dans des taudis , à crever la dalle , on l'oublie presque quand on regarde le 13h ou le 20h le pays est rivé sur une histoire de police scientifique et de peinture pour une banderole...... pathétique ! hallucinant , deseperant , écoeurant et écoeuré ! | |
|
| |
torcida1994
Nombre de messages : 96 Club : OM Groupe/Tribune : Plus aucun Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 1:36 | |
| Il faut arreter avec ces unions sacrées dans tous les stades de France... Certains leaders de groupe sont les mêmes que Sarkozy, ils se rangent du coté où leur côte de popularité va monter... Regardez l'affaire du pompier Nicois ou notre ami D----L a préféré soutenir le pompier plutot que Tété, pour paraître bien dans les journaux...
En France, jamais personne n'a réussi à s'allier contre ces gens. Je suis Marseillais, et je ne me vois pas dire "ce soir je suis parisien"...
Alors oui, les dissolutions vont devenir l'arme principale de notre cher gouvernement (pourri), oui elles vont s'étendre à beaucoup de groupes, oui c'est lé début de la fin...
On veut s'unir, mais cela ne vient pas du coeur. Vous voulez un truc qui claque: tout le monde s'unit mais sans se concerter. Chaque groupe sort un message, une banderole ou il marque ce qui vient de son coeur...
Des exemples, il y en a des tonnes: - "mensonges, diffamation, déformation... Bienvenue chez les médias", - "Les experts Miami pour Paris, mais qui pour libérer Ingrid", - "20 ans pour trouver Fourniret, 1 semaine pour trouver des Ultra'" ... Il faut les toucher où ils échouent, la ou ca fait mal. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 1:57 | |
| Ouais enfin bon, c'est pas avec une banderole que tu vas très loin. | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE Sam 5 Avr 2008 - 2:00 | |
| surtout que maintenant pour en faire une (banderole) et la mettre en place il va falloir se lever de bonne heure !
Sinon faire un message à base de deux-mats...
C'est pas gagner !
Courage à vous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE | |
| |
|
| |
| Dissolution des groupes de BOULOGNE | |
|