Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Decoup12Material ultrasDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Decoup12Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Decoup12S'enregistrerDissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dissolution des groupes de BOULOGNE

Aller en bas 
+133
auteuil rouge
joker
La roulette
ultras80
E-13
Larone
diesel03
Tony_Firenze
LUSITANOS
NON-STOP
ferhat
Cederaye
nasialav
Basler_flo
ndrangheta
_Johan_
gp
nin
ParisIDF
spirit94
ROCCO
unité 2
E-Town
Oultra87
Giovanni
orphé
IMPERATORAUTEUIL
shame
Chanteur
torcida1994
solidsnake
ultra36
oxley
satyr
Matt1996
paristylic
gregoldor
debreb
Nitrate
paname2009
black bastard
invité
moi
seb-KN
sud-nice-1985
vince
yannick5784
ptifu
passion-des-derby
UnderTaker
Tux
Nasser 7/56
Tonino92
yann42
titeufman
_jujju77
stephexilé
Le Collectif
Marseillais77340
delire_ultras
CebriocheDezil
chupa chups
PSGFAN
Romain_bynight
Kel£vra
namepa
Kimi
Adebisi
no_use_for_a_name
don't sleep
pouet
Auld Com'
Bertrand KOB
OGM
D'Huison
1 9 0 5
mark
78ien
Laziotiodio
Sponk
Boosfact_2007
anonyme.du.75
ultra68
LE LEZARD ROI
vivere ultras
Instinct
Diabliste is back
BandieraRossa
Lostpride
nonameboys
benaeton
Timb.
beppe tardini
Zena
sanpaolo13
kalimotxo
OmarGoulin
yoko
Usual
bambou man
Krimeur
Leo
Jup
Mark Renton
gregKOB
picsou70
ViolAlex LF1991
guims
gone42
basilic
docsavage
oppong
filoudu92
themad
Ultrapariah
marek91
reds cocktail
hugo chavez 2
Walkship
elmanu
Bouquin1987
Biron93
Marak_Obaba
Le Bucheron
KOB R2
ilovethatgame
NeMeSiS_pcp==-
Chadmild
VsF
PSG-A-LLER
Dany Dan
fredou13
iony
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:21

Courage,lachez rien!!

Libertes pour les ultras!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 15
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 04/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:32

yannick5784 a écrit:
J'aimerai juste savoir ,pourquoi personne ne parle de la ratonnade (10000000 fois plus grave que la banderole)l'après-midi avant cette fameuse finale?

Bon évidemment pour vous ce n'est pas grave,et bien évidemment cela n'a pas éxister..... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Gluk

mais qu'est ce que tu racontes.... Suspect
peut être que personne n'en parle car il n'étais pas chti's.... Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:43

En route vers l'aseptisation. Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:58

passion-des-derby a écrit:
UnderTaker a écrit:
BOULOGNE BOYS : NE LACHEZ SURTOUT RIEN, COURAGE !

bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum ultra

je suis pluto neutre, c'est a dire que je ne supporte pas UN club en particulier (je sais je ne suis pas un vrai supporteur) mais je ne vais voir que les derby, et dans le parcage visiteurs quand c'est possible, pour l'ambiance. sinon, je ne vais pas voir le match tant pis !
mais bon, je ne veux pas me faire jeter du forum pour un 1er mesage HS complet, c'etait juste ma presentation perso

je suis d'accord avec toi, les BB ont traverser tant d'epreuves, amplifié par les medias "et leur envie de faire peur a la populas des ultra" que ceder maintenant serait vraiment dommage, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'une disolution est annoncée chez les BB et il ont toujours resisté, alors courage ! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Biggthum

T'aurais mieux fais de ne pas t'inscrire!

Voici pour toi passer ton temps cher ami des derbys!!!

http://corporate.disneylandparis.fr

ou encore et surtout: http://www.bescherelle.com/


Dernière édition par black bastard le Ven 4 Avr 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KOB R2

KOB R2


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 02/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:58

Maintenant de mon point de vue, la meilleure chose à faire pour les associations de Boulogne est de de s'auto-dissoudre, comme elles semblent l'avoir envisagé. À ce propos ne regardez pas le résultat immédiat d'une telle décision, mais plutôt son intêret à moyen terme, une auto dissolution permettra aux BB85 (par exemple) de se reconstituer ultérieurement sans que personne ne puisse l'interdire, alors que dans le cas d'une dissolution décidée par le Ministère de l'Intérieur, cela serait assimilé à une reconstitution illégale d'organisation dissoute passible de condamnation...

Je pense que les assocs du KOB le savent et que c'est ce qu'elles ont prévues...[/quote]

D'accord avec le Mars d'autant plus que dans dans les trois mecs arretés il y a un Boys donc MAM va se lacher...Meme en etant indep c'est clair que ça me ferait vraiment mal de voir le KOB sans les boys notamment mais bon s'il faut passer par la...Ces braves justiciers mediatico-politique se rendrons compte assez vite que tout un virage d'indeps,notamment pour les dep ça va vite etre ingerable...Courage a nos camarades Gavroche Rangers et Boys et surtout pour ceux qui se sont fait serrés et tous les IDS
Revenir en haut Aller en bas
paname2009




Nombre de messages : 71
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 11/12/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:40

Franchement ca fait mal au slip. C'est des souvenirs vieux de presque 20 ans les Boys pour moi. Bravo pour tout ce que vous avez fait derriere votre bache niveau animation pour le PARIS SG. Decision il me semble extremement sage. Reculez pour mieux sauter, en tous cas je vous le souhaite le plus sincerement du monde Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Thumb

edit: Pareil pour les Gavroches/Rangers, bravo les gars. Salutations Giscard.

Citation :
Je suis d'accord sur le fait que les tiffoseria francaise devrait ou aurait du se lier mais de la a dire on vous a jetter la pierre
Ne pas agir quand on se dit Ultras dans ce cas la c'est exactement la meme chose que de critiquer. T'as bien vu le scandale national que ca a engendré, bon... par ce non acte t'affiches ouvertement le mouvement comme desunit. Chacun sa vie et ses positions ou plutot "non" position.
On ne vit pas en Italie et on ne le sera jamais. Y'a quasiment pas de vraie solidarité dans le mouvement en France. Developpé maintes et maintes fois pas la peine d'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Laziotiodio




Nombre de messages : 37
Club : ************
Groupe/Tribune : ******************
Date d'inscription : 30/10/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:51

surtout que les boys sont une association donc organisée avec des membres et des règles à respecter
vu qu'il n y aura plus aucune règle la parc et les différents parkage de france vont vite devenir un gros bordel
si y a que ca pour faire réflechir ces enculés de politiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate




Nombre de messages : 23
Club : Juventus
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 09/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:56

Football365:
"Mais déjà ces autodissolutions vont poser d’autres problèmes. La tribune Boulogne va devenir ainsi entièrement « indépendante », échappant à tout contrôle de la part du PSG mais aussi des pouvoirs publics, qui ne pourront plus se retourner vers les associations en cas de problème. Marginalisés, certains pourraient être tentés de rejoindre la frange la plus violente de la tribune."
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:59

Qui cherche ,trouve....
Revenir en haut Aller en bas
passion-des-derby

passion-des-derby


Nombre de messages : 45
Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:06

black bastard a écrit:
passion-des-derby a écrit:
UnderTaker a écrit:
BOULOGNE BOYS : NE LACHEZ SURTOUT RIEN, COURAGE !

bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum ultra

je suis pluto neutre, c'est a dire que je ne supporte pas UN club en particulier (je sais je ne suis pas un vrai supporteur) mais je ne vais voir que les derby, et dans le parcage visiteurs quand c'est possible, pour l'ambiance. sinon, je ne vais pas voir le match tant pis !
mais bon, je ne veux pas me faire jeter du forum pour un 1er mesage HS complet, c'etait juste ma presentation perso

je suis d'accord avec toi, les BB ont traverser tant d'epreuves, amplifié par les medias "et leur envie de faire peur a la populas des ultra" que ceder maintenant serait vraiment dommage, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'une disolution est annoncée chez les BB et il ont toujours resisté, alors courage ! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Biggthum

T'aurais mieux fais de ne pas t'inscrire!

Voici pour toi passer ton temps cher ami des derbys!!!

http://corporate.disneylandparis.fr

ou encore et surtout: http://www.bescherelle.com/

c'est comme cela que l'on accueil les nouveaux sur ce forum?
ce n'est pas tres sympatique.
et mis a part les accents que je ne n'utilise jamais je vois pas pourquoi tu me donne le becherel, je croit que d'autre en ont besoin avant moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:13

passion-des-derby a écrit:

c'est comme celà que l'on accueil les nouveaux sur ce forum ?
ce n'est pas très sympathique.
et mis à part les accents que je ne n'utilise jamais je vois pas pourquoi tu me donnes le becherel, je crois que d'autres en ont besoin avant moi ici .

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Thumb Et puis ce que tu postes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ici et là
Date d'inscription : 01/02/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:16

deja qu'ils se plaignent d'avoir en gros 200-300indeps, alors la avec vos conneries, vous allez avoir une tribune entiere d'indep
mais comment vont faire la lfp, le psg pour controlez tous ceux beau monde
courage a vous membre du kob
resté comme vous etes, cela fais plus de 27-28ans que vous la, que lesmeilleursmomentsdu psg sont gravé dans nos memoires grace a vous
soyons solidaires ensemble pour une fois tous ultras confondu et montrons a cette putain de lfp que nous aussi on peut s'unir contre eux , comme le fond contre le kob
mars, sainté, strasbourg, lyon, lille etc montrons leurs ce qu'est es une tibune unis contre la repression
luttons tous ensemble contre la lfp malgres nos dvergences
hier c'étais bastia, aujourd'hui paris, demain qui sa sera peu etre vous, alors réagissez avant qu'il ne soit trop tard
membre du virage auteuil, enfin de son prolongement
je parle en mon nom propre et pas dans celui de mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
gregoldor




Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 06/05/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:18

"
Nitrate a écrit:
Football365:
"Mais déjà ces autodissolutions vont poser d’autres problèmes. La tribune Boulogne va devenir ainsi entièrement « indépendante », échappant à tout contrôle de la part du PSG mais aussi des pouvoirs publics, qui ne pourront plus se retourner vers les associations en cas de problème. Marginalisés, certains pourraient être tentés de rejoindre la frange la plus violente de la tribune."
"



Je crois qu'on va encore pouvoir se prendre la tête sur l'attitude des médias, y'a 4 jours quand les politiques parlaient de dissoudre les assoces, les médias, dont football365 disaient clairement que c'était une bonne idée, sous entendu que ça resolverait tout les problèmes et maintenant ils vont retourner leur veste, (quand ça sera trop tard) en disant que ça va apporter que des problèmes et que les politiques ont fait des erreurs alors qu'au final , c'est uniquement la faute des médias, si tu médiatises rien les politiques s'en foutent ...
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:25

Tout à fait d'accord avec toi picsou70, ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire c'est la façon dont on a été reçus en tribune Z (et là le z est à l'endroit) lors de cette fameuse finale, comment peut-on monter en épingle une histoire pareille alors que des supporters et des familles entières ont été traités comme des bêtes avant leur entrée en tribune par d'un côté des flics à cheval et de l'autre une barrière avec des crs en face, soit dit en passant des gamins étaient là et des mecs se sont pris de coups de savattes dans la gueule sans parler des évanouissements dans la foule avant de laisser rentrer ceux qui tenaient encore debout.
Plusieurs abonnés qui ne feraient pas de mal à une mouche avaient le dos en sang et étaient bien amochés.
Cette finale avait tout pour partir en couille tout ça du à une organisation de merde. Comment se fait-il que lors d'un match du tournoi des 6 nations les RER partent à l'heure et que l'accès aux tribunes se fasse aussi bien, c vrai ce n'est pas le même public mais quand même il y a encore une fois deux poids deux mesures.
Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a eu évidemment pas de compte rendu de cette histoire dans le moindre canard alors qu'il y a eu violence physique et verbales de la part des représentant des forces de l'ordre... Je ne raconte pas non plus le branchage systématique des mêmes fonctionnaires de police à la sortie du parc à chaque match...
J'arrête là car je ne voudrais pas lancer un débat politique !

picsou70 a écrit:
Un déferlement médiatique sur le PSG hors du commun.Du jamais vu dans le monde des tribunes, d'autant plus que notre KOB faite ses 30ans cette année!
Une question en tête, ou va la France ?
Sarkozy demande des tests ADN pour les supporters du PSG pour une banderoles et d'un autre coté il y en a qui dorment sous des tentes le long du canal St-martin.
Je pense que le gouvernement de notre cher France à perdu ses priorités.

Heureusement qu'on picole...
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:29

passion-des-derby a écrit:
black bastard a écrit:
passion-des-derby a écrit:
UnderTaker a écrit:
BOULOGNE BOYS : NE LACHEZ SURTOUT RIEN, COURAGE !

bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum ultra

je suis pluto neutre, c'est a dire que je ne supporte pas UN club en particulier (je sais je ne suis pas un vrai supporteur) mais je ne vais voir que les derby, et dans le parcage visiteurs quand c'est possible, pour l'ambiance. sinon, je ne vais pas voir le match tant pis !
mais bon, je ne veux pas me faire jeter du forum pour un 1er mesage HS complet, c'etait juste ma presentation perso

je suis d'accord avec toi, les BB ont traverser tant d'epreuves, amplifié par les medias "et leur envie de faire peur a la populas des ultra" que ceder maintenant serait vraiment dommage, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'une disolution est annoncée chez les BB et il ont toujours resisté, alors courage ! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Biggthum

T'aurais mieux fais de ne pas t'inscrire!

Voici pour toi passer ton temps cher ami des derbys!!!

http://corporate.disneylandparis.fr

ou encore et surtout: http://www.bescherelle.com/

c'est comme cela que l'on accueil les nouveaux sur ce forum?
ce n'est pas tres sympatique.
et mis a part les accents que je ne n'utilise jamais je vois pas pourquoi tu me donne le becherel, je croit que d'autre en ont besoin avant moi ici.

Ton club est rempli de fautes d'orthographe et tu pollues ce forum.
Maintenant, dégages s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
passion-des-derby

passion-des-derby


Nombre de messages : 45
Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:36

black bastard a écrit:
passion-des-derby a écrit:
black bastard a écrit:
passion-des-derby a écrit:
UnderTaker a écrit:
BOULOGNE BOYS : NE LACHEZ SURTOUT RIEN, COURAGE !

bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum ultra

je suis pluto neutre, c'est a dire que je ne supporte pas UN club en particulier (je sais je ne suis pas un vrai supporteur) mais je ne vais voir que les derby, et dans le parcage visiteurs quand c'est possible, pour l'ambiance. sinon, je ne vais pas voir le match tant pis !
mais bon, je ne veux pas me faire jeter du forum pour un 1er mesage HS complet, c'etait juste ma presentation perso

je suis d'accord avec toi, les BB ont traverser tant d'epreuves, amplifié par les medias "et leur envie de faire peur a la populas des ultra" que ceder maintenant serait vraiment dommage, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'une disolution est annoncée chez les BB et il ont toujours resisté, alors courage ! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Biggthum

T'aurais mieux fais de ne pas t'inscrire!

Voici pour toi passer ton temps cher ami des derbys!!!

http://corporate.disneylandparis.fr

ou encore et surtout: http://www.bescherelle.com/

c'est comme cela que l'on accueil les nouveaux sur ce forum?
ce n'est pas tres sympatique.
et mis a part les accents que je ne n'utilise jamais je vois pas pourquoi tu me donne le becherel, je croit que d'autre en ont besoin avant moi ici.

Ton club est rempli de fautes d'orthographe et tu pollues ce forum.
Maintenant, dégages s'il te plait!

c'est toi degage si tu n'est pas content de me presence ici, tant que le modérateur du forum ne ferme pas mon compte ce que je respectent le reglement, en revanche toi ton compte risque d'etre fermé par le modérateur, car le reglement stipule ceci "pas de branchages inutiles" or c'est ce que tu a fait
1-0
Revenir en haut Aller en bas
Matt1996

Matt1996


Nombre de messages : 222
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:40

pouet a écrit:
«ils ont exprimé des regrets et apparaissent dépassés par les événements».

Vu le défoulement médiathique on ne peut que les comprendre Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Gluk

Que l'on vous aime ou pas courage à vous nous luttons pour les memes choses Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:50

Désolé il ne peut avoir de solidarité et donc le mouvement ne peut se porter caution d'une banderole dont les auteurs ne font pas partie du mouvement ou alors il faut qu'on m'explique puisque la définition d'un indép est de n'appartenir à aucune assoce...
Sinon les assoces justement seront toujours inféodées et soumises aux actions des indéps.


anonyme.du.75 a écrit:
Franchement dégouté , abattu bref .... No comment .

Mais j'espere bien cette fois ci que , a défaut d'avoir une solidarité entre tous les ultras de france, TOUS les groupes parisiens vont s'unir et s'allier . Les boys ne peuvent pas disparaitre comme ca , je crois que ce serait aussi choquant qu'une descente en L2 ..... Je pense la meme chose des gavroches et rangers evidemment meme si ils sont moins importants niveau taille .
Bref j'attends meme pas d'annonce officielle . J'ose ésperer que les flics et le club ont conscience que la tribune sera ensuite ingérable et donc qu'ils lacheront un peu la pression histoire que dissolution il n'y ait pas ....




NOKIA a écrit:
R I P BB'85

-->l'ironie a 2 balles on s'en passe ..... Franchement tu es un sacré mastre ou puceau pour te réjouir de la disparition des BB ....
Revenir en haut Aller en bas
satyr

satyr


Nombre de messages : 6
Club : LOSC
Groupe/Tribune : GJ
Date d'inscription : 02/04/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:53

passion-des-derby a écrit:
black bastard a écrit:
passion-des-derby a écrit:
black bastard a écrit:
passion-des-derby a écrit:
UnderTaker a écrit:
BOULOGNE BOYS : NE LACHEZ SURTOUT RIEN, COURAGE !

bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum ultra

je suis pluto neutre, c'est a dire que je ne supporte pas UN club en particulier (je sais je ne suis pas un vrai supporteur) mais je ne vais voir que les derby, et dans le parcage visiteurs quand c'est possible, pour l'ambiance. sinon, je ne vais pas voir le match tant pis !
mais bon, je ne veux pas me faire jeter du forum pour un 1er mesage HS complet, c'etait juste ma presentation perso

je suis d'accord avec toi, les BB ont traverser tant d'epreuves, amplifié par les medias "et leur envie de faire peur a la populas des ultra" que ceder maintenant serait vraiment dommage, surtout que ce n'est pas la 1ere fois qu'une disolution est annoncée chez les BB et il ont toujours resisté, alors courage ! Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Biggthum

T'aurais mieux fais de ne pas t'inscrire!

Voici pour toi passer ton temps cher ami des derbys!!!

http://corporate.disneylandparis.fr

ou encore et surtout: http://www.bescherelle.com/

c'est comme cela que l'on accueil les nouveaux sur ce forum?
ce n'est pas tres sympatique.
et mis a part les accents que je ne n'utilise jamais je vois pas pourquoi tu me donne le becherel, je croit que d'autre en ont besoin avant moi ici.

Ton club est rempli de fautes d'orthographe et tu pollues ce forum.
Maintenant, dégages s'il te plait!

c'est toi degage si tu n'est pas content de me presence ici, tant que le modérateur du forum ne ferme pas mon compte ce que je respectent le reglement, en revanche toi ton compte risque d'etre fermé par le modérateur, car le reglement stipule ceci "pas de branchages inutiles" or c'est ce que tu a fait
1-0

tout de suite les gros mots et menaces...t'es violent toi affraid
stop ce n'est pas le sujet de ce topic Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Fete02-2
courage aux boys et au KOB
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:54

je suis "Ch'ti" et franchement cette banderole ne m'a fais que rire et en rien offensé!! Des gars se porte partie civile ... Où va-t-on ???

Les annonces d'auto dissolution me laisse sans voix et j'apporte mon soutient à tout les parisiens notamment au KOB et surtout BB'85.

Une action collective serait superbe, surtout si des mars (et / ou Lensois + toute la France) la suivait....

Courages aux Boys
Revenir en haut Aller en bas
ultra36




Nombre de messages : 34
Club : chatx
Groupe/Tribune : bientot
Date d'inscription : 18/11/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:56

bambou man a écrit:
Desole de poster ici meme si je ne suis pas concerne mais le Mouv'Ultra est en train de mourir a petit feu il est temps de tous s'unir contre la répression.
Courage aux assos de Boulogne


je suis assez d'accord, il faudrait peut etre mettre un peu certains querelles entre groupes de coté, et s'unir, car le mouv va mal... La mort du Kob serait sans doute le début d'une très longue série, qui donnerait un peu plus de courage et de confiance au détracteur des ultras. Après avoir fait très très mal aux supporters en L2, ils commencent à grapiller en L1.

Il faut que tous les groupes s'unissent contre ca !
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake




Nombre de messages : 6
Club : METZ
Groupe/Tribune : GG95
Date d'inscription : 01/05/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:14

courage aux groupes parisiens , il en faut devant ce défoulement médiatique irrationnel comme on a pu le vivre aussi à Metz.......pour le reste pas grand chose à dire , le moustachu , sa clique et les médias ont choisi de tuer les groupes de supporters plutot que de s'attaquer au pauvre championnat de France , son jeu jeu défensif , l'évasion des meilleurs joueurs , des clubs de moins en moins sains financièrement , des résultats européens nullisimes , ah heureusement qu'il y a un abruti à Metz qui a eu le malheur de dire 3 mots de travers ou la confection d'une banderole au SDF pas pire que d'autres déjà sorties ci et là , la ligue va pouvoir ressortir son habit de lumière pour moraliser le pays , Mouss Diouf et Timsit vont pouvoir redonner des coups d'envoi de match , pendant ce temps là certains continueront à gagner le SMIC , à vivre dans des taudis , à crever la dalle , on l'oublie presque quand on regarde le 13h ou le 20h le pays est rivé sur une histoire de police scientifique et de peinture pour une banderole......
pathétique ! hallucinant , deseperant , écoeurant et écoeuré !
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:36

Il faut arreter avec ces unions sacrées dans tous les stades de France... Certains leaders de groupe sont les mêmes que Sarkozy, ils se rangent du coté où leur côte de popularité va monter... Regardez l'affaire du pompier Nicois ou notre ami D----L a préféré soutenir le pompier plutot que Tété, pour paraître bien dans les journaux...

En France, jamais personne n'a réussi à s'allier contre ces gens. Je suis Marseillais, et je ne me vois pas dire "ce soir je suis parisien"...

Alors oui, les dissolutions vont devenir l'arme principale de notre cher gouvernement (pourri), oui elles vont s'étendre à beaucoup de groupes, oui c'est lé début de la fin...

On veut s'unir, mais cela ne vient pas du coeur. Vous voulez un truc qui claque: tout le monde s'unit mais sans se concerter. Chaque groupe sort un message, une banderole ou il marque ce qui vient de son coeur...

Des exemples, il y en a des tonnes:
- "mensonges, diffamation, déformation... Bienvenue chez les médias",
- "Les experts Miami pour Paris, mais qui pour libérer Ingrid",
- "20 ans pour trouver Fourniret, 1 semaine pour trouver des Ultra'"
...
Il faut les toucher où ils échouent, la ou ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:57

Ouais enfin bon, c'est pas avec une banderole que tu vas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:00

surtout que maintenant pour en faire une (banderole) et la mettre en place il va falloir se lever de bonne heure !

Sinon faire un message à base de deux-mats...

C'est pas gagner !

Courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Contenu sponsorisé





Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des groupes de BOULOGNE   Dissolution des groupes de BOULOGNE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des groupes de BOULOGNE
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» [echange] sweat kop of boulogne et independant boulogne roug
» [Communiqué] - Dissolution des Breizh Stourmer
» "Possible dissolution des BB85..."
» Dissolution des boys mercredi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: