| les filles dans le mouvement | |
|
+107Chicano! Babar nissart06 zozo tutilemani DROX69 sand29 ultra_55 Jacouille Mels laurent-outang J.C.Médan E-13 scott51 Freak vachokette malcolm Roulian LE LEZARD ROI Bouquin1987 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Mateo Montpelhièr Occitània el_dine1 solo lentulus Liebodar dorian provenço Malherbe14 Polly CaLaBraiZ O.P gone69 l'artiste Auteuil_Side Pedr' sarahcroch Majør Alice42 pomme julie pib sade V.A.91 hugo chavez rafachango H joker elisa nini vomito-du-33 Sylbière zazou l'armenien beppe tardini serge lama weedclass leoooo Hypo Baguépi BELINrt buzz74 leportos annecy pseudo tinoi siempre-massilia Filipino94 sirhill edo ultras boy Kinis Team MU palinho ultra-troyes kaotic_boy LiLi_TroYeS Lostpride Kvarner south-ultra miss-girondine eclipsse BiG BlarF PopA Captain Nico89 Occitania RF05 ZaHa89 prv Adriano michael Guigui91 Fab85 le cubain LadyTron black bastard delphbu krevet Raph Alek retraite Djeman Galahad Siramana Scourmont donat k-pu vitel 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mar 4 Déc 2007 - 12:10 | |
| - provenço a écrit:
- Je sais qu'il y a pas mal de filles chez le commando ultras si quelqu'un a des précisions?
Tu veux quoi comme précisions? leurs prénoms, numéro de tel, et mensurations?? Non mais sérieux faut arréter les posts pour rien dire ... | |
|
| |
solo lentulus
Nombre de messages : 27 Age : 47 Club : lens Groupe/Tribune : tigers retraité Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mar 4 Déc 2007 - 19:12 | |
| il y avait une charmante demoiselle à l'époque chez les tigris | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mar 4 Déc 2007 - 20:06 | |
| - solo lentulus a écrit:
- il y avait une charmante demoiselle à l'époque chez les tigris
y'en a eu pas mal de fille au sein des tigris et des motivé qui faisait un taf monstre.. | |
|
| |
Polly
Nombre de messages : 4 Club : Paris Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 5 Déc 2007 - 12:18 | |
| Les mecs qui post par ce qu'ils ont reperé des filles par rapport à leur physik dans certains groupes peuvent s'abstenir, ya aucun interet...c'est pas le sujet! | |
|
| |
el_dine1
Nombre de messages : 9 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : MA03 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 6 Déc 2007 - 16:16 | |
| Je me demandais si il y a déjà eu des tifos réalisés entièrement par des filles (en dehors de celui de troyes déjà posté)? et si oui quelqu'un a t il des photos?
Sinon chez nous on est une dizaine à faire partie de la section girls | |
|
| |
Montpelhièr Occitània
Nombre de messages : 39 Club : Montpelhièr Erau Esport Club Groupe/Tribune : Plus rien Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 6 Déc 2007 - 16:37 | |
| Du côté montpelliérain, comment ne pas citer Véro B., membre de la BP puis du GD ?! Ses innombrables corres' doivent s'en souvenir ! Elle est maintenant maman et retirée du côté de St Etienne.
A part ça, une section "Azurra" du côté du GD (4 filles) pendant 2/3 ans, et une section "Girls" à la BP ... | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 6 Déc 2007 - 16:44 | |
| - Montpelhièr Occitània a écrit:
- Du côté montpelliérain, comment ne pas citer Véro B., membre de la BP puis du GD ?!
Ses innombrables corres' doivent s'en souvenir ! Elle est maintenant maman et retirée du côté de St Etienne.
A part ça, une section "Azurra" du côté du GD (4 filles) pendant 2/3 ans, et une section "Girls" à la BP ... Oui jai moi meme ete un des ses correspondants ya... 10 ans lol... elle est maman et vie a sainté?? | |
|
| |
Montpelhièr Occitània
Nombre de messages : 39 Club : Montpelhièr Erau Esport Club Groupe/Tribune : Plus rien Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 6 Déc 2007 - 16:52 | |
| - Mateo a écrit:
Oui jai moi meme ete un des ses correspondants ya... 10 ans lol... elle est maman et vie a sainté?? aux dernières nouvelles, oui ... mais je doute qu'elle fréquente GG (ni la Mosson d'ailleurs) | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 6 Déc 2007 - 17:06 | |
- Du côté montpelliérain, comment ne pas citer Véro B., membre de la BP puis du GD ?!
Ses innombrables corres' doivent s'en souvenir ! . +1 | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 6 Déc 2007 - 19:09 | |
alala et les hisoires avec ces photos et sont compere parisien jeanol ca me fait me rapelez de l'epoque irc tout ca enfin le debut le mouvement ultra' etais une grande famille | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 6 Déc 2007 - 19:18 | |
| D’une certaine façon, cette fille aurait pu figurer dans la catégorie « figure de mouvement ultras ». | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 6 Déc 2007 - 19:22 | |
| Riqles sur IRC. (salut à toi Magicien si tu passes par là) Après elle n'a pas attendu Irc pour avoir 1 milliard de corres, 1 milliard de photos, 1 milliard de fanzines. Elle a du en faire des matches de la Paillade plus le groudhopping et c'est vrai que sur la fin elle trainait pas mal avec Jeannol ( remember la finale de C1 au sdf, Real/Valencia)!! Me souviens d'elle avec nous à Rotterdam pour la finale mais si j'ai une image d'elle qui m'a marqué, c'est elle toute seule, oui oui toute seule, en F rouge avec son appareil photo pour un Psg/Montpellier.
putain ça date. | |
|
| |
Bouquin1987
Nombre de messages : 47 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 7 Déc 2007 - 4:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
LE LEZARD ROI
Nombre de messages : 19 Club : STRASBOURG Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 7 Déc 2007 - 11:37 | |
| Chez nous y avais la section girls 2000 également qui regroupais les filles active du groupe, la section à été "splitté" en même temps que les autres quand il à été décidé d'arrêter officiellement les sections pour tous se regrouper sous l'appellation unique ub90. De souvenirs elle avais fait un tifo special (banderolles + quelque chose mais je m'rappel plus) pour elle pour leur 3 (?) ans, quand les ub étais encore en pop ouest. Elles avaient même cramer une ou deux torches elle même pour encadrer la banderolle de souvenirs. Il reste encore quelques unes qui sont dans le groupe et sévèrement active (bravo à elles en tout cas), en général ce sont les "plus" jeunes, les """moins""" jeunes (je vais me faire emasculer là je crois ) sont un peu plus haut dans le virage, s'occupe des mini_ultra en cullotte courte à la porte VG pendant que les papas_ultras s'adonnent à leur mad spirit éternel. | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
vachokette
Nombre de messages : 1 Club : valenciennes Groupe/Tribune : mentalita valentiana / TDF Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 7 Déc 2007 - 16:00 | |
| Les OCAS ROJAS section girls des ULTRAS ROISTERS de Valenciennes. On est une dizaine de filles bien active dans le groupe : prépa, réunion, vie associative etc etc On a fait deux banderoles : une a Troyes l’année dernière et une à domicile cette année ; on a un patch, une écharpe et quelques calicots. Il y au moins une fille à chaque déplacement ! | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 7 Déc 2007 - 16:26 | |
| - Mateo a écrit:
- Montpelhièr Occitània a écrit:
Ses innombrables corres' doivent s'en souvenir ! Elle est maintenant maman et retirée du côté de St Etienne.
A part ça, une section "Azurra" du côté du GD (4 filles) pendant 2/3 ans, et une section "Girls" à la BP ... Oui jai moi meme ete un des ses correspondants ya... 10 ans lol... elle est maman et vie a sainté?? J'avais correspondu également quelque temps avec elle à une certaine période... | |
|
| |
solo lentulus
Nombre de messages : 27 Age : 47 Club : lens Groupe/Tribune : tigers retraité Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 7 Déc 2007 - 17:38 | |
| Il y en avait une aussi elle venait pas mal chez nous aussi à l'époque à l'époque d'autentik ultras. | |
|
| |
scott51
Nombre de messages : 6 Club : Reims Groupe/Tribune : Reims Casual Crew... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 9 Déc 2007 - 1:32 | |
| | |
|
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
E-13
Nombre de messages : 91 Club : Lenna Castrum Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 10 Déc 2007 - 23:44 | |
| - Citation :
- Au passage grosse dedicasse a une fille qui se reconnaitra mon amour impossible
franchement ont s'en branlent,c'est pas le sujet,si vous pouviez eviter d'ecrire vos frustrations ici,ce topic s'en porterer mieux.... | |
|
| |
solo lentulus
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mar 11 Déc 2007 - 11:56 | |
| Et une chez les Magic Fans 91 je ne sait plus comment elle s'appelait je crois qu'elle habitait Feyzain à l'époque | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 12 Age : 41 Club : strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 12 Déc 2007 - 15:13 | |
| mamy julie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement | |
| |
|
| |
| les filles dans le mouvement | |
|