| les filles dans le mouvement | |
|
+107Chicano! Babar nissart06 zozo tutilemani DROX69 sand29 ultra_55 Jacouille Mels laurent-outang J.C.Médan E-13 scott51 Freak vachokette malcolm Roulian LE LEZARD ROI Bouquin1987 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Mateo Montpelhièr Occitània el_dine1 solo lentulus Liebodar dorian provenço Malherbe14 Polly CaLaBraiZ O.P gone69 l'artiste Auteuil_Side Pedr' sarahcroch Majør Alice42 pomme julie pib sade V.A.91 hugo chavez rafachango H joker elisa nini vomito-du-33 Sylbière zazou l'armenien beppe tardini serge lama weedclass leoooo Hypo Baguépi BELINrt buzz74 leportos annecy pseudo tinoi siempre-massilia Filipino94 sirhill edo ultras boy Kinis Team MU palinho ultra-troyes kaotic_boy LiLi_TroYeS Lostpride Kvarner south-ultra miss-girondine eclipsse BiG BlarF PopA Captain Nico89 Occitania RF05 ZaHa89 prv Adriano michael Guigui91 Fab85 le cubain LadyTron black bastard delphbu krevet Raph Alek retraite Djeman Galahad Siramana Scourmont donat k-pu vitel 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 8 Fév 2008 - 15:19 | |
| Sur les descentes tu peux facillement mettre des mains sans te prendre un gifle dériere | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 8 Fév 2008 - 19:33 | |
| Mais on réve ou koi???!!!!!!! A quand aussi des slogans sur le petit cul des joueurs , des tifos représentant Roberto Rothen sous la douche???!!!!!! mon grand pére disait toujours : mon fiston, tu connais le point commun entre une femme et une crevette ? ben, tout est bon sauf la téte ! | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
julie
Nombre de messages : 12 Age : 41 Club : strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 8 Fév 2008 - 20:40 | |
| Et les meufs qui sont capable d'auto-derision ca te fait penser a quelque chose? Bref, les mecs vous avez besoin de nous mais vous avez encore du mal a l'accepter. C'est pas grave, je pense que pour la plupart on le vit pas trop mal. | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 8 Fév 2008 - 21:26 | |
| - julie a écrit:
- Et les meufs qui sont capable d'auto-derision ca te fait penser a quelque chose?
Bref, les mecs vous avez besoin de nous mais vous avez encore du mal a l'accepter. C'est pas grave, je pense que pour la plupart on le vit pas trop mal. Euh...merci mais on avait compris c'était l'cas pour nous aussi | |
|
| |
sarahcroch
Nombre de messages : 27 Club : psg Groupe/Tribune : paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Sam 9 Fév 2008 - 13:17 | |
| [quote="nissart06"] - zozo a écrit:
- et la 2 e raison , c est que les hommes ont ca dans le sang!!!!!on ne chante pas , on HURLE !!!
c est des cris du coeur par la passion et les femmes, malgres qu elles aiment surement le foot , n ont pas le meme engouement que nous.
je dis : les femmes en presidentiel !! ha ok.. tout s'explique alors.. et sinon gérad mansoif : tu me déçois franchement "tu me fends le coeur" | |
|
| |
SectionSudBA98
Nombre de messages : 12 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Sam 23 Fév 2008 - 1:03 | |
| il y a une section girls chez les ua90 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement | |
| |
|
| |
| les filles dans le mouvement | |
|