| les filles dans le mouvement | |
|
+107Chicano! Babar nissart06 zozo tutilemani DROX69 sand29 ultra_55 Jacouille Mels laurent-outang J.C.Médan E-13 scott51 Freak vachokette malcolm Roulian LE LEZARD ROI Bouquin1987 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Mateo Montpelhièr Occitània el_dine1 solo lentulus Liebodar dorian provenço Malherbe14 Polly CaLaBraiZ O.P gone69 l'artiste Auteuil_Side Pedr' sarahcroch Majør Alice42 pomme julie pib sade V.A.91 hugo chavez rafachango H joker elisa nini vomito-du-33 Sylbière zazou l'armenien beppe tardini serge lama weedclass leoooo Hypo Baguépi BELINrt buzz74 leportos annecy pseudo tinoi siempre-massilia Filipino94 sirhill edo ultras boy Kinis Team MU palinho ultra-troyes kaotic_boy LiLi_TroYeS Lostpride Kvarner south-ultra miss-girondine eclipsse BiG BlarF PopA Captain Nico89 Occitania RF05 ZaHa89 prv Adriano michael Guigui91 Fab85 le cubain LadyTron black bastard delphbu krevet Raph Alek retraite Djeman Galahad Siramana Scourmont donat k-pu vitel 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 8 Mar 2007 - 0:33 | |
| - ZaHa89 a écrit:
Quoi qu'il en soi, une très jolie bache! | |
|
| |
Adriano
Nombre de messages : 43 Club : ParisSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 12 Mar 2007 - 20:13 | |
| il me semble hier avoir vu un etendar section girl dnas le parcage auxerrois apres a confirmer et de quel groupe je ne sais pas donc je ne m'avnce pas pour le groupe | |
|
| |
Occitania
Nombre de messages : 133 Club : Marseille Groupe/Tribune : S.W87 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mar 13 Mar 2007 - 19:47 | |
| moi j'ai plus vu de l'esclavage qu'autre chose et pas seulement chez nous | |
|
| |
Nico89
Nombre de messages : 18 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Ultras Auxerre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mar 13 Mar 2007 - 21:12 | |
|
Effectivement un étendart de la Section Girl des UA 90 !
| |
|
| |
Captain
Nombre de messages : 59 Club : Guingamp Groupe/Tribune : KR93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mar 13 Mar 2007 - 22:45 | |
| Blandine ma copine Pas mal de filles à Guingamp aussi, mais très très peu à s'investir. | |
|
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 14 Mar 2007 - 1:31 | |
| C'est les PSP qui sont gatés niveau filles dans le groupe il me semble... Les ATKS au dessus de la bache se gavent ! | |
|
| |
Adriano
Nombre de messages : 43 Club : ParisSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 14 Mar 2007 - 16:12 | |
| - BiG BlarF PopA a écrit:
- C'est les PSP qui sont gatés niveau filles dans le groupe il me semble... Les ATKS au dessus de la bache se gavent !
j'avais vu une photo avec marqué psps girl il y a quelque moi un petit montage | |
|
| |
eclipsse
Nombre de messages : 8 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil / Supportrice Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 14 Mar 2007 - 18:10 | |
| A paris y'a plus ou moins pas mal de filles dans les groupes, actives ou pas. Pour auteuil ya pas de section de filles (moi je n'en vois pas l'utilité) même s'il fut un temps y'avait "les parisiennes" chez les supras. Mon mot d'ordre est : "une seule bache et tout le monde derrière". | |
|
| |
k-pu
Nombre de messages : 18 Club : R C Lens Groupe/Tribune : Tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 14 Mar 2007 - 18:12 | |
| - eclipsse a écrit:
- A paris y'a plus ou moins pas mal de filles dans les groupes, actives ou pas. Pour auteuil ya pas de section de filles (moi je n'en vois pas l'utilité) même s'il fut un temps y'avait "les parisiennes" chez les supras.
Mon mot d'ordre est : "une seule bache et tout le monde derrière". assez d'accord sur le principe des sections. Je n'en vois pas l'utilité même si je trouve bien des filles aient pris cette initiative dans certains goupes. et assez d'accord sur le ton mot d'ordre aussi | |
|
| |
miss-girondine
Nombre de messages : 3 Age : 38 Club : bdx Groupe/Tribune : .. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 25 Mar 2007 - 0:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 25 Mar 2007 - 1:56 | |
| - miss-girondine a écrit:
- Djeman a écrit:
- Nous aucune fille de cartés si je me trompe pas cette année , moi je vous dit franchement ma pensée j'ai toujours du mal a voir une fille ayant comme passion le foot et j'ai beaucoup de mal a prendre ca au sérieux mais bon chacun sa facon de voir
jaime pa lé gens ki pense kom sa ! une fill pe etr passioné par le foot .. apré fo voir osi ko stade ya dmeuf ki sramene abilé kom d pute mé fo pa en fr une généralité ( é tan kell ne se carte pa jmen fou !). On est pa tte comm sa eureuzmen dayeur Moi du moment qu’elles savent bien écrire jmen fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 25 Mar 2007 - 2:49 | |
- Djeman a écrit:
- Nous aucune fille de cartés si je me trompe pas cette année , moi je vous dit franchement ma pensée j'ai toujours du mal a voir une fille ayant comme passion le foot et j'ai beaucoup de mal a prendre ca au sérieux mais bon chacun sa facon de voir
jaime pa lé gens ki pense kom sa ! une fill pe etr passioné par le foot .. apré fo voir osi ko stade ya dmeuf ki sramene abilé kom d pute mé fo pa en fr une généralité ( é tan kell ne se carte pa jmen fou !). On est pa tte comm sa eureuzmen dayeur Allez tu t'achetes un dico, ou a défaut un cerveau, et apres tout le monde relit ton message, et alors peut etre que tu seras crédible.. parce que là, c'est ridicule. tu es pas sur ton portable ou sur ton msn meetic jcherch1 tsé |
|
| |
Kvarner
Nombre de messages : 384 Club : Rijeka Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 25 Mar 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 25 Mar 2007 - 17:11 | |
- Djeman a écrit:
jaime pa lé gens ki pense kom sa ! une fill pe etr passioné par le foot .. apré fo voir osi ko stade ya dmeuf ki sramene abilé kom d pute mé fo pa en fr une généralité ( é tan kell ne se carte pa jmen fou !). On est pa tte comm sa eureuzmen dayeur
Je suis entierement d'accord avec toi, une fille peut etre à la fois passionnée par le foot et savoir taper sur un clavier pour s'exprimer. Faut pas en faire une généralité. | |
|
| |
LiLi_TroYeS
Nombre de messages : 22 Club : Troyes Groupe/Tribune : MT97 / Magic Girls Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 26 Mar 2007 - 0:43 | |
| Une section Girls à Troyes, faisant partie des Magic Blue Boys. Certaines plus motivées que d'autres certes. | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 26 Mar 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 26 Mar 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
palinho
Nombre de messages : 141 Age : 41 Club : US Créteil Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 26 Mar 2007 - 2:29 | |
| [quote="black bastard"] - ZaHa89 a écrit:
- [center]
Quoi qu'il en soi, une très jolie bache! C'est sur que si c'est fait par une entreprise... D'ailleurs, est-ce vraiment rageant de perdre une bache que l'on pas fait soi même... Mais j'pense que le debat n'a pas sa place dans ce topic... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 28 Mar 2007 - 22:52 | |
| Du ménage a été fait dans ce topic, les posts de Dorian et les réactions à ses posts ont été supprimés afin que le topic reparte sur des bases meilleures. | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 28 Mar 2007 - 23:06 | |
| Pour moi une fille dans un groupe et souvent bien plus motivé qu'un homme... Faut avoir de sacré "couille" pour s'imposer dans un univers aussi masculin et parfois "machiste" (voir certain post) | |
|
| |
Kinis
Nombre de messages : 6 Club : Creteil Groupe/Tribune : /// Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 28 Mar 2007 - 23:30 | |
| Les réactions de certains font assez flipper quand même...'faut savoir que le machisme est en quelques sortes un "dérivé" du racisme, étant donné qu'il s'agit de la mise à l'écart de personnes en raison de son sexe, ce qui est pour moi aussi dégoutant que la mise à l'écart en raison d'une couleur de peau ou de cheveux....m'enfin, c'est pas vraiment le débat Sinon, j'ai vu qu'il y'a quelques jours, un tifo avait été réalisé par les girls des MBB de Troyes, est-ce une premièere en France?? | |
|
| |
ultras boy
Nombre de messages : 59 Club : rca Groupe/Tribune : green boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: les filles dans le mouvments Mer 11 Avr 2007 - 17:39 | |
| le 1er group des filles ultras ou maroc c'est green gilrs les voici ac leurs bach | |
|
| |
edo
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 11 Avr 2007 - 19:36 | |
| - Kinis a écrit:
- Sinon, j'ai vu qu'il y'a quelques jours, un tifo avait été réalisé par les girls des MBB de Troyes, est-ce une premièere en France??
Banderole (Un brin coquin, 100% Estac) + leur 4 DB. Anim' entièrement réalisée par les Girls. | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 13 Avr 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 13 Avr 2007 - 0:57 | |
| Nous à Amiens, on va organiser un casting pour bien choisir les filles dans nos tribunes...
Pardon, je vais me pendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement | |
| |
|
| |
| les filles dans le mouvement | |
|