| les filles dans le mouvement | |
|
+107Chicano! Babar nissart06 zozo tutilemani DROX69 sand29 ultra_55 Jacouille Mels laurent-outang J.C.Médan E-13 scott51 Freak vachokette malcolm Roulian LE LEZARD ROI Bouquin1987 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Mateo Montpelhièr Occitània el_dine1 solo lentulus Liebodar dorian provenço Malherbe14 Polly CaLaBraiZ O.P gone69 l'artiste Auteuil_Side Pedr' sarahcroch Majør Alice42 pomme julie pib sade V.A.91 hugo chavez rafachango H joker elisa nini vomito-du-33 Sylbière zazou l'armenien beppe tardini serge lama weedclass leoooo Hypo Baguépi BELINrt buzz74 leportos annecy pseudo tinoi siempre-massilia Filipino94 sirhill edo ultras boy Kinis Team MU palinho ultra-troyes kaotic_boy LiLi_TroYeS Lostpride Kvarner south-ultra miss-girondine eclipsse BiG BlarF PopA Captain Nico89 Occitania RF05 ZaHa89 prv Adriano michael Guigui91 Fab85 le cubain LadyTron black bastard delphbu krevet Raph Alek retraite Djeman Galahad Siramana Scourmont donat k-pu vitel 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filipino94
Nombre de messages : 9 Age : 37 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 7 Mai 2007 - 17:24 | |
| Du coté des Lutèce Falco je vois systématiquement une fille au tambour pour rythmée les chants | |
|
| |
siempre-massilia
Nombre de messages : 26 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 22 Aoû 2007 - 20:59 | |
| aux mtp 2 , 3 femmes on peut aussi se souvenor des "cagoles" a l'époque | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 22 Aoû 2007 - 22:41 | |
| - siempre-massilia a écrit:
- aux mtp une certaine karima et 2 autres dont je connais pas le nom suivent le groupe en dep mais je n'ai pas l'impression qu'elles soit tres
Et juste une question tout les gars qui sont dans les groupes sont tous beau????? y'en a desfois il me font flippez un des grand probleme dans le monde ultra' c'est le manque de sexe pour beaucoup ps: ne le prend pas pour toi | |
|
| |
siempre-massilia
Nombre de messages : 26 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : vdp Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 22 Aoû 2007 - 23:12 | |
| probleme d'interpretation désolé mais je le laisse car c message vaut pour certains | |
|
| |
pseudo
Nombre de messages : 17 Club : FCN Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 11:35 | |
| - Ju75 a écrit:
- J'ai vu souvent des femmes venant accompagné ou même s'abonner aux cotés de leur mari !
Assez d'acoord avec ça, beaucoup de nana viennent au stade parceque leur mec y vient.... pareil d'ailleurs dans les groupes, pas mal de nana se cartent parceque leur gars est carté aussi... Après, il reste le plus petit contingent de filles qui sont dans les tribunes ou mieux, dans des groupes par passion pure et là je dit respect total, parceque ne nous voilons pas la face, le mouvement ultra est quand même pas mal macho et j'ai vu plus souvent qu'à mon tour des filles venir se carter dans un groupe et s'y investir se faire draguer honteusement. A croire que l'ultrà est incapable de maitriser ses petites hormones. mais bon je pense quand même que les filles qui se cartent et s'investissent par réelle envie perso (et non "poussée" par un gars ou je ne sait quel effet de mode) sont rares.... et donc une fois de plus RESPECT | |
|
| |
leportos annecy
Nombre de messages : 23 Club : om Groupe/Tribune : sw 87 Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
buzz74
Nombre de messages : 7 Club : monaco Groupe/Tribune : inferni Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 12:41 | |
| perso les filles ne me derange pas du tout tant que c est pas ma femme... | |
|
| |
leportos annecy
Nombre de messages : 23 Club : om Groupe/Tribune : sw 87 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 12:45 | |
| et puis les femmes c est bon quand on est en dep a l autre bout du pays la nuit surtout quand tout le monde dors au fond du car!!!!!!!!!!! | |
|
| |
k-pu
Nombre de messages : 18 Club : R C Lens Groupe/Tribune : Tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 12:48 | |
| - pseudo a écrit:
- Ju75 a écrit:
- J'ai vu souvent des femmes venant accompagné ou même s'abonner aux cotés de leur mari !
Assez d'acoord avec ça, beaucoup de nana viennent au stade parceque leur mec y vient.... pareil d'ailleurs dans les groupes, pas mal de nana se cartent parceque leur gars est carté aussi...
justement, c'est parfois plus simple d'avoir son mec dans le groupe, ça évite d'être attaquée par les poussées d'hormones de la plupart des mecs du groupe. Après, tu peux très bien avoir ton mec dans le groupe mais te carter parce que c'est aussi ton trip. Toutes les filles ne sont pas des moutons et ne vivent pas forcément leur vie en fonction de leurs mecs. Les filles maquées avec des mecs de leur groupe peuvent être tout autant investie et acharnée que les célibataires. Après, c'est sûr que t'en as qui quitteront le groupe quand leur mec le quitteront. Mais l'inverse existe aussi. Combien de mec que tu pensais acharné et passionné ont disparu dès qu'ils ont trouvé chaussures à leur pieds!! Bref, la vie amoureuse joue tout autant sur la vie d'un ultra fille ou garçon. Le débat est ailleurs et encore, pour moi, y a même pas débat à avoir. Le vrai débat, c'est ultra ou pas ultra, pas fille ou garçon | |
|
| |
BELINrt
Nombre de messages : 17 Club : lens Groupe/Tribune : tigre rouge Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 13:22 | |
| Perso la nana a une echarpe autour du cou comme moi, elle leve les bras comme moi(sauf qu'elle , ca sent bon)..Pas trop de différences quoi... | |
|
| |
Hypo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
leoooo
Nombre de messages : 14 Club : Sainté Groupe/Tribune : Présidentielle Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 14:26 | |
| - leportos annecy a écrit:
- et puis les femmes c est bon quand on est en dep a l autre bout du pays la nuit surtout quand tout le monde dors au fond du car!!!!!!!!!!!
edit :
Dernière édition par leoooo le Ven 21 Mar 2008 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
weedclass
Nombre de messages : 12 Club : Rscl Groupe/Tribune : Ultras Inferno 96 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Les filles dans le mouvement tout a fait d'accord à partir du moment ou elles s'impliquent dans le groupe et suivent biensur le mouvement Ultra . Chez nous 3 filles qui s'impliquent bien, 2 qui gèrent le bon déroulement des déplacements et les 3 sont là quand elles le peuvent aux prépas tifo. Toutes les 3 sont en couple avec un gars de chez nous mais elles n'ont pas attendu celà pour se bouger pour le groupe Et comme le dit Siramana, on ne compte pas sur elles pour calmer les histoires Seules les filles qui viennent exclusivement accompagner monsieur et qui n'en ont rien a caller du Foot, du club et de move me dérangent un peu plus | |
|
| |
serge lama
Nombre de messages : 14 Club : MUC 72 Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 17:23 | |
| http://www.worshippers92.com/worshigirls.php
une petite photo de la section au mans | |
|
| |
leportos annecy
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
leportos annecy
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 19:44 | |
| - buzz74 a écrit:
- perso les filles ne me derange pas du tout tant que c est pas ma femme...
La même ! C'est mieux qd elles aiment pas le stade | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 19:54 | |
| on pourrait pas avoir plus de photos | |
|
| |
Sylbière
Nombre de messages : 674 Age : 47 Club : FC Basel Groupe/Tribune : Buvette Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 19:57 | |
| - l'armenien a écrit:
- buzz74 a écrit:
- perso les filles ne me derange pas du tout tant que c est pas ma femme...
La même ! C'est mieux qd elles aiment pas le stade Moi c'est pire. Je suis né à lausanne, j'ai donc de la sympathie pour le LS. Ben ma copine vient de Sion, ca commence bien. Ensuite je lui propose d'aller voir une fois un Zürich-Bâle ensemble (vu que l'on habite à Zürich), histoire qu'elle voie une fois l'ambiance.... et elle me répond : Ok, mais dans les fans du FCZ !! Elle comprend rien...... | |
|
| |
vomito-du-33
Nombre de messages : 37 Club : FC Girondins de Bordeaux 1881 Groupe/Tribune : Virage Sud Lescure Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
tinoi
| |
| |
nini
Nombre de messages : 89 Age : 36 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Kop de Boulogne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 23 Aoû 2007 - 23:27 | |
| une nana des lutece à la caisse claire, surveillante dans un lycée, je la salut et l'embrasse si elle passe par la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement | |
| |
|
| |
| les filles dans le mouvement | |
|