| les filles dans le mouvement | |
|
+107Chicano! Babar nissart06 zozo tutilemani DROX69 sand29 ultra_55 Jacouille Mels laurent-outang J.C.Médan E-13 scott51 Freak vachokette malcolm Roulian LE LEZARD ROI Bouquin1987 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Mateo Montpelhièr Occitània el_dine1 solo lentulus Liebodar dorian provenço Malherbe14 Polly CaLaBraiZ O.P gone69 l'artiste Auteuil_Side Pedr' sarahcroch Majør Alice42 pomme julie pib sade V.A.91 hugo chavez rafachango H joker elisa nini vomito-du-33 Sylbière zazou l'armenien beppe tardini serge lama weedclass leoooo Hypo Baguépi BELINrt buzz74 leportos annecy pseudo tinoi siempre-massilia Filipino94 sirhill edo ultras boy Kinis Team MU palinho ultra-troyes kaotic_boy LiLi_TroYeS Lostpride Kvarner south-ultra miss-girondine eclipsse BiG BlarF PopA Captain Nico89 Occitania RF05 ZaHa89 prv Adriano michael Guigui91 Fab85 le cubain LadyTron black bastard delphbu krevet Raph Alek retraite Djeman Galahad Siramana Scourmont donat k-pu vitel 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.C.Médan
Nombre de messages : 92 Club : Tolosa.F.C Groupe/Tribune : Porcherie Crew! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 16 Déc 2007 - 23:46 | |
| A Tolosa on peut surtout parler de Mémé Juju véritable icone outre-manche. Son petit fils aujourd'hui voue ses passions pour West Ham. Mais aussi Françoise, une skingirl quinquagénaire encore très active, selon serge: "une birdie sacrément bandante !". | |
|
| |
scott51
Nombre de messages : 6 Club : Reims Groupe/Tribune : Reims Casual Crew... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 17 Déc 2007 - 3:15 | |
| A reims elle son pas bandante mec ! | |
|
| |
laurent-outang
Nombre de messages : 6 Club : metz Groupe/Tribune : gg95 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 17 Déc 2007 - 15:14 | |
| on a des bons morceaux en ouest basse vive les dindes punaise | |
|
| |
E-13
Nombre de messages : 91 Club : Lenna Castrum Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Sam 22 Déc 2007 - 4:09 | |
| - Citation :
- on a des bons morceaux en ouest basse vive les dindes punaise
des Dindes que tu ne peut pas te farssire soit dit en passant,tu te contenterat comme toujours de ta main droite | |
|
| |
Mels
Nombre de messages : 12 Age : 35 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : PHK04/ E4 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Sam 22 Déc 2007 - 17:46 | |
| Vous vouliez des témoignages de filles, en voilà un !
Moi personnelement j'ai été très bien accueillie dans le groupe, je suis au stade par passion et pas pour un homme, c'est le cas aussi des autres filles du groupe.
On m'a jamais manqué de respect, j'ai su directement bien m'intégrer en montrant que je voulais bosser! J'essaye d'être là à un maximum de prépas et j'ai jamais rien laché en tribune.
Je pense que c'est pas une question d'homme ou de femme, on est tous unis par la même passion et quand on montre qu'on en veux et qu'on fait ses preuves ça pose pas de problèmes! | |
|
| |
E-13
Nombre de messages : 91 Club : Lenna Castrum Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 23 Déc 2007 - 5:29 | |
| - Citation :
- Vous vouliez des témoignages de filles, en voilà un !
c'est déja plus interessant à lire | |
|
| |
Jacouille
Nombre de messages : 2 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 7 Jan 2008 - 3:10 | |
| pas beaucoup de filles en tribune boulogne rouge(partie basse du KOB)... | |
|
| |
ultra_55
Nombre de messages : 49 Club : FC Metz Groupe/Tribune : est Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mar 15 Jan 2008 - 0:59 | |
| - Jacouille a écrit:
- pas beaucoup de filles en tribune boulogne rouge(partie basse du KOB)...
j'ai vu un tag une fois qui peut expliqué pourquoi il n'y a pas bcp de filles en boulogne rouge, c'était écrit = la France aux francais, les francaises aux arabes | |
|
| |
sand29
Nombre de messages : 2 Club : Stade Brestois 29 Groupe/Tribune : RDK - Zubés Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 16 Jan 2008 - 12:52 | |
| - Mels a écrit:
- Vous vouliez des témoignages de filles, en voilà un !
Moi personnelement j'ai été très bien accueillie dans le groupe, je suis au stade par passion et pas pour un homme, c'est le cas aussi des autres filles du groupe.
On m'a jamais manqué de respect, j'ai su directement bien m'intégrer en montrant que je voulais bosser! J'essaye d'être là à un maximum de prépas et j'ai jamais rien laché en tribune.
Je pense que c'est pas une question d'homme ou de femme, on est tous unis par la même passion et quand on montre qu'on en veux et qu'on fait ses preuves ça pose pas de problèmes! Tout est dit..... Moi c'est pareil, je vais au stade par passion et par ferveur.....Homme ou femme, ce n'est pas la question, nous sommes tous là pour la même chose:notre équipe...... | |
|
| |
DROX69
Nombre de messages : 5 Age : 44 Club : Lyon Groupe/Tribune : BG87 KVN Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 16 Jan 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
tutilemani
Nombre de messages : 14 Age : 46 Club : Lyon Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 17 Jan 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Jacouille
Nombre de messages : 2 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 3 Fév 2008 - 23:54 | |
| - ultra_55 a écrit:
- Jacouille a écrit:
- pas beaucoup de filles en tribune boulogne rouge(partie basse du KOB)...
j'ai vu un tag une fois qui peut expliqué pourquoi il n'y a pas bcp de filles en boulogne rouge, c'était écrit =
la France aux francais, les francaises aux arabes ça m'étonnerait qu'il y a écrit ça en tribune boulogne... | |
|
| |
E-13
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 6 Fév 2008 - 0:04 | |
| encore un abrutit qui veut faire polemique...d'ailleurs je vois pas comment un metzin pourrait le savoir. | |
|
| |
zozo
Nombre de messages : 28 Club : nice Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 6 Fév 2008 - 10:27 | |
| les filles en tribune je trouve ça pas top-top, y'en a que dès fois à les regarder on dirai qu'elles sont là pour se donner un style, après si elles remplacent un gars de la tribune qui est là et qui chante pas ça me dérange pas plus que ça.
Dernière édition par zozo le Lun 11 Mai 2009 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
nissart06
Nombre de messages : 19 Age : 43 Club : ogc nice Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 6 Fév 2008 - 13:06 | |
| - zozo a écrit:
- les filles en tribune je trouve ça pas top-top, y'en a que dès fois à les regarder on dirai qu'elles sont là pour se donner un style, après si elles remplacent un gars de la tribune qui ai là et qui chante pas ça me dérange pas plus que ça.
tu as raison zozo , en tous cas pour nice car il y a beaucoup de fille dans la tribune nord!! et malheureusement elles font "" potiches "" . ce sont souvent des gamines qui viennent parce que leurs mecs y vont. et la 2 e raison , c est que les hommes ont ca dans le sang!!!!! on ne chante pas , on HURLE !!! c est des cris du coeur par la passion et les femmes, malgres qu elles aiment surement le foot , n ont pas le meme engouement que nous. je dis : les femmes en presidentiel !! | |
|
| |
el_dine1
Nombre de messages : 9 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : MA03 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 6 Fév 2008 - 13:16 | |
| - zozo a écrit:
- les filles en tribune je trouve ça pas top-top, y'en a que dès fois à les regarder on dirai qu'elles sont là pour se donner un style, après si elles remplacent un gars de la tribune qui ai là et qui chante pas ça me dérange pas plus que ça.
Comme toujours ca dépend des cas. Il y a des filles qui suivent surtout leur mec et une fois que c fini tu les vois plus. Mais il y en a d'autres qui viennent par réelle passion Je trouve aussi qu'on doit en général en faire bcp + pour être crédible. Une fille qui fait 2 matchs sans venir c'est qu'elle n est pas passionnée, un mec c qu'il a des obligations | |
|
| |
nissart06
Nombre de messages : 19 Age : 43 Club : ogc nice Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 6 Fév 2008 - 13:23 | |
| mdr | |
|
| |
Babar
Nombre de messages : 84 Club : Nessuno Groupe/Tribune : Touriste Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 6 Fév 2008 - 16:44 | |
| - nissart06 a écrit:
- zozo a écrit:
tu as raison zozo , en tous cas pour nice car il y a beaucoup de fille dans la tribune nord!! et malheureusement elles font "" potiches "" . ce sont souvent des gamines qui viennent parce que leurs mecs y vont.
Tu es dans la tribune nord en étant BSN ? | |
|
| |
nissart06
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 6 Fév 2008 - 16:50 | |
| - Babar a écrit:
- nissart06 a écrit:
- zozo a écrit:
tu as raison zozo , en tous cas pour nice car il y a beaucoup de fille dans la tribune nord!! et malheureusement elles font "" potiches "" . ce sont souvent des gamines qui viennent parce que leurs mecs y vont.
Tu es dans la tribune nord en étant BSN ? ca fais 5 ans que je suis abonnee.j ai essayer la nord au debut voila tout. | |
|
| |
eclipsse
Nombre de messages : 8 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil / Supportrice Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Jeu 7 Fév 2008 - 19:55 | |
| - nissart06 a écrit:
et la 2 e raison , c est que les hommes ont ca dans le sang!!!!! on ne chante pas , on HURLE !!! c est des cris du coeur par la passion et les femmes, malgres qu elles aiment surement le foot , n ont pas le meme engouement que nous.
C'est vrai que lorsque paris marque, je suis heureuse mais pas plus que ça, c'est vrai que ça ne vient pas du coeur. Et lorsque que mon équipe perd, je suis déçue mais bon juste un peu quoi.... et oui ça ne vient pas du coeur. Et toujours dans le même esprit, après un début de saison des plus pathétique et désespérant ; ben ça ne m'a pas touchée plus que ça....et heureusement car ça ne venait pas du coeur. Et dans mon post d'aujourd'hui je prends la peine de te répondre, pas que ça vienne du coeur mais juste que je n'avait rien d'autre à faire. | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 12 Age : 41 Club : strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 8 Fév 2008 - 12:48 | |
| C'est tout a fait ca, nous on vient juste au stade pour les beaux ptits culs des joueurs.... | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 8 Fév 2008 - 12:49 | |
| - Citation :
- ca fais 5 ans que je suis abonnee.j ai essayer la nord au debut voila tout.
Laissez la tranquille la nicoise, elle s'assume pas tout à fait encore comme supportrice (non)active | |
|
| |
el_dine1
Nombre de messages : 9 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : MA03 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 8 Fév 2008 - 12:52 | |
| - julie a écrit:
- C'est tout a fait ca, nous on vient juste au stade pour les beaux ptits culs des joueurs....
Et qu'est ce qu'on peut faire comme kilomètres juste pour ca... | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 12 Age : 41 Club : strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 8 Fév 2008 - 13:05 | |
| C'est clair, mais ca ne vient pas du coeur c'est juste nos hormones femelles qui nous travaillent. | |
|
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Ven 8 Fév 2008 - 14:51 | |
| Perso ca me dérange pas tant qu'elle chante et qu'elle s'implique ... Mais apres les especes de conasse qui viennent au stade pour gueuler avec une voix aigui qui fait insulteralors qu'elle y connait quedal plus tot que de chanter je ne supporte pas .....au passage c'est pareil pour les hommes ... Bref il en manque dans les virages au Parc je trouve J'aimerai me rincer l'oeuil plus souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement | |
| |
|
| |
| les filles dans le mouvement | |
|