Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilUltra et identité régionale. - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherUltra et identité régionale. - Page 5 Decoup12Ultra et identité régionale. - Page 5 Decoup12Material ultrasUltra et identité régionale. - Page 5 Decoup12Ultra et identité régionale. - Page 5 Decoup12S'enregistrerUltra et identité régionale. - Page 5 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ultra et identité régionale.

+80
The-sandman
Géraudnimo
Lostpride
Noaille_13
Festi
Ligne72
Team MU
Menhir
croq_en_jambe
bibi-75
zazou
ptifu
Rava
Pti ju
uasco
PizzaBeulz
wicked
THE PASSENGER
Montpelhièr Occitània
bassotti
Giuseppe
Solamen
tausend
provenço
Billy
dorian
CAMPANO
bizoo
UEFA 1978
ultras81
Xaviar
rifoual
maillé brézé
gwadapsg
Bastiacciu
Gwened
bastien1987
jeanlouis
Iwerzhon
jeanrech
lanicoise85
ub24
Tartan Army
Bobby
ViolAlex LF1991
RF05
Alek
naonedad
le cubain
Renton
Pakito
augustin bouvier
Hédas
Maxime59163
Plume
Diego
Foulque-nerra
Kronstadt
GilraeN84
Elsass-Indep
beppe tardini
PIM13
Gedeon
Don Gennaro
Dotbo/Acee/LO!
nicoskao
dalki
Niçard wha hae
Ma-i^
Chicano!
retraite
fumiste
paris latino
Lolosks
JAY
tcholille
Scourmont
micourt
ONORE
doudoulianov
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ONORE

ONORE

Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES

Ultra et identité régionale. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:56

Team MU:

si c'est pour poster des merdes pareilles il vaut mieux s'abstenir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon

Iwerzhon

Club : Gwengamp - Bretagne
Groupe/Tribune : Latérale Ouest - Kop Breizh

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:40

ViolAlex LF1991 a écrit:

Paris et le désert français comme disait un fameux sociologue des 30 glorieuses.....

Sauf que Paris sans la France, c'est rien. Nous, on a pas besoin de la France pour exister, survivre.

Je rigole aussi hein ! Paris est une belle ville, certes, mais on n'en a pas besoin Ultra et identité régionale. - Page 5 Zoumzoum

Jean Rech > Il est certain que la Basse Bretagne est et garde une identité bretonne plus poussé du fait de notre position géographique et du fait qu'on y a parlé breton des générations.
Il n'empêche également que Brest est certainement une des villes les plus "françaises" de la Bretagne actuellement, et qu'elle a été une des premières villes à être francisée.
Il n'empêche que les terres "gallo" font partie intégrante de la Bretagne. Si Nantes n'en fait pas partie, je ne vois pas pourquoi Rennes serait en Bretagne (dans la même logique)... On a un héritage commun, une culture commune à assumer... ou à renier. Moi j'ai choisi mon camp.

29 + 22 + 56 + 35 + 44 = BZH
naonedad

Club : Naoned
Groupe/Tribune :

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:58

jeanrech a écrit:

Et Penn Ar Bed francisé à mort??? Ultra et identité régionale. - Page 5 Zoumzoum Alors que c'est dans ce département que la langue Bretonne est le plus utilisée Ultra et identité régionale. - Page 5 Hinhin

Ultra et identité régionale. - Page 5 Wavey_gi

je te parle de la ville de Brest, pas du Léon, cornouaille ou autre mais de la ville de Brest, et ainsi de ses supporters
doudoulianov

doudoulianov

Club : Stade Rennais F.C 1901
Groupe/Tribune : Cyber mastre

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:04

naonedad a écrit:
jeanrech a écrit:

Et Penn Ar Bed francisé à mort??? Ultra et identité régionale. - Page 5 Zoumzoum Alors que c'est dans ce département que la langue Bretonne est le plus utilisée Ultra et identité régionale. - Page 5 Hinhin

Ultra et identité régionale. - Page 5 Wavey_gi

je te parle de la ville de Brest, pas du Léon, cornouaille ou autre mais de la ville de Brest, et ainsi de ses supporters
Pour avoir vue les brestois, je sais pas si ils sont de faux ou de vrais bretons (de toute façon ils sont tous à Ouessant) mais je me souviens que certains tendus d'echarpes se faisait sur de la cornemuse!!!!

Nb : naonedad on va pas continuer à se mesurer la loche pour savoir qui est plus long qui ? (C'est moi) On s'en fout, Mu s'en fout (je pense) et y a plein d'autres trucs sur la culture, les traditions, le folklore et la galette saucisse plus interesant pour pas se faire chier ....
jeanrech

Club : Brest
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:16

naonedad a écrit:

Relis toi tu parlais du Finistérien... Ultra et identité régionale. - Page 5 Hat-1194
Sinon oui il est évident que Brest et les Bressôas sont francisés, étant donné l'implantation de la Marine Nationale et de l'Arsenal Militaire...Même si avec le temps ca a tendance à disparaître.

Personnellement, je me sens Bressôa, Finistérien à fond, même si je ne renie pas, bien au contraire mes racines Bretonnes et sa richesse culturelle qui font que je me sens bien ici... mais de là à demander une indépendance, faut pas pousser (avis perso) Ultra et identité régionale. - Page 5 Wavey_gi
naonedad

Groupe/Tribune :

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:51

pour les finisteriens c'était vis a vis de l'indépendance, il le sont moins que les rennais ou nantais puisque leur identité n'est pas nié chez vous (panneau bilingue un peu partout, ...), nous c'est ce que je te disait les pays de loire (donc la france) nosu interdit de mettre des gwenn ha du sur nos mairies, alors forcément qu'on rale

pour les brestois meme avis, la présence des militaires ai la conséquence, je connait quand meme des ultra brestois largement favorable a l'indépendance
jeanlouis

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:28

naonedad a écrit:
pour les finisteriens c'était vis a vis de l'indépendance, il le sont moins que les rennais ou nantais puisque leur identité n'est pas nié chez vous (panneau bilingue un peu partout, ...), nous c'est ce que je te disait les pays de loire (donc la france) nosu interdit de mettre des gwenn ha du sur nos mairies, alors forcément qu'on rale

pour les brestois meme avis, la présence des militaires ai la conséquence, je connait quand meme des ultra brestois largement favorable a l'indépendance

ça fait tout de meme tres "cliché" ce que tu écris.
J'arpente pas mal le finistere ainsi que l'ouest des cotes du nord, principalement les campagnes, et pour ce qui concerne, entre autres, la langue, ça n'a rien a voir avec des pauvres panneaux en Breton dont tout le monde se fout, ou les subventions pour l'enseignement en Breton, là ou je suis d'accord avec toi, c'est sur le fait que l'ouest du pays a probablement été moins touché par la "Francisation" que Nantes ou Rennes, qui sont dans la Zone 6 de la carte Orange. De plus, quand je vois écrit que Brest est une des ville les plus Française de Bretagne, ça me fait tout de meme sourire, c'est encore un sacré cliché, sur une ville "intra-muros" comptant environs 150 000 habitants, combiens de fayots venant des autres contrées Françaises? suffit d'prendre l'annuaire téléphoniques pour s'en rendre compte, et comparer justement avec Rennes ou Nantes, l'etat francais n'a pas déporté des "Français" par dizaines de milliers pour peupler cette ville, elle est quasi integralement peuplée de personnes venant des coins environnants.
Afficher des Gwenn ha du d'partout, taguer des BZH tous les 15 metres et organiser des concerts "celtiques" et autres "fest noz" aux contours artificiels, n'a jamais rendu "plus breton".
De plus, lorsque tu stigmatises l'ouest Breton, en disant "qu'ils se croient plus Bretons que les autres", ça m'fait repenser a des trucs que m'ont dit des personnes de ma famille sur la situation anterieure aux années 70, c'est a dire, le fait que, du coté de la "haute-bretagne", on s'foutait bien des pecnos bas bretons, ou meme "bretons" tout court, et qu'en l'espace d'une 15aine d'années, quand la "bretonitude" est devenue 'tendance', ils ont commencé a s'déclarer plus Bretons que quiconque (chose que j'ai réentendu depuis a plusieurs reprise d'ailleurs), troublant non?

puis bon, on va pas polémiquer t'façon, tout le monde sait que la Bretagne s'arrete a la ligne Morlaix-Concarneau! Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_mrg

messieux Dupont ou Durant, les Kervella et autres Le Guen vous saluent Ultra et identité régionale. - Page 5 Tetardki
doudoulianov

doudoulianov

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:24

jeanlouis a écrit:
naonedad a écrit:

ça fait tout de meme tres "cliché" ce que tu écris.
J'arpente pas mal le finistere ainsi que l'ouest des cotes du nord, principalement les campagnes, et pour ce qui concerne, entre autres, la langue, ça n'a rien a voir avec des pauvres panneaux en Breton dont tout le monde se fout, ou les subventions pour l'enseignement en Breton, là ou je suis d'accord avec toi, c'est sur le fait que l'ouest du pays a probablement été moins touché par la "Francisation" que Nantes ou Rennes, qui sont dans la Zone 6 de la carte Orange. De plus, quand je vois écrit que Brest est une des ville les plus Française de Bretagne, ça me fait tout de meme sourire, c'est encore un sacré cliché, sur une ville "intra-muros" comptant environs 150 000 habitants, combiens de fayots venant des autres contrées Françaises? suffit d'prendre l'annuaire téléphoniques pour s'en rendre compte, et comparer justement avec Rennes ou Nantes, l'etat francais n'a pas déporté des "Français" par dizaines de milliers pour peupler cette ville, elle est quasi integralement peuplée de personnes venant des coins environnants.
Afficher des Gwenn ha du d'partout, taguer des BZH tous les 15 metres et organiser des concerts "celtiques" et autres "fest noz" aux contours artificiels, n'a jamais rendu "plus breton".
De plus, lorsque tu stigmatises l'ouest Breton, en disant "qu'ils se croient plus Bretons que les autres", ça m'fait repenser a des trucs que m'ont dit des personnes de ma famille sur la situation anterieure aux années 70, c'est a dire, le fait que, du coté de la "haute-bretagne", on s'foutait bien des pecnos bas bretons, ou meme "bretons" tout court, et qu'en l'espace d'une 15aine d'années, quand la "bretonitude" est devenue 'tendance', ils ont commencé a s'déclarer plus Bretons que quiconque (chose que j'ai réentendu depuis a plusieurs reprise d'ailleurs), troublant non?

puis bon, on va pas polémiquer t'façon, tout le monde sait que la Bretagne s'arrete a la ligne Morlaix-Concarneau! Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_mrg

messieux Dupont ou Durant, les Kervella et autres Le Guen vous saluent Ultra et identité régionale. - Page 5 Tetardki

Ne tombe pas dans les mêmes clichés pour le coup des annuaires. Il y a pas mal et meme de plus en plus de bas breton justement à Rennes (je ne connais pas ce qu'il se passe à Nantes). Je crois qu'il y a le meme genre de clche dans ma famille cote gallo (oui je suis un produit du metissage breton 50% gallos, 50% brezhoneg, 100 % tete de con!!!) et la meme du cote bas breton. Ce débat est sans fin....
Le spectacle que l'on offre est quand même assez pitoyable depuis quelques posts....Je sais pas et l'identite bretonne au sein de votre tribune ? Présence de chant breton ou pas? Reprise des symboles ou des chants traditionnels ? Participation à des festivals ?
jeanlouis

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:52

doudoulianov a écrit:

Ne tombe pas dans les mêmes clichés pour le coup des annuaires.
euh, relis mes 2 dernieres phrases..
pour etre plus clair, j'ai un nom et un prénom Breton, des ancetres locaux depuis X générations, bon bah, tant mieux ou tant pis, c'est comme ça, j'n'y peu rien, tout comme n'importe qui, mais j'vais pas non plus m'tatouer des hermines de la tete aux pieds en hurlant du kan ha diskan chaque matin que dieu fait (c'est beau hein! :) ) pour m'prouver a moi-meme qui j'suis (euh, j'ai l'impression d'etre incompréhensible en fait, et j'ai surtout l'impression que c'n'est pas une impression Ultra et identité régionale. - Page 5 Wobble-1 )
seul truc qui m'gonfle là d'dans, c'est justement les types qui, sous pretexte qu'ils ont la panoplie du Touriste qui veut s'integrer, vienne limite faire la morale (et dieu sait qu'ils se reproduisent a vitesse grand V!

Citation :
e sais pas et l'identite bretonne au sein de votre tribune ? Présence de chant breton ou pas? Reprise des symboles ou des chants traditionnels ? Participation à des festivals ?

pareil, j'vois pas l'interet d'chanter des trucs en Breton quand 1% des personnes de jactent pas cette langue, ça promet de sacrés moments de solitude pour certains quoi.
Symboles: bah, c'est un peu toujours les memes dans tous les stades Bretons.
Festivals: il dit qu'il voit pas l'rapport en fait.
doudoulianov

doudoulianov

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 2:29

[quote="jeanlouis"]
doudoulianov a écrit:

seul truc qui m'gonfle là d'dans, c'est justement les types qui, sous pretexte qu'ils ont la panoplie du Touriste qui veut s'integrer, vienne limite faire la morale (et dieu sait qu'ils se reproduisent a vitesse grand V!

100% d'ac avec toi, du genre ensemble Guy Cotten pour marin pecheur des bords de Seine ou autre.

Citation :
pareil, j'vois pas l'interet d'chanter des trucs en Breton quand 1% des personnes de jactent pas cette langue, ça promet de sacrés moments de solitude pour certains quoi.
Symboles: bah, c'est un peu toujours les memes dans tous les stades Bretons.
Festivals: il dit qu'il voit pas l'rapport en fait.

Pour les festivals, ca peut etre un moyen pour un groupe de mettre en evidence son investissment dans la culture bretonne. Pas mal de groupe on fait des concerts en soutien à des causes...pourquoi pas celle là?

Nb: autant pour moi je pense avoir mal compris...dsl Ultra et identité régionale. - Page 5 Zoumzoum
naonedad

Groupe/Tribune :

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:41

jean louis j'ai jamais idt qu'il fallait chanté du kan ha diskan toute la journée et se faire tatoué une hermine pour etre plus "breton" que les autres, exemple mon cousin est comme toi : prénom et nom breton, ayant des origines du 44 depuis des années et des années sauf qu'il n'est pas considéré comm breton puisqu'on nous a enlevé du reste de la bzh, alors comment il fait ? lui aussi il est fier de sa région/pays qu'est la bretagne, sauf qu'on lui marmonne a tout bout de chant qu'ici c'est pas la bretagne, qu'il devrait allé au finistere.
on va pas polémiquer sur qui est plus breton que l'autre, pour moi la bretagne va de ouessant a clisson, pas de frontiere entre le gallo et le brezhoneg, pas nan plus de région bretagne administrative a 4 departement, c'est pas parce qu'on colle un autoc "mamm goudig" sur sa bagnole qu'on est breton, ...
bastien1987

Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:57

vachement interressant... Rolling Eyes
en tout cas vous n avez pas l air d aimer la diversité rien que pour ca ca donne pas envie d etre breton... (cf moi ya plus de breton de souche chez moi etc...)

la diversité est je trouve ce qui fais la force d une région (cf marseille cosmopolite; paris avec ses africain ses portugais etc ... ses ...bretons dans le 14eme et 15 eme arondissement) Ultra et identité régionale. - Page 5 Mdr-1211
Kronstadt

Club : Pau FC
Groupe/Tribune : aucun intérêt

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:57

.

Dernière édition par Kronstadt le Jeu 12 Mar 2009 - 1:23, édité 1 fois
Gwened

Club : Gwened OC
Groupe/Tribune : sans

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:13

bastien1987 a écrit:

la diversité est je trouve ce qui fais la force d une région (cf marseille cosmopolite; paris avec ses africain ses portugais etc ... ses ...bretons dans le 14eme et 15 eme arondissement) Ultra et identité régionale. - Page 5 Mdr-1211

La diversité peut entrainer la disparition des traditions locales, de notre culture, de notre langue etc...

Quand je vois en bretagne qu'il y a plus de kebab que de creperie ben ca me fais chié !!

Enfin je dis ca je dis rien !!

Breizh da gentan
ONORE

ONORE

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:39

Le sujet c'est ULTRAS ET IDENTITE, pas des plans sur la comète etc...et cette remarque est valable pour tous les participants à cette rubrique Ultra et identité régionale. - Page 5 Hat-1194
doudoulianov

doudoulianov

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:57

bastien1987 a écrit:
vachement interressant... Rolling Eyes
en tout cas vous n avez pas l air d aimer la diversité rien que pour ca ca donne pas envie d etre breton... (cf moi ya plus de breton de souche chez moi etc...)

Je me suis mal exprimé, ce dont on parle c'est de la caricature de breton souvent!! Après vive la diversité qui existe déjà dans pas mal de groupe de musique traditionnel :
-insertion de djembé,
-didjiridou
-......

Après c'est vrai qu'en Bretagne, y a souvent des guerres de clochers!! C'est ça qu'est drole mais c'est plus pour charier.

Pour les kebabs : No comment
ONORE

ONORE

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:41

ONORE a écrit:
[b]Le sujet c'est ULTRAS ET IDENTITE
on est bien d'accord , mais vu que le sujet avait devié sans connaitre la censure j'en ai profité Ultra et identité régionale. - Page 5 Hump

Cela dit revenons en a nos moutons histoire que nos discussions aient un rapport avec le titre de ce topic Ultra et identité régionale. - Page 5 Angel-21
Bobby

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:15

bon au final, c'est qui qu'à la plus grosse? Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_mrg
Pakito

Groupe/Tribune : RDK-Zubés

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:29

Bah tout le monde sait bien que c'est toi Bob' Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_mrg

Bon je ne poursuis pas le débile débat "Qui est le plus fort chez les Bretons", je répond juste à Doudoulianov qui demandais je crois si on chantait des hymnes bretons, ou en breton...

Comme on l'a déjà dit, Brest est une ville à forte influence française, et qui s'est donc développé un esprit encore plus local que la culture bretonne.
C'est ainsi que la tribune RDK chante à chaque match "Fanny de Laninon", un chant de marin bien connu à Brest, écrit par Pierre MacOrlan. Même si ce chant est long, et que les jeunes ne sont pas foutus de l'apprendre correctement, ce chant patriotique fait vraiment résonnance lorsque les brestois visitent les bistrots français Ultra et identité régionale. - Page 5 Thumb

En chants bretons, il y'avait un moment le "Green Lands" (air de Dan ar Braz) qui de temps en temps faisait surface, mais il n'a jamais véritablement connu de succès.
Curieusement, la tribune aime également faire référence à l'ARB, mais juste pour dire "Allez les Rouges et Blancs" Ultra et identité régionale. - Page 5 Gluk
.
jeanrech

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:57

Yes, repris depuis 15 ans le "ARB, Allez les Rouges et Blancs" Ultra et identité régionale. - Page 5 Mdr-2148
Bastiacciu

Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:40

Il me semble avoir vu a l'epoque dans un sup'mag (donc ca remonte bien dans le milieu des années 90) un t-shirt fait par le RCK et reservé a ses membres d'obediances nationalistes.
Si je me trompe pas, est ce que quelqu'un aurait une photo de ce t-shirt ou pourrait au moins rappeller ce qu'il y avait d'ecrit dessus pke je m'en rappel plus du tout?

merci...
doudoulianov

doudoulianov

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:20

Bastiacciu a écrit:
Il me semble avoir vu a l'epoque dans un sup'mag (donc ca remonte bien dans le milieu des années 90) un t-shirt fait par le RCK et reservé a ses membres d'obediances nationalistes.
Si je me trompe pas, est ce que quelqu'un aurait une photo de ce t-shirt ou pourrait au moins rappeller ce qu'il y avait d'ecrit dessus pke je m'en rappel plus du tout?

merci...

Tu dois parler du t shirt avec les armes de ARB
jeanrech

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:02

Ultra et identité régionale. - Page 5 4
ONORE

ONORE

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:36

on en sait un eu plus sur ce montage brest/bastia?
gwadapsg

Club : PSG/AS Montferrand
Groupe/Tribune : expat/Pesage

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 6:16

Désole !!!!!!
oui donc je disais qu'ici en Guadeloupe la langue la plus parler juste apres le francais est le creole. D'ailleurs les Antillais entre eux parle Créole.

Encore desole mais j'ai du ecrire a la va vite car j'etais au boulot ;)

Ultra et identité régionale. - Page 5 Drink-18

Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 20:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultra et identité régionale.   Ultra et identité régionale. - Page 5 Icon_minitime

Ultra et identité régionale.
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant